Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (11) La manière de penser de Jocelyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

(11) La manière de penser de Jocelyne Empty
MessageSujet: (11) La manière de penser de Jocelyne   (11) La manière de penser de Jocelyne EmptyMar 29 Mar - 15:32



Amusant? Mais oui c'est ça. *arrive dans la grande salle* Ca sent bon! //^^// *va s'aseeoirù T'as bien fait de pas m'attendre Shade ^^. Après on à métamorphose, sa aurait été dommage d'arriver en retard! Héhé!

°Finalement j'aurais du la laisser dormir! TT° *prend un morceau de pain* °Métamorphose... pff...°

*regarde la longueur de la table* °De toutes les places disponibles il a fallu qu'elle vienne la...° *mors dans son rosebeef* °J'étais portant à distance raisonable de Barclay. Faut croire que je ne peux pas échapper ) Joc... horreur et damnation! Drago arrive!°

°Ah! Mon asclave personnel...° Jocelyne tiens, tiens! Et... °Ah! Efer et sang de bourbe! Wolf!° Maddie, *rictus méprisant à Shade* Ne me dis pas que tu fréquente ce genre d'individu Jocelyne!

*mastique son morceau de viande avec un gran de violence xD* °Ignore-le, ignore-le...°

°Dragoooooo!!! <3 *_*° Hein? Ce gende d'individu? *regarde Shade* Qu'est-ce que tu lui trouve de mauvais? Moi je l'aime bien.

Tu as tendance à aimer des choses... differentes... et inutile pour toi. TT°Comme ses peluches, son livre de quiddich et son sifflet.°

Shade est p'têtre differente de moi mais elle est sympa! =D... °Et puis Drago... je peux trainer avec elle puisque toi tu traine bien avec les deux aurtres --' °C'est pas le même niveau mais bon°

... °Elle doit vraiment tenir à Wolf.° Je ne dis pas que tu as raison de rester avec elle Jocelyne mais je trouve que c'est bien que tu est quelqu'un avec toi u_u. °Elle l'embètera elle et pas nous.° *boit un peu*

Merci Maddie! ^^ J't'adore!

Je ne vois pas pourquoi! --" Je vois juste ce que n'aurais pas à te supporter.

Hé! Mais j'suis un ange! Qu'est-ce qui aurait à supporter?

°Tout.°

Shade dit quelque chose! Ils ont pas le droit de décider avec qui tu dois rester! ^^ °Moi jl'e peux! xD° T'es quand même la principal interessé!

*Arrète de manger, fixe très froidement Maddie* Des... choses?... Non Jocelyne, je ne suis aucunement interessé, en fait j'apprécierais que tu arrète de me suivre. Ignore moi, oublie moi. *se lève avec son "plateau repas" et va s'aseeoir plus loin* °Crétines! Crétins!° *s'asseoie*

°Oula! Mauvaise humeur... Je suis sure que je vais le regretter mais...° Euh ça va pas Sh... Wolf?

Ca va très bien Barclay, merci. J'ai juste envie de manger seule. Dans le silence. Totale...

°Je me déteste... pourquoi faut-il toujours que je fasse ça? Tant pis j'y vais.° Da,s me silence d'accord, mais seule surement pas. *s'asseoit à juste une place d'écart, ajuste ses gants et mange dans le silence.*

* en revient pas* °???° ... *recommence à manger d'abord intrigiguée puis plus détendue* °Bon... admettons°

°Bon debarra! TT° *mange tranquillement*

Mais... mais... *,e quitte pas Shade du regard* Elle mange avec lui?!! °La traitresse! J'suis indignée! ° Moi qui suis pourtant si gentille et pleine de compassion. Je lui offre une amitié et voila ce qu'elle en fait! >< ° J'enrage!° *boude*

Mais oui Jocelyne, mais oui... tom amitié est juste un peu trop... écrasante, étouffante... et ce n'est oas le genre de personnes apte à le supporter. Elle est trop... *mange*

Trop?

Trop... comment dire?... Pas comme toi, elle préfère sans doute la solitude toi tu as horreur de ça. Et je suis sure qu'elle sait apprécier le silence. Toi tu n'en es pas capable tu parle trop.

Ptêtre mais ce qui je dit c'est très interessant... mais pourquoi tu m'dis ça? Tu veux que je me réconcilie avec elle? Tu l'aime bien alors?

Surement pas!... Quel idée! J'aime pas quand tu boude c'est tout, sa va retomber sur moi. Et j'ai pas envie de t'entendre parler. Si tu allais avec elle, je m'en ficherais. J'aurais juste la paix. Et je pourrait manger tranquillement près de Drago.

°Drago?...° *grand sourire* Mais oui c'est ça!

? Ca quoi?

^^ J'le savais! °En fait Drago et Shade ne s'entendent pas mais elle a du voir que j'aimais Drago et elle nous a laissé seule °Cette fille m'adore!

? Comment ça?

T'inquiète pas, moi je sais pourquoi! ^^

==" °A tout les coups elle s'est encore imaginé des trucs!°

°C'est évident dire, que pendant quelques minutes j'ai vraiment cru qu'elle me détestait, mais c'est impossible, jsuis super agréable et facile à vivre, j'suis une bonne amie! Ah je suis si contente!° =)

Bon bah moi, j'ai fini. *se lève*

Tu va où?

... Arpenter les couloirs du château.

?Pourquoi faire?

Pour essayer d'me repérer! Je n'ai pas envie de tout le temps suivre les autres moi! u_u

Bon bah à t'a l'heure. *regarde Shade avec un grand sourire, pour voi si elle a fini de manger.°

*se racle la gorge pour rompre le silence** Je crois que tom amie t'attend...

Si tu parle de Jocelyne ce n'est pas mon amie. Elle ne peut pas m'attendre puisque je l'ai envoyé sur les mandragores...

Regarde par toi même, je t'assure qu'elle a un truc dans les yeux et le sourire... ca fait presque peur!

*jette un coup d'oeil à Jocelyne* °>< Mais pourquoi elle sourit?° Barclay?

Oui?

Tu sais ou aller pour le prochain cours?

Ben oui!

Parfait alors je te suis.. °Je ferais un tour à la bibliothèque pour apprendre le plan de l'école...°

°elle a fini -- mais elle est avec Barclay. Tant pis, j'vais en cours seule.° *se mève* A moin qu'elle n'attende que je vienne la sauver! =D Elle aime pas Barclay après tout° *s'arrète* °Dans un sens si elle voulait vraiment pas être avec Barclay, elle ne serait pas ammé manger avec lui..° *en grande réflexion, se remet à marcher, puis se réarrete* °Mais au fait je sais pas ou est le prochain cours --'° *regarde aux alentours si y a un serpentard* °y a que Shade et Barclay, pas le choix faut les suivre =_= Suivre Barclay, quelle horreur, préfèrerais Drago!° *se rapproche d'eux.*

*quelque part dans le château* °Bon ici c'est les toilettes des filles... C'est bon a savoir.° *scrute des yeux tout ve qui pourrait lui permettre de retrouver l'endroit* °C'est bon, j'passe ailleurs.°

*blanc*

*blanc et fixe Barclay*

*commence à flipper, continu à manger*

*continu à fixer*

=s Mais... quoi??

è_é Fini de manger qu'on puisse y aller!

°Ah! C'esy ça...° *avale tout rond* Voila! ^^

Bien! *demi-sourire satisfait* Allons-y... *suis Barclay*

*voit quelques serpentards* °Ca doit être la salle de métamorphose° * soupire puis va vers la salle* °Je suis un peu en avance, donc, j'vais d'avors visiter l'étage du dessus. TT°

°J'aime pas attendre ><"° *se remet à marcher pour sortir de la grande salle* °Tant pis, j'vais chercher la salle toute seule, d'toute façon, j'ai que ça a faire. --' *regarde dans tous les sens* °Tiens donc des serdaigles... sont trop étrange avec leur bouquinq! -- Y en à trop!° *continu de marcher* °Faudrait que j'me trouve des amies dans les autres maisons, sa peut toujours servir héhéhé...° regarde les serdaigles* °J'pense que sa serait la meilleur maison vu que les griffondor sont nos ennemis, je n'imagine même pas cq'uon dirait sur moi... et les pouffsoufles... --" 'sont nus! Bon on verra ça plus tard... ^^°

*monte les marches* Et donc, Shade, tu te plait ici?

TT °On est la depuis 2 s° j'aime les lieux. Surement les cours. Le problème c'est les gens.

Merci pour moi..

*hausse les épaules, sans relever*

On arrive c'est la.

Merci *voit Maddie, l'ignore*

Tu vas euh... te mettre à côté de moi? *sourire à la lochart*

... Probablement pas.

Ok comme tu veux *fausse révérence* °Je l'aurais un jour je l'aurais!°

*Arrive devant la salle toute enjoué, un grand sourire sur les lèvres* =D °Oooooooh!! Shaaaaaadeeeeeeeuh!!° *s'avance vers elle et voit Maddie au loinm °Bon bah Maddie est a aussi! Avec qui j'vais me mettre?° *va vers Maddie*

... TT °jocelyne°... qu'est-ce que tu veux?

J'me demandais... =) Tu as l'intention de te mettre avec quelqu'un et d'établir le contact ou tu va encore rester dans ton coin privé de la joie d'avoir un camarade avec qui tu peux discuter longuement de tout et de n'importe quoi sans que la personne avec qui tu es n'est a te couper la parole et...

Tu soules! TT Trouve toi quelqu'un et laisse moi tranquille! °Stupide créature!°

u_u C'est ce que je compte faire Maddie, je voulaid juste te faire savoir que je pourrais profiter du fait que tu sois seule pour que je me mette à tes côtés.

-- °Pitié!° Lache moi un peu *va dans la salle*

*tente une dissimulation presque subtil derrière Barlcay*

Qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais?

Et bien... je me cache vois-tu...


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
(11) La manière de penser de Jocelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande salle :: table des serpentard-
Sauter vers: