Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos des Rangs

Aller en bas 
+2
Eddie Summers
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

A propos des Rangs Empty
MessageSujet: A propos des Rangs   A propos des Rangs EmptyMar 21 Juil - 19:42

Oyé, oyé braves poudlariens! 

L'admine s'ennuie... :feuille: (Joce: Pourtant elle a des choses a faire)
J'en ai assez de ce rang => 1ere année  :raaaah:

Alors j'ai décidé que comme je l'avais fait pour le 1er avril d'une année de mettre des rangs spéciaux!
Si vous avez un souhait de rang, merci de répondre en commentaire... sinon l'admine se fera un plaisir de mettre ce qu'elle veux à qui elle veux.:ahahaha:

joce: o__O Mettez vite quelque chose avant le pire!!! Elle est pire que moi en imagination...Quoi que... :mouééé: sa pourrait être a mon avantage.... Admin met-moi "Meilleure-amie qu'on puisse avoir"!!! :*.*: 

Non toi tu sera "Amoureuse des cravates"

Joce: Que.... quoi?....  :ha?: Même pas vrai d'abord! Si c'est comme ca je m'en vais! >.<

:héhé: *Admine fière d'avoir réussit a faire fuire Jocelyne* A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

A propos des Rangs Empty
MessageSujet: Re: A propos des Rangs   A propos des Rangs EmptyMar 21 Juil - 21:34

Pour Shade : Terreur des Voltiflores ; Louve solitaire outrageusement collée ; Crameuse de plante ; En manque de silence ; Première victime poudlarienne de Jocelyne... Y en a plein de possible, je te laisse choisir Smile

Pour Eddie : Futur level up (X'D) ; BG refoulé ; Maladroit en puissance ; Incurable poissard ; Timide à décoincer... là aussi tu peux piocher.

Pour Doxy : Individue nuisible ; Greluche insipide ; A la recherche d'un cerveau ; Protectrice de fées velues...

Pour Kerwan : Jumeau et frère presque pas zombifié ; Serdaigle exemplaire ; Présumé mort (et pas entièrement vivant xD) ; Identité secrète... pas d'idées pour lui ><

Et enfin...
Barclay : Je te laisse choisir pour lui chère admine, je sais que tu prendras bien soin de son rang x')
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

A propos des Rangs Empty
MessageSujet: Re: A propos des Rangs   A propos des Rangs EmptyMer 22 Juil - 12:09

Comment ça première victime poudlariene de jocelyne? >.< ou en manque de silence? Je suis pas d'accord!
J'aime beaucoup le "timide à decoincer" d'eddie et le "a la recherche d'un cerveau" de Doxy.
Pour kerwan y'a aussi ça => "presque tue par un sac à patate"
Et pour Barclay ya cervelle d'algues. Erf je me fais encore barre par l'admine! >.< abus de pouvoir!!
Admin: pfff... non pour mon adorable petit Mylan bah... scratch j'voudrai pas lui mettre quelque chose qui ne le mettrai pas en valeur et qui soit pas classe... je verrais... x)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A propos des Rangs Empty
MessageSujet: Re: A propos des Rangs   A propos des Rangs EmptyMer 22 Juil - 18:51

Pourrais-je demandé a notre chère admine si elle peut mettre a ma douce et charmante Maddie :love:  ceci: "Amoureuse qui s'assume pas" x) ou euh... "petite-amie de Curtis" ah ouais ca c'est bien, sa montre qu'elle est a moi... u_u mais elle risque de pas aimer... bon bah... euh.... "Fanatique de potion" ou "Maitresse des philtres calmant"x3 

Et je propose pour moi-même: "Maddie je t'aime!" :lalalala:
Revenir en haut Aller en bas
Killia Ewan
Krill
Killia Ewan


Messages : 176
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : A son cours préféré

Personnage
Age: 11 ans (21 Juin)
Patronus: Chauve-souris
Matière(s) Préférée(s): DCFM

A propos des Rangs Empty
MessageSujet: Re: A propos des Rangs   A propos des Rangs EmptyJeu 23 Juil - 17:09

Pour Killia : hypocrite professionnelle-Honte sur Serpentard XD (pour vincent)-Lapin qui s'ignore-Truffe diplômée en potions-Demi sœur cachée

Vincent : Incorrigible bavard-Pouffsouffle au grand cœur- Pire petit ami du monde-Puits de sciences inutiles

Eloan-Tête dans les étoiles-Bicolore-Joueuse de Quidditch aguerrie-Petite soeur admirative

Néhel : Ecrivain inspiré -Terrorisé par Rogue-Bon p'tit Gryffondor-Neveu rancunier

Vilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Reynald
Lion de mer
Léonard Reynald


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

A propos des Rangs Empty
MessageSujet: Re: A propos des Rangs   A propos des Rangs EmptyJeu 23 Juil - 17:16

XD certains rangs me tuent.... de rire bien sure.


admin: Je prend note et met ceux que je préfère même si parfois c'est dure...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

A propos des Rangs Empty
MessageSujet: Re: A propos des Rangs   A propos des Rangs EmptyJeu 23 Juil - 17:42

Et bien je crois que j'ai oublié personne, si oui pardonnez moi u_u

Pour vous éviter de chercher... voila ce que j'ai mis et les raisons plus ou moins logique.... C'est par ordre alphabétique... mais dans l'autre sens xD niarrrrrrrrrrrrk!!!!! 



Shade Wolf => Louve solitaire outrageusement collée (Bah parceque c'est vraiment ça... et que Jocelyne n'a pas voulu mettre les autres)
Kerwan Wolf => Présumé mort (ca reste classe quand meme xD)
Eddie Summers =>  Futur Level'up (...Ais-je besoin de préciser que je suis l'admin? XD)
Léonard Reynald => XPTDR (....)
Star Milkyway => Elève de maternelle (J'aurais pu mettre "Adepte de la pensée magique" mais... la au moins sa montre bien qu'elle est son niveau x) )
Vincent Nigel Millegan => Puit de sciences inutiles (xD)
Makoto Light => Fan de quiddich (Ca reste simple, comme elle)
Maddison  Jones => Maîtresse des philtres calmants (Désolée Curtis... x3)
Jocelyne Jones => Pot de glue x10000 (bien que j'avais vraiment l'envie de metre "Amoureuse des cravates")
Néhèl Flaherty =>Bon p'tit gryffondor (parceque c'est le cas! xD)
Killia Ewan => Hypocrite professionelle (Honte sur serpentard!!!!! xD Tu as été sauvé par Jocelyne, remercie la)
Eloan Dubois => Bicolore (simple et drole)
Curtis Doll => Lapin amoureux (c'est un lapin et il est amoureux)
Steeve Burnside => Futur séquestré (x3 je vois le futur)
Doxy Bell => Greluche insipide (A la recherche d'un cerveau c'était peut-être trop méchant xD)
Justin Mylan Barclay => Adorable Serpentard (<3 Parceque depuis le début je dis ça... mais j'ai été tenté de mettre "Envoyeur de Mp bizarre a Shade" xD)




(Jocelyne: Juste pour finir avec lui?! >.< Sèrieusement?! L'inverse aurait été mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A propos des Rangs Empty
MessageSujet: Re: A propos des Rangs   A propos des Rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Suggestion et question-
Sauter vers: