Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cour de DCFM (13)

Aller en bas 
+2
Killia Ewan
Jocelyne Jones
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:04

*En voyant le prof qui arrivait Jocelyne sortit de ses pensées et se mit à attirer toute son attention sur le professeur pour éviter de penser à Barclay. *

quirrel: Dé... désolé de... d'arriver main... maintenant. Je ne trouvais plus mon... turban, voyez vous... il m'a été offert par un... prin... prince.... africain lors ce que je... l'ai déba...rrasser d'un zom...bie.

°Ca existe les zombie? o_O Quel horreur!!!!°

une fille: Professeur comment vous avez combattu le zombie?

Quirrel: Je... je ne vous en dirai pas... plus pour le mo...moment. Nous... nous allons comm.... commencer le ...le cours. *petit rire*

°-_-' Est-ce que ce qu'il dit est la vérité? Son rire est suspet!!! C'est louche!!! C'est une mission pour Jocelyne héhé!!!° *retrouve tout son entrain* °ca c'est interressant!!!°



[J'ai eu la flemme d'attendre alors j'ai répondu ^^ C'est bon j'fais quierrel après tout ya l'pere de maddie derriere son crane xD]


Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:49

°Le voila enfin... c'est pas trop tôt... TT J'espère que son cours va être interressant, ça commence mal si deja il fait ses phrase en bagayant. J'ai hate que cette journée finisse. Combattre un zombie, c'est du n'importe quoi. Cette salle est vraiment horrible elle sent l'ail a trois kilomètres et le prof est vraiment bizarre! On dirait plutôt qu'il a peur de tout oui. Je n'imaginais pas un professeur de defenses contre les forces du mal comme ça. Je voyais plutôt quelqu'un qui n'a peur de rien.°
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:59

*Regarde le prof arriver avec des étoiles dans les yeux*°Il est enfin là (c‘est pas grâce à moi XD).° *Ecoute attentivement…*°Oh elle disait vrai, il est bègue… Bon au moins son cours est intéressant.°.*Se retourne vers Barclay qui fait une tête de fayot en regardant le prof.*°Je te jure, il y a des baffes qui se perdent.°*Se tourne vers Jocelyne et la voit passer d’un visage apeuré à un visage suspicieux*°Qu’est-ce qu’elle mijote encore ?° *Chuchote* Eh Jocelyne…Ca va ? Tu fais une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:19

^^ Oh oui ça va!!! °Elle me parle!!! Elle ne m'en veux pas!!! Elle ne me trouve pas nulle!!!° J'étais juste en train de me dire que le prof avait un rire particulièrement louche. C'est tout. °Est-ce qu'elle voudrait enquéter avec moi? C'est pas Maddie qui accepterait. J'pourrais demander à Shade aussi. =D° Tu trouve pas qu'il avait un rire louche? Et puis pourquoi il ne veut pas nous dire comment il a fait? Remarque c'est peut-être parceque c'est pas des choses à raconter à des enfants de notre age... mais je trouve plus marrant le fait de s'imaginer qu'il y a quelque chose, pas toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 16:45


*L’écoute attentivement*°Alors soit c’est une grosse mito-parano… Soit elle a raison et dans ce cas là, démasquer les gens par leurs gestes et leurs attitudes serait un jeu amusant (On va faire du mentalisme, ça va peut-être faire venir Shade XD)° Ecoute, je serait intéressée pour tirer cette affaire au clair avec toi inspecteur Jones. De plus, *baisse la voix* j’ai un don pour le mensonge…Je peux faire croire à quelqu’un n’importe quoi sans éveiller le moindre soupçon °Je m’entraîne depuis que je sais parler°. On pourrait alors ensemble, d’une manière ou d’une autre en lui parlant, lui faire avouer des choses. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:23

°Un don pour le mensonge? Ca c'est interressant!° Moi j'ai un don pour créer une discussion sur n'importe quoi et aussi pour faire avouer les gens. Ils sont tellement fatigué de m'entendre qu'ils me disent tout après je possède aussi une arme secrète qui marche sur tous les adultes ^^ Mais je ne t'en dit pas plus, c'est un secret. Héhéhéhé... °Mon magnifique sourire infernal du paradis, testé et approuvé par une dizaine de parents.° Inspecteur Jones? Mais tu lis dans mes pensées ma parole!! C'est génial!! Attend que je mette en place une stratégie et je t'en parlerais ^^ D'abord il faut partir à la recherche d'indices. Dit... tu crois que ça pourrait susciter l'interet de Shade? J'aimerais bien qu'elle mène l'enquète avec nous. =D Sauf si sa te pose un problème. Ah oui ne m'appelle pas Jones s'il te plait, j'aime pas ça. Y a deux Jones alors t'en qu'a faire appelle moi inspecteur Jocelyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 14:32

*Observe et écoute le prof, l'air sérieux et un sourcil (le droit) légèrement haussé* °... où est-ce que Dumbledore est partit le chercher celui là... Le pauvre... ça demande un certain courage pour oser être professeur malgré l'handicap du défaut d'élocution... d'un autre côté il est censé être courageux vu qu'ile st prof de DCFM... et pourtant il a l'air si... vulnérable. Un peu niais aussi... carrément fragile... mais s'il dit qu'il a affronté un zombi c'est qu'il s'y connait je suppose... enfin nous verrons bien... ° *entend les chuchotements de Jocelyne et Killia* ° >< c'est pas vrai ! même à distance elle trouve encore le moyen de se faire entendre en bruit de fond ! ... Le Gryffondor d'à côté au moins est silencieux...° *lui jette un coup d'oeil* °Qu'est-ce qu'il a à mettre sa main "discrètement" devant son nez ? ... ah. L'odeur d'ail... fallait s'y attendre, les vampires sont au programme TT °
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 12:18

*leve les yeux au ciel et soupire* °Inspecteur... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! Elle veut mener une enquete sur quirrel, c'est ridicule! Et en plus elle embarque des gens dans ses idées!... Encore heureux, elle n'a apparement pas l'intention de me demander d'être avec eux. Elle est devenue un peu plus raisonable. C'est une chance qu'elle se soit trouvé des gens avec qui rester. J'espère juste qu'elles ne soient pas comme elle. Cette Wolf, deja je sais que non. C'est Jocelyne qui s'imagine des trucs. Mais l'autre...°*regarde Killia*°Il faudrait que j'en sache plus. Naïve comme elle est elle pourrait se faire avoir par des gens malintentioné. Après tout on fait parti des serpentard, et vu que Jocelyne est ma cousine il fau tque je m'occupe d'elle un minimum°
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:51

°Une arme sur les adultes, hum intéressant…Deux Jones ? Ah oui ! Il y a sa cousine Maddison°*Se retourne pour la regarder*°Je l’avais oublié. Faut dire qu’elle est beaucoup moins sociale que Jocelyne. Pour ainsi dire je ne sais même pas si elle a parlé à quelqu’un depuis qu’on est à Poudlard.°*Voit que Maddison se met alors aussi à la regarder en réfléchissant. Veut détourner le regard mais continue de la fixer.*°Tiens ! Pourquoi elle me regarde avec ce drôle d’air ?°*Fronce les sourcils malgré elle*°Arrête de la regarder sinon elle va croire que c’est toi qui est suspicieuse°.*Se retourne brusquement vers Jocelyne et change complètement d’attitude*. Euh d’accord, ce sera Inspecteur Jocelyne ! Very Happy Je ne sais pas si Wolf serait partante. C’est le genre de trucs qui ne doit pas trop l’attirer.° Mais une telle démarche pourrait faire que j’en saurait un peu plus sur elle. Il y a quelque chose de bizarre avec elle. J’ai un espèce de pressentiment étrange. Enfin…c’est peut-être moi la mito.° Mais attend, où veux-tu qu’on trouve des indices ? T’es juste partit d’une drôle d’impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:53

Pour trouver des indices y a pas plus facile, héhé. On espionne le prof, on interroge les élèves! On parle au prof et on le fait parler sans qu'il s'en rende compte... Et puis même si je me gourre, sa peut nous faire une distraction. Après bien sure si tu crois qui ya pas besoin de faire une enquète je la ferais pas, c'est pas drôle de la faire tout seul =) J'ai raison? Enfin pour Shade, je sais pas si elle voudra. Au pire des cas j'ai une idée pour qu'elle accepte Wink mais si on es trop nombreux sa pourrait nous jouer des tours, si on ne veut pas être vue. *quirrel demanda a ses élèves d'ouvrir leur livres*
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:34

*prend sagement des notes* °pour l'instant ça n'a rien de compliquer... en plus il dicte trop lentement avec son béguaiment du coup j'arrive bien à suivre =) en revanche pitié que cette odeur d'ail s'en aille ! =S ° *ses yeux commencent à le piquet il a du mal à voir quand soudain... CrRrRaC ! sa plume se fend en deux * pale ° la poisse m'a suivi à Poudlard, misère !! ° *jette un coup d'œil chargé d'espoir aux Gryffondor de la rangé de gauche mais ses copains ne le voient pas * ° je suis perduuue ! (il faut imaginer là le même ton que Radcliff dans pocahontas xDD) °
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:42

*était paisiblement en train d'écrire quand un bruit de plume cassée la dérange * TT ° Je croyais lui avoir dit de ne pas perturber le cours ! ° *se tourne vers Eddie, l'air froid, quand elle lit son expression de panique * Shocked ° On dirait que sa vie en dépend, il ne faut pas exagérer... ° *entre aperçoit alors ses grands yeux bleus humide (à cause de l'ail)* ... °Il a réussi à me faire pitié... non franchement il ressemble à ce petit chaton sur le chemin de Traverse qui fixe les passant pour avoir à manger... Ne pas craquer ! ... j'ai trois plumes... Kerwan me traiterait d'égoïste si je ne faisait rien... pire ! de Serpentarde !!° *soupire et prend une plume qu'elle tend à Eddie avec une expression neutre* °c'est ma BA de la journée...°
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:56

°Ce cour n'avançe pas, le prof va à deux à l'heure et l'odeur est très désagréble! Que fair pour la dissiper?° *prend une mèche de ses cheveux et la met deva,t son nez* °Ah quel horreur! Mes cheveux sentent l'ail maintenant... TT° *laisse tomber sa mèche et sent sa manche* °L'odeur ne s'est pas encore infiltré, je respire un peu mieux. Il faudra prendre des mesure pour le prochain cours!° *va pour écrire le cour, change de manche* °Je ne vais toute de même pas rester comme ça? C'est ridicule!°
* la personne d'a côté lui tend un mouchoir* ° Suspect Il me veut quoi celui-la? pourquoi il me prète le mouchoir?° Non merci. °Je ne vais quand même pas accepter quelque chose d'un inconnu! Surtout d'un serpentard qui font des mauvais coups de partout!° *la personne d'a côté met son mouchoir devant son nez* °-_- J'ai bien fait de refuser, c'est encore plus ridicule!° *continu de noter le cours*
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 12:12

*Ouvre son livre comme l’a demandé le prof et note le cours*. °Ben, même si on dirait que le prof va avaler ses dents à chaque fois qu’il parle, le cours n’en reste pas moins intéressant°. Si Wolf accepte, on aura peut-être plus d’influence, trois est un chiffre assez discret encore. °tant qu’on ne demande pas à tous les Serpentards tout va bien°. En plus, si tu as un moyen de la faire accepter. °Il faut vraiment que j’en sache plus sur elle, cette impression de…je sais pas quoi me perturbe. °*Une Griffondor aux cheveux très épais leva la main pour répondre à une question du professeur*.°Oh ces Griffondors…quelle plaie… En plus, il y a ce Potter…La barbe.° *Ecoute ce que dit le prof* Ah ça je le savait déjà ! *toute fière*.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:58

Ah bon, tu le savais? J'suis pas une super bonne élève moi! =p J'ai pas ouvert un seul bouquin avant de venir ici! xD Oui 3 c'est super chiffre... enfin pas pour les amies, parceque y 'en a toujours une qui est seule mais bon, je ne laisserais pas une telle chose arriver! Ce serait trop triste!^^ Oui, oui elle viendra avec nous alors! J'l'aime trop Shade =D Elle est géniale! Elle est intelligente... un peu distante mais elle se soucie vraiment de moi. Même que la dernière fois elle est allé manger avec Barclay pour que je sois avec Drago!! A ce propos... Tu n'es pas l'une de ses fans, si? °Au sinon sa va pas coller, Y a que Maddie qui a le droit.°
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:41

Drago ? Ah Malefoy ?! Le blondinet irritable qui a provoqué Potter dans le hall le premier jour ? Non, je ne suis pas fan…Il est un peu trop…froid. Tu l’aime bien ? °Chacun ses goûts°. Ben je ne te ferai pas d’ombre si c’est ça que tu veux savoir. °Il doit avoir une pu*** de famille pour être aussi condescendant.° Je suis contente que tu ai accepté pour Wolf °Mouhahahaha,je vais pouvoir enquêter sur elle aussi.° Je suis sûre qu’on fera une bonne équipe.*Regarde à nouveau l’heure sur sa montre*. °Bon allé, plus qu’un gros quart d’heure à tenir.° *Continue de prendre le cours*.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:08

° Irritable? Mais il est pas irritable! Il est... génial!! Mais bon peu importe, tant mieux comme ça je l'ai rien que pour moi ^^° Si j'aime Drago???? Bien sure que ouiiiii!!! ^^ J'suis son amie depuis qu'on est petit! Alors on se connait bien depuis tout ce temps! Pourquoi tu es contente que j'ai acceptée Wolf? C'était évident puisque j'étais avec elle avant de te rencontrer. °Juste pour faire une bonne équipe? Bizarre quand même... Elle y a peut-être quelque chose entre elle? Nan... elles sont differentes xD Et puis sa me regarde pas.... Quoi que... °
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:44

Je suis contente parce que…Wolf est une personne que je veux rencontrer, elle a l’air à part. Je suis sûre qu’on doit avoir des points communs toutes les deux et j’ai hâte de faire plus ample connaissance avec elle. Alors si on se lance toutes les trois dans cette histoire d’enquête, je vais pouvoir lui parler…*Balance son petit bobard sans montrer ne serait-ce qu’un micromouvement qui trahirait qu’elle ment.* °Ben dis-donc, même si ce que je dis est à moitié vrai, je commence déjà à mentir à la seule personne qui m’ait accepté depuis le début. C’est mal Kill.Il faut que tu arrêtes, surtout avec Jocelyne, sinon tu va avoir les mêmes problèmes qu’à Phoenix’s wing.°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 20:49

°C'était donc ça!° Ah je comprend! T'as raison Shade est... pas comme les autres serpentard. C'est normal, deja elle voulait pas aller chez les serpentard, mais ches les serdaigles. °Ah mince... OxO Si faut elle voulait pas lui dire....° Des points commun? Genre quoi? Vous vous ressemblez pas! ^^ Physiquement comme niveau caractère... Mais bon je sais pas d'ou d'elle. °Pas encore =p° Mais tu peut lui parler quand tu veux. Elle aime pas trop parler mais elle técoutera quand même °C'est ma devise! Quand quelqu'un fait semblant de ne pas t'écouter, en fait il t'écoute quand même alors parle et continu, surtout ne t'arrete pas, a un moment il te répondra et ca te dira que tu avais raison. xD C'est génial mais sa marche, celui qui écoute est tellement ennuyé qu'il est forcé de t'écouter et puis au pire sa entretient la langue°
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:37

Lui parler quand je veux ? Disons que j’ai déjà eu du mal à t’aborder toi. C’est pour ça que t’avoir en intermédiaire, ça m’arrange. Non pas que je t’utilise ne crois pas ça, je ne suis pas une fourbe manipulatrice. °Quoi que…° Elle voulait aller à Serdaigle ? Pourquoi ? Enfin je veux dire…c’est un choix surprenant. Dommage qu’elle ne sois pas là où elle voulait aller.°même si Serpentard c’est plus la classe°.*Jette un nouveau coup d’œil à sa montre*C’est bientôt la fin du cours. On fait quoi après la Défense contre les forces du mal ?°J’ai pas retenu l’emploi du temps >.<°

(Dsl pour la taille de police, l'ordi beugue grave)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:22

Ah bon? T'as eu du mal? Tu es timide c'est pour ça? Oh ça ne me dérange pas. Toi une fourbe manipulatrice? ^^héhé... on es a serpentard tu sais et sa veut tout dire... Les serpentard sont fourbes ET manipulateur! =D Si elle voulait aller à Serdaigle c'est parce que... et bah... °... o_O J'en sais rien!!° je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé ou alors j'ai oublié! Tu pourra lui demander si tu veux, ou je lui demanderais si tu préfère. ^^ Un choix surprenant? Moi je trouve pas, les serdaigles, ils sont intelligent! Et Shade elle est intelligente! Bien sure j'préfère serpentard... et de loin! C'est vrai que je suis un peu triste pour elle mais aussi contente, parce que elle est avec moi et qu'elle se fait pleins d'amies!! Elle doit pas être si malheureuse que ça... Et puis j'vois pas comment on pourrait ne pas se plaire chez les serpentard!! C'est tellement beau et classe! *_* Tu trouve pas? Après la défense? bah... ^^ Rien du tout, on a fini pour la journéeeee!!!!!!!! =) Et ça c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:46

Ne pas se plaire à Serpentard ! Non mais quelle idée°. La journée est finie, déjà ! C’est cool ! °Je vais enfin pouvoir aller voir la bibliothèque ^^°. Attend *baisse la voix*, inspecteur Jocelyne, on peut p’têtre commencer à mener l’enquête après le cour. Tu rallie Wolf à notre brigade d’investigation de faits et méfaits magiques et on peut prendre le prof en filature, sauf s’il a un cour juste après °quoique assister à un cours de DCFM d’autre classe ne me dérangerai pas ^^°. Enfin, faut que tu sois d’accord. °Faut que Wolf soit d’accord aussi. C’est comme ça que je lui parlerai°. Sinon, on rentre tout simplement à la salle commune de Serpentard et on fait nos devoirs. D’ailleurs soit dit en passant, je la trouve magnifique cette salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:24

Mener l'enquète tout de suite?... La j'suis un peu fatiguée!!!! Je préfèrerais profiter des bienfaits de notre salle commune °Et voir Drago° Oui elle est magnifique et agréable! Mais j'ai pas envie de faire mes devoirs.... même si il le faut, j'suis pas une cancre moi... u_u Mais on peut rallier Shade tout de suite, ça c'est pas fatigant. ^^ Héhé... °On va bien s'amuser!!!!!!!! =D° J'ai beaucoup aimé le nom "brigade d’investigation de faits et méfaits magiques", c'est cool. T'a de l'inspiration dis-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:42

Merci du compliment. Elémentaire ma chère Inspecteur Jocelyne ! Très bien on rentre tout de suite alors. Plus que quelques petites minutes avant la fin du cour. °La classe, si on est dans la salle commune, on pourra peut-être mieux parler Wolf et moi. Jocelyne a raison, on mènera l’enquête plus tard. Quoique je mène une enquête aussi avec Wolf…C’est une enquête dans une enquête…*Fait une tête de psychopathe*. °Euh…on va se calmer Kill.°Je crois que le mieux dans tout ça c’est qu’à la fin du cours, on sera loin de ces Griffondors. °Zut, je l’ai dit tout haut !!>_< Ben au moins c’est dit.°
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:34

Mais de rien Kill. ^^ Je peux t'appeler Kill au faite? °D'façon même si elle est pas d'accord je le ferais quand même =P° Loin des griffondors? Oui c'est sure! ^^ °Elle n'aime pas les griffondors? Peu de serpentard les aiment remarque... même aucun je crois... et ça commencera pas avec moi.° T'a rien contre le fait que je fasse d'autres connaissances dit? Tu sera pas jalouse que je te laisse, si jamais j'ai d'autres amie? Comme c'est la rentré je veux me faire pleins de connaissances. °Mais bon d'abord je m'occupe de Shade et Maddie!° Tu pourrais même t'en faire d'autres aussi. C'est toutjours mieux d'avoir pleins de connaissances. Sa peut servir. Une copine peut trouver un alibi, faire un devoir pour toi, si jamais t'en a pas envie et tu peut même copier les réponses des contrôles quand t'a pas réviser. J'ai pas raison?

Quirrel: Et... et pour finir... vous lirez... la... la page 202 pour la pro... prochaine fois.

Quoi? C'est tout? Comparé à ce que nous a donné Mcgonagall!!! C'est rien du tout...Ma foi tant mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de DCFM (13)   Cour de DCFM (13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de DCFM (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 2ème étage :: Salle de défense contre les forces du mal-
Sauter vers: