Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée (5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Première soirée (5) Empty
MessageSujet: Première soirée (5)   Première soirée (5) EmptyMer 28 Juil - 21:11



B : *approuve* Au moins on aura la paix… *promène ses yeux un peu partout* Je me demande ou sont campés les autres. *aperçoit enfin l’entrée* On y est !... Wahou !

S : *mine impénétrable* °jolie couleur…°

J : Des créatures qu’on voit en 3ème année ? =D Je savais pas. Ca me plait encore plus ! J’adore les créatures. J’en connais un certain nombre mais c’est vrai que je ne connaissais pas les pitiponks. Qu’est-ce que c’est au juste ? *regarde la salle* *_* Magnifique !! ^^

M :°La paix… mais oui bien sure…° *regarde* °…C’est plutôt pas mal… au moins un point positif°

B : Quel confort ! * se jette sur un fauteil avant de se faire éjecter par un élève de 2ème année* °><… qu’importe !° Charmant !

S : *air lisse* °Température agréable, couleur reposante… des livres ! *amorce un pas vers eux, hésite, en prend un après avoir laisser glisser ses doigts sur certains autres* °Intéressant ! Alors comme ça certains serpentards aiment encore lire ?° Tiens Jocelyne regarde dans celui-ci, page 96, il y a des pitiponks… *belle passe directe à Jocelyne* Quand tu aura fini de te faire remarquer cervelle d’algue peut-être rejoindras-tu ton dortoir ? *montre le groupe de garçon de 1ere année qui vont dans leur dortoirs*

B : *lui adresse une révérence exagéré et part avec le groupe de gars d’une démarche militaire*

J : *voit Barclay se faire éjecter et rigole intèrieurement, se rapproche de Shade et regarde les pitiponks* °Cervelle d’algues hihi ^^ c’est exellent° TT C’est quoi cette démarche ? Pff le nul… Je sens que je vais me plaire ici. Cette salle est tout simplement merveilleuse ! J’ai hate de raconter ça à mes parents ! ^^ *examine chaque recoin de la salle* Dommage qu’on doit le partager avec les autres élèves ! Et si on allait voir les dortoirs ? ^^

M : °J’aime beaucoup cette lumière mais je trouve qu’il y a un peu trop de monde. TT Bon, je ferais mieux d’aller me coucher… -- et voir si rien n’a été enlevé de ma valise° *passe devant Joce et Shade, s’arrete* Bonne nuit… Jocelyne.

J : Oh euh bonne nuit Maddie ! ^^ °Elle a pas dit tout simplement « bonne nui » alors elle ne s’adressait pas à Shade mais qu’a moi pourtant elle aurait très bien pu le faire… a moins qu’elle sz soit trompé et qu’elle ne s’en ai pas rendu compte non, elle n’a pas dit mon nom directement ce qui veut dire qu’elle a réfléchie… donc elle n’aime pas Shade -_-°

S : *observation critique des lieux* °Bon… je m’attendais à pire° Je vais me coucher, demain est une journée avec la fille qui vient de passer, elle n’aura probablement oublié d’ici demain pour aller avec elle et je pourrais être seule… concentré… et donc efficace… je vais écrire à B et B ma nomination chez serpentard va les rendre fou de joie ! ><°

J :oui très importante, j’vais me coucher aussi ! Sa serait dommage de s’endormir pendant les premiers cours alors à demain Shade. *grand sourire accompagné d’un signe de main*

S : *sourire forcé* Oui, c’est ça… *au dortoir, sort une plume et un parchemin et écrit* °Je vais fairecours° *note : « serpentard… n’en pleurez pas trop », plie le parchemin et le range* °Il y a trop de monde dans ce dortoit… TT° *s’allonge et regarde le plafond*

J : *monte dans le dortoir, se met dans son lit, remonte la couverture jusqu'à son nez* °Avec un peu de chance , elle ne bougera pas.° *ferme les yeux* °Je suis trop exitée je n’arriverais pas à m’endormir.° *se met sur un côté* °Ah ptetre en changeant de position -_-° *re-change de côté* °Beaucoup mieux c’est toujours la galère avant de s’endormir. J’espère que je vais faire de beaux rêves =D° *essaye de commencer un rêve et finit par s’endormir*

S : °Mais elle a bientôt fini de bouger ??... A enfin…° *s’endor un heure plus tard*

*****

*se réveil à 6h, prend une douche, s’habille et s’installe sur un fauteil de la salle commune en lisant un livre de DCFM* °Dabuleux… Aïe ça par contre c’était un peu glauque… Mmm ça j’aime bien.° *pose ce livre et en prend un autre d’une petite pile qu’elle s’est faite* °Potions… Il serait temps que j’en connaisse des totalement légales… Légales ? Zut ma lettre !° *se lève d’un bond, range les livres et file à la volière* °Bon ou est-ce ? Ah un fantome° *très polie* Escusez-moi, pourriez vous m’indiquer la volière je vous prie ?

Fantome de poufsouffle- ??? °Une serpentarde qui me parle ?° Tout en haut, vous ne pourrez pas la raté, avec l’odeur et le bruit.

S :- Je vous remerci… *s’y rend et revien à la salle commune, refait sa pile de livre et recommence à lire en attendant d’avoir faim*

J : *se réveille, baille un bon cou* =D J’me doucherais se soieuh !° *fait pas de bruit pour les autres qui dorment encore* °Oh Maddie dors encore… est-ce que je la réveille ? Non elle sera de mauvais poil au sinon, deja que c’est pas terrible à la normal =s° *passe devant encore plus doucement et arrive dans la s lle commune, voit Shade en train de lire* °Héhéhéhé =P° *se rapproche doucement* Coucou Shade !! ^^ Comment sa va ?

S : °[…] laisser mijoter 1 heure…° *sursaute, attrape sa baguette et atterit debout sur le canapé en position de combat* J… Jocelyne ? °Mais… mais… mais ?° *fronce les sourciles mais se détend* oui je vais bien, merci… °et pas grace à toi ><° Mais évite de surgir comme cela à l’avenir, j’étais sur le point de te lancer un sort susceptible de te décapiter… -_-…

J : Ah euh… j’aimerais garder ma tête sur mes épaules encore un peu si c’est possible =s Désolé j’pensais pas que tu réagirais comme ça, enfin sa va y a pas eu d’bléssé finalement. ^^ Maintenant je suis prévenue que te faire peur est une très mauvaise idée. Alors qu’est-ce que tu fais ? Tu as mangé ? T’as bien dormi ? Moi comme un loir, ma couverture n’est même pas tombée et ça c’est très rare.

S :*range sa baguette* °elle me parle de sa couverture…° Je lisais, non je n’ai pas encore mangé et oui j’ai plutôt bien dormis.°serait-il poli d’ajouter »pourquoi tu me parle ? » … J’en doute.° *range les livres* Je m’apprétais à descendre prendre mon petit dèj…

B : Quelqu’un a parlé de petit déjeuner ? *débarque bien habillé, ses gants ajustés, un sourire aux lèvres et les yeux pétillants* Hey ! Jocelyne, Shade ! Bien dormi j’espère ? Le dortoir des garçons est super en tout cas. *s’avance sans gène et fait directe la bise à Jocelyne et Shade* Oh Shade tu sens le savon, tu as deja pris une douche tu es drolement matinale !

S :*figé, reste con* °il m’a… il m’a… fait la bise ??!! Je vais le tuer… je n’aime pas… je DETESTE qu’on me touche !° *rougit de colère et d’humiliation*

B : °Oh comme elle est mignonne ! Elle rougit quand on la complimente ^^° Alors on va manger ?

J : TT °J’l’avais oublié celui-la° o_O °Il… il m’a IL M’A TOUCHE AVEC SA BOUCHE EN PLUS ! Et en plus il me parle ! Je le hais ! Je le hai ! ‘><’ Il m’a pollué !° Désolé j’dois aller prendre une douche d’abord. °sa me décrassera et je serais plus avec lui !° *regarde Shade* °La pauvre, elle va devoir rester avec lui…° Qu’est-ce que vous allez faire ? Aller prendre votre petit déjeuner ? Ou vous m’attendez ?

*regard à jocelyne, puis barclayy, va et vient* °Jocelyne ou jocelyne ET barclay… Poudlard était censé être une libération, pas un calvaire !° Je crois que JE vais descendre prendre mon petit dejeuner…

Parfait j’y vais aussi ! A tout à l’heure Jocelyne ! *sort d’un pas joyeux à côté de Shade*

*regard tromatisé à jocelyne* °Adieu tranquilité° *bas* Souhaite-moi bon courage… *sort de la salle commune* Barclay…


Première soirée (5) 181198salecommunepremiersoir

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
Première soirée (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métamorphose première... *CLAK !* (12)
» Premiere manifestation magique de Kerwan
» Première rencontre Malefoy/Wolf et premiers soupçons.
» L'arrivée de Maddie chez les Malfoy (version a la première personne xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Sous-sol :: Salle commune des serpentard-
Sauter vers: