Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au détour se cache une Jocelyne... (14)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:49

Oui
Barclay. Enfin on se rencontre. Mais je peux te dire que je savourais
ces derniers instants où tu ne m'adressais pas encore la parole. Il
manquait une blonde tu trouves ah ah,
*rire totalement forcé* quel
plaisant garçon. C'est vrai que pour toi une fille ne se résume qu'à la
couleur de ces cheveux. S'en prendre à un trio blonde brune châtain,
c'est tellement plus jouissif...
Et au fait, je ne sais
pas ce que tu as mais tu devrais aller à l'infirmerie. C'est vrai tu as
un problème nerveux au niveau des yeux. Quand tu regardes une fille, tu
as des spasmes et seul un de tes deux yeux se ferme. Tu devrais faire
soigner ça... Et non, ne m'appelle pas Kill, ou sinon, tu risque de
sévèrement comprendre se que ce surnom veut dire...

Barclay leva les yeux au ciel en entendant Killia le rabrouer.... puis il se reprit très naturellement et lui offrit un joli sourire avant lancer d'une voix basse pour ne pas perturber les conversations parallèles.

- Houu et moi qui pensait que les blonde étaient d'un naturel doux, joyeux, et aimable !

Il mima une attitude choquée en plaçant une main sur son cœur et fini par rire doucement.

- Mais rassures-toi les blondes grincheuses ne sont pas mon type... ravie tout de même de t'avoir rencontré Killia.

Il termina par un nouveau clin d'œil, exagérément appuyé pour bien montrer qu'il faisait fit de son "insulte" à ce sujet.

C'est à ce moment là que la conversation prit une tournure plus centrée sur le Quiddich et sur Jocelyne, qui mit Barclay de très mauvaise humeur. Il n'aimait pas qu'on parle de Quiddich. Presque imperceptiblement il se recula légèrement, se mettant comme en veille, sans se départir de son sourire en coin même si son regard avait perdu son éclat malicieux.

° Poudlard vives les Sorciers et leur foutu passion pour ce "sport" ! Peuh ! ... Si Steeve et Jocelyne n'avait pas l'air sur la même longueur d'onde à ce sujet je crois que je mettrais les pieds dans le plat. Bon respire Mylan, tu gères... Faut absolument que j'envoie un hibou à maman et à la voisine elles vont s'inquiéter °
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 10:39

- Houu et moi qui pensait que les blonde étaient d'un naturel doux, joyeux, et aimable !

°Tu vas voir si je suis aimable espèce de bonobo de l'espace !°

Il mima une attitude choquée en plaçant une main sur son cœur et fini par rire doucement.

- Mais rassures-toi les blondes grincheuses ne sont pas mon type... ravie tout de même de t'avoir rencontré Killia.


°Ravissement non partagé...°

Il termina par un nouveau clin d'œil, exagérément appuyé pour bien montrer qu'il faisait fit de son "insulte" à ce sujet.

°Oh, il m'énerve. J'espère qu'il en restera là...°

Pendant ce temps là, Jocelyne lui posait une question.

Mais dit moi Killia, tu aimes bien les Tornades?"

Eh bien je...

"- Vraiment Jocelyne ? Gardienne des Tornades à ton âge ?... Et bien félicitations... "
Oui, mais j'...

"- Elle mérite plus que de simple félicitations. Jocelyne est très doué. ^^ Elle a arrétée trois buts superbement. A croire que ces adversaires l'avait vraiment sous-estimés. Remarque tant mieux, sa aura été plus facile. Tu compte intégrer l'équipe des serpentard? =)"

°Mais je peux en caser une oui !!!! ><°

Oui Jocelyne, j'aime bien les tornades !, dit-elle dans un râle de frustration. C'est une bonne équipe que j'admire, et c'est une des seules qui ont vraiment attiré mon attention.

Elle retrouvait un débit normal de paroles et commencer à totalement ignorer la pésence des deux fanfarons de service.

Je suis impressionée que tu fasses partie de l'équipe. Comment as-tu pu y rentrer ? T'étais pistonnée, ou simplement le talent ? Car si c'est la talent, je tiens à dire que je suis fière de te compter parmis mes amies... Et oui, tu compte intégrer l'équipe des Serpentards ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:23

"- C'est vrai? *_* ; demanda-t-elle les yeux pleins d'étoiles. J'suis rentré grâce àn mon talent, bien sure, qu'est-ce que tu crois, je suis super doués. Comme la fait remarquer Steeve, je suis superbe. u_u... Mais trève de vantardise, je te remerci Shade pour tes félicitations sa me fait plaisir... J'ai intégrer l'équipe... en les..."

° forcant... x) de façon sublime... je les ai harceler et ai montrer mon talent à Mélinda et à la capitaine... mwahahaha... j'obtient toujours ce que je désire...°


"- oh bah comme les autres...."


°Gardons une part de mystère... ^^°

Elle regarda Steeve puis dit en regardant au côté inverse:


"- Merci à toi aussi Steeve. Et oui j'aimerais bien intégrer l'équipe, mais je ne suis pas certaine que le capitaine accepte une fille aussi petite que moi, et puis les premières années n'ont pas le droit d'être dans l'équipe, on ne serait pas assez doué... --" Tant pis pour eux, ils changeront d'avis quand ils me verront à mon prochain match, na! =p"


°Et puis faudrait utiliser leur balais pourri, pas question!... Ah mon Ramrivière... *_*°


Jocelyne se tourna vers Killia, ignorant Barclay...

"- Les Tornades sont géniales, j'ai toujours adoré cette équipe et c'est une chance extraordinaire que j'ai de faire partie de leur équipe. N'empèche la capitaine et génial et je me suis fait des amies... Holly Klain, Aisha Doyle et Mélinda Warren. Elles sont géniales! Mais je préfère de loin Killia et Shade =D"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 12:39

"- C'est vrai? *_* ; demanda-t-elle les yeux pleins d'étoiles.
J'suis rentré grâce à mon talent, bien sure, qu'est-ce que tu crois,
je suis super doués. Comme la fait remarquer Steeve, je suis superbe.
u_u... Mais trève de vantardise, je te remerci Shade pour tes
félicitations sa me fait plaisir... J'ai intégrer l'équipe... en les..."
Shade n'en avait pas grand chose à faire... Mais bon puisque ses félicitations lui avait fait plaisir, elle préférait laisser Jocelyne s'extasier sur elle-même. Au moins pendant ce temps elle lui fichait la paix.

° Nom d'un gnome que cette fille est prétentieuse Oo...°

"- oh bah comme les autres...."
° Ça j'y crois pas... Je pencherais plutôt pour un piston quelconque mais ses parents ne semblent pas d'accord ? Un harcèlement autre alors... va savoir... °

Elle regarda Steeve puis dit en regardant au côté inverse:


"-
Merci à toi aussi Steeve. Et oui j'aimerais bien intégrer l'équipe,
mais je ne suis pas certaine que le capitaine accepte une fille aussi
petite que moi, et puis les premières années n'ont pas le droit d'être
dans l'équipe, on ne serait pas assez doué... --" Tant pis pour eux, ils
changeront d'avis quand ils me verront à mon prochain match, na! =p"


° Et c'est repartit pour l'auto adulation... Je ne sais pas si je vais supporter ça longtemps. Après tout Jocelyne finira bien par se lasser de moi ! C'est vrai personne ne veut rester avec une fille qui montre ouvertement son inimitié... °

Jocelyne se tourna vers Killia, ignorant Barclay...

"-
Les Tornades sont géniales, j'ai toujours adoré cette équipe et c'est
une chance extraordinaire que j'ai de faire partie de leur équipe.
N'empèche la capitaine et génial et je me suis fait des amies... Holly
Klain, Aisha Doyle et Mélinda Warren. Elles sont géniales! Mais je
préfère de loin Killia et Shade =D"

° J'ai pensé trop vite TT °

Shade haussa un sourcil circonspect. Préféré deux filles rencontrées à la va vite à Poudlard la veille et le jour même à des joueuses célèbres... c'était assez inattendu. Et pour le moins mauvais signe.
Shade s'attendait à ce que Barclay lance un commentaire à ce moment là mais il n'en fit rien. Surprise, elle lui lança un coup d'œil et fut étonnée de le voir, lèvres serrées dans un demi sourire faux, un peu à l'écart.

° Il a un problème le blondinet ? °

Elle le toisa encore une minute puis détourna le regard. Après tout ce n'était pas son problème. Shade continua donc à suivre distraitement la conversation, sans éprouver le besoin de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 16:54


"-Je suis impressionée que tu fasses partie de l'équipe. Comment as-tu pu y rentrer ? T'étais pistonnée, ou simplement le talent ? Car si c'est la talent, je tiens à dire que je suis fière de te compter parmis mes amies... Et oui, tu compte intégrer l'équipe des Serpentards ?

- C'est vrai? *_* ;
demanda-t-elle les yeux pleins d'étoiles. J'suis rentré grâce àn mon talent, bien sure, qu'est-ce que tu crois, je suis super douée. Comme la fait remarquer Steeve, je suis superbe. u_u... Mais trève de vantardise, je te remerci Shade pour tes félicitations sa me fait plaisir... J'ai intégrer l'équipe... en les..."

°C'est bien vrai qu'elle est une bonne joueuse... Elle n'a pas changée... j'étais sure qu'elle allait être à serpentard...°


"- oh bah comme les autres...."


°Je ne suis pas certain que se soit la même chose que les autres... Je ne sais pas exactement toute l'histoire mais mon père m'a dit qu'elle avait réussi à les forcer à la prendre... Et ça... ça n'a pas du être de la tarte...°

Elle regarda Steeve puis dit en regardant au côté inverse:


"- Merci à toi aussi Steeve. Et oui j'aimerais bien intégrer l'équipe, mais je ne suis pas certaine que le capitaine accepte une fille aussi petite que moi, et puis les premières années n'ont pas le droit d'être dans l'équipe, on ne serait pas assez doué... --" Tant pis pour eux, ils changeront d'avis quand ils me verront à mon prochain match, na! =p"


°Elle détourne la tête? Elle est génée? ; ) Hé... Mais de rien Jocelyne chérie...°

Jocelyne se tourna vers Killia, ignorant Barclay...

"- Les Tornades sont géniales, j'ai toujours adoré cette équipe et c'est une chance extraordinaire que j'ai de faire partie de leur équipe. N'empèche la capitaine et génial et je me suis fait des amies... Holly Klain, Aisha Doyle et Mélinda Warren. Elles sont géniales! Mais je préfère de loin Killia et Shade =D"


°? Elle avait pourtant l'air de partiulièrement bien s'entendre avec elles... Et elle préfèrerait ses deux filles à elles? Je ne pensais pas ça possible. D'habitude, on préfère être avec des célébrités plutôt que des personne quelquonque... Ah moin qu'elle n'ai dit ça que pour flatter Shade et Killia... C'est possible vu que c'est une serpentarde. Dans ce cas, elle aimera sans doute qu'on la flatte.°

"- C'est sure ils vont changer d'avis."


Steeve regarda Killia puis Shade pour finir sur Barclay.

°Hum... il n'aime pas beaucoup qu'on parle de quiddich... il faut changer de sujet de conversation... je sais maintenant de quoi parler avec elle, c'est déjà ça.°


Steeve regarda autour de lui et constata qu'il 'y avait plus grand monde.

"- Ou sont-ils donc tous passé? Ce n'est tout de même pas l'heure de diner? Remarque, nos cours on fini à 18heures... cela doit bien faire une heure que nous sommes sortis... Et si nous nous dirigions vers la grande salle? ; )"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 10:22

"- Ou sont-ils donc tous passé? Ce n'est
tout de même pas l'heure de diner? Remarque, nos cours on fini à
18heures... cela doit bien faire une heure que nous sommes sortis... Et
si nous nous dirigions vers la grande salle? ; )"

Barclay se jeta sur l'occasion, trop heureux que la conversation s'éloigne du Quiddich.

- Excellente idée Steeve ! Il ne sagirait pas de laisser les filles mourirent de faim.

Il prit les devant puis invita le groupe à le précéder d'un geste révérencieux.

° Manger, parler, elle ne pourront pas s'échapper si elles sont à table, bonne stratégie Steeve, très bonne stratégie ! °

- Partager un repas entre Serpentard, n'est-ce pas merveilleux ? Élargir son cercle d'amis, explorer de nouveau horizons, confronter nos opinions, apprendre à se connaître ! Un vaste programme qui ne laissera pas de place à l'ennuie mesdemoiselles !

Il lança un coup d'œil complice à Steeve.

° Ca on peut le promettre x] °

- Heureusement que l'on s'est croisé dans ce couloir... Le destin, vous dis-je, le destin nous veux tous réunis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 7:36

"- Ou sont-ils donc tous passé? Ce n'est
tout de même pas l'heure de diner? Remarque, nos cours on fini à
18heures... cela doit bien faire une heure que nous sommes sortis... Et
si nous nous dirigions vers la grande salle? ; )"


°C'est vrai que je commence à avoir faim avec tout ça...°

Excellente idée Steeve ! Il ne sagirait pas de laisser les filles mourirent de faim.

Il prit les devant puis invita le groupe à le précéder d'un geste révérencieux.

- Partager un repas entre Serpentard, n'est-ce pas merveilleux ? Élargir son cercle d'amis, explorer de nouveau horizons, confronter nos opinions, apprendre à se connaître ! Un vaste programme qui ne laissera pas de place à l'ennuie mesdemoiselles !

Il lança un coup d'œil complice à Steeve.

- Heureusement que l'on s'est croisé dans ce couloir... Le destin, vous dis-je, le destin nous veux tous réunis ! Wink

°Le destin, non mais il se fout de la gue** de qui ?°

Le destin, t'en es sûr ? Non parce qu'il faut arrêter de croire que le destin nous veut du bien...

°En tout cas avec eux, pour nous c'est pas la joie... Le destin doit nous en vouloir TT°

Mais en tout cas, l'intention est bonne Steeve. Il serait temps d'aller se restaurer.

Elle se tourna vers Shade et Jocelyne.

Qu'en pensez-vous les filles ? Vous avez peut-être des choses à faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 10:29


"- C'est sure ils vont changer d'avis. Ou sont-ils donc tous passé? Ce n'est tout de même pas l'heure de diner? Remarque, nos cours on fini à 18heures... cela doit bien faire une heure que nous sommes sortis... Et si nous nous dirigions vers la grande salle? ; )"


°Ah oui peut-être bien, c'est vrai.... =)°


- Excellente idée Steeve ! Il ne sagirait pas de laisser les filles mourirent de faim.


°TT... Comme si ils avaient un quelquonque pouvoir sur nous! Si on a faim, on va manger, avec ou sans eux!°


Il prit les devant puis invita le groupe à le précéder d'un geste révérencieux.

°TT Ridicule!°


- Partager un repas entre Serpentard, n'est-ce pas merveilleux ? Élargir son cercle d'amis, explorer de nouveau horizons, confronter nos opinions, apprendre à se connaître ! Un vaste programme qui ne laissera pas de place à l'ennuie mesdemoiselles ! Heureusement que l'on s'est croisé dans ce couloir... Le destin, vous dis-je, le destin nous veux tous réunis !

°Je suis d'accord avec lui mais il n'y a qu'un petit problème dans tout ça... C'est que lui aussi est à serpentard. Et je n'ai pas du tout envie d'explorer de nouveaux horizons, ni de confronter mes opinions, et encore mons de faire connaissance avec lui... Le destin... c'est nous qu'on décide de notre destin. Et si j'ai pas envie de manger avec lui, je mangerais pas avec lui.°


- Le destin, t'en es sûr ? Non parce qu'il faut arrêter de croire que le destin nous veut du bien...
Mais en tout cas, l'intention est bonne Steeve. Il serait temps d'aller se restaurer.

°Ca c'est bien vrai... allons manger! Avec un peu de chance je reverrai mon Drago <3.... Et... Maddie aussi! J'l'avais oublié... <=x°


Elle se tourna vers Shade et Jocelyne.


- Qu'en pensez-vous les filles ? Vous avez peut-être des choses à faire avant ?
- Pour ma part, j'ai faim aussi. Et je n'ai rien à faire pour le moment. =)"


°Faudra penser à fair les devoirs après.... ca devrait aller ya juste à lire...°

"- Shade? Tu veux y aller? Moi je te suis... ^^"

°J'veux bien allé manger mais pas avec eux.... --' J'ai pas envie de voir Barclay... Il va gacher mon repas avec sa façon de parler. Sans parler du fait que je veux faire plus ample connaissance avec Killia et Shade. Et aussi présenter Maddie a Killia. ^^ ... De toute façon même si on va manger tout de suite, on es pas obligé de manger avec eux pas vrai?...°
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 11:54

"- C'est sure ils vont changer d'avis. Ou
sont-ils donc tous passé? Ce n'est tout de même pas l'heure de diner?
Remarque, nos cours on fini à 18heures... cela doit bien faire une heure
que nous sommes sortis... Et si nous nous dirigions vers la grande
salle? ; )"


° Je n'aime pas cet emploie du "nous", ça n'engage rien de bon... °

- Excellente idée Steeve ! Il ne sagirait pas de laisser les filles mourirent de faim.


Il prit les devant puis invita le groupe à le précéder d'un geste révérencieux.

-
Partager un repas entre Serpentard, n'est-ce pas merveilleux ? Élargir
son cercle d'amis, explorer de nouveau horizons, confronter nos
opinions, apprendre à se connaître ! Un vaste programme qui ne laissera
pas de place à l'ennuie mesdemoiselles !
Heureusement que l'on s'est croisé dans ce couloir... Le destin, vous dis-je, le destin nous veux tous réunis !

° Qu'est-ce que je disais... Le destin me hais...°

- Le destin, t'en es sûr ? Non parce qu'il faut arrêter de croire que le destin nous veut du bien...
Mais en tout cas, l'intention est bonne Steeve. Il serait temps d'aller se

Elle se tourna vers Shade et Jocelyne.


- Qu'en pensez-vous les filles ? Vous avez peut-être des choses à faire avant ?

° Ah oui ! changer de planète ! Mais rester quelques minutes seule m'irait bien aussi ... °

- Pour ma part, j'ai faim aussi. Et je n'ai rien à faire pour le moment. =)"


"- Shade? Tu veux y aller? Moi je te suis... ^^"

Shade, qui avait envisagé de faire faux bon au groupe pour s'isoler un peu, vit son plan faire lamentablement naufrage, torpillé par quatre mots : "Moi je te suis"

° Je confirme, le destin s'acharne sur moi... °

Elle soupira. De toute façon elle devrait manger tôt ou tard, autant s'en débarrasser.

- J'aurais préféré tirer l'oreille à un Troll plutôt que d'explorer le vaste programme évoqué par la cervelle d'algue mais...

° Mais puisque visiblement je ne vais pouvoir me débarrasser d'aucun de vous ce soir ... TT °

Elle chargea son ton d'ironie et envoya un rictus méprisant à Barclay.

- ... mais puisque le destin veut ma peau...

Elle fit un révérence ostentatoire à Barclay et lui passa devant sans plus un regard.

° Serpentard a déjà usé une bonne partie de ma patience... si je revois ce Choixpeau je le fais mâchouiller par un dragon... °


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour se cache une Jocelyne... (14)   Au détour se cache une Jocelyne... (14) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour se cache une Jocelyne... (14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jocelyne Jones
» L'anniversaire de Jocelyne
» (11) La manière de penser de Jocelyne
» Inspecteur Jocelyne talaladam toutouuuu !
» Journal de Jocelyne Jones été avant la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Sous-sol :: Couloirs-
Sauter vers: