Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite détente au froid (suite donc 14 AB)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Petite détente au froid (suite donc 14 AB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (suite donc 14 AB)   Petite détente au froid (suite donc 14 AB) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:29

Stew était drôlement surpris que sa suggestion qui tenait plus lieu de boutade ait causé cette réaction.
Il fit un geste d'apaisement.

- Oula détendez-vous c'était une plaisanterie, je ne compte pas ouvrir un club de médecine ^^" D'abord parce que je n'ai pas les connaissances suffisantes pour cela, ensuite parce que ça demanderait trop de matériel, et pour finir parce que cela pourrait s'avérer dangereux. Antidotes et Sortilèges sont très complexes et particulièrement instables, une fausse manipulation et BOUM ! Au lieu de soigner un nez qui coule te voilà avec une émanation d'effluves toxique...


Il sourit gentiment, légèrement amusé.

- Et si on s'en tient à la théorie je ne vous donne pas dix minutes pour tomber d'ennui la tête dans les bouquins x] Mieux vaut laissez cela aux passionnés et autres élèves d'années supérieures... Maintenant si Mme Pomfresh est partante pour le projet... mais je doute qu'elle puisse caser un club dans son emploi du temps ! Vous imaginez ? Une seule infirmière pour des centaines d'élèves ???

Se laissant complétement absorber par son sujet préféré, Stew en oublia presque que... les autres s'en foutaient xD Presque... la raison lui revint heureusement rapidement.

- Hum, bref ! En tout cas je vous remercie pour votre soutient c'est très sympathique et je m'engage à faire de même pour vous au besoin ^^


° Un club pour les élèves plus âgés, bien non ? Bon bien sûre je ne serais peut-être plus là pour y participer mais... la postérité Kerwan, la postérité ! x) °
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

Petite détente au froid (suite donc 14 AB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente au froid (suite donc 14 AB)   Petite détente au froid (suite donc 14 AB) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:22

Cutis étai ravi de constater que tout le monde voulait aider Stew. C'était vraiment rare de voir des gens aussi sympathique. Quand Stewart déclara que c'était une plaisanterie, Curtis réalisa qu'en effet ca aurait été difficile de faire, d'avoir tout ce matèriel et que ca devait êter dangereux, surtout pour lui d'ailleurs x].... Mais en revanche il était certain que son ami avait beaucoup de connaissances et assez pour que Curtis en apprennent beaucoup. Et la théorie convenait parfaitement à Curtis. L'idée que Madame Pomfresh participe au club lui fit rire. Elle n'avais pas l'air d'avoir du temps. Curtis fut très heureux de voir que Stewart partagé leur idée d'entraide.

"- Mais z'est normal, entre amis... >< Ah nooon! Z'ai le nez bougé! (bouché xD)"


Il sortit un mouchoir de sa poche et se moucha le nez.


"- Bon retroubons le jaud (chaud xD) de l'école. ^^"


Il se mit à avancer plus vite.


°Et voila je suis malade --" Bah avec un peu de chance, sa passera si je me couvre bien.°


Il remit son écharpe convenablement, ainsi que son bonnet et mis ses mains dans ses poches.


°>.<.... Froiiiiid....°



Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente au froid (suite donc 14 AB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite détente au froid (14 A)
» Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Extèrieur :: Terrain de quiddich-
Sauter vers: