Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cour de DCFM (13)

Aller en bas 
+2
Killia Ewan
Jocelyne Jones
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Cour de DCFM (13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 12:17

*Eddie s'était emparé de la plume que lui tendait Shade avec précaution, n'en revenant pas qu'une Serpentarde l'aide* ° C'est soit un miracle soit mon arrêt de mort...° *écrit avec depuis un moment* °ah non, rien ne se passe, pas de démangeaison dans les doigt, pas d'infarctus en vue... c'est qui cette fille ?? Oo° *prend les devoirs donné par Quirell* °Bon... le plus dur reste à faire...° * prend son courage à deux mains et tend timidement sa plume à Shade* Euh... Hum ! ... Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Cour de DCFM (13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 12:26

*regard froid à Eddie* De rien. *récupère sa plume* Tu pourras prendre tes autres cours ?

*surprit qu'elle lui adresse encore la parole* Oui bien sûre ! enfin... je suppose. C'est probable. Possible plutôt... *commence à s'emmêler avec ses mots*

*Lève un sourcil perplexe* °la communication c'est pas fait pour tout le monde visiblement TT... et c'est moi qui dit ça... ° Ok... Salut. * se lève et quitte la classe * ° Alors alors où vais-je pouvoir profiter de mon temps libre en toute tranquillité ? °
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Cour de DCFM (13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 16:20

°ce cour est enfin fini, je vais pouvoir continuer à apprendre le plan de l'école... A moins que je fasse d'abord mes devoirs... Il y en a pas mal en Métamorphose. Je devrais regarder l'emploi du temps...° *fouille son sac et le sort* °qu'est-ce qu'on a demain?° Botanique... erf... encore un cour ennuyeux... Une heure de Défense contre les forces du mal... je vais donc lire cette page c'est plutôt rapide... Sortilèges... une heure de trou... et un double cour d’astronomie... demain va être particulièrement long... Je ferais donc la métamorphose plus tard, on ne l'a que jeudi de toute façon...° *range l'emploi du temps ainsi que ses affaires.

Quirrel: Vous pou... pouvez sortir... *rire nerveux*

*soupir puis range toutes les affaires qui reste* °sortons maintenant et allons dans la salle commune...°
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 19:21

*Range enfin ses affaires*. °Pfiou, ce cours était long…Mais néanmoins intéressant. Ah…j’adore la DCFM. Vivement le prochain cours, en plus on a une mission. °*Se lève de sa place, jette un coup d’œil à Jocelyne pour voir si elle a finit de ranger ses affaires.* °Programme pour la suite, lecture et détente dans la salle commune. Enfin, si le bon Dieu le veut bien… Qui sait quelles péripéties peuvent arriver encore ?... Mais d’abord, essayons d’approcher Wolf…° C’est bon ? On peut y aller Jocelyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 21:39

^^ Oui, oui c'est bon on peut y aller! Direction la salle commune!!! *toute joyeuse* Qu'est-ce qu'on va faire?... Oh je sais!!!!! =D D'abord on enrole Shade dans notre armée... euh je veux dire dans notre enquète! Ensuite on fait les devoirs et après... *réfléchit* Et après on... je retrouve mon Dragoo! I love you Et ensuite ca va surement être l'heure d'aller manger et après...ah! Désolé, tu veux peut-être faire quelque chose? *aperçoit Shade qui s'en va* Viens on ratrappe Shade!!! Avant que Barclay ne décide de venir la squatter. TT


>> Au détour se cache une Jocelyne << (Suite de Shade, Killia et Jocelyne)


>> Les filles << (Steeve et Barclay)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de DCFM (13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de DCFM (13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 2ème étage :: Salle de défense contre les forces du mal-
Sauter vers: