Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 St valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

St valentin Empty
MessageSujet: St valentin   St valentin EmptyDim 12 Fév - 20:34

HE!! LA SAINT VALENTIN ARRIVE!!

Je crois que certains garçons vont avoir pleins de cadeaux...

En cette occasion... on peut se faire un HORS RP XD... toutes les occasions sont bonnes... Mais j'ai envie de faire ça bien... même si on dépasse la date... Voila le truc...

Il y a plusieurs solutions...

la première:

C'est la saint valentin, vous avez un ou une amoureux (se) et vous voulez lui faire un petit quelque chose. Vous allez donc raconter votre journée que vous avez passé a préparer cette chose et lui remettre. =) La personne a qui sera remis un quelque chose pourra si il le désire répondre en rpaillant lui aussi. (un peu comme avec les annifs) Etant donné que pour le moment il n'y a aucun couple... on peut le faire dans le temps xD... mais dans ce cas il faudra préciser l'age et le moment... (inutile de dire que c'est en février et le jour de la saint valentin xD)

La deuxième:

C'est la saint Valentin, au Japon, les filles offrent quelque chose aux garçons qu'elles apprécient. Et le jour de White day, ce sont les garçons qui offrent quelques chose aux filles mais 10X plus xD... (je met cette option pour Mako et pour les autres si ca vous interesse) Donc pareil... vous voulez lui faire un petit quelque chose. Vous allez donc raconter votre journée que vous avez passé a préparer cette chose et lui remettre. =) La personne a qui sera remis un quelque chose pourra si il le désire répondre en rpaillant lui aussi. A préciser le moment aussi...

La troisième:

C'est la saint valentin, vous aimez quelqu'un et vous êtes sons admirateur secret (ou pas) , vous décidé de lui offrir un cadeau en anonyme =) (ou pas) Vous epérez que votre valentin (ou votre valentine xD) ne reçoit pas trop de cadeaux de d'autres personnes et vous l'espionnez pour voir ce qu'il en pense. (Jocelyne je crois que pour toi... c'est pas la xD) A préciser le moment aussi...



AH CA NE PEUT PAS ETRE EN DEUXIEME ANNEE... Car cette année la, si vous vous souvenez du livre, Lochart fait une super fête avec des cupidons qui font passer des messages... Ginny en fait même un a Harry --"... Bref... pas de deuxième année sauf si vraiment... vous le voulez...



Que toutes les personnes qui veulent participer s'inscive a la suite de ce post... Pour toutes questions... vous pouvez les poser a la suite de ce post. =)

Votre admin... (super admin) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMar 14 Fév - 9:15

J'inscris Barclay évidemment ! et... ouais Eddie, Doxy, Shade... je verrais plus tard pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMar 14 Fév - 18:01

Je m'inscris moi aussi avec tous mes persos haha... C'est etonnant hein?

 

Alors nous avons:

- Eddie Summers

- Leonard Reynald

- Justin Mylan Barclay

- Steeve Burnside

- Jocelyne Jones

- Eloan Dubois (si elle participe...)

- Makoto Light

- Nehel Flaherty (si il participe...)

- Kerwan Wolf

- Shade Wolf

- Maddison Jones (sisi elle vient oO)

- Killia Ewan (si elle participe)

- Doxy Bell

- Star Milkyway

- Vincent Nigel Millegan (si il participe)

- Curtis Doll

 

(Oh par couleur xD.... si il y avait Viriginie elle serait entre Léo et Barclay xD... hmm Barclay n'a pas de chance il est entouré de mec... de mes mecs xD )

Ceux en gras sont ceux qui participent... ceux pas en gras sont ceux qui n'on pas donné de réponse... ceux barré sont ceux qui ne participe pas...

Ca serais amusant de savoir en gros qui va offrir un cadeau a qui comme ca on saura si quelq'un est delaisse ou... Plus aimé xD mais si vous voulez garder le mystere jusqu'au rp alor pas de problème et comme la saint valentin c'est aujourd,hui je souhaite une bonne fete a tous les amoureux et aux celibataire... Surtout aux celibataire... Qui non pas de chance d'eetre seul et qui doivent supporter cet horrible jour <3

Ah autre chose... je cloturerais au plus tard... Mardi prochain, sa vous laisse une semaine pour réfléchir, en espérant qu'il vous faillent moins de temps pour qu'on puisse commencer (sauf pour Killia qui est escusé et qui pourra me répondre le week-end, lundi ou mardi... ou via un texto =p)


Dernière édition par Admin le Mer 15 Fév - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMar 14 Fév - 18:53

Bon aller j'inscris Kerwan aussi, je vais pas laisser un seul de mes persos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMer 15 Fév - 7:36

Bien c'est rajouté! ; )... Stew est de la partie lui aussi...

Ca promet.... d'être amusant....Twisted Evil

Est-ce que vous avez deja décidé d'une année en particulier ou pas? (parceque je me disais.... que sa serait peut-être plus simple comme ça... que tout le monde soit à la même année...vu que la 2eme non, on se la reserve pour notre deuxième année (element important du 2eme livre xD) vu que la première... il risque de pas y avoir des trucs exitant... xD ou qu'on pourrait carrement le garder... ca nous fera un theme de rp.... enfin je sais pas... qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMer 15 Fév - 19:48

Ca pourrait effectivement constituer un chapitre d'une année en particulier héhé. Je suis pour que ça se passe pas cette année (parce que bon j'en connais qui fêterons la st valentin cette année aussi mais à moindre échelle), mais plutôt dans le futur ! Ils seront un peu plus vieux, plus à même de faire des coups vaches et des déclarations enflammés xD personellement je suis une grande fan de la 4ème année parce qu'il y a les élèves des maisons étrangères (Durmstrang et Beauxbâtons) ce qui pourrait ajouter du piment et des intrigues en chassées croisées. Donc mon vote irait à la quatrième année, c'est à dire qu'ils auraient 14ans. Quatrième ou plus, ça me va très bien aussi!!- mais pas en dessous (à mon avis). Qu'en pense l'Admine ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyMer 15 Fév - 21:18

J'suis entièrement d'accord avec toi... la quatrieme... hmm... XD Oui c'est une bonne année x) Moi ca me plait... Y'a l'pote a jocelyne xD Kruuuuuuuuum!!! xD Mais j'aime aussi les années suivantes... hmmm.... tout bien réfléchi, la quatrième année (qui n'oublions pas était à l'origine notre premiere année xD... était une belle année... ou il y avait pleins de possibilités) Bon allez... si tout le monde est d'accord... va pour...

La 4eme année!!!! xD...

Par contre...il va falloir que je m'organise à remettre tout en place dans ma tête pour chaqun de mes persos... et voir comment ils ont évoluer l'un envers l'autre... peut-être y aura-t-il du spoil de mon côté... haha! x) J'aime spoiler... Faut que je regarde dans ma boite a prévision de couple pour vérifier d'abord... XD...

Sinon de ton côté... kerwan va avoir sa beauxbatons? XD (c'est bien lui au moins? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyJeu 16 Fév - 19:18

Spoil admin spoil !!!! *fan des spoiler* j'ai hâte de voir l'évolution de tout ce beau monde x)

Oui c'est cette année que Kerwan rencontre sa Beauxbâtons ^^

Héhé moi je sais précisément où en est un certain futur couple en quatrième année et c'est pour ça que ça m'éclate xD Barclay va souffrir, Admine prépare toi à m'en vouloir et à plaindre ce pauvre Barclay héhé

Et j'aime toujours la quatrième année ^^ donc j'espère que Killia sera dac !

Quand je pense qu'au premier Rp l'année du Tournoi des Trois Sorciers était la première année de nos persos... c'est vrais que c'est fou !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptyVen 17 Fév - 14:36

Alors voilà... Une peu plus de precision concernant ce rp... L'ordre de passage...
Je pourais faire dans l'ordre de la liste ci-precdement dites mais j'ai decide de faire differement... Chaque perso doit me donner un chiffre pas un nombre! Un chiffre!! On peut avoir le même pour certain perso mais entre 1 et 6 inclus... Vila je vous expliquerais plus tard...

Voilà pour le moment...

donc voila pour mes persos:

Joce: 6

Maddie: 5

Mako: 4

Steeve:1

Curt:3

Star: 5

Léo: 1



=) Ahahah... c'est complexe mais j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptySam 18 Fév - 14:12

Attend avant de t'embêter à faire ça faut déjà voir où on sera parce qu'on risque de ne pas être tous au même endroit ^^"

Enfin je te donne quand même :

Shade 1

Barclay 2

Kerwan 2

Eddie 4

Doxy 5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptySam 18 Fév - 18:25

Ah oui c'est vrai... ce n'est pas vraiment du Hors rp... sinon on l'aurait mis ici... =/ Bah...

Une idée de où tes persos comptent passer leur st valentin? =) On a qu'a mettre les prenoms des perso et mettre le lieu ou les lieux si sa se divisent en plusieurs partie xD

Pour l'instant je dirais que....

Jocelyne => dans la salle commune des serpentard... (j'ai dit elle en premier parceque c'est la plus simple)

Steeve => pareil salle commune des serpentard... (xD... on se demande pourquoi...)

Maddie => une partie dans la salle commune, une autre dans la chambre (pour la préparation de son cadeau u_u )et encore une autre dans les couloirs du deuxième étage...

Curt => le deuxième etage <3 (lol)

Mako => quelque part dans le château... je ne sais pas encore bien ou...

Star => dans un monde magique et merveilleux... j'ai pas envie de dire.. XD

Léo => ... la tour d'astronomie... x)



C'est noté pour les chiffre au fait... maintenant... a voir si toi tu compte poster a un endroit pareil que les miens xp
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptySam 18 Fév - 19:05

Oui si on se retrouve au même endroit cela pourrait rapidement devenir plus intéressant XDD

Alors forcément, c'est moi qui lance le rappel lieu et c'est moi qui suis quasi incapable de répondre TT Bon... baladons-nous ! lol

Kerwan ça sera dans la grande salle puis dans le parc (lac).

Eddie : Couloir

Doxy : Couloir et Grande Salle

Barclay : Salle commune des Serpentards, Couloir,

Shade : Salle commune des Serpentards, Hall d'entrée, Parc (près de la forêt interdite), Salle Commune des Serpentards


Voilà et tous ces lieux dans l'ordre chronologique pour chaque perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin EmptySam 18 Fév - 21:01

recapitulatif des lieux avec les persos qui vont s'y rendre a un moment ou a un autre...

Salle commune des serpentard => jocelyne, Steeve, Maddie, Barclay, Shade... (en gros tous les serpentard... sauf si Killia décide de se rendre ailleur... vers un certain poufsouffle dont on taira le nom...)

Chambre des secret => Maddie

Couloirs du deuxième étage => Maddie, Curtis

La tour d'astronomie => Star, Léo

La grande salle => Kerwan, Doxy

Le parc (lac) => Kerwan

Le parc (pres de la foret) => Shade

Couloir => Eddie, Doxy, Barclay

Hall d'entrée => Shade

Salle commune des serdaigle => Mako (j'ai enfin décidé xD)



Vila en attendant Killia et les autres... dont j'ai la flemme de nommer la... xD (flemme serpentarde)

En rouge c'est le lieu ou il y a des persos et toi et de moi xD... et ou il faudra décidé du qui commence... j'attend Killia pour voir... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





St valentin Empty
MessageSujet: Re: St valentin   St valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: