Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons. Empty
MessageSujet: Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons.   Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons. EmptyMar 4 Aoû - 21:34

C’était un Jeudi, jour de grand nettoyage pour Shade et Kerwan qui ont désormais 6 ans. Alors que Kerwan s’occupe principalement de l’arrière boutique qui sert à la fois de chambre aux jumeaux et de lieu de stockage, Shade, elle, s’occupe de la partie visible du magasin. Elle parcourt les rayons et va voir son frère quand elle aperçoit un endroit vide qui a besoin d’une « recharge », que lui fait passer Kerwan pendant qu’il met de l’ordre. D’habitude personne ne vient à la boutique le jeudi –allez savoir pourquoi- et de toutes façons les clients ne s’aperçoivent presque jamais de la présence des deux gamins.
Pourtant ce jour là, alors qu’elle s’occupait des objets à l’entrée de la boutique, arriva un client disons… régulier : il était grand, d’un blond presque blanc, élégamment vêtus et possédait cette classe et cet air hautain naturel des gens de noble lignée. Shade l’avait déjà aperçu deux ou trois fois mais il était toujours venu seul, alors que cette fois ci il était accompagné d’un homme brun, un rictus mauvais perpétuellement accroché à son visage. Shade se dépêcha d’aller au fond de la boutique pour ne pas être vu – Barjow et Beurk n’aimaient pas que les clients la voit elle est son frère – mais quelque chose chez le grand blond qu’elle n’avait encore jamais remarquée l’intrigua. Ses yeux. D’un gris froid comme le métal et dur comme l’acier.
Cet homme avait les mêmes yeux que Kerwan.

* Et les même yeux que moi alors… Mais Kerwan n’a pas l’air si… désagréable. *

Elle décida de rester à l’angle d’un couloir pour pouvoir observé les visiteurs tout à loisir. Le grand blond ne passait jamais dans les allées, il se contentait toujours de vendre quelques objets au comptoir. Les deux hommes entrèrent et comme prévu le type aux yeux gris se rendit directement à son poste habituel. Ce que Shade n’avait pas prévu c’est que l’autre bonhomme aille dans sa direction. Elle n’eut pas le temps de se cacher, elle avait était repérée en une seconde et le brun l’attrapa par le bras.

« Eeeeeh ! Lucius regarde c’que j’ai trouvé ! », beugla-t-il d’une voix que Shade jugea insupportable.

Elle tenta de se défaire de la poigne de l’homme mais sans succès.

« Lâchez-moi tout de suite ! » cria – t – elle. Et ayant remarqué plusieurs fois que les gens détournaient les yeux quand elle les regardaient elle planta son regard dans celui du brun en question et lui envoya son air le plus menaçant. Contre tout attente le brun se contenta de siffler avant de dire en riant :

«Oh oh ! Cette gamine a tes yeux et ton regard Lucius ! Heureusement qu’elle n’est pas blonde sinon je me serais posé des ques… »

Il fut interrompu par le dénommer Lucius qui s’exprima d’une voix clair et grave de celui qui a l’habitude d’être obéi :

« Cela suffit, lâche là… tu ne voudrais pas te salir les mains ?. » *C’était donc vrai… Il y a bien un enfant…*

Le brun lâcha Shade d’un air déçu et cette dernière reporta son attention sur Lucius.

* Se salir les mains ? Pourquoi ? Je ne suis pas sale !* elle commençait à se mettre en colère.
Sachant qu’elle n’avait plus besoin de se cacher elle fit quelques pas vers le grand blond qui l’avait insulté, et fronça les sourcils en fixant de nouveau ses yeux. Le grand blond ne cilla pas, se qui eu le dont de l’agacer prodigieusement.

« Qui êtes-vous ? , demanda-t-elle d’un ton impérieux, est-ce que… »

«SHADE ! »

L’interpellée soupira et se tourna vers Beurk, prête à se faire lourdement réprimander. Beurk était toujours mal à l’aise quand ce… Lucius venait.

«Mr Malefoy j’espère qu’elle ne vous as pas offensée… elle ne se montre pas d’habitude, croyez bien qu’elle sera puni de vous avoir dérangé… si je peux faire quoi que ce s… »

A ce moment un jeune garçon de 6 ou 7 ans entra dans la boutique et Shade en resta bouche bée.

*Mais d’où ils sortent tous ces gens aux yeux gris ? Je n’en ai pas vu un seul depuis… ben toujours, et aujourd’hui ils arrivent tous en même temps !*

«Ca ira comme cela Mr Beurk, susurra Lucius d’une voix glacial, j’ai à vous parler d’affaire sérieuses… » Puis il s’adressa au jeune garçon.

«Drago. Je t’avais dis de ne pas t’éloigner.»


«Je sais bien père mais j’ai vu le nouveau balais qui… »

«Quand je te demande de ne pas t’éloigner, tu ne t’éloigne pas Drago… »

« Pardon, père.»

« Bien… maintenant si tu allais visiter l’arrière boutique ? , il lança un coup d’œil à Beurk qui hocha vivement la tête en signe d’approbation, peut-être que, il toisa Shade de haut en bas, Shade pourra se rendre utile en te faisant visiter ? »

Shade voulu protester, argumenter qu’elle avait du travail mais Beurk ne lui en laissa pas le temps.

« Mais bien sûre Mr Malefoy (il fit une petite révérence) Shade sera ravi de vous servir… »

« Ben voyons… » Maugréa cette dernière.


Dernière édition par Shade Wolf le Sam 30 Avr - 10:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons. Empty
MessageSujet: (suite)   Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons. EmptyMar 4 Aoû - 21:36

Les trois adultes se retirèrent au fond de la boutique laissant Drago et Shade seuls.

« Alors ? »

Shade sursauta, elle venait de s’apercevoir qu’elle dévisageait le jeune garçon à la recherche d’autres points communs et elle se sentit rougir.

« Alors quoi ? » répondit-elle sur un ton plus agressif qu’elle ne l’aurait souhaité.

« Tu n’as pas entendu mon père ? L’arrière boutique, montre la moi. »

Shade n’aimait pas son ton. Elle recevait des ordres tous les jours et elle en avait assez. Elle tourna toutefois les talons en lançant :

« Suis-moi.»

Et elle le conduisit à l’arrière boutique où Kerwan la reçu avec un sourire. Sourire qui s’éclipsa bien vite quand il vit Drago. Il demeura toute fois polie et sympathique.

« Bonjour, qui es-tu ? »

Drago le toisa d’un air hautain puis pris le temps de s’intéresser aux articles alentours avant de répondre :

«Malefoy. Drago Malefoy. Mon père est venu faire des affaires ici. Et vous qui vous êtes ? »

Kerwan fut le plus rapide pour répondre.

« Moi c’est Kerwan, et voici ma sœur jumelle Shade. Barjow et Beurk sont nos tuteurs. »

Drago haussa les sourcils.

« J’ignorais qu’ils avaient des enfants…»

Shade le prit comme une insulte.

« Nous ne sommes les enfants d’aucuns d’eux ! Tuteurs, tu sais ce que ça veut dire ? »

La réaction du jeune garçon ne se fit pas attendre.

« Oui je le sais très bien. Ca veut dire que vous n’avez pas de parents, que vous êtes des bâtards. Probablement des sang de bourbes ! »

Il avait craché ces mots et sans plus réfléchir Shade se jeta sur lui, tapant, mordant, étranglant se qu’elle pouvait jusqu’à ce que Drago prenne le dessus et l’envoi bourlinguer de l’autre côté de la pièce avant de se précipiter sur elle en lui tirant les cheveux.

« Alors ? C’est qui le plus fort hein ? Dis le ! »

Kerwan tentait de les séparer mais aucun des deux ne semblait vouloir lâcher prise.

« Arrêter tous les deux ! Shade lâche son pull ! Non ne le mord pas ! Drago s’il te plaît lâche ses cheveux elle déteste ça… noooooon ! Mais ça suffit ! »

« C’est toi qui parle de sang ! Regard un peu nos yeux ils sont pareils ! Mon sang est probablement aussi pur que le tiens et AÏE ! Pas les cheveux ! Lâche mes cheveuuuuuuux !!!»

Drago semblait perplexe et il s’accorda une pause pour jeter un coup d’œil aux yeux de Kerwan qui s’efforçait toujours de les séparer. Shade en profita pour lui donner un coup de poing dans le ventre.

*Ouch… Non d’une gargouille… la peste n’a pas tort…*

Mais ils n’eurent pas le temps d’approfondir le sujet car des bruits de pas approchants se firent entendre. En un éclair, Drago lâcha les cheveux de Shade qui elle-même lâcha au même moment son pull et chacun déguerpi dans des directions opposés pendant que Kerwan se retrouvait seul au milieu de la pièce. Une seconde plus tard, Drago s’extasiait devant une série de têtes réduites, Shade essuyait un coffre et Kerwan se lançait dans la description des têtes réduites pour Drago. Personne n’aurait pu soupçonnait qu’un échange quelque peu rude venait de se dérouler… Beurk et Lucius entrèrent dans l’arrière boutique.

« Viens Drago nous rentrons. »

« Ce fût un plaisir de traiter avec vous Mr Malefoy, j’espère avoir de nouveau bien vite l’honneur de votre visite… » Et une révérence.

Drago sortit d’un pas assuré, lançant un regard noir à Shade – qui le lui rendit bien- avant de disparaître dans un virage.


Dernière édition par Shade Wolf le Sam 30 Avr - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons. Empty
MessageSujet: (fin)   Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons. EmptyMar 4 Aoû - 21:36

« Shade… Peux-tu m’expliquer pourquoi tu t’es montrer ? Mr Malefoy est un client très important je ne veux pas qu’il voit des mômes traîner dans ses pattes, est ce que c’est bien compris ? »

Il la regarda de haut et tapotant du pied par terre, en attente d’excuses.

« J’ai parfaitement compris et je … m’excuse. » *Ce serait à lui de s’excuser, il m’a insulté !* Shade baissa les yeux une seconde en signe de soumission, puis elle se redressa, un sourire d’excitation barrant son visage.

« D’où tu le connais ce Lucius ? Est-ce que c’est juste un client ou plus ? Et pourquoi est-ce qu’on a les même yeux que lui Kerwan et moi – ne dit pas que c’est pas vrai même son copain brun l’a remarqué – est ce que… Est-ce que c’est lui notre père dit ? Est-ce que c’est lui ? Mais si c’est lui pourquoi on n’est pas blond ? Est-ce que notre mère était brune ? Et puis son f… »

Une baffe magistrale vint interrompre cette cascade de question et Shade en tomba par terre sous l’impact. Kerwan se précipita vers. Il n’aimait pas qu’on tape sa sœur mais il savait qu’elle s’en fichait pas mal, et la curiosité l’emportait. Des deux c’était lui qui ce souciait le plus de l’identité de ses parents. De son côté Beurk était furieux. Cette rencontre imprévu risquait de mettre les jumeaux sur une piste sérieuse et ils ne devaient rien savoir.

«Lucius Malefoy n’a rien à voir avec vous, ni de près ni de loin… C’est un homme respecté dans la communauté Magique et jamais vous ne pourrez ne serait-ce que prétendre un jour lui ressembler en quoi que ce soit. Oubliez-le ! Vous ne faites pas partit du même monde, les gens comme lui n’ont rien à faire avec des gens comme vous. »

Beurk partit sans se retourner et Kerwan aida Shade à se relever, elle avait la joue gauche toute rouge et une expression bizarre que Kerwan ne parvint pas à identifier.

« C’est complètement dingue ! Ce Drago… dès que je l’ai vu j’ai remarqué. Il y a forcément un rapport avec nous et nos… »

Shade l’interrompit.

« Tu as entendu ce qu’a dit Beurk ? »

Kerwan la regarda de travers. Même lui c’était aperçu que Beurk mentait, et à ce jeu là sa sœur était bien meilleure que lui.

«Oui et alors ? Ce n’est pas la première fois qu’il nous ment ! Avant il disait qu’on nous avait abandonné devant leur porte… Et ensuite on l’a entendu parlé avec Barjow et on a compris que nous étions nés ici. C’est donc qu’ils connaissent notre mère… Ensuite ils ont parlé d’instructions qu’il leur avait laissé. C’est forcément notre père. Et tu as vus comme Beurk se soumet devant Malefoy ? Je l’imagine bien lui obéir au doigt et à l’œil pour…»

Shade tourna le dos en son frère en se frottant la joue. Ce n’était pas la première fois qu’elle se prenait une tarte mais d’habitude elle l’avait mérité. Pas là. Et elle sentait la honte et la rage bouillonner en elle. Kerwan se tu et lui pris la main.

« Shade… »

Elle se répéta :

« Tu as entendu ce qu’a dit Beurk ? Notre cher papa ? Nous ne sommes pas assez bien pour le grand Mr Malefoy et son idiot de fils ! Tu sais quoi ? En fait je m’en moque de savoir d’où on vient. Parce que si c’est de cette famille… je trouve ça vraiment trop nul. »

Kerwan resta choqué un moment. Quand Shade appelait Beurk – ou Barjow- « papa » c’est qu’elle était dans une colère noire. Mais ce qui lui fit le plus de mal c’est qu’elle abandonne aussi facilement. Des claques ils en prenaient de temps à autre et Shade ne s’en offensait jamais à se point. Il la fit s’asseoir sur leur lit, se plaça à côté d’elle et lui parla d’une voix calme et douce.

« Hey Shady jolie… Parfois les parents sont nuls mais c’est pas pour ça qu’on est comme eux. Regarde nous ! Nos parents nous ont abandonnés, c’est pas terrible de leur part… Pourtant je trouve qu’on est plutôt bien non ?»

Shade fixait le plancher mais elle esquissa un petit sourire.

« Tu crois que le Malefoy est notre père ? Et Drago notre frère ? » demanda Shade d’un ton angoissé.

Kerwan haussa les épaules

« Je ne sais pas. Je pense que c’est possible. »

Shade soupira, fit la moue puis se tourna vers Kerwan en lui adressant un grand sourire.

« Heureusement que tu es là. Tant qu’on est ensemble nos parents peuvent bien être des Trolls pleins de pustules je m’en fiche complètement ! »

Rassurée de la voir dans son état normal Kerwan l’embrassa sur la joue et tout deux reprirent leur traditionnel grand nettoyage du jeudi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons.   Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade Wolf
» Kerwan Wolf
» Première soirée (5)
» Métamorphose première... *CLAK !* (12)
» Premiere manifestation magique de Kerwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: L'allée des embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers: