Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Virginie de Chapelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

Virginie de Chapelier Empty
MessageSujet: Virginie de Chapelier   Virginie de Chapelier EmptyDim 24 Avr - 20:44

Nom : de Chapelier

Prénom(s) : Virginie, Marie-lise, Magui

Surnom(s) : Vivi, VC (lol... en fait non. Oubliez ça)

Age : 11ans

Date de naissance : 12 Juillet 1983

Nationalité : Anglaise

Origines : Française (par sa mère) et Anglaise (par son père. Logique ça ne pouvait pas venir du chien, si?)

Statut à Poudlard : 1er année
Maison : Poufsouffle

Principaux membres de sa famille:
Code:

?__?      Mariana Magnien(90 ans. Vieille bique.)__George Magnien(†1966)                                                                                   
    |                                                                        |
Christius de Chapelier(médicomage)____Iliane de Chapelier(femme au foyer)
                                                    ____|________________
                                                    |                                      |
Virginie de Chapelier(11ans. 1er année Pourdlard)      Yohan de Chapelier (25ans. Auror)
Histoire :
Il pleuvait ce jour là. C'était une fine pluie comme il y en a souvent à Londres. Cela n’empêchait pas les gens, moldue ou sorciers, d'arpenter les rues. Et cela n'aurait certainement pas arrêté Christius de Chapelier qui courait à perte d’haleine en slalomant entre les passants. Il devait à tout pris la rattraper avant qu'elle n'est emprunté cette maudite cheminée! Il pénétra dans une vieille cabine téléphonique, décrocha le téléphone.

"Bonjour et bienvenue au service d'entrée du ministère de la magie. Veuillez décliner le motif de votre visite."

"Je désire rattraper la femme de ma vie avant qu'elle ne fasse la connerie de rentrer en Franc par ce qu'elle croit que je ne voudrai pas élever notre futur fils!"

"Bon séjour parmi nous."

Un badge tomba du distributeur de pièce, sur lequel la déclaration de Christius était écrit en microscopique. Enfin la cabine s'ébranla et s'enfonça sous terre. Lorsque la porte s'ouvrit, il était au ministère de la magie.
L'homme ne perdit pas un instant et s'élança vers le service des cheminées internationales. Enfin il l’aperçut.


"Iliane! Attend! Iliane!!"

Une femme au long cheveux blond comme le blé et à la peau de pèche se retourna, elle était si belle, mais la tristesse qui habitait ses yeux vert fit se serrer le cœur de Christius.

"Iliane, écoute moi! Je-Je ne veux pas te voir partir! Je t'aime tu m'entend? et notre enfant je veux l’élever avec toi."

"Christius tu... tu es un sang pure. Pourquoi t'encombre avec moi? Comment pourrais-je te croire après ce qu'on dit tes parents?"

"Ce qu'ils pensent ne nous concerne pas! Il s'agit de nous, et seulement de nous. Ils n'ont pas leur mot à dire. Iliane... veux tu m'épouser?"

Et le 11 Novembre 1958 Iliana de Chapelier mit au monde Yohan de Chapelier qui deviendra un auror exemplaire. Et sept ans plus plus tard il eu une petite sœur: Virginie de Chapelier.
Malgré un début difficile...


"MAMANNNNN!!! Yohan m'a volé ma poupée barbue!!"

"Même pas vrai!"

" CA SUFFIT!!! Sinon je vous fais transplaner en Alaska!"

La famille des de Chapelier vécue dans la joie et la bonne humeur... la plupart du temps. Et lorsque ENFIN Virginie reçut sa lettre après de longues années d'attentes...

" PAPA!! MAMAN!! YOYO!! J'AI EU LA LETTREE!!!!!" Hurla Virginie en brandissant fièrement la dite lettre en courant dans le couloir.

" Virignie n'oublie pas qu'il y a..." Commença son pére qui lisait tranquillement le journal assit sur le canapé du petit salon

" KYAAAAA!!!"

"L'escalier" Termina t-il.

Description du caractère : Virginie est une petite fille sympathique très ouverte aux idées extravagantes. Souvent dans la lune (et donc par extension dans la création de plans foireux et d'idées tordues) elle a tendance à être en décalé avec les conversation. Ne vous étonné donc pas si elle déforme mot, phrase, expression, situation! Et si parfois elle semble stupide, coconne c'est simplement car elle n'écoutait pas!
Par contre son plus gros défaut c'est... sa maladresse. Elle chute, se prend des murs, s'il y a un cognard il est pour elle, bref toutes les gaffes lui appartiennent!

Description physique : Elle a de long cheveux ondulés blonds foncés, des yeux noisettes. Sa grand-mère lui dit toujours qu'elle a des "mains de pianiste", normal: elles sont fines et avec de longs doigts... qu'elle n’arrête pas de ronger pour un oui ou un non.
Du côté vestimentaire, elle aime avoir les tenues de ses héros favoris! A savoir: Merlin, Arthur Pendragon, les espions (car "ils sont trop classes et ils ont pleins de choses moldues qui font comme de la magie!!") et enfin... le Chapelier toqué de Alice (qui l'eu cru?). Les élèves de Poudlard auront donc une belle surprise dans le train de cette année, heureusement que la petite ne connait pas la télévision moldu!

Goûts : Elle aime se déguiser, et vivre des "aventure excitante comme les espions moldus" avec ses amis. Ces derniers feraient d'ailleurs mieux de s'inquiéter pour eux.....
S'il y a bien une chose en revanche qu'il ne faut pas faire c'est déranger Virginie lorsqu'elle lit! Elle adore ça! mais attention! pas ces vieux livres barbant sur la philosophie quantique et les théories de magie, non,non,non Virginie lit des ROMANS, des CONTES, des AVENTURES, et les BIOGRAPHIE DES SES HEROS!! d'ailleurs la phrase qu'elle dit le plus souvent c'est (hormis de "j'ai pas compris") "atten je finit ma page!"
Elle n'aime pas les légumes (sauf les carottes, les pommes de terre et les poivrons) et adore les couleurs chaudes.

Signe distinctif : Elle est souvent à côté de la plaque. De plus elle n'est pas douée en magie... sauf lorsqu'elle n'est pas concentré!!! genre Kung Fu Panda vous voyez? Bah là c'est pareil!

Ce qu'il/elle espère devenir : Elle ne sait pas encore, mais ce qu'elle espére c'est pouvoir continuer à s'amuser!

Matière préféré: Doué? Elle? HAHAHha bon ok, il y a bien UNE matière qu'elle aime: la métamorphose. Mais c'est pour une UNIQUE raison: grâce à elle, Virginie va pouvoir se créer des costumes beaucoup plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Virginie de Chapelier Empty
MessageSujet: Re: Virginie de Chapelier   Virginie de Chapelier EmptyMar 26 Avr - 18:16

Bienvenu à Poudlard!!!

Nous sommes très heureux de t'acceuillir parmis nous, et surtout de voir notre première poufsouffle xD...

En espérant que tu t'amusera bien. Enfin voila... tu es VALIDE avec plaisir =D

Bienvenu chez les POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
Virginie de Chapelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Présentation-
Sauter vers: