Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 partie pour parler de tout et de rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

partie pour parler de tout et de rien  Empty
MessageSujet: partie pour parler de tout et de rien    partie pour parler de tout et de rien  EmptyJeu 7 Oct - 11:03

Voila vu que nous sommes séparé j'ai juger utile de faire un endroit ou on peut dire tout haut ce que l'on ne peut pas se dire.

Par exemple on peut se dire ce qu'on fait en cour si on es pas content de quelque chose, si on s'ennuie,ou tout simplement demander des nouvelles des autres.
D'ailleurs a ce propos vu que je vous ai pas vu depuis un certain moment... Comment ça va? =D

Ensuite j'ai un emploi du temps très marrant, on pourrait poster chacune le notre...

Bon la j'ai pas le temps alors je le fairait plus tard mais sa pourrait être interressant aussi de se dire quand est-ce qu'on sera connecté la prochaine fois ou encore s'envoyer des sms dès que quelqu'un a fini de repondre au rp enfin... il ne faut pas perdre le contact en attendant...

Voici les cours que j'ai:
en majeur: -Bidimensionelle
- Analyse d'oeuvre
- Etudes graphique
- Volume et installation
- Infographier

Mineur: - Histoire de l'art (archéologie) => On a parlé d'Homère la dernière fois j'ai cru être revenue en litérature xD
- Sociologie

Option: - Informatique (ca c'est cool je vais passer le C2I)

Plustard je vous ferais part de mon emploi du temps en attendant je vous fait de grosses bises et vous dit à bientôt ^^


Shade=> On a parlé de la Tessalie xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

partie pour parler de tout et de rien  Empty
MessageSujet: Re: partie pour parler de tout et de rien    partie pour parler de tout et de rien  EmptyVen 22 Oct - 10:41

Super idée ce topique !
Moi la fac c'est-soyons franche- de la mouise. Les profs sont sympa, certes, les étudiants aussi, certes, mais qu'est-ce que les cours sont chiants !!
Y a que l'atelier écriture qui est bien et encore les gens écrivent que des poésies pleines d'émotions ou de philosophie bref tout ce que j'aime pas du coup j'me sens un peu... à part lol (ça c'est quand même pas nouveau xD)
Sinon je t'envie de faire "archéologie" ! j'aime beaucoup ça ! à la FAC on fait que des truc théorique et j'ai envie de me pendre par l'orteil en grammaire et latin, c'est franchement inutile ces cours ! Bref je pète un câble surtout qu'en plus de tout ça j'ai des ennuis de santé ! YES ! Nausées et vertiges depuis plus d'un mois et depuis hier pharyngite en plus ! C'est le GROS LOT !! :@ Seul point positif : j'ai trouvé une formation à distance sur les métiers du cinéma et plus précisément (pour moi) la spécification en Scénario ! Donc j'ai hâte de m'y mettre et je dois appeler pour plus de renseignement...
Bref je me détend lol Sinon c'est les vac ce soir donc j'espère qu'on pourra se voir ! mais je veux pas vous contaminer non plus donc on va peut-être attendre deux ou trois jours xD

Bon Killia on arrive quand même à se voir de temps en temps mais on dirait qu'ils ont fait exprès de nous donner des emplois du temps quasi totalement incompatibles ! Ca m'énervaille ! xD Enfin surtout oublie pas de me dire quand le mercredi ton prof est absent et que tu veux sécher le chiant comme ça on va chez ma grand-mère mdr

Et, Jocelyne, comment se passe la collocation ? Pas de problèmes ? Vous vous amusez bien ?

PS : MDR Tessalie !! xDDD

EDIT : Désolée j'ai répondu avec Barclay ptdr c'était pas voulu, pas d'inquiétude c'est Laulie qui parle alors, respiration et pas d'énervement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

partie pour parler de tout et de rien  Empty
MessageSujet: Re: partie pour parler de tout et de rien    partie pour parler de tout et de rien  EmptySam 23 Oct - 17:55

C'est cool que t'es trouvé un truc a distances! Par contre c'est nul que tu sois malade ='(
Moi j'suis pas encore en vac! Que vendredi prochain >< C'est nul!
J'espère qu'on pourra se voir durant les 5 jours ou je suis chez moi -_-

Pour la colloc y a pas de problèm!!! Surtout que maintenant on as des toilettes qui marches et internet!!!
Enfin je vais pouvoir venir beaucoup plus souvent!!
Pour l'archeo c'est quand même la misère parceque le prof il parle super vite. Même pour moi qui écris vite! Et ne parlons pas du TD la c'est encore pire!!! C'est une autre prof mais vitesse multipllié par 10 ><
Après c'est interressant! Ca va m'aider un peu pour mythologique! ^^

PS: On a parlé d'Etolie c'estte fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie pour parler de tout et de rien  Empty
MessageSujet: Re: partie pour parler de tout et de rien    partie pour parler de tout et de rien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie pour parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ou tout le monde se retrouve (15)
» Là où tout le monde se retrouve : Griffondors (15 A)
» Halloween partie 2
» Curtis et Maddie partie 1
» pour le nouveau rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: