Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au niveau histoire...

Aller en bas 
+5
Eddie Summers
Kerwan Wolf
Justin Mylan Barclay
Shade Wolf
Steeve Burnside
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 12:01

Voila je créer ce topic pour que nous venions parler des évènements qui vont suivre.

Vous le savez, la première année est celle ou la pierre philosophale est caché dans le chateau et que l'accés au troisième étage est interdit...

Voila une liste des principaux évènements du livre:

- Halloween (très important avec le troooooll)
- Le match de quiddich griffondor/Serpentard (allez les serpentard!!!!! ^^)
- Et finalement la fin de l'année.

Bah oui, c'est les seuls évènements que l'ont peut voir étant donné, que nous ne sommes pas 3 griffondor TT
Ah et pour Jocelyne si elle veut s'énerver, il y a aussi le moment ou Drago doit aller dans la fôret interdite!! Wink Ne t'en fais pas ma chérie, je te consolerais.

Si il y en a d'autre dites, le. Sa pourrait nous aider à ne pas nous perdre dans la chronologie.
Je sais qu'il y en a qui attendent avec impatience, le cours de potion de vendredi... ^^ On devra sortir le livre pour pouvoir faire Rogue, n'oublions pas sa magnifique réplique et surtout pour Shade et Maddie... Le "bande de cornichon" xD

Merci d'avoir écouté... que dis-je? LU le magnifique poste dont je suis l'unique auteur. J'èspère qu'il vous sera profitable et que j'aurais beaucoup de réponses. (surtout des filles ;D)

[Steeve===> Zélos -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 12:14

Si vous voulez mon avis l'intérêt principal de ce post réside dans le rappel du cours de potion du vendredi... par ailleurs nul besoin de s'inquiéter pour la réplique de Rogue et de farfouiller dans le livre, il va sans dire que je la connais plus que par cœur... Cool
Et pas besoin d'être 3 Gryffondor pour qu'il se passe des choses... je rappel que nous, Serpentard
°AÏE !!° avons Jocelyne... qui vaut largement un chien à trois têtes et une pierre philosophal croyez-moi xD


Dernière édition par Shade Wolf le Jeu 13 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 12:17

° Mais qu'est-ce que c'est que cette façon de parler au filles qu'il a celui là TT De la concurrence ? Ripostons sans tarder... °

Sans oublier que je ne vous laisserez pas vous ennuyer... ou rester seule trop longtemps *réajuste ses gants avec un sourire éclatant et un haussement de sourcil séducteur*
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 12:22

Si je n'étais pas censé être mort toi et moi aurions une petite discussion Mylan TT

Merci pour ce rappel nécessaire Steeve nous calquer sur ces trois évènements ne peux qu'apporter une meilleur gestion de nos RP futurs et un fil conducteur consolidé de même qu'un réalise plus affirmé Smile
Et bien sûre les Serdaigle ne resteront pas sur le banc de touche comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 12:22

Moi je suis à Gryffondor et ma maison va tout gagner j'en ai de la chance pas vrai ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 12:23

Toi tu sors !!! ><"

(Flood OFF xD)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 13:13

Oui le griffondor, la tu gène, va voir ailleur si tu peut pas te pendre ou quelque chose dans le genre... TT Mais ignorons, un griffondor ce n'est qu'un grifondor, aucune classe, aucune élégance... enfin bref.

... Le cour de potion n'est pas ce qui m'interesse le plus, mais si sa peut faire plaisir les filles, se sera sans problème. Wink

Oh Shade, je pense que notre charmente Jocelyne vaut beaucoup plus qu'un chien à trois tête... Cool °Surtout qu'elle peut avoir des billet pour les match de quiddich xD°

Barclay, il faudrait que nous nous entretenions un instant. J'ai peur que tu comprenne mal mes intentions. Pour l'instant la seule fille qui m'interesse c'est cette chère Jocelyne, tu ne dois donc pas te sentir menacé par mon élégance, mon charisme, et ma beauté. Car je n'ai nullement l'intention de te faire de l'ombre.

Pour le serdaigle, la... je t'autorise à venir nous parler, tu as l'air sympathique. =) Stewart c'est ça? Espérons que les filles de serdaigle viendront elles aussi Wink


Dernière édition par Steeve Burnside le Jeu 13 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 13:19

Je suis d'accord, Summers, tu sors!!! =p

/// Par contre, Steeve, ne le prend pas mal, mais moi j'aime Drago!!! Embarassed Mais je suis très fla...flattée... haha... *toute génée* °Vite trouvons une autre discussion!°

Vivement halloweeeeen!! ^^ Les bonbons et tout ça....
Shade, tu aime Halloween toi? =D Moi j'adore, enfin... toi t'es plus interessé par le cour de potion, je comprend. Oui, oui... u_u /// *est resté sur Steeve* °Il est mignon quand même xD... moins que Drago mais....°
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 13:21

°Le cour de potion.... j'ai hate...° *soupire* La pierre philosophale... l'elixir de longe vie... c'est interessant aussi... mais pas plus que le professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 13:27

... Maddie!!!!!!! I love you Pourquoi penses tu au professeur Rogue et pas à moi? Crying or Very sad
Ne suis-je pas plus mignon? Ne suis-je pas un ami génial? Ne suis-je pas fidèle et obéissant? Ne suis-je pas... fou amoureux de toi? >< Pitié, regarde moi!!!!! Sad °Dans un sens sa me rassure, au moin elle tombera pas sous le charme des deux autres. ^^°
Stewart, mon ami!!! Aide moi dans ma conquète amoureuse! xD °Maddie ton coeur est à moi!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 13:31

Euh... le cour du professeur Rogue... je.. je ne l'attend pas avec impatience, il me fait peur... é_è... Je... je préfère de loin le match de quiddich. Et Halloween... Enfin, quand il n'y a pas de troll bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 13:33

o_________________________________________________O


HEY!!!!! *vient de réliser un truc*
Comment ça Drago va aller dans la fôret interdite!!!! Y a que les domestique qui y vont! En plus dedant y a des monstres!! Des loupo-garou et tout pleins d'autres trus horribles!!!! DRAGO N'Y VA PAS!!!!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 15:53

Hey ! ><" C'est vraiment pas sympa ! ... *marmonnant*tous des mauvais perdant ces Serpentard TT J'espère que Drago se fera manger dans la forêt interdite, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 15:57

Les écoutes pas Eddie, ils ne sont pas très sociables c'est tout ^^" Shade tu pourrais contenir ta mauvaise humeur... *prend ses médocs* Mais ils ne sont pas méchants °Juste intolérants xD° Tu pourras rester avec nous si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 15:59

Vraiment Steeve ? Juste Jocelyne ? °c'est celle qui ne m'aime pas, qu'importe° Dans ce cas j'ai hâte de faire ta connaissance ! Wink et je te souhaite d'avance bon courage, les Serpentardes représentent un défi des plus... intéressant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 16:02

Et ben heureusement qu'il y en a au moins UN qui soit sympa avec moi ! Merci Stew =)) et je sais qu'ils sont aps tous méchant, une peu brutos par contre TT Même qu'une fois ta soeur ma gentiement prêté une plume =D c'est sûrement une marque de sociabilité en voix de développement ! C'est comme apprivoisé un dragon. Dangereux mais faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 16:06

TT" j'aimerais autant qu'on ne revienne pas sur le sujet de la plume... °... au passage je rêve ou... ° EDDIE ! Je ne suis pas un dragon ! Evil or Very Mad ... *se mord le doigt, se calme et agite ses cheveux en inspirant profondément* Et je ne suis pas apprivoisable... *air hautain* ... C'est quoi cette histoire de Drago dans la forêt ? En fait je ne veux pas le savoir, c'est bien fait pour lui xD


Dernière édition par Shade Wolf le Ven 21 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Burnside
Axolotl
Steeve Burnside


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : quelques part au hall rez de chaussé

Personnage
Age: 11 ans (28 juillet)
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 16:23

Je suis d'accord sur ce point, Drago devrait finir mangé dans la fôret u_u °Sa fera moins de concurrence°

Barclay, oui juste Jocelyne. °Du moins pour le moment° De toute façon tu n'a rien à craindre, je ne prend jamais les proie des autres. Enfin sauf si c'est vraiment amusant... ^^
Suspect Jocelyne chérie... comment peut-tu rester avec une fille qui prète sa plume a des griffondors? C'est... comment dire... répugnant.

Le griffondor,la il va surement finir cramer si il tente d'aprivoiser un dragon et encore plus si il tente la chose avec des serpentarde. TT Surtout si ce sont MES sepentarde ou celles de mes amis u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 16:45

°Hey Summers, si tu veux pas finir empoisonné, ferme-la! TT.... Non reste calme Jocelyne!° Comment ça juste... moi? ///° Comment ça un défi?!!! >< Barclay qu'est-ce qu'il raconte encore?!° Brute, nous? Est-ce que tu aurai rencontré Crabbe et Goyle ar hasard? Eux ce sont des brutes! Ils ont le physique pour ça! Ah des Dragons.... ^^ Comme c'est gentil, j'oublie tout ce que tu as dit. Moi si j'étais un dragon je serais un suédois à museau court! ... Euh Shade est une très bonne amie. Elle a sans doute eu pitié de lui, c'est tout. Ce n'est pas répugnant, c'est de l'entraide... ^^" Héhéhé/// °jocelyne chérie?... ///°
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 16:57

TT Je préviens, le premier qui m'approche et qui tente de me charmer je l'empoisonne. Et sa vaut aussi pour ceux qui m'envoient des lettres! A autre chose, Steeve, ne t'approche pas de ma cousine, ou tu devra en assumer les conséquences... je dis ça pour toi, a ta place je resterais éloignée. Wolf, ne dit pas de telles choses sur Drago même si il le mériterais. Concentros nous plutôt sur le cours du professeur Rogue study
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 17:02

Moi je t'aime bien aussi Summers! ^^ Un dragon... mouai sa défiit pas mal les serpentards... quoi que... ma Maddie c'est pas un dragon. Elle est sublime, ce serait... un animal silencieux, qui ne se fait pas remarquer et qui attaque sa proie d'un seul coup, gagnant à tout les coups... La je vois pas trop mais e vais trouver!
°pale Est-ce que je vais finir empoisonné? Je comptais lui envoyer une lettre d'amour...°
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 17:05

Euh... moi... je.... eh bien je ... =x Je suis d'accord avec Jocelyne-san. Quand elle parle de l'entraide et donc, je suis aussi d'accord pour... pour être ton amie... E... SU... Summers. silent Mais je comprendrais si tu ne veux pas de moi... Je veux dire je... je ne sers pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 17:17

°Je peux dire ce que je veux sur Drago, étant potentiellement de ma famille de sang, j'ai le droit xD° *entend le nom de Rogue et ébauche un petit sourire sans le vouloir* Le cours du professeur Rogue... Oui bien sûre concentrons-nous là dessus Maddie etu as raison... rien ne compte plus ^^ °Pourquoi je suis de bonne humeur moi ? Suspect°
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 17:27

Mais ça n'a rien de dégoutant ! c'était mignon qu'elle me prête une plume ! ^^ *rosit dangereusement, et parle pour se reprendre* Merci les Serdaigles c'est super cool ^^ *en entendant Mako* °Une fille m'adresse la parole... que faire ? mais QUE FAIRE ??° *vire a rose foncé* C'est hum fort aimable à toi... Mako c'est ça ? *rouge soutenu* Hum c'est volontiers que j'accepte ton amitié et... *rouge écrevisse* je ne pense pas du tout que tu serves à pas grand chose ^^" *passe au fushia* Non pas que je dises ça pour euh hum... c'est... je veux dire tout le monde sert à quelque chose me^me quand on sait pas à quoi hein ? *commence à sérieusement baliser* ° Pourquoi mon idiot de grand frère n'est jamais là quand on a besoin de lui ??!!° *tente de se reprendre* Pas que je ne vois pas à quoi tu pourrais bien servir non, loin de moi cette idée mais... enfin... tu vois ? Bref soyons amis =3 °et oublions, ignorons, effaçons à jamais cette conversation de nos mémoires... j'ai besoin d'un endroit où me cacher moi... ° Ah ! j'ai à faire... quelque part... très loin... à côté... ou ailleurs je ne sais plus mais c'est urgent ! A très bientôt ! *salut nerveusement avec de grand yeux traumatisés et file à l'anglaise* °j'suis nul nul nul NUL ! maintenant ils vont tous te prendre pour un fou !°
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... EmptyJeu 13 Jan - 17:30

*Tente de croiser le regard de Shade mais pas moyen* °qu'est-ce qu'il lui arrive ?° *revient à Eddie* Quel étrange garçon ^^ je crois que les filles Serdaigles ont trouvé un jumeau dans l'art de la timidité Wink Au fait je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer le professeur de potion, est-t-il si doué pour que vous lui manifestiez tant de... °d'intérêt ? xD° de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau histoire... Empty
MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Au niveau histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: