Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La nouvelle déco du fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyLun 8 Juin - 19:48

:cheese: Salut tout le monde!

Comme vous le savez toute, j'ai pour projet l'entière redécoration du forum.  :etude: Et je bosse dessus vous inquiétez pas!!

Si la bannière est faite, ainsi que le "qui est en ligne" il me manque plusieurs petites choses et je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider. :stp:
En effet, a la place de notre fond vert clair il y avait eu cette idée de mettre un espèce de mur il me semble, or une image de vrai mur ne va pas du tout avec l'image du haut, il faudrait donc un mur dessinée. Si on ne trouve pas, soit je vais devoir en dessiner un mais je ne garanti rien au sujet du résultat, soit on cherche une autre idée... peut-être un effet rideaux vert foncé avec l'emblème de serpentard xD.... a voir... si vous avez des idées...

Ensuite il me vient une question, et si il ne serait pas mieux de mettre le "mur" la ou c'est blanc? Seulement je ne sais pas si c'est faisable, et si oui, comment il faut s'y prendre.  :question:

Au niveau des boutons, tout dépendra de si on fait le "mur" x) Mais sa c'est facile à faire donc... ca sera certainement les derniers truc que je ferais. Et après ca...  :smile: j'aurais juste a changer les couleurs selon les nouvelles... et se sera fait!!!


Je compte sur vous braces rpistes!!! :yeah:

En attendant... je vais bosser sur le "Qui est en ligne" :ahahaha: (je vais zieuter mon ptit Barclay :love: )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyLun 29 Juin - 20:11

Salut l'Admine !

Voici quelques fonds (dits "seamless") qui sont des murs versions "dessins" -> https://www.google.fr/search?q=seamless+background+drawing+whole&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=HaWRVcetBsPxUN6TgJgO&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=736#tbm=isch&q=seamless+background+drawing+wall

Voilà ! =D donc suffit d'ajouter dans le CSS:


Code:
body{
bachground-image: url(URL DE L'IMAGE);
}

Et bim ça se met partout sans faire de coupures vue que c'est un fond qui se répète =)

Le mur "là où c'est blanc", ça veut dire en fond de post ? Si oui, bah laisse, c'est faisable mais je ne sais pas encore comment (j'y travaille EDIT : ça y est je sais ! Razz mais je gère pas tout à fait la différence entre là où on écrit et la colonne où il y nos avatars TT)/ Mais ça peut rendre la lecture difficile et en fonction de la couleur compliquer aussi nos choix de couleurs de polices.

Voilou ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu le message TT


Vivement le nouveau thème !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyMar 30 Juin - 18:23

Pas de problème ma chère Shade, cela m'a permis de poursuivre ce que j'avais a faire sur le "Qui est en ligne" qui sa y est a enfin ses ombres et ses lumières.


Au sujet du fond du fofo... voici quelques images de murs que j'ai trouvé... j'ai pensé qu'ils seraient peut-être pas mal... Si vous vouliez bien me dire lequelle est celui que vous préférez... ou détestez le moins ....

Fond gris:

fond dessin:
fond beige:

Pour le CSS, pourquoi devrais-je le mettre la? Je peux pas faire comme d'habitude? J'avoue que je suis pas une méga admine et que j'aurais parfois besoin de cours xD... mais bon... j'apprend à mon rythme... C'est pour que le fond se répète partout c'est ça?

Bon et ensuite je suis sympa je vous montre la banniere et le "qui est en ligne"

Nos serpentarde =):

Nos adoraaaaaables serpentard <3:


La taille est méga grande mais c'est normal xD
Après comme je l'ai dit les couleurs (notamment la ou on écrit ou les spoilers par exemple seront fait par rapport au fond choisi) Voilou.


Votre admine adorée... :chantonne:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyMar 30 Juin - 19:10

Pour le mur : j'aime que le fond dessin ^^ Les autres... bof voir berk U_u

Ensuite, je nous trouve superbes, et colorés en plus on est juste exquises. Je ne parlerai pas de nos serpentards qui sont eux aussi à croquer *alerte cannibalisme dans ce post xD*

Bah, essaye de mettre ton fond de mur où tu as l'habitude, mais si ça ne marche pas (défile sans cesse, s’élargit, fait moche etc), appelle-moi à la rescousse Wink
On verra les accords de couleurs une fois tout ça mis en place, je suis bien dac ^^

Encore une fois : HÂTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyMer 1 Juil - 8:53

Ok j'adguge pour le mur en dessin (c'était celui que je préférais et j'ai tester ca rend bien)

:exité: Ce soir brave poudlariens, ce soir... il se pourrait qu'il y au du changement sur la déco du fofo si je rentre pas trop tard du boulot. Se sera bien entendu une version d'essai, les couleurs et certains petits trucs pourront changer....

Je me concentrerais pour les couleurs ou plutôt irait au pif, avec mon 6eme sens art plastiquiens pour faire un bon ensemble... esperons juste que mon sens ne soit pas en mode bourrin pour les yeux et que j'ai les mêmes couleurs sur cet ordi (le nouveau) que vous... :XD:


Votre admine



Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyMer 1 Juil - 18:47

Voila, nouvelle déco!

:stp: Dites moi ce que vous en pensez! Pitiéééé......


Je peux tout modifier enfin tant que vous me demandez pas de refaire la banniere ou le qui est en ligne....  De toute façon je passerais outre =p

Et si sa vous plait pas et bah... :fuit: Adieu monde cruel!!!


[J'ai posté avec Jocelyne pour pas faire double post et aussi parcequ'elle voulait spoker.]



Joce: ...:raaaah: Pourquoi t'as mis Barclay en "qui est en ligne"?!!!!!!!! :èoé: T'aurais pu mettre Maddie a la place franchement!!!!
Admin::chut: ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyMer 1 Juil - 19:58

Youhouuu un nouveau thèèème !! =PP

La bann et le qeel rendent tellement bien *-* J'aime aussi les couleurs, la barre de navig et le fond ^^

Remarques :
- pour le fond justement, en mur, est-ce qu'il pourrait être fixe ? Parce que scroller avec ça fait mal aux yeux x')
- pour les boutons news/no news, je suis sûre que les potions peuvent être plus sympas encore =) Genre, plutôt qu'un liquide rouge inerte, dessiner une ébullition ?

Voilà.

Après, je suis trop contente c'est canon, merci pour ce super changement !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyJeu 2 Juil - 17:52

:héhé: Oui la banniere et le QEEL rendent bien niark, niark, niark.... surtout le Qeel... (en lisant vite on pourrait croire qu'il y a marqué Quirrel xD)

Le fond fixe est un oubli de ma part, désolée, c'est modifié :XD:

Et pour les potions... bah en fait je me suis rendu compte qu'au dernier moment que j'avais pas travaillé dessus, alors oui je comptais faire une potion en ébulition mais faut que j'y arrive. :euh:

Et si j'ai mis une potion c'est pour représenter la grande oublié des serpentard.... Oui vous savez... celle qui est toujours comme ça => :...:

Faut dire Jocelyne a particulièrement insisté.... et j'ai céder... :fuit: ... mais ca fait aussi penser a notre petit professeur de potion alors sa va...

Maintenant je vais pouvoir me reposer un peu... après ce dure labeur... :heros:



Votre admine -qui laisse la place à ses persos et part faire dodo-
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyMer 9 Mar - 19:32

Nouvelles images! (Mes dessins de potion étant dégueulasse, il faut dire ce qui est =='... voila des jolies petites images que j'ai trouvé... Si vous préférez les anciennes, je peux toujours les remettre... a vrai dire je cherchais une potion qui fasse gif mais j'ai pas trouvé...) 

Bientôt une nouvelle nouveauté mais je vous en dit pas plus pour le moment... x) Faut que j'arrive à trouver d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyDim 13 Mar - 13:44

Quelle charmante attention ! Chère, trèèèès chère admine tu illumines le thème par ta compét... *se fait pousser par une moi de mauvais poil*
Moi : C'est quoi la future nouveauté ? Je veux je veux je veux savoir ! <=O
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyJeu 17 Mar - 18:49

La nouveauté devait être des petits gifs ou petites images pour la ou l'on clique pour aller directement au dernier message, mais ne trouvant pas pour le moment, l'admine a du abandonner cette idée.
Elle comptait aussi essayer de faire elle-même ses propres gifs pour faire mes smileys a l'effigie de nos persos mais... il faudrait qu'elle reprenne photo studio et qu'elle se souvienne comment faire.
Puisque ces projets sont en attente, l'admine a prévu de poursuivre les illustrations des rp... et les avatard des personnages. =)


Ps: Aujourd'hui l'admine a dessiné Barclay et c'est misérablement planté et elle a dessiner Drago et... elle ne sait pas si elle doit en rire ou pleurer... Mais elle a vachement bien réussi les Shade et les Jocelyne xD
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyJeu 17 Mar - 21:50

Oh... la galère ><" t'inquiète, les gifs de toute façon ça fait mal aux yeux U_u

Je crois que l'admin s'est laissée submerger par un côté Jocelynien pendant qu'elle dessinait x'D
On peut voir bientôt les dessins ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptySam 19 Mar - 10:44

Alors aujourd'hui l'admin vous montre l'avatar de Mako qu'elle vient de finaliser... u_u

Mako-chan:


Pour les illustration des rp... Mon Black berry ne voulant pas se connecter a mon ordinateur je ne peux pas les montrer... et puis Mylan a vraiment une sale tête faudra qu'une fois sur photoshop je règle ça >.<

Ah et voila Mako avec un fond "fan des tornades" xD

Fan des tornades1:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo EmptyMar 5 Avr - 18:07

Le poste du dessus n'a rien à faire ici >.< 
Mais j'ai la flemme de le changer d'endroit!!!


Au cas ou vous n'auriez pas vu... j'ai mis tous les liens des précédent et suite des rp pour que vous puissiez relire l'intégralité du rp plus facilement... ça m'aura juste pris tout l'après midi... :euh: je n'ai pas encore fait les pouffsoufles... mais ils attenderont...  :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle déco du fofo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du fofo   La nouvelle déco du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle déco du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Suggestion et question-
Sauter vers: