Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au niveau histoire...

Aller en bas 
+5
Eddie Summers
Kerwan Wolf
Justin Mylan Barclay
Shade Wolf
Steeve Burnside
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:52

°Euh... moui bien sure...° Qu'est-ce que sa fait si je dis plusieurs fois "super" si c'est super? C'est super, de dire super pour quelque chose, c'est censé être super motivant pour toi. Mais si tu préfère que j'arrete de dire super alors je peux y a pas de problème, en revanche, participe à notre enquète au sinon... °place au plan B° Une minute... Barclay, a ta place je ne serais pas fier d'être complémentaire de Shade, car toutes les bonnes choses c'est Shade qui les as et... pas toi. Tu devrais donc écouté ce serdaigle, car non seulement ce n'est pas le genre de Shade d'être interesser par des types comme toi mais en plus, tu risquerais de provoquer sa colère et... la mienne par la même occasion. Mais laissons-cela et revenons à nos activités....*se retourne vers Shade* Ne crois pas que je t'ai oublié Shade. ^^ Je disais donc qu'il fallait que tu participe à notre enquète surtout si tu ne veut pas que notre ami "cervelle d'algue" ne soit dans tes pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 14:03

Tu es adorable Mako! ^^ Merci beaucoup!... Ah non!! Ma Maddie se fait la malle!!! TT_TT... Bouuuuuuh.... Sad °Et si je devenais l'amie des amies de ma Maddie d'abord? Après tout sa cousine à l'ait très... communicative =3... Ou est-ce une grave erreur qui faudrait absolument éviter? En tout cas, je la préfère elle, aux garçons, ils ont tellement l'air surs d'eux. Ils se croient irresistible ma parole! Ils le sont peut-être mais moi je suis le plus migon xP Et ca fait toute la difference! En tout cas, Stew, n'a pas peur de leur parler, aucune raison que j'ai peur moi aussi, pas mon genre. =)... Il aime bien Shade mon Stew... j'le savais, il vient la défendre... ou protéger son territoire... =/° Ca c'est sure. Ecoute, donc Stew, il a l'air de bien la connaître! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 19:25

*Fait l'aller retour visuel entre Mylan et Jocelyne* °Non d'un gnome... je suis cerné d'abrutis... ° TT Barclay, tu veux me faire plaisir ? oublie-moi.... Jocelyne ? oublie moi aussi. Va enquêter sur le collier d'ail de Quirell avec ceux qui veulent, je n'en fait pas partie... Stew est de loin le plus tolérable de vous tous ! ... Ces années à Poudlard vont sans doute me paraitre longue... très longue... TT
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:41

Shade, je ne peux pas t'oublier, ce serai agir contre moi. Mais je sais deja tout sur son collier d'ail voyons, il nous la dit lui-même c'est pour éloigner des vampires! Y a pas grand chose d'interessant de plus. Nous on va enquéter sur le prof lui-même c'et beaucoup plus... exitant... xD... Et puis, qu'est-ce que sa signifie être tolérable? =) Et puis pour finir, heureusement que ces années vont être longues ons va s'éclater davantage comme ça! >< Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 13:48

°cette fille est un boulet... un boulet qui s'est attaché à moi et qui a jeté les clefs de libération... ça va probablement mal finir TT° D'un, Jocelyne, c'est une figure de style TT... de deux... ça n'a rien d'excitant... et de trois, Stew est le plus tolérable c'est à dire que c'est le moins embêtant de vous tous... >< Il est même pas embêtant du tout d'ailleurs *sourire fugace* °ca va pas du tout moi.. j'ai souris deux fois dans la même journée... je dois être malade TT°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 12:02

Embétante moi? o_O Mais tu me confond avec quelqu'un d'autre! A tout les coups c'est à cause de Barclay!! Shade, je respecte entièrement ce que tu veux, et si tu veux vraiment pas participer à l'enquète, je te force pas. Mais ce serait dommage que tu manque ça, et que tu sois obligé de supporter tous les autres serpentard... en particulier Barclay et Pansy,et Crabbe, et Goyle, et Drago... °>< même si il est très supportable° Mais bon si tu préfère qu'ils viennent te parler plutôt que de participer à une qimple enquète c'est ton choix... mais bon a ta place, vu que tu n'aime pas les serpentard, je ne resterais pas avec eux... ils risqueraient, vu que tu es seule de venir t'embéter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 19:13

Tsss ! n'écoute pas Jocelyne, Shade... *se racle la gorge et parle français* hum hum Tu as tout à gagner en restant avec moi... Oublie le professeur Rogue, moi je t'apprendrais la belle langue française *haussement de sourcils séducteur et sourire charmeur* °hé hé c'est dans la poche !°
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 19:17

*Passe son regard de Jocelyne à Barclay* ... TT Je crois que je vous déteste tous... TT *à Barclay* Barclay ? A part te ridiculiser t'es bon à autre chose ? Et ne me parle plus jamais en français, j'y comprend rien. *tourne les talons et se barre, trop exaspérée*
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:26


Se ridiculiser? oO Mais alors pas du tout! Mon ami Barclay sait parler la langue française! Et il me semble même qu'il a un très bon accent! Wink ... Barclay tu aime bien cette fille? Mais pourquoi? Elle n'arrete pas de t'envoyer sur les roses... A moins que tu n'aime les conquétes difficile d'accés, comme moi. Wink Ces filles la sont plus interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptySam 12 Fév - 9:09

*Regardant s'éloigner Shade avec l'ombre d'un sourire flottant sur son visage* °Par la barbe de Merlin ! Même le français n'y fait rien ! Il va falloir passer aux grand moyens Twisted Evil ° *se frotte les mains puis réajuste ses gants avant de parler à Steeve* Mon ami... cette fille m'intéresse justement parce qu'elle me résiste. Tu sais ce que c'est avec les autres tu t'amuses les trois premières minutes, elles succombent aisément et au final elles t'ennuient... Celle-ce représente un défi intéressant, la partie sera plus longue, plus compliqué... Mais l'échec final et inenvisageable ! king Ta Jocelyne n'est pas mal non plus quoi qu'un brin moins virulente, tu devrais t'amuser un moment toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptySam 12 Fév - 10:01

Oh comme je te comprend. Je doute tout de même que tu ne réussise pas ton coup avec elle, et si elle ne succombe pas alors c'est qu'elle doit avoir un problème. Jocelyne à l'air d'être plutôt facile vu comme ça mais elle est vraiment accroché à ce qu'elle pense. Ce n'en sera que plus amusant. ^^ Mon ami, je te souhaite bonne chance, tu en aura peut-être besoin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:38

Ah mais attend moi Shade x) *la suit mwahahaha* ta tout à fait raison Barcla ilsait rien faire d'aute que se ridiculiserc'est un naze!
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 8:57

*voyant que Jocelyne la suit* °Je suis maudite...TT°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 9:30

^^ AlooooooooOOOOrs? *dit sur un ton très énervant* Qu'est-ce qu'on fait Shade? =) T'a une idée? Moi personellement, non, c'est d'ailleurs pour cette raison que je te demade mais je pene que tu le savais. Bah oi on demande pas aux gens ce qu'ils aimeraient faire si on a une idée derrière la tête ou alors c'ets parcequ'on est poli. Mais va pas croire que je ne suis pas poli. Vu que je te demande ton avis, je le suis forcément. Enfin... je suis toute à ton écoute, voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau histoire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: