Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 En avant pour la salle commune (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

En avant pour la salle commune (4) Empty
MessageSujet: En avant pour la salle commune (4)   En avant pour la salle commune (4) EmptyMer 28 Juil - 17:26



B : *s'étire tranquillemetn en marchant* Je sens que je vais dormir comme une pierre ! Super soirée, hyper bizarre mais super.

J: °si il pouvait ne plus se reveiller se serai bien -_-° *suit en regardant bien le chemin* °Bon faut que je retienne un max de choses pour essayer de ne pas me perdre ce chateau ma l'air tellement grand! =D Sa tombe bien j'adore les choses grandes° Bon allez c'est partie!! Tu n'es pas curieuse de voir a quoi notre salle commune ressemble Shade.... ^^

m: *ayant le moral a 0* °j'espère au moins que se sera une bonne salle commne même si le mot "commune" ne me plait pas à la base. J'arriverais bien a me trouver un petit coin tranquille ou je pourrais me retrouver toute seule. Sans personne pour m'emmerder... En tout cas pour le moment c'est pas gagné. Je n'aurais pas du l'écouter... -_-°

S : °préssée ? Non ! elle doit etre à l'image de Serpentard... repoussante.° Non, pas vraiment... je ne m'attend à rien d'extraoridinaire. °cela évite les deceptions.°

B : Moi je l'imagine confortable, et ... *une autre filel de première année lui fait "coucou", il lui rend son geste ave cun sourire* et charmante ! *grand sourire*

J: Après tout vaut mieux ne pas se bercer dans les illusions et prendre ses reves pour des realités! Sa peux etre magnifique comme moche. mais bon puiqu'elle est pour les serpentard je pense qu'elle se parfaite et que je l'adorerais. Et même si je la trouverais sans plus o début je sais qu'a force de la voir je l'aimerais ^^. °il m'énerve il m'énerve! -_- Je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir encore longtemps! Si il continu je l'assome et on en parle plus! è_é°

S : *sans enthousiasme* Si tu le dis, Jocelyne, si tu le dis... °il fait bien frais ici, c'est agréable... à on s'arrête...° *stop et cherche à voir pourquoi il faut s'arrêter*

B : Ca yest on y est ! bon on rentre on quoi ?!

m: *regarde* Un mur... °On est pas des fantomes donc je vois mal comment on va le traverser -_-°

J: Oui si je le dis! Tu verra j'ai toujours raison! °-_- Et impatient... je le hais c'est officiel° Un mur =) C'est surement... *refléchie* seuls les serpentard peuvent aller dans les salle commune et psa les autres donc il faut que se soit secret on ne voit pas d'entrée mais il y en a une. Donc c'est l'entrée de noter salle commune reste a savoir comment on y entre ^^

Préfet : *d'une vois haute et intelligible pour que même ceux du fond entende* Il faut un mot de passe pour entrer. Pour le moment c’est pitiponks, ne l’oubliez pas sinon… ben vous resterez dehors. Le mot de passe change régulièrement… *se tourne devant le mur* pitiponks ! *mur s’ouvre, il entre*

M :°Pitiponks ! PITIPONKS ! Et en plus il faut retenir un mot de passe, qui de plus est pathétique ! Et en plus il change ! >< Bord** j’savais bien que j’aurais pas du venir !° *regarde le mur* °Et on peux se tromper de mur ! Tout se ressemble ! Je me vois mal parler à un mur… surtout si c’est pas le bon TT°

J : °Raah il m’énerve -_-‘° *soupire* Pitiponks =D C’est marrant. J’aime bien. Adjugé vendu ! Va pour pitiponks ! ^^

B : Un mot de passe ! Formidable… un peu d’intimité entre bon camarades de la même maison. Remarquable !

S : *retient une grimace* °coincé dans un nid à serpentard…° *suit le mouvement pour entrer* °Qu’ils sont lent !°

M : *avance et suit le mouvement* °La seule chose que je peux faire maintenant c’est de me concentrer dans la recherche de mon père… et d’essayer de garder mon calme.°

J :°Il peux pas la fermer un peu ! Il me saoule !... Si j’parle pas p’t’être qu’il parlera plus… =( Espérons° *se retient de parler* … °TT_TT J’peux pas !° Et toi Shade tu pense quoi du mot de passe ? ><’

S : *avec nonchalence* Pitiponks , créatures étudiés en DCFM en 3 eme année. Facile de s’en souvenir. Heureusement qu’ils le changent régulièrement… C’est un bon système.

En avant pour la salle commune (4) 410724couloirpoudlard1

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
En avant pour la salle commune (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la salle (8)
» Pour le Rp dans la grande salle
» En route pour la grande salle (14CC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Sous-sol :: Couloirs-
Sauter vers: