Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (9) Travaille sur un mouvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

(9) Travaille sur un mouvement Empty
MessageSujet: (9) Travaille sur un mouvement   (9) Travaille sur un mouvement EmptyMar 29 Mar - 14:38



*devant la salle* Merci Serena... Oui à tout à l'heure! °Zut Shade et Jocelyne arrivent... C'est qui le type avec elle?? TT

*prend soin d'éviter Barclay* °Mince... non d'un farfadet j'avais oublié qu'il était à serpentard...°

* a Shade* Oh regarde ton petit ami t'attend... *air sadique*

*air hautain, digne* Je serais surement furieuse, si ton opinion avait une quelconque importance...

Flitwick: Pardon...pardon... Bonjour! Entrez! °Les serpentard... courage!°
°Ah non! >.< Pas Barclay! J'étais si bien la... O_o Barclay son petit ami?! Mais SA VA PAS?!!! Horreur et damnation! Comment Drago peux avoir eu une idée pareil? o_O A moins que... ° *comprend* °Bah il aime pas Shade?... Tant mieux, sa me rapproche de Drago. ^^ ° *aux anges mais réveillé par Flitwick* Bonjour! ^^ °premier cours, premier cours!!!! Hourra!!! ^^ ...Par contre... ce prof il est un peu petit... -_-" comme moi... la poisse!° *entre* Alors Shade tu veux te mettre à côt" de moi? ^^ °Si elle refuse c'est pas grave, je me mettrai quand même à côté...°

*arrive juste à temps, calmement* °J me suis pas mal débrouillée pour trouver la salle en quelques minutes u_u° *regarde le professeur et voit Shade Jocelyne et Drago* °Bon, j'vais tenter de me mettre seule...° *va vers une table libre*

*à Jocelyne* J'aime mieux travailler seule. °Fuyons° *jette un oeil au prof et le suit* °C'est un sorcier humain?? Il est pas... petit°

Entrez, entrez, asseyea-vous! *se met devant la classe et monte sur des livres*
°Ne pas rire... sèrieuse...° *se met un peu à l'écart, à gauche°

*part s'installer au fond entre Crabbe et Goyle*

°Travailler seule?° *regarde ou s'est mit Drago* °Bon bas j'ai pas le choix.° *se met à côté de Shade* J'te derangerais pas, promis! Je serais sage comme une image. Aussi muette qu'une carpe bien que je ne sache pas vraiment ce que c'est, peut-être un poisson mais les poissons sa fait du bruit avec leur bulle. *imite un poisson* Enfin t'inquiète tu pourra travailler à ton aise calmement, librement, dans la sérénité et le silence absolu sauf si bien entendu le bruit des plumes qui grattent te dérange aussi la j'y peux rien. Y a peut-être un sort pour faire arreter les crissements des plumes. J'te comprend moi-même j'ai horreur des crissements tu sais quand tu tiens ta fourchette et qu'elle fait se bruit super aigue. Enfin voila =D °c'était bien, j'ai fait court°

*entend Jocelyne à trois mètres* °pitié qu'elle se taise! >< J'vais finir par l'assomer si elle continu! Je plains cette pauvre Wolf. TT Cette fois-ci elle m'est bien utile.°

*fixe Jocelyne d'un air glacial* Non... Arrete. Stop. Ca ne va pas... du tout. Plus un mot... C'est un conseil surtout: tais-toi. °je suis la pour travailler, exeller... pas pour me complaire en bavardage et écouter une hyperactive babiller!°

Bien, Bonjour les 1ere années! Je sais que vous êtes tous très préssés de vous en servir alors... sortez vos baguettes!
*mouvement sec du bras, sa baguette sort de sa manche et tombe dans sa main* °merveilleuse sensation...

Hein? <=x T'inquiète aps, moi aussi j'au envie de suivre le cours. Pas la peine de me regarder comme ça! Et puis tu sais, sa me fait pas peur. Moi j'voulais pas te déranern après tout j'suis ton amie et j'veux pas t'embéter... *sort sa baguette* Ouais! =D On va s'n servir! Depuis le temps que j'attend ça! *regarde Shade* Ah non pardon, pardon, j'ai dit que je parlais plus =) *sourire un peu géné* °Sa va pas être de la tarte, j'aime trop parler =s°

°Si Wolf arrivre à la faire tairen alors je l'admirerais! Et j'lui demanderais comment elle à fait.° *tiens sa baguette du bout de ses doigtd* °Je suis préssé de retourner à mon chaudron! TT Pas d'utiliser ma baguetten raaah ça m'énerve!°

*expire longuement pour se calmer, lève les yeux au ciel puis concentre toute son attention sur le prof* °Je suis révolue à l'ignorer. Si je ne lui répond pas il n'y a pas de raison logique qu'elle me parle...°

Pour commencer nous allons voir un mouvement simple de base. Juste le mouvement la formule viendra plus tard... Pour l'heure...
°Le mouvement?? Le mouvement? QUE le MOUVEMENT!!! Nom d'un gnome!... Sortir nos baguettes pour un mouvement. Humiliant.°

... Vous allez tenir délicatement vos baguette et lui faire effectuer un gracieux cercle. Souple le poignet, souple.
°"délicetement", "gracieux", "souple"... Sa craint.° *fait le mouvement de mauvaise grace mais tout de même bien.*

°Gracieux? Pas de problème! Je suis toujours gacieuse et élégante.° *fait bouger sa baguette dans le sens des aiguilles d'une montre et s'arrete* Dit Shade, c"est mieux du sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse? Laquelle est le plus gracieux? A moins que mon poignet soit plus apte à faire dans le premier sens que dans l'autre. Mais non, mon poignet est parfait! u_u Y a aucun doute... M'enfin je ne sais pas si c'est important le sens dans laquelle on le fait, tant pis. *réefectue son geste le plus gracieusement possible*

°Un mouvement?! C'est encore pire que je ne le pensais! On fais même pas les choses en entier! Un sort c'est le mouvement et la formule! Il faut pas être doué pour ne pas arriver a faire un mouvements! J'aime les choses complexes, durs à faire, pas les choses simples, ce b'est pas que son mouvement ne sert à rien mais sa fait un peu pitié, misérable...° *regarde sa baguette avec un air indifferent, soupir* °Un cercle... pas de sens, ni de taille, c'est vraiment... et en plus il faut que se soit gracieux?! TT M'énerve° *fait le mouvement* °En pensant que ce sour se termine --'°

*ignore* °Elle parle toute seule... elle devrait bientôt se lasser... j'espère!°

flit: Voila, bien comme ça: *montre* On tourne et on abaisse... Aller, aller...
*s'exécute* °Bon ça va on maitrise maintenant!° *fait de plus en plus vite, étincelle couleur flamme* °Oups! *s'arrete* -_-'

Hum pas trop vite... °xD°
Mais voyons Shade, on a dit avec grace, délicatesse. Pas vite. La grace c'est beau, des mouvements ample, plutôt lent ou l'on peux admirer la beauté du geste. u_u *lui montre* Si tu ne fais pas ce qui est demandé tu risque d'avoir quelques problèmes. Non seulement tu pourrais faire perdre des points mais en plus tu n'arrivera pas à faire ton sortilège convenablement... =x Ah moins que tu esseyais de le faire gracieusement et rapidemene en même temps/ Tu essaye de nouvelles choses? C'est pas une si mauvaise idée... Mais c'est pas mon genre de faire ça. *tourne et abaisse* Je ne suis pas préssée, j'ai tout mon temps. ^^ Héhé. T'as vu, j'le fais bien!

°... Je n'aime peut-être pas et suis pressé de partir mais moi je fais ce qui est demandé de toute façon le faire vite ne servirait à rien, ça n'avancera pas l'heure...° *remet une mèche de ses cheveux derrière les oreilles°Et Jocelyne qui ne cesse pas de parler, il faudrait que quelqu'un se cjarge de la faire taire... TT°

°On se calme...° Chacun sa technique Miss Jones, une fois que je maitrise le mouvement j'aime le faire en accéléré pour l'intégrer complètement, de plus dans une situation d'urgenec je n'aurais pas tout mon temps, j'aime autant matriser la vitesse, les étincelles étaient dûent à mon humeur aucunement à l'imperfection de mon mouvement qui était... *le refait avec un sourire satisfait* Parfait. *enchaîne directe pour pas lui laisser le temps de répliquer* Maintenant j'apprécierais que tu t'en tienne à ce que tu disais tout à l'heure à savoir de ne pas me parler... ne pas me déranger. Embète quelqu'un d'autre et je te pris.

Trop de bavardage les premiere années!... Les garçons du fond appliquez-vous!
*jette un oeil aux dits garçons* °Drago et ses gorilles puants...quelle surprise xD°

°Misse Jones? o_____O J'aime pas qu'on m'appelle comme ça!° *fais une grimace* °Bon après tout puisqu'elle a décidé de me parler aussi, ca peux que vouloir dire qu'elle m'aime bien, et puis elle pouvait pas savoir° Appelle moi Jocelyne d'accord? ^^ °C'est surement ça, elle savait pas quoi dire alors elle a trouvé qu'une seule solution, me dire que j'avais tord et j'la comprend moi aussi j'me defendrais° O, d'accord, désolé si je t'ai véxée °Par contre... pourquoi m'a-t-elle it de me taire? =D Ah mais oui, c'est pour pas me faire perdre des points! J'l'adore c'te fille ^^° J'ai compris le message! °héhé ^^° Bon allez, j'dis plus rien.

°Pour des bavardages il y en as! Il fallait s'y attendre avec Jocelyne =_=' Les garçons...° *se retourne légèrement* °Pff... lui aussi ne changera jamais...°

Tu as raison Shade, ton mouvement était parfait. ^^ °Mais le mien l'était aussi xD° Ah non pardon, pardon ^^"

°Parfait... Ce n'est qu'un mouvement! Comment peut-on se prendre la tête pour ça?!° *regarde sa baguette, les autres élèves* °C'est la... misère! Mais qu'est-ce que je fis la, moi? TT° *refais une Xième fois le mouvement*

Bien! Maintenant que le mouvement est aquis, posez vos baguettes.
*****


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
(9) Travaille sur un mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 1er étage :: Salle d'enchantements-
Sauter vers: