Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que représente la musique pour Mako-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Ce que représente la musique pour Mako-chan Empty
MessageSujet: Ce que représente la musique pour Mako-chan   Ce que représente la musique pour Mako-chan EmptySam 28 Aoû - 20:24

Alors qu’elle se préparait pour se rendre au chemin de traverse pour rester devant les boutiques à juste les admirer, Minako, ll’une de ses sœurs lui dit qu’elle avait besoin d’elle. Minako qui tenait compagnie à une vieille sorcière qui vivait dans les environs lui demanda si elle pouvait rester ici à la place d’aller au chemin de traverse car il devait y avoir une personne agée qui devait venir pour une raison inconnu et Makoto, toujours serviable accepta, de toute façon elle aurait sans doute souffert de voir toutes ces belles choses et de ne pas pouvoir les acheter. Elle se demanda même si elle ne pouvait pas, malgrès son jeune age trouver un petit travail afin de récolter un peu d’argent. Et pourquoi pas après en économiser pour aider ses parents.[/size]
Makoto se rendit dans son jardin, dans son chanp de blé qu’elle aimait beaucoup c’est alors qu’elle entendit un bruit, ou plutôt une mélodie.
Elle se dirigeat vers ou la musique provenait et arriva devant une fille avec un poste de musique moldu. Makoto su qu’il s’agissait d’une moldu.

« - Escuse-moi ?; osa-t-elle timidement.

- Oh bonjour ^^ ; répondit la fille en souriant et en baissant le volume. Il y a un problème ? Ma musique est trop forte ? Je peux l’éteindre dans ce cas.

- Oh non il n’y a pas de problème c’est juste que… »

Makoto étant timide n’arrivait pas à trouver ses mots.


« - Ta musique est vraiment jolie.


- Vraiment ? Tu es l’une des rares personnes qui doit aimer le classique alors. Chez moi personne n’aime ça. Je suis venu ici parceque c’était calme et je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un.

- En fait si. J’habite ici, ce champ de blé appartient à ma famille. Tu ne vois pas la maison la-bas ? » ; lui demanda-t-elle en la montrant du doigt.

La jeune fille regarda.

« - Oh oui je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas l’a voir. Désolé. Je devais sans doute être absorbée dans ma musique.

- Et bien, ça ne me dérange pas que tu sois la. Tu peux écouter tant que tu veux et… est-ce que je pourrais écouter moi aussi ?

- Oui bien sure !!! »

Makoto était contente d’avoir trouver une bonne musique et surtout une personne aussi gentille qu’elle.

« - Au fait je m’appelle Tessa mais appelle moi Tess. ^^

- Moi c’est Makoto mais tu peux m’appeler Mako-chan.

- Y’es japonaise alors ? Cool !!

- J’ai des origines. Tu connais d’autres japonais vu que tu n’a pas confondu avec les chinois… »

Elles se mirent à parler tout simplement de tout et de rien puis Makoto pu voir quelqu’un arrivé. C’était la personne agée pour sa sœur. Alors elle demanda à son amie de venir avec elle chez elle et celle-ci refusa. Elle devait retourner chez elle mais elle promit de revenir et c’est c qu’elle fit jusqu’au jour ou elle lui annonça qu’elle devait déménager.

« - Ecoute Mako-chan je t’offre ça. C’est des cd ! Je l’ai est en double. ^^ On pourra écouter la même chose et puis on s’enverra des lettres.

- Oui mais… tu va me manquer et je n’ai rien pour les écouter.

- Je sais c’est pourquoi je t’offfre ça ! Un vieux post. De nos jour c’est mieux d’avoir un baladeur mais j’ai pas le moyens de t’en offrit un alors…

- Pas de problème mais tu es sure ? Tu n’en a pas besoin ?

- Non c’est bon je te dit ! ^^ Courage et prend plus confiance en toi !! »

Une larme coula le long des joues des deux petites filles mais Makoto n’oublia jamais Tessa c’est pourquoi elle s’acheta un balladeur quelques temps après avoir commençé à travailler et des écouteurs. Pour elle la musique ça représentait sa première amie et une amitié qu'elle espérait éternelle. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que représente la musique pour Mako-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le rp en botanique xD
» pour le nouveau rp
» Pour ceux qui sont bloqué...
» En avant pour la salle commune (4)
» Pour le Rp dans la grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Les manoirs :: Chez les Light-
Sauter vers: