Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le train (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Rencontre dans le train (1) Empty
MessageSujet: Rencontre dans le train (1)   Rencontre dans le train (1) EmptyMer 28 Juil - 17:07

*hausse les épaules en glissant sa baguette dans sa manche* Mes parents tiennent une boutique, alros quand ils s'absentent ou que je dois faire des... livraisons, j'ai souvent besoin d'une baguette. °Inutile de préciser que c'est surtout parceque l'allée des embrumes n'est pas spécialement bien fréquentée xD° Mais... *intriguée* toi, tu ne fais rien chez toi ?

*intriguée* Ah moi non je ne fais absolument rien j'ai un elfe de maison... elle refuse que je fasse quelque chose parcequ'elle a peur que je casse des objets du coup je me contente de la regarder^^... tes parents tiennent une boutique sur le chemin de traverse.... =D

*grimace* un elfe de maison hein ? pfff... comme ce Drago... °ne nous lançons pas dans le lieu de la boutique cela pourrai tmal finir ><°

Drago.... *beaucoup plus réveiller tout à coup* TU CONNAIS DRAGO!!! =D Oui lui aussi il a un elfe... °je sais même plus comment il s'appelle pas grave c'est qu'un elfe...°

° Tout compte fait je préférais parler de B&B plutôt que de Drago° Hum de vue, je le connais juste comme ça, sans plus... Toi aussi visiblement TT °forcément entre Serpentard...°

Ah oui Drago j'le connais ^^ Il es si... *soupir* Aucun mot ne pourrait le décrire il est si... si... Drago quoi... tu comprends.... mais bien sure que tu comprend qui ne comprendrais pas! °Drago je t'aimeeeeuh X3°

*la regarde comme une échapée de l'asil* Je comprends quoi ? qu'il est arrogant, prétentieux et insuportable ?

... Tu le trouve arrogant °Il l'est... c'est vrai° prétencieux... °...il l'est aussi° et insupportable... °Non sa non...° Génial!!! °J'ai une rivale en moins!!! x)° Pour moi c'est l'inverse mais je ne t'en veux pas ^^ tu n'est pas la seule a penser ca ^^

° Elle pense l'inverse mais trouve cela géniale et ne m'en veut pas... Je commence à avoir des doutes au sujet de son intégrité mentale...°

dame des bonbons : Des bonbons, quiiiii veux des bonbons ? *passe devant le wagon de shade et jocelyne* Bonjour les enfants, vous voulez des bonbons ?

Ouiiii!!! Des chocogrenouille et... des dragé de bertie crochu! °pas question pour les réglisses -_-° *donne l'argent et prend les bonbons* merciii °Je vais me régaler ^^ Héhé° Et toi Shade tu n'en prend pas.... =x

*se demande encore comment on peut dire gnéiale a qqun ki n'est pas de son avis* Si, si bien sîre. *se tourne vers la "dame o bonbons* Bonjour, je prendrais des chocogrenouilles s'il vous plaît, disons 3 paquets... *prend ce kelle lui donne et sourit aimablement* Je vous remercie, *signe de tête respectueux* aurevoir ! *la dame s'en va et Shade ouvre une chocogrenouille* *mmm du chocolat...*

*souris bêtement en mangeant un dragé au gout caramel* °La chanceeeuh... cette journée est épatente° *regarde ce qu'elle a pris et fais des calculs* °Il faut pas que je mange tout il faut que j'en garde aussi... voyons voir... qu'est-ce que je peux manger...° *prend une chocogrenouille* Encore deux dragés et c'est tout pour aujourd'hui. ^^ °du moins pour le trajet en train° *regarde l'extèrieur*

Neville : *entre dans le wagon de Jocelyne et Shade* Vous n'auriez pas vu un crapaud ? *ton paniqué, rouge de honte* J...je l'ai perdu il s'appelle Trevor.

S : *le regarde* °un crapaud... quelle idée !° *ton sans chaleur mais air poli* Navré je ne l'ai pas vu...

J: °Erk un crapaud! C'est répugnant! ><° Ah désolée mais non je n'ai vu aucun crapaud... En plus je ne pense vraiment pas que se soit nécéssaire de nous dire son nom étant donné que les crapauds ne parlent pas et ne peuvent pas se présenter... -_- °Et j'm'en fiche de connaitre son nom...Trevor... pff c'est encore plus pourri que Chacha TT°

S : *regard sevère à Jocelyne* Certain crapaud se reconnaisse l'orsqu'on les appels par leur nom, je suis sûre que... *jette un coup d'oeil à Neville* "il" nous le donne au cas où on le verrai, qu'on puisse l'attraper en l'appelant... *reporte son attention sur Neville* Si je le vois je te l'amènerais, quel est ton numéro de wagon ?

N : *baisse la tête à la remarque de Jocelyne* °vive la sympathie... ma grand mère n'aime pas mon crapeau non plus Rencontre dans le train (1) Icon_sad ° Je suis dans le wagon 23... *regard implorant* Si tu le trouve essai de ne pas trop lui faire peur sinon il se cache dans des trous impossible de le récuperer... *s'en va d'un pas trainant*

J: J'èspère que tu ne comte pas aller le chercher ce serait une perte de temps... un crapaud sa sait se débrouiller tout seul il retrouvera forcement son maitre si il en a l'envie... °enfin je crois...° mais bon... ptetre qu'il est bloqué quelque part...

S : Bien sûre que nno je ne vais pas m'amuser à chercher un crapaud, seulement si je le vois je le rapporterais à son maître.

... C'est sure je comprend... mais moi je trouve les crapauds hideux et répugnant >< Non... si encore c'était une chouette ou un rat... °ou un seprent° la je ferais pareil mais le crapaud... non je peux pas

S : *soupire dédaigneux* °petite nature qui trouve les crapaud répugnant...° *deballe un chocogrenouille, le met dans sa bouche et lit la carte* °déjà lu...° *fait disparaitre carte et embalalge dans une de ses poches*

J: *regarde par la fenetre* Il ne faudra pas oublier de se mettre en uniforme avant d'arriver. *prend un dragé* Errrrk -_- je sais pas ce que c'est mais ca a un gout horrible!! °j'èspère avoir plus de chance avec l'autre...°

S : °Elle parle toute seule ? TT ... sans commentaires...° *acquiesce vaguement*

*le Poudlard Express ralenti* °Ca y est on arrive !! =D° *il stop complétement, Shade s'empare de sa valise d'un geste préssé* On y est...

Ouaaaaiis!!! °J'vais passer mes journées avec Dragooo ^^° *prend sa valise a deux mains* °Elle est lourde...-_-° Allons-y! J'te suis! ... Enfin si t'es d'accord... ^^ °mais bon j'vois pas pourquoi tu le serais pas j'suis une fille adorable =D°

S : *un rien sceptique, hésite* bon... *amorçe sa sortie* Oui, suis moi daccord. °pourquoi ais-je la desagréable impression que je vais le regretter ?° *descend du Poudlard Express et se met un peu à l'écart du troupeau d'élève*

Hagrid: Les premières années par ici. Suivez-moi.

J: Oh! Un... un.. °c'est un géant non.... =S° *regarde Hagrid* Il est très impressionant!

S : *toise Hagrid de haut en bas* °sortilège de gavage ? il est immense ! mais pas aussi repoussant qu'un géant.. pas aussi grand non plus quand même.° Oui Jocelyne, je suis daccord. Je n'ai jamais vu quelqu'un de semblable... °et pourtant j'en ai vu des spécimen !° Mieux vaut l'écouter. *se dirige vers lui en se faufilant à travers la foule*

Hagrid: Les premières années sont tous la.... Allez suivez-moi. Et faites attention ou vous mettez les pieds. En route!

Oui mieux vaut le suivre et l'écouter. °Faire attention... d'accord...° *avance et se met derrière la file des élèves qui suivait Hagrid* Bon bah va falloir marcher... ^^

S : *suit le mouvement, scrutant les alentours et surveillant où elle marche* Puisqu'il le faut TT °marcher... on est sorcier ou pas ? Voler je veux bien ! mais marcher! erk...° *se fait bousculer* Hey ! regarde où tu vas ! *fusille le premier année fautif - qui s'empresse de rougir et de s'éloigner - du regard et continu sa route* ° crétin !°

hagrid: Vous allez bientot apercevoir Poudlard. *se retourne vers eux* Après le prochain tournant. *grand Oooooh! des élèves*


Rencontre dans le train (1) 1-Rencontre-joce-shade



Dernière édition par Admin le Mar 5 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
Rencontre dans le train (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Près au lard :: La gare de près au lard-
Sauter vers: