Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Jocelyne Jones été avant la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Journal de Jocelyne Jones été avant la rentrée Empty
MessageSujet: Journal de Jocelyne Jones été avant la rentrée   Journal de Jocelyne Jones été avant la rentrée EmptyLun 29 Juil - 13:48

Le 22 Juin (Avant la rentrée)
Chère Journal, il faut que tu sache que c'est absolument génial! Les Tornades (<3) recrutent! Si si je t'assure! Apparement leur capitaine a lancé un sortilège qui à mal touné. Du coup c'est Mélinda Warren qui deviendra la nouvelle capitaine!
Je dois absolument leur montrer mon talent en matière de gardiene! Ce sera l'étape numéro 2! L'étape numéro 1 n'est pas complètement finie mais je ne sais plus ou sont ses jeunes enfants avec qui j'étais. Mais je vais a coup surs les retrouver à Poudlard donc je m'en fais pas trop. Pour l'instant je me contenterais des joueuse qui sont dejà chez les tornades.
J'ai demandé à Dali de se renseigner pour voir ou les tornades vont recruter. Papa et maman sont contre. Ils disent que c'est trop dangereux et que je suis trop petite. Je m'en fiche, j'irais quand même. En plus je suis sure que ça épatera Drago héhé... <3
Demain direction leur stade. J'ai déjà tout prévu. Je dirais à maman que je veux un autographe, elle acceptera. Et je ferais mes preuves une fois sur place. Je n'ai peut-être que 10 ans mais je sais ce que je veux et ce que je vaux.

Le 23 juin
TT_______________________________________________________________TT
Les Tornades n'ont pas voulu que je leur montre mon talent! Eux aussi disaient que j'suis trop jeune. Peu importe, j'ai trouvé une idée. Avec je suis sure d'entrée dans l'équipe...
HAHA! TORNADES VOUS ALLEZ AVOIR A FAIRE A MOI! JOCELYNE JONES!! >=D Mwahahaha....
Juste à demander à Dali de m'apporte mon Ramrivière, d'utiliser la potion de Maddie et à moi la place!

Le 24 juin
Mon plan à parfaitement fonctionnée, comme d'habitude! A moi le stade rempli de fan! A moi la gloire!!! Héhé... mais tu te demande peut-être comment j'ai fait mon cher petit journal... je vais t'expliquer... héhé...
Tout d'abord j'avais demandé à Dali de m'apporter mon Ramrivière, je voulais leur montrer ce balais tout à fait extraordinaire qui les à interessé. Ensuite j'avais bu la potion de Maddie. Une potion qui me fesait légèrement grandir de quelques centimètres pour que j'eusse l'air un peur plus grande. J'ai pleinement confiance en Maddie et j'n'ai pas eu tord. Tout à marcher.
Elles m'ont demandé de leur preter mon balais pour l'esseyer mais... j'ai refuser. Ce balais a été conçu pour moi et pour personne d'autres. Mais je leur ai aussi dit que j'allais leur montrer ce qu'il pouvait faire et je leur ai donc fait ma petite démonstration.. héhé... Et comme prévu elles m'ont trouvé génial. Du moins pour une fille de mon age. Car oui elles m'ont encore traité de gamines! >< Et du coup je leur ai demandé de me tester, juste pour l'amusement et j'ai arrété 6 buts!... Sur 10 >< Faut dire elles étaient trois sur moi! Je suis vraiment petite grrr... Du coup ensuite j'leur ai demandé si elles acceptaient de me prendre. Et à ma grande satisfaction elles m'ont dit qu'elles étaient heureuses de voir mon implication dans cette histoire et de voir mon envie d'intégrer l'équipe. Elles m'ont dit aussi que j'avais un réel talent mais que j'étais vraiment trop jeune et que c'était trop dangereux. Mais je leur ai dit que j'avais pas peur, et que j'allais de toute façon grandir. Et ensuite je leur ai fait le coup du sourire infernal du paradis. Héhé... Elles m'ont trouvé tellement adorables qu'elles m'ont prises dans l'équipe en tant que remplaçante. Elles savaient que mon entrée à Poudlard m'empéchait de participier aux éventuels matchs durant la pèriode scolaire. u_u
Donc mon plan a été un réel succés. J'ai était prise. D'abord remplaçante puis gardienne officiel quand je serais plus agée... je suis plus jeune que Victor Krum mwahahaha...  
Rester a convaincre mes parents... une tache des plus simple. Il m'a suffit d'un petit sourire pour que mon papa ne me caresse les cheveux et me fasse un petit oui souriant. Ma mère quand à elle trouvait ça vraiment dangereux. Et pensait que ça aller m'empécher de travailler comme il le fallait à Poudlard alors elle ma dit que si j'avais de bonnes notes elle n'aurait rien à y redire. Et comme je sais que ce sera le cas je n'ai pas chercher plus loin. De toute façon je suis la meilleure. Si une matière ne me plaira pas et bah je trouverais une copine pour qu'elle m'aide mwahahahaha...

Le 12 juillet
WAHOU!!! J'ai eu mon premier entrainement avec les Tornades! C'était trop cool!!! Trop super!! J'ai rencontré les autres membres. Mais il j'en remplacerais deux ou trois...Melinda Warren, poursuiveuse et capitaine, je la garde elle est forte. Holly Klain deuxième poursuiveuse, elle est pas mal aussi j'arrive pas toujours a stopper ses tirs. Ellen House, troisième poursuiveuse celle la je la virerais...  Aisha Doyle, batteuse elle est super sympa mais elle était à griffondor avant... , Orier Tamashii la deuxième batteuse a eu un empèchement apparement... Il n'y a pas plus important que le quiddich, non mais! Pas fiable, a enlever! Ally Lili-rose est l'attrapeuse, elle est aussi journaliste pour la gazette... et la gardienne que je remplace pour le moment, Gwen Harper... Elle est pas mal mais elle me vaut pas. Elle est pas assez rapide... Bref j'ai joué sur un vrai terrain c'était magique!! J'ai pas encore dit à Drago mais je suis sure qu'il va être impressionéé <3...

Le 19 juillet
Encore eu un entrainement aujourd'hui. Cette fois-ci Melinda m'a montré leur stratégie. J'ai pas tout compris, c'était trop compliqué. Même pour les autres apparement... Du coup j'vais me renseigner sur les diverses stratégies!! Et j'en ferais une supra méga génial! On sera invincible!

Le 28 juillet
Sa y est j'ai acheté pleins de livres et je pense qu'au niveau stratégie. Je penser qu'il fallait miser sur la défense! Après tout si on ne fait entrer aucun but on peut toujours gagner si l'on attrape le vif d'or. Mais dans ce cas la il faut miser sur l'attrapeur et le gardien... Ensuite je me suis dit... misons alors sur l'attaque. Si on nous met 20 but on aura qu'a en mettre 21! Seulement on perdrait si l'autre équipe attraperais le vif d'or... donc je pense qu'il faut équilibrer le tout ou trouver les meilleur dans chaques domaines! Je serais la meilleure gardienne! Aucun but ne passera. Notre attrapeuse prendra le vif d'or a chaque fois! Mais avant ça, nous marquerons pleins de but contre l'équipe adverse! Ils subiront une défaite totale!! Mwahahahahahahaa....
Reste a trouver les meilleurs!! Et a bien les éduquer...

Le 13 aout
La rentrée à Poudlard c'est pour bientôt, je vais devoir arreter les entrainements... je me demande si je pourrais entrer dans l'équipe des serpentard... hmm a mon avis ça m'étonnerais et puis je n'ai pas envie d'entrer dans une équipe de bras cassé! Je sais pertinament que les joueurs de l'équipe ne sont pas forcément choisi par leur talents... Tant pis pour eux. Après je pourrais quand même garder un oeil sur eux... si ils ont des bon joueurs sa pourrait m'être utile. On verra bien...

Le 16 aout
J'ai eu une lettre de Maddie aujourd'hui. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus supporter Drago. Il aurait apparement caché un de ses livres. Bah il lui rendra, j'en suis sure. Il a un bon fond... c'est normal je peux pas aimer une personne mauvaise. u_u Je lui ai demandé si elle comptait se faire des amies a Poudlard dans ma dernière lettre et la réponse a été claire. "Je n'ai pas besoin de m'encombrer de sentiment futile comme l'amitié. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça." Elle changera d'avis... Je lui trouverais des amies super avec qui elle s'entendra. C'est assez simple quand on la connais. Il lui faut quelqu'un aimant travailler, plutôt calme et avec qui elle pourrait parler de potion. Ah... je ne comprend vraiment pas. Le calma c'est tellement horrible. M'enfin je suis certaine que je trouverais son bonheur. Y'aura qu'a chercher chez les serdaigles... En parlant d'amis... je me demande vraiment si Drago va lacher un jour ses deux crétinos de Crabbe et Goyle... Sont même pas utiles. Moi je me trouverais pleins d'amies! Peut-être pas des garçons, Drago serait jaloux <3 mais j'en aurais pleins chez les filles! On jouera a des jeux géniaux, on parlera de tout et de rien, on s'aidera mutuellement et se sera cool. Par contre faut pas qu'elles aiment Drago... Mais comment faire? Il est tellement cool *.* <3

17 aout
Je suis allé au chemin de traverse acheter les livres scolaire et j'ai pu voir Drago et Maddie.  Enfin on a pu avoir nos baguettes. La mienne fait 19 centimètres elle est en bois de chène et y'a de la peau de salamandre dedans.  C'est cool, j'adore les salamandres, m'enfin sa tu le sais dejà petit journal puisque tu sais que j'en ai une dans mon jardin... J'ai feuilleté deux trois de mes bouquins avant de les ranger dans ma valise. Si je commence à étudier avant d'aller à Poudlard on me prendra pour une intello... M'enfin j'ai quand même garder le livre des sorts et enchantements niveau 1. Il est cool ce livre.

20 aout
J'ai préparer ma valise. J'ai rajouté quelque trucs comme le quiddich a travers les ages, je suis fin prete! J'ai hate d'être enfin à Poudlard! =D

23 aout
J'ai eu mon dernier entrainement, les filles m'ont dit de ne rien dire au sujet du fait que je fais partie de l'équipe pour m'éviter des problèmes. Maman m'a fait promettre de ne rien dire, mais je ne suis pas sure de pouvoir... je suis trop bavarde et trop fière de ça!

26 aout
Maman m'a offert des barettes et aussi un livre sur les dragons, les suédois à museaux court, je les trouve trop beau, un jour, c'est sur j'en aurais un... Mais je pense qu'il va alors falloir plus qu'un sourire infernal du paradis pour convaincre mes parents... après tout on parle d'un dragon pas d'une salamandre de feu... Il faut aussi que je trouve un moyen pour emmener mon petit serpent à Poudlard, je n'ai pas envie de le laisser seule au manoir. Il s'ennuirait.

27 aout
Mon petit serpent m'a dit qu'il saurait trouver le chemin. Qu'est-ce qu'il est adorable! Je me demande si Maddie elle, pensera à emmener un animal... on a le droit a un hibou, un chat ou un crapaud... j'emmène Chacha, ma chouette bien entendu mais pour mon petit serpent c'est autre chose et puis c'est pas comme si il était dangereux. Il ne ferais pas de mal à... bref il m'obéit et ne fera de mal à personne.

28 aout
Plus que quelques jours avant le départ, maman est triste car je ne lui tiendrais plus compagnie la journée mais je lui ai dit que je lui écrirais et qu'elle avait Dali, même si elle parle peu, elle est très gentille. Je ferais attention de ne pas parler ainsi ue fois que je serais chez les serpentards, ils pourraient croire que je respecte les elfes de maison et que je fais honte à mon sang pur. Mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas oublier que Dali était mon elfe de maison et que je pouvais faire d'elle ce que je voulais, c'est juste que si on s'entend biens avec son elfe de maison, cela évite la rebéllion, même si c'est méga rare on sait jamais. Il faut se méfier de tout... et surtout de moi... héhé...

31 aout
Demain c'est la rentréeee!! =) Quand je pense à tout ce qui m'attend! Ca va être génial! Il faut absolument que je me fasse une amie dans le train. Je suis certaine que Drago va être avec ses potes. Maddie sera seule mais si j'y vais elle me dira de me taire et je n'avançerais pas dans ma recherche "amie pour Maddie" alors... j'aurais tout mon temps pour voir Drago de toute manière vu qu'on va être à Serpentard. Comme Maddie d'ailleurs... mais l'amie que je me ferais dans le train ne sera peut-être pas dans cette maison... hmm et bien si c'est le cas ce n'est pas trop grave... tant que ce n'est pas un poufsouffle ou un griffondor...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jocelyne Jones été avant la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jocelyne Jones
» Maddison Jones
» L'anniversaire de Jocelyne
» Au détour se cache une Jocelyne... (14)
» (11) La manière de penser de Jocelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Les manoirs :: Chez Jocelyne-
Sauter vers: