Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La rencontre de Drago

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

La rencontre de Drago Empty
MessageSujet: La rencontre de Drago   La rencontre de Drago EmptyDim 24 Mai - 17:28

Maddison Jones vivait dans un manoir avec sa mère et son père adoptif. Cette famille recevait beaucoup de visites de la part de Jocelyne Jones, cousine de Maddison. Celle-ci était tout à fait le contraire de Maddie. Elle était toujours enjouée, excitée, bavarde, joueuse tandis que Maddie préférée le calme, la solitude, le silence et les jeux de logique et de chance. Jocelyne donnait des ordes à tout le monde, cepandant Maddison refusait de lui obéir ce qui fit changer peu à peu Jocelyne surtout qu'elle avait le même don. Elles parlaient fourchelangue. Maddison en avait parlé a sa mère qui avait changé de comportement. Elle parlait de moin en moins avec sa fille. Jocelyne quand à nelle, avait perçu la situation, elle n'en avait donc pas dit un mot à ses parents.
Ce jour la Jocelyne se trouvait chez Maddie et elles parlaient avec les serpents dans le jardin. Joceltne dit alors:

"- C'est vrai ce que ta mère à dit? Tu sais lire, écrire et conjuguer des verbes?

-Oui, toi aussi non?

- Seulement des phrases simples mais oui je sais lire et écrire. D'ailleurs je m'amuse à lire le courrier de mes parents. Et si on essayait de voir laquelle de nous deux et la plus douée? On peux demander à ta mère de nous faire, faire une dictée!

- ... Pourquoi veux tu nous comparer?

- Parceque je veux être la meilleure! C'est tout... Alors?"


Maddison soupira.

"- D'accord. Je te préviens, je ne ferais aucune faute, tu n'as aucune chance.

- Si j'ai une chance, si je te déconcentre.

- Laisse tomber tu n'y arrivera pas, Jocelyne.


Elles entrèrent toutes les deux dans le manoir puis vit des intrus. Une famille composé uniquement de blond. Les deux parents et un petit garçon à l'air un peu plus agée que les deux petites filles.

"- Maddison, je te présente la famille Malefoy. Lucius, Narcissa et leur fils Drago.

- Je suis enchantée.
; dit-elle ironiquement.
- Bonjour Drago! ^^ Commen tu va?"


Drago ignora royalement Jocelyne et regarda Maddison qui le fixait comme un insecte. Il fit une
grimace et Maddie se retourna ne supportant plus de le voir.

*Qu'il est prétencieux! Qu'il est superficiel!*
; pensait-elle en allant vers sa mère. Jocelyne veux que nous comparons nos capacitées dans une dictée. Nous pouvons?
- Oui, allez-y. J'arrive, allez dans la grande salle."


Les deux petites filles y allèrent sous le regard de Drago. Une fois installée, Perla Jones entra dans la pièce, un livre dans les mains et Drago à ses côtés.

"- Il va aussi faire la dictée.

- Pourquoi faire? Il est plus vieux que nous, il sera forcément meilleur!
- Peut-être pas. Essai de faire mieux.

*Je vais pas pouvoir les distraireeeuh...*


Drago et Maddie de regardèrent dans les yeux puis dans un même geste tournèrent la tête de leur côté gauche respectif.

"- Jocelyne passe à Drago ce qu'il a besoin.

- Oui ma tante.!

-Bien allons-y... [...] elle en restait tout à fait persuadée [...] Point final. Je vais corriger tout de suite. [...] Jocelyne tu as fait beaucoup de fautes. Le pluriel c'est quand on met un "s" à la fin.

- Des "s"? -_- Oh, j'ai oublié. *trop concentrée à le regarder. Il est trop mignon Drago!*

- Maddie, tu as fait une faute... de ponctuation, tu as oublié de mettre une virgule.

*Une virgule?! une VIRGULE?!* C'estpas si grave que ça le manque d'une virgule non?
- Et bien si tu pense ça, tu n'as qu'a rédiger un text montrant que les virgules sont inutiles.

- ... Bien je n'oublirais plus. Je sais bien que les virgules sont faite pour que l'on puisse reprendre sont souffle en lisant la phrase.
- Pour en revenir... Drago toi...

- Laisse moi devinée, il n'a fait aucune faute?
- Et bien tu as perdu. Il en as fait une.

- Pardon?

-
Tiens donc il parle!
- Biens sur que je parle!

- Drago a oublié que lorsqu'il y a l'auxilliaire être il fallait conjuguer le participe passé. Dans d'autres mots, il a oublié de mettre un "e" a "persuadée" car c'est une fille qui est persuadée.

- ... Et cette "chose" a trois ans de plus... Quel honte!

- Qui tu traîte de "chose"?

- Tu n'as qu'a deviner puisque tu es si intelligent, si fort, si doué, si parfait.

- Te moquerais tu de moi par hasard?

- Pourquoi demander alors que tu connais déjà la réponse?

- Sale petite...

- Drago Malefoy! Je ne pensais pas que vos parents vous a éduquer de la sorte!

- ... Désolé madame Jones.

- Maddie pourquoi tu fais ça?

- Ce garçon... il m'insupporte.
- Maddison dans ta chambre!

- Mais maman...
- Tout de suite!

- Très bien. Au revoir Jocelyne. Au déplaisir de te revoir Drago.

- Moi de même Maddison."


Elle le regarda puis sortit de la pièce, salua les Malefoy qui étaient en train de discuter avec son père et monta les escaliers.

Quelques jour plus tard,ce fut le tour de Maddie de se rendre chez les Malefoy mais elle devait profiter de cette occasion pour s'escuser. Mais elle ne regrettait pas son comportement. Elle était perché à sa fenêtre quand sa mère apparut juste en dessou.

"- Allons! Maddie ne traîne pas! Drago t'attend, hate toi!

- Je n'ai pas lavé mes cheveux et j'ai un peu mal au coeur.
; fit-elle en faisant semblant d'avoir envie de vomir.
- Ne m'oblige pas à venir te chercher.


Mais la jeune fille ne bougea pas et sa mère fut obligée a monter. Elle entra dans sa chanmbre et découvrit que sa fille s'amusait à lancer des objets pointu sur un desssin de Jocelyne représentant
Drago.

"- Un peu de respet tu veux!

- Ne me demande pas de sourire ce type me fait vomir."


Mais sa mère se fichait de ce qu'elle pouvait bien penser et l'emmena chez Drago et la forca à s'escuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Les manoirs :: Chez Maddison-
Sauter vers: