Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réclamation de maison x]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Réclamation de maison x] Empty
MessageSujet: Réclamation de maison x]   Réclamation de maison x] EmptyDim 17 Avr - 11:36

Bonjour ! Alors voilà j'ai vu que presque tout le monde à son chez sois dans "les Manoirs" et Shade et Kerwan dans l'Allée des Embrumes...
Tout les Serpentard sont donc logés sauf Barclay XDD et des Serdaigles il n'y a que les Light, Curtis, (et un peu Kerwan).
Bien sûre les Gryffondors sont une fois de plus rejetés au point d'être traité de SDF ! (mdr)
DONC ! Moi, Eddie Summers, prend mon (petit) courage à deux mains pour réclamer à notre brave Admin la création des domiciles manquant. A savoir :

- Chez Barclay
- L'Orphelinat pour Jeunes Sorciers
- Chez Eddie Summers (it is me ^^)

Et je sais pas si ça intéresse Léo, Nehel et Eloan...

Bon chacun décrit sa maison : pour chez Eddie c'est le ranch de son grand-père, deux étages plus un grenier, une grande écurie, un terrain immense avec des obstacles pour chevaux, une grande niche pour chien, des mangeoires, le tout à la lisière d'une forêt (qui leur appartient aussi). Bien sûre le ranch est en bois, l'intérieur est coquet et y a plusieurs chevaux, et animaux en tout genre xD mais bon quand je RPrais dedans je donnerais tout les détails au fur et à mesure...

D'avance merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

Réclamation de maison x] Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de maison x]   Réclamation de maison x] EmptyDim 17 Avr - 11:49

Je suis Eddie pour décrire mon petit chez moi provisoire... Smile

Vu que c'est à l'Orphelinat pour Jeunes Sorciers il faudrait le placer dans lieux magiques après Phoenix's Wing en spécifiant bien que c'est unbiquement pour les sorciers. Description rapide, dans un coin pommé de Londres, une ancienne auberge délabrée au yeux des Moldus mais restaurée en vrai, un petit parc en terre à l'arrière, des dortoirs à tous les étages avec différents nombres de lits et répartis comme ceci : rez-de-chaussée les nourrissons et petits jusqu'à 4 ans, 1er étage, de 4 à 9 ans, 2ème de 9 à 14 ans, troisième de 14 jusqu'à 17 ans. Le tout est propre mais la déco est froide, et on voit qu'il manque des moyens financiers mais ça se maintient.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Réclamation de maison x] Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de maison x]   Réclamation de maison x] EmptyDim 17 Avr - 12:53

Pour moi c'est simple : Petite maison de campagne au sommet d'une colline avec un vaste terrain verdoyant. Intérieur rustique.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Reynald
Lion de mer
Léonard Reynald


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

Réclamation de maison x] Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de maison x]   Réclamation de maison x] EmptyDim 17 Avr - 17:37

Alors moi c'est une maison type moldu... Donc avec un petit terrain, une pelouse super tondu, un petit arbre planté au millieu, des pierres, de la terre, un grillage et aussi des voisins, sympa ou pas...

Enfin l'intèrieur c'est banal... Il y a juste 1 chambre en plus pour les amis et aussi un atelier ou mon père pratique son art =) ... Ah et les murs de la maison sont recouvert de tableaux (certains moches d'autres mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Réclamation de maison x] Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de maison x]   Réclamation de maison x] EmptyDim 17 Avr - 17:42

Oh navré messieurs... je ne sais pas pourquoi vos habitations ne sont pas la... D'habitude... je le fais toujours quand je valide une fiche de presentation... peu importe... Je vais faire tout ça ^^ (Dimanche prochain... car je commence tôt le bafa (me leve à 6 h et pars pour nice et je rentre chez moi à 19h... quand il n'y a pas les veillé... la j'arrive à 23h >.< Enfin voila...)
Ce sera fait des que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Réclamation de maison x] Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de maison x]   Réclamation de maison x] EmptyDim 17 Avr - 17:53

Super merci ! Bon courage pour ton baffa tu me raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Réclamation de maison x] Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de maison x]   Réclamation de maison x] EmptyVen 22 Avr - 18:01

Voila c'est fait ^^ Devoir d'admin rempli x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Réclamation de maison x] Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de maison x]   Réclamation de maison x] EmptySam 23 Avr - 13:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation de maison x] Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de maison x]   Réclamation de maison x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation de maison x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Suggestion et question-
Sauter vers: