Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour le rp en botanique xD

Aller en bas 
+4
Shade Wolf
Eloan Dubois
Kerwan Wolf
Makoto Light
8 participants
AuteurMessage
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyMer 17 Aoû - 8:22

Alors voila... Notre chèr Stewart a commencé le rp en botanique quelques jours plus tard (enfin xD)



Le cours de botanique des serdaigle se déroule en même temps que celui des serpentard, ce fera beaucoup de perso donc je me demandais si il n'était pas préférale d'établir comme dans la grande salle l'odre de passage des personne... Est-ce qu'on met les serdaigle qui parlent puis les serpentard ou on les mélange... enfin voila je pense que vous avez compris. =x



J'attend votre réponse.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyMer 17 Aoû - 8:43

Effectivement ça fait beaucoup de persos si on les garde tous... à mon avis ça serait bien que certains de nos persos ne participent pas. Par exemple Steeve et Barclay seront sans doute à côté, de même que Jocelyne et Shade, Stew et Curtis... mais comme on est en cours on ne va pas papoter comme dans la grande salle. Alors ça serait bien que certains perso ne participent pas vraiment au RP. En revanche ils pourraient être cité comme des PNJ puisque de toute façon ce sont les nôtres lol. Par exemple quand Shade fera cramer sa plante je pourrais écrire que Barclay est abasourdie et qu'il lance un petit commentaire sans pour autant me connecter avec ce perso. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis ?? mdr
Bref il faudrait déjà voir qui on peut éliminer pour ce RP.

Sans rien faire on a :

Sepentard : Jocelyne - Maddie - Killia - Shade - Steeve - Barclay
Serdaigle : Curtis - Eloan - Mako - Stew


On peut d'entrée garder le trio Serpentardien Jocelyne Killia Shade et éventuellement Maddie si (faudrait y répondre d'ailleurs) elle veut commencer à faire sa battle de cours contre Shade (pour la botanique c'est gagner XD)

Par contre j'élimine Barclay qui peut se contenter d'agir en PNJ...

Chez les Serdaigles : Mako qui est fan de Jocelyne - Kerwan qui surveille Shade on est obligé de garder... Curtis et Eloan sont plus là comme soutiens et observateur, non ? Curtis pourra être en PNJ via Mako et Eloan via Killia...

Bref chacun voit qui il veut vraiment contrôler et qui il peut zigouiller parce que si on reste encore 3 plombes sur une heure de cours avec tous les persos on n'en finira jamais ! mdr

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyMer 17 Aoû - 9:36

Alors moi j'ai tout compris xD





Sa me va parfaitement... J'élimine Steeve! (Steeve éliminé!!! XD)

De toute façon j'suis meme pas sure qu'il se soit donné la peine d'alller en cours xD

bref... Maddie je peux la faire a partir de Jocelyne xD... Et si jamais j'ai besoin de faire parler Maddie (qui n'es pas très bavarde je la feré intervenir...

Il faut bien evidement gardé notre trio serpentardien... Shade est absolument nécéssaire (jocelyne aussi xD) et killia également...

Pour les serdaigle, j'élimine Curtis, il est pa vraiment utile enfin il regarda simplemen Maddie tout le long alors je pe le faire jouer en PNJ pa de problème. Je garde Mako tre nulle elle aussi mais qui pourra etre plus qu'utile a stew xD (elle sait qui se trouve avec shade)

pour eloan, on ne sait pas encore ce qu'elle vaut en botanique... c'est elle seule qui peu nou le dire ^^



Voila... c'est tout ce que j'ai a dire... Ah non! apres avoir decider de ça faudra etablir lordre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyMer 17 Aoû - 9:47

Ouf j'avais peur de m'être perdu dans mes explications ! mdr ok alors on attend la réponse d'Eloan ^^
Sinon pour l'ordre je pense qu'on devrait faire par maison ? d’abord Serdaigle puis Serpentard... Qui fait Chourave au fait ?

Là j'ai commencé avec Kerwan donc c'est soit Eloan soit Mako... Eloan est très occupée en ce moment donc je pense que Mako peut répondre xD

Sauf si vous préférez faire par "couple"/"trio" genre Stew&Killia&Shade Mako&Jocelyne... Mais Mako et Jocelyne vont double-poster dans ce cas...
Pour l'instant je verrais :

- Stew
-Mako
-Eloan ?
- Jocelyne
- Shade
-Killia


Ou :

Stew
Killia
Mako
Eloan

Jocelyne
Shade


Avec une préférence pour le premier. Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyMer 17 Aoû - 9:50

Alors moi j'apprécie le premier choix...
Pour qui fait Chourave je ne sais pas parceque on avait pas décidé... Mais je peux peut-être la faire si tu fais Mcgonagall xD



car pluty fait flitwick et binns

toi rogue

et moi quirrel



On avait pas décidé pour les autres apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyMer 17 Aoû - 11:43

Bon bah on la fera parler quand on voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Dubois
Ceinture de Vénus
Eloan Dubois


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le parc de Poudlard

Personnage
Age: 10 ans et demi (30 Décembre)
Patronus: Chouette
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptySam 20 Aoû - 9:12

Je m'excuse pour ce retard Plutyen... Pour Eloan, je pense qu'elle peut être skouizée aussi. Elle passera par Killia et par vous aussi si vous voulez réagir ou l'utiliser très simplement. Voilà. Donc je confirme l'ordre établit ce qui veut dire que maintenant c'est à Jocelyne de répondre. Le problème, c'est que ça te fait double-poster. Alors je te demande Jocelyne si tu eux que je réponde maintenant avec Killia et après c'est à toi. Ou alors Shade passe avant toi...
Dit-moi...




Autre chose, pour le rp dans la grande salle des Serpentards. Voulez-vous que j'amorce un retour dans les dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyMar 23 Aoû - 9:25

Je crois qu'on a perdu notre admin ! mdr Oui je pense que ça serait bien d'inverser l'ordre du coup et je faire parler Killia avant Jocelyne pour éviter la double postation =) Admin qu'en pensez-vous ? confirmez-vous ce nouvel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyMar 23 Aoû - 16:12

désolé pour ce petit retard xD...



J'ai recommencer à travailler... alors j'étais un peu fatiguée... Pour ce nouvel ordre sa me va... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyJeu 25 Aoû - 8:53

Ok super, donc je confirme le nouvel ordre :

- Stew
- Mako
- Killia
- Jocelyne
- Shade

Voilà ! à Killia donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyJeu 8 Sep - 16:13

Question... après Shade c'est Stew? x) ... Parceque la tu double post laulie...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyVen 9 Sep - 18:35

Oui j'ai vu ça hier ><" bah tan pis pour ce tour ci et on avise pour le prochain ou qqun veut prendre ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyLun 12 Sep - 11:29

Sinon, comme on le disait avec Mako, je peux faire revenir Eloan. Comme ça tu ne double post pas. Ou alors on change l'ordre en mettant :

-Mako
-Kerwan
-Killia
-Jocelyne
-Shade

Comme ça c'est bon. Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyDim 16 Oct - 8:30

Alors voila, je voulais repondre en botanique mais je me suis apreçu que dans mon précédent post je posais une question à Stew et je ne vois pas du tout comment faire pou continuer... et comme une blonde... j'avais fait parler Curtis aussi... Donc j'ai plusieurs solutions

La première je réedite mon post pour n'y mettre que les première paroles, et je passe la partie ou ya curt sur mon nouveau post

La deuxième qui est un peu plus compliqué c'est que Eloan intervienne et me fasse passer mon post (ou je repond après... )

La troisième serait que Stew reponde mais la on revient sur le double post et il ne faudrait pas que je reponde directe après au risque de faire la même erreur que la dernière fois.

La quatrième... Je fais quand même une mini reponse juste pour faire le bon sens du rp voila...
Revenir en haut Aller en bas
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyDim 16 Oct - 11:27

A ta guise ! si tu veux je rép avec Stew et tu fais pas de bourde pour le prochain tour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Reynald
Lion de mer
Léonard Reynald


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD EmptyDim 16 Oct - 11:45

Je veux bien xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le rp en botanique xD Empty
MessageSujet: Re: Pour le rp en botanique xD   Pour le rp en botanique xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le rp en botanique xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le nouveau rp
» En avant pour la salle commune (4)
» Pour le Rp dans la grande salle
» Pour ceux qui sont bloqué...
» Ce que représente la musique pour Mako-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Suggestion et question-
Sauter vers: