Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du nom perdu [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:00

[...] Curtis était indigné. Il était aussi très en colère.

"- Heureuesement t'as des médicaments à prendre... tu peux rester en vie. C'est une chance... si on peux dire ça..."




Kerwan eu un sourire apaisant. Il n’aimait pas voir les gens dans cet état d’indignation. Il les comprenaient parfaitement mais ne voulait inquiéter personne.

« Je suis comme cela depuis pas mal de temps… »

° Précisions inutiles. °

« C’est assez désagréable je te l’accorde, mais je me suis habitué, ne t’en fait pas ce n’est pas si terrible ! Comme tu dis j’ai les médicaments… et j’ai la chance d’être à Poudlard. Je ne suis pas à plaindre. »

Il haussa les épaules et sortit de l’infirmerie, parfaitement naturel, calme et détendu.

« Suffit de parler de mes petits bobos. Parlons de quelque chose de plus… réjouissant. »

Regard pétillant.

« Tu as déjà une idée de ton future métier ? Je sais que c’est tôt mais parfois les gens savent tout de suite ce pourquoi ils sont faits. »
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:18


Kerwan eu un sourire apaisant. Il n’aimait pas voir les gens dans cet état d’indignation. Il les comprenaient parfaitement mais ne voulait inquiéter personne.


« Je suis comme cela depuis pas mal de temps… C’est assez désagréable je te l’accorde, mais je me suis habitué, ne t’en fait pas ce n’est pas si terrible ! Comme tu dis j’ai les médicaments… et j’ai la chance d’être à Poudlard. Je ne suis pas à plaindre. »

Il haussa les épaules et sortit de l’infirmerie, parfaitement naturel, calme et détendu.

« Suffit de parler de mes petits bobos. Parlons de quelque chose de plus… réjouissant. »

Regard pétillant.

« Tu as déjà une idée de ton future métier ? Je sais que c’est tôt mais parfois les gens savent tout de suite ce pourquoi ils sont faits. »

"- Oui vaut mieux parler d'autes choses... Pas du tout du tout... J'aimerais juste voyager voir du pays plus tard... mais si ma future femme ne souhaite pas alors je me plirais à ces ordres. ^^"


Curtis se remit à penser à sa serpentarde.


°Ah ma jolie chérie... elle est si belle...°

"- Et toi tu as une idée... ou tu me demande juste ca en pour te faire une idée...";
dit-il en fredonnant un air de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:45

"- Et toi tu as une idée... ou tu me demande juste ca en pour te faire une idée..."; dit-il en fredonnant un air de musique.



° Se plier aux ordres de sa femme... Il a des idées vraiment très étrange ! °

Il soupira.

« J’aimerais être Guérisseur. J’ai voulu être Aurore tout jeune mais quand je vois toutes ces malades… Toutes ces familles brisées par la mort et la maladie… J’aimerais pouvoir lutter contre. Je lis beaucoup à ce sujet. St Mangouste m’a montré la préparation de mon élixir et si j’avais accès aux bon ingrédients je suis persuadé d’arriver à le reproduire, c’est tellement fascinant… et utile ! C’est ce qui me plait le plus, être utile. »

Il arriva devant la Salle Commune des Serdaigle, tapa sur le heurtoir en forme d’Aigle et celui-ci ouvrit le bec et chanta mélodieusement :

« Qui est arrivé avant : La flamme ou le Phoenix ? »

Kerwan le va un sourcil…

« Il n’y a pas de flamme sans Phoenix et le Phoenix renaît de ses cendre après s’être enflammé, donc après la flamme… Aucun d’eux n’est arrivé avant il n’y a pas de commencement, c’est un cercle. »

« Bien raisonné. »

Le passage s’ouvrit.

° Je me demande comment on entre dans les autres maisons… °
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:05


Il soupira.


« J’aimerais être Guérisseur. J’ai voulu être Aurore tout jeune mais quand je vois toutes ces malades… Toutes ces familles brisées par la mort et la maladie… J’aimerais pouvoir lutter contre. Je lis beaucoup à ce sujet. St Mangouste m’a montré la préparation de mon élixir et si j’avais accès aux bon ingrédients je suis persuadé d’arriver à le reproduire, c’est tellement fascinant… et utile ! C’est ce qui me plait le plus, être utile. »

Il arriva devant la Salle Commune des Serdaigle, tapa sur le heurtoir en forme d’Aigle et celui-ci ouvrit le bec et chanta mélodieusement :

« Qui est arrivé avant : La flamme ou le Phoenix ? »

Kerwan le va un sourcil…

« Il n’y a pas de flamme sans Phoenix et le Phoenix renaît de ses cendre après s’être enflammé, donc après la flamme… Aucun d’eux n’est arrivé avant il n’y a pas de commencement, c’est un cercle. »

« Bien raisonné. »

Le passage s’ouvrit.

"- Guérisseur... oui je suppose... c'est utile au moins..."

°Cette fois-ci le mot de passe était plutôt facile. ^^°

"- Alors Stewart... quels sont tes gouts... a part aimé aider les autres... ";
dit-il tout en souriant et en s'asseyant la ou y avait de la place.

°finalement je n'aurais pas du l'emmener ça ne m'as servi à rien.°


Curtis prit sa plume pret à marquer tout ce que dirais Stewart. Il était très important qu'il le marque au cas ou il oublirais même si il avait une exellente mémoire. Juste au cas ou.


"- Commençons facilement ta matière préféré par exemple... les plats que tu aimes... mieux les livres que tu aimes et que tu lis! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:33

"- Commençons facilement ta matière préféré par exemple... les plats que tu aimes... mieux les livres que tu aimes et que tu lis! ^^"


Kerwan s’assit, et pianota machinalement d’une main sur son genou pendant que de l’autre il posait un doigt sur sa bouche. C’était son tic de substitution, à la place de son tic d’origine (tiré furtivement la langue tel un serpent).

« Je suis plutôt doué en Sortilège, DCFM et Métamorphose. Ce sont mes points forts. Je m’intéresse assez aux autres matières mais j’ai besoin de plus de concentration et de travail pour obtenir des résultats. Niveau nourriture je suis très simple. Une salade me convient parfaitement et j’aime énormément les pommes de terre sautées. Enfin en ce qui concerne la lecture j’aime un peu tout. Particulièrement ceux qui parlent de Médecine ou d’Animagus. Voilà ! À ton tour maintenant. »



° Comme c’est amusant ! C’est un peu comme à l’Orphelinat les premiers jours… Shade doit faire une de ces têtes devant toutes ces questions ! °

Il retint un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:50

Kerwan s’assit, et pianota machinalement d’une main sur son genou pendant que de l’autre il posait un doigt sur sa bouche. C’était son tic de substitution, à la place de son tic d’origine (tiré furtivement la langue tel un serpent).

« Je suis plutôt doué en Sortilège, DCFM et Métamorphose. Ce sont mes points forts. Je m’intéresse assez aux autres matières mais j’ai besoin de plus de concentration et de travail pour obtenir des résultats. Niveau nourriture je suis très simple. Une salade me convient parfaitement et j’aime énormément les pommes de terre sautées. Enfin en ce qui concerne la lecture j’aime un peu tout. Particulièrement ceux qui parlent de Médecine ou d’Animagus. Voilà ! À ton tour maintenant. »

Il retint un rire.

"- Bah moi j'aime bien les sortilèges aussi après j'aime toutes les autres matières parceque je trouve que c'est important de savoir mais j'suis nul en potion. Une bonne chose... je pourrais demander des cours avec ma serpentarde. Les potions c'est leur matière ptêtre qu'elle pourra m'aider. héhé... Après j'adore tout ce qui est patate et fromage mon repas préféré c'est la raclette..."

Il lanca un soupir en révant qu'il était en train d'en manger.

"- Tes pommes de terre sauté c'est bon aussi ^^ Pour la lecture... j'aime tout sauf un truc... les livres de quiddich. Je trouve ça ininteressant. -_-"


Il lanca une grimace.

"- J'aime aussi les pièces de théâtre moldue et jouer la comédie. C'est exellent de changer son caractère de temps en temps... sa te fait prendre conscience de ce que tu es. J'aime aussi avoir pleins de gens autour de moi. Des gens sur qui compter... il ne faut pas croire que je n'aime pas être seul de temps en temps. J'ai mes moments de faiblesses moi aussi comme tout le monde. Oh et je te considère comme un ami. Et je serais toujours la si t'as besoin de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:41

"- J'aime aussi les pièces de théâtre moldue et jouer la comédie. C'est exellent de changer son caractère de temps en temps... sa te fait prendre conscience de ce que tu es. J'aime aussi avoir pleins de gens autour de moi. Des gens sur qui compter... il ne faut pas croire que je n'aime pas être seul de temps en temps. J'ai mes moments de faiblesses moi aussi comme tout le monde. Oh et je te considère comme un ami. Et je serais toujours la si t'as besoin de moi. "


Kerwan hocha gravement la tête.

° Mon premier ami à Poudlard… °

« Merci Curt, je vois également les choses ainsi… et je comprend ton besoin de solitude. Je suis moi-même un solitaire dans l'âme... »

Il eu ensuite un regard curieux.

« Qu’est-ce que c’est que cette chose dont tu parles ? Le Théâtre ? Je ne sais pas ce que c’est… Peux-tu m’en dire plus ? Qu’est-ce que cette histoire de changer de caractère ? Est-ce un procédé Moldu inter changeant des personnalités ? J’ignorais qu’ils savaient faire ça ! »

° Il y a un monde qui m’est totalement inconnu… Je ne suis pas d’une nature curieuse mais j’avoue que tout cela m’interpelle ! Après tout ce n’est que de la culture générale… °
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:34

Kerwan hocha gravement la tête.

« Merci Curt, je vois également les choses ainsi… et je comprend ton besoin de solitude. Je suis moi-même un solitaire dans l'âme... »

Il eu ensuite un regard curieux.

« Qu’est-ce que c’est que cette chose dont tu parles ? Le Théâtre ? Je ne sais pas ce que c’est… Peux-tu m’en dire plus ? Qu’est-ce que cette histoire de changer de caractère ? Est-ce un procédé Moldu inter changeant des personnalités ? J’ignorais qu’ils savaient faire ça ! »

Curtis ne savais pas par ou commencer il y avait tant à dire. Beaucoup trop pour le dire en 5 minutes. Tout ça il le savait de sa mère et il sourit en u pensant.

"- Ce sont des comédiens qui jouent les pièces qu'écrivent des écrivains. Ces gens la peuvent interprété plusieurs rôles different. Il peuveut jouer une personne colèrique puis dans une autre pièce une personne calme douce et sensible... c'est ça jouer la comédie. Le théâtre c'est un genre de livre comme les romans ou l'autobiographie mais c'est plus facile a lire. Il y a moins de descriptions sauf dans les didascalies... euh enfin... c'est un livre qui est écris en plusieurs actes et dans chaque actes il y a plusieurs scènes. Ce sont plusieurs personnes qui se parlent comme dans un dialogue sauf qu'il peux y avoir des monologues... enfin le mieux et que je te montre... je dois surement en avoit un. En tout cas la littérature moldu peut-être interressante comme ennuyante... ah et le théâtre c'est fait pour être vu et non lu... ^^ C'est ça qui est bien. Viens on va dans la chambre que je te montre. J'ai plusieurs pièces de théâtre de molière et un roman. Sauf si tu as autre chose à faire... de toute façon moi je vais chercher un livre. C'est le moment de lire un peu. "


Curtis se releva et partit en direction de sa chambre. Il était fatigué d'avoir essayé d'expliquer tout ça alors que lui sa lui avait pris des années.

°Bien trop compliqué la littérature surtout française...-_-°
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:49

Viens on va dans la chambre que je te montre. J'ai plusieurs pièces de théâtre de molière et un roman. Sauf si tu as autre chose à faire... de toute façon moi je vais chercher un livre. C'est le moment de lire un peu. "

Curtis se releva et partit en direction de sa chambre. Il était fatigué d'avoir essayé d'expliquer tout ça alors que lui sa lui avait pris des années.




Kerwan n’avait pas tout bien saisi mais il avait compris l’essentiel. Certains mots comme « didascalies » ou « Molière » demeuraient cependant un mystère.


« Je te suis, assura-t-il en se levant, j’ai terminé mes devoirs et j’ai hâte de découvrir le théâtre. »

Il suivit Curtis jusqu’au dortoir et s’assit sur son lit en attendant une démonstration.

« Et toi tu joue la comédie c’est ça ? Tu es un comédien alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:49

Kerwan n’avait pas tout bien saisi mais il avait compris l’essentiel. Certains mots comme « didascalies » ou « Molière » demeuraient cependant un mystère.

« Je te suis, assura-t-il en se levant, j’ai terminé mes devoirs et j’ai hâte de découvrir le théâtre. »

Il suivit Curtis jusqu’au dortoir et s’assit sur son lit en attendant une démonstration.

« Et toi tu joue la comédie c’est ça ? Tu es un comédien alors ? »

Curtis cherchait dans ses affaires ses livres. Il tomba d'abord sur le mèdecin malgrès lui puis sur Dom Juan. Il passa ses livres a Stewart et sortit un dernier livre. Les liaisons dangeureuses (j'ai pas pu résister XD).

"- Voila tiens je te l'ai prète. Sauf lui... j'l'ai pas fini... moi je ne suis pas un comédien... je suis un acteur! héhé... les comédiens joue en surjouant alors que les acteurs sa fait plus réels et sont utilisé pour les films. Enfin c'est different du théâtre. J'adore faire semblant de faire quelque chose. me fondre dans la peau d'un personnage tout à fait different. Je ne te raconte pas l'histoire. Je te les laisse découvrir par toi même. mais sache que Dom Juan à été interdit à une certaine époque. Parce que... parce que tu verra... ^^"

°j'adore le libertinage!°

"- Oh je ne t'ai pas dit. Normalement une pièce de théâtre est soumise a certainesz règle. Par exemple toute la pièce se passe au même endroit et commence le matin et finit le soir.... normalement mais certaines ne respectent pas les règles comme Dom Juan. Si tu décide de les lire en entier j'èspère que t'arrivera à lire l'acte 2 correctement parceque le language est vraiment spéciale."


Curtis ouvrit son livre en s'installant sur son lit.

°Ou j'en étais... A quel lettre... pourquoi j'ai perdu ce marque page je vous le demande!°

"- Enfin bref j'te les prette. Bonne lecture. Si tu ne décide pas d'abandonner en cours de route... Tu pourra me conseiller en lectute toi aussi d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:17

"- Enfin bref j'te les prette. Bonne lecture. Si tu ne décide pas d'abandonner en cours de route... Tu pourra me conseiller en lectute toi aussi d'accord."


Kerwan pris les livres, que lui passait Curtis, avec un air intrigué. Il essayait aussi de comprendre la différence Comédien/Acteur mais la notion de « jeux », de « théâtre » et de « cinéma » ne lui disait pas grand-chose.

° Et qu’est-ce que c’est que cette histoire de règles ? Et de pièces interdites ? Comment peut-on écrire quelque chose de vraiment bien quand on est limité ainsi ? °

Il fronça les sourcils, s’allongea sur son lit et entreprit de lire « Dom Juan ».

« Comme c’est étrange ! C’est vrai qu’il n’y a que des paroles… »

° Ce Don Juan n’a pas l’air d’avoir très bonne réputation… °

Il s’absorba dans sa lecture, se promettant de questionner Curtis, sur ce qu’il ne comprenait pas, le lendemain. Il ne voulait pas le déranger dans sa lecture et il n’était pas pressé d’obtenir toutes les réponses tout de suite. Il préférait découvrir certains mystères de Littérature Moldus seul et progressivement…
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:40

Kerwan pris les livres, que lui passait Curtis, avec un air intrigué. Il essayait aussi de comprendre la différence Comédien/Acteur mais la notion de « jeux », de « théâtre » et de « cinéma » ne lui disait pas grand-chose. Il fronça les sourcils, s’allongea sur son lit et entreprit de lire « Dom Juan ».

« Comme c’est étrange ! C’est vrai qu’il n’y a que des paroles… »

Il s’absorba dans sa lecture, se promettant de questionner Curtis, sur ce qu’il ne comprenait pas, le lendemain.

"- Oui que des paroles! Qui ont toutes un sens."

Curtis lisait son livre en sautant parfois quelques lignes se souvenant qu'il ne s'était pas arréter la. Puis il retrouva sa page.

°Ah nous y voila... =D°


Cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait commencé a lire ce livre et au début il le trouvait légèrement ennuyeux mais désormais sa l'interressait beaucoup plus. Curtis se tourna vers Stewart pour voir ce qu'il avait décidé de lire.

°Dom Juan... exellent choix.°

"- C'est ma pièce préféré. Dom Juan est un personnage que j'aime beaucoup."

°C'est un très bon manipulateur... comme j'aimerais être comme lui... moins quand même mais un peu... il faut que je perfectione ce point. Etudier une personne et ensuite grace a une statégie... obtenir ce que l'on veux. C'est sournois et sa me plait hihi... Espérons qu'il ne me faudra pas en arriver la pour elle.°


Curtis se remit à lire.

°Valmont aussi est un manipulateur. Je pense que ce doit être une caractéristique de tous les manipulateurs... mais sa finit rarement bien...°


Curtis ne voulait pas interrompre la lecture de Stewart. Il savait que lui même n'appréciait pas qu'on l'interromp et puis il voulait absolument lire la suite cependant il n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture.

"- Tu pense qu'elle sera comme moi et qu'elle s'en fichera que nous ne soyons pas dans la même maison et que je sois un sang mélé ou qu'elle sera braqué comme les autres Serpentard avec leur mani du sang pur..."

°Ca me stresse au plus haut point.°
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:12

"- Tu pense qu'elle sera comme moi et qu'elle s'en fichera que nous ne soyons pas dans la même maison et que je sois un sang mélé ou qu'elle sera braqué comme les autres Serpentard avec leur mani du sang pur..."



° Sganarelle est affreusement stupide et... quoi ? … hein ? °

Kerwan venait de s’apercevoir que Curtis avait parlait. Il se repassa ses paroles dans la tête est resta caché un moment derrière son livre avant de répondre.

° Non d’une gargouille quelle question ! Qu’en sais-je moi ? ... J’en sais que les Serpentards sont obsédés par le Sang-Pur… et Curtis est un Sang de B… Mêlé ! °

« Je l’ignore Curt… Tout les Serpentards ne sont peut-être pas si… intolérants. Si tu as de la chance elle est aussi une Sang mêlée. Bien sûre je ne connais pas de Serpentard qui s’en vanterait… »

° Shade a bien tenté de ce faire passer pour une Sang mêlé mais c’est différent… Oh ! Mais c’est vrai ! Elle était furieuse à la répartition ! Elle ne veut toujours pas être à Serpentard ouf ! °

Il tourna une page, toujours pensif.

« Je ne peux pas t’aider dans ce domaine, je ne suis pas très « sentiments » et tout ça… Mais je suis sûre que tu t’en sortiras très bien. Tu as déjà le cran de faire la démarche avec ton poème c’est très courageux… »

° Et les Serpentard sont lâches… C’est mal partit… °

« … disons plutôt entreprenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:03

Kerwan venait de s’apercevoir que Curtis avait parlait. Il se repassa ses paroles dans la tête est resta caché un moment derrière son livre avant de répondre.

« Je l’ignore Curt… Tout les Serpentards ne sont peut-être pas si… intolérants. Si tu as de la chance elle est aussi une Sang mêlée. Bien sûre je ne connais pas de Serpentard qui s’en vanterait… »

Il tourna une page, toujours pensif.

« Je ne peux pas t’aider dans ce domaine, je ne suis pas très « sentiments » et tout ça… Mais je suis sûre que tu t’en sortiras très bien. Tu as déjà le cran de faire la démarche avec ton poème c’est très courageux… … disons plutôt entreprenant. »

"- ... Ce n'est pas le genre de personne à se vanter sa j'en suis sure ^^ Pourtant elle devrait elle est si joliiiie!!! Etre un sang-mêlé aussi... mais je pensais que tous les serpentards étaient de sang purs..."


Curtis réfléchit un instant puis quitta son livre pour sortir un nouveau parchemin et une plume.

°Sa change tout!°


Il marqua "possibilité faible qu'elle soit une sang-mélée".

"- Ne pas être très sentiments m'aide au contraire... au moins j'ai un avi qui ne sait rien a se sujet. Avant de lui lire ce pöeme je veux d'abord lui parler réussir a la voir toute seule. Je me vois mal en train de lui déclarer ma flamme devant tout le monde.... Je sais que sa la gènerais et moi je veux lui faire plaisir. Je sais! Je vais lui écrire une lettre et trouver un moyen discret de lui faire parvenir. Oui je suis très entreprenant quand je désire quelque chose... ou quelqu'un..."


Curtis écrivit encore une fois.

"- Il faut que ma lettre soit parfaite... non pas si parfaite que ça... il faut qu'elle puisse comprendre et..."


Curtis s'arreta.

"- ... je ne sais pas encore..."

°Ce n'est pas grave... on a encore le temps... D'abord je l'observe silencieusement après j'agis!°


Il reposa son parchemin et sa plume et se remit à son livre.

"- Désolé de t'avoir déranger... on verra ça plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:22

Il reposa son parchemin et sa plume et se remit à son livre.

"- Désolé de t'avoir déranger... on verra ça plus tard..."




Kerwan acquiesça d’un signe de tête et replongea dans « Don Juan ».

° Je doute sincèrement de la moralité de cet homme… Est-il représentatif de la gente masculine Moldu ? … Curt m’a dit que la pièce avait été interdite… Peut-être à cause de l’immoralité de ses propos… °

« A demain alors Curtis ! »

(On clos ce passage pour pouvoir passer à autre chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:32

[oki je clos le topic ^^ donc c'est la fin du rp héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nom perdu [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 4ème étage :: Tour des Serdaigles-
Sauter vers: