Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evangeline Ride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Ride

Eva Ride


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

Evangeline Ride Empty
MessageSujet: Evangeline Ride   Evangeline Ride EmptyMar 24 Avr - 9:10

Nom : Ride

Prénom : Evangeline

Surnom : Eva

Age : 11ans

Date de naissance : 6 Septembre

Nationalité :Française

Origines :Américaines(son père y est né et y a vécu toute son enfance avant d'aller s'installer en France) et Espagnoles(sa mère et sa famille mais elle a déménagé)

Constitution de la baguette: Longueur :25 cm Bois :Hêtre Cœur : crin de Licorne et Plutôt élastique

Animaux: un furet blanc qui possède un caractère bien o lui et une grande intelligence dont elle ne se sépare presque jamais

Statut à Poudlard : 1ère année

Maison : griffondor

Principaux membres de sa famille:
Mère espagnole , Marina Sanchez:une mère douce, sorcière et méthamorphe ,mais n'étant jamais allé à poudlard, elle à évoluée à beauxbaton.
Père,Joseph Ride :moldu, mais il s'est souvent intéroger sur la magie, en rencontrant Marina il a pu rencontrer de grand sorciers, malheureusement à part la magie et sa femme rien ne l'intéressait, certes il pouvair rester des heures avec Marina, mais ne suportait pas ses enfants, à part pour leur aprendre des choses.
Soeur: Bérénice Ride,une jeune fille élégante, intelligente, mais manipulatrice et solitaire. Complices jeunes les deux jeunes filles ne se suportaient plus, elles avaient décider d'aller dans des écoles différentes : Bérénice Beauxbaton.
Frère: Julian Ride, Eva s'entendait bien avec son jeune frère, il était malicieux, avait soif d'aventure c'est ce qui le perdit . a l'âge de 10 ans il disparu, sans jamais revenir.

Histoire : Eva ride est né dans un province de la france non loin de Paris, elle y avais grandis à l'écart des autres enfants qui les qualifiaient, elle, son frère et sa soeur, de "bizares", "monstre"... et toute sorte de choses. Elle ne le supportait pas. Son frère non plus. Sa soeur elle n'y voyait aucun inconvégnant, d'un caractère solitaire elle ne jouait que très rarement avec sa famille préférant s'enfermé dans sa chambre et lire des livres.
Eva était tout de même très proche de sa soeurs et toutes deux se confiaient tout et n'importe quoi. Mais elle passait tout son temps avec Julian, enfin presque, ils s'aventuraient dans les bois non loin de leur manoir, sortaient par leur fenêtre le soir pour aller s'allonger dans la pelouse. Là ils regardaient les étoiles, dans un silence profond, puis ils s'imaginaient tout un monde... un monde un eux, leur univers.
Quand elle n'était ni avec Bérénice, ni avec Julian, il lui arrivait de se retrouver dans le bureau de son père, pourtant interdit, pour y découvrir des choses. Quand son père la trouvait elle avait le droit à la punition du sièce, mais elle avait trouvé le remède : les questions. Joseph étant chercheur, si on lui posait une question il se prenait pour un savant et y répondait sans attendre.
Ces moments, plutôt rare, lui avaient enseigné des tonnes de connaissances sur pas mal de sujet comme la magie et l'astronomie.
Sinon elle partait seule, dans un champ qui se trouvait juste à côté de la forêt. Là elle pouvait se détendre, lire, rêver...
Puis un jour Julian disparu. Efondrée la jeune fille se referma sur elle même. La haine avait pris le dessus. Ses parents d'abord tristes, avaient totalement oublié leur fils, Bérénice elle s'était renfermé un peu plus, esayant de paraitre parfaite aux yeux de tous devenant méchante et invivable.
Eva retournait alors souvant dans le champ, ou elle trouva Twister, son petit furet blanc, sur la pelouse la nuit, ou dans les bois.
Sa famille... Elle la détestait. Sa mère l'aimait biensur, mais parceque c'était sa fille, sinon elle ne voyait en elle qu'une petite écervellée. Par contre Bérénice était au centre de l'attention, elle avait réussit..parfaite. Eva n'était pas jalouse, mais en colère. Elle aimait sa famille, mais ne pouvait pas les voir.
Elle n'assistait plus aux réunion familliales. Ne fréquentait sue son furet et peu de personnes. S'entraînait dans les bois à la magie et au don qu'elle avait héritée de sa mère être métamorphe. Elle apprît à être indépendante et solitaire, et travaillait d'arache pied. Non pas pour ses parents... pas pour avoir la moindre félicitation. Non ça c'était exclu, elle travaillait pour elle, ayant clairement compris que ces parents ne l'aideraient plus, c'était le seul moyen de s'en sortir. Et cela ne l'empêchait pas d'être à la recherche l'aventure,et de continuer sa passion: le dessin.
Un jour elle reçu une lettre pour Poudlard, sa joie fut imense. C'était une occasion unique qui lui permetait de partir loin de sa famille, d'emencer son petit Twister, de rencontrer des gens comme elle, des sorciers !


Description du caractère : Eva est indépendante, farouche mais généreuse et amicale. Curieuse, et peu patiente, elle a du mal a contenir ses émotions et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense. Dans toute situation elle est fidèle à elle même et toujours sincère. Elle est inventive, original, active, et un peu têtu aussi. Si elle a une idée dans la tête impossible ou presque de l'empêcher d'y arrivé.
Elle est rester presque tout son enfance dans la solitude et donc elle à tendence à vouloir se défendre de n'importe quoi. D'une simple conersation aux duels.

Description physique :Petite pour son âge, fine et élancée. Visage fin et indéchifrable, souvent serein. Les cheuveux blond foncé ou roux selon ses envies, légèrement ondulés et assez longs.
Elle à des yeux bleu océan dans lesquel on se perd facilement.
Elle s'habille normalement, mais avec de petites touche originales et surtout de la couleur par exemple une bague avec un neu rose ... et souvent dans des tons bleu qui rappellent ses yeux. Tout dépend de son humeur et de ses envies.

Goûts : Elle adord explorer et découvrir, le dessin, la musique et son furet. Elle déteste ne rien faire, sa famille

Signe distinctif :Elle s'attache souvent les cheuveux en chignon avec un pinceau, elle possède le don de métamorphe, ne se sépare presque jamais de son furet. Elle a souvent un marque de peinture sur elle ou sur ses vêtements ou les bout des doigts noirci par le crayon. Elle est souvent dans la lune.

Ce qu'il/elle espère devenir : Elle voudrait devenir totalement indépendente pour pouvoir voyager et être forte en magie. Devenir une artiste ou une auror...ou bien faire un métier ou elle pourait être utile, aucune idée vraiment fixe.

Matière préféré: Elle s'interesse à l'astronomie mais elle n'est pas très douée, sinon les défences contres les forces du mal.


Dernière édition par Eva Ride le Mar 24 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Evangeline Ride Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Ride   Evangeline Ride EmptyMar 24 Avr - 11:31

Tout d'abord... BIENVENUE =D

Tu es officiellement VALIDE!

BIENVENUE CHEZ LES GRIFFONDOR!!!

J'espère que tu t'amusera bien et que tu t'intègrera facilement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
Evangeline Ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Présentation-
Sauter vers: