Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'admin noel un deuxième père noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

L'admin noel un deuxième père noel Empty
MessageSujet: L'admin noel un deuxième père noel   L'admin noel un deuxième père noel EmptySam 24 Déc - 23:06

Merry chrismas!!!

En ce merveilleux jour ou l'on recoit des cadeaux de notre très cher père nöel, moi l'admin sans nom et sans visage... ah non j'ai un visage... Bref... je disais donc... moi, votre vénéré et respecté admin va vous offrir à tous un petit quelque chose.

Veuillez trouver votre nom ci-dessous et voir ce que vous avez gagner, c'est par ordre de création de personnage ^^ :

- Shade Wolf: Etant donné que tu es un membre très ancien, tu as deux cadeaux, le premier un livre sur les sombrales u_u.... Le deuxième qui te sera plus qu'utile je pense... des boules quies magiques. ^^ Si tu les porte, tu n'entendra plus les personnes que tu ne veux pas entendre. Par contre évite de les porter trop souvent elles pourraient s'enfonçer trop profondément dans tes oreilles... --'

- Jocelyne Jones: Toi tu es une ancienne aussi alors tout comme Shade tu aura deux cadeau... tout d'abord... une photo de Drago sous... /// Bref... en deuxième cadeau j'ai hésité longuement mais finalement... mon choix s'est porté sur l'équipement complet d'entretien des balais. Voila qui devrait t'occuper un moment...

- Maddison Jones: Vu que tu n'aime que les potions mon choix s'est porté uniquement sur ça mais comme j'm'y connais pas beaucoup j't'ai simplement fait comme cadeaux d'une boite d'ingrédients... Et comme tu es ancienne toi aussi... un nouveau chaudron taille 2

- Eddie Summers: Tu es un ancien aussi alors... deux cadeaus aussi je ne fais pas discrimination. Pour toi... voici un livre sur les créatures magiques dangereuse ou pas. Et des chocogrenouille... il me semble que tu en fait la collection, non? ^^

- Makoto Light: Toi, c'était super facile. J'ai réussi à te dégoter un album de musique moldu d'un jeux japonais appelé Touhou je crois. En espèrant que sa te plaise. ^^

- Kerwan wolf, je veux dire... Stewart: Toi... je t'ai pris des livres... de toutes sorte, je ne savais pas ce que tu préférais. u_u

- Curtis Doll: Etant donné que tu as dejà une nouvelle échape et un bonnet, j'ai cherché un autre cadeau... plus... bref... j'susi certaine que sa va te plaire mais cache la bien. C'est la photo d'une certaine serpentarde...

- Justin Mylan Barclay (<3... Ah non on a rien vu xD): Et bah écoute... je... hmmm... Vu que Jocelyne m'a menacée pour que je ne t'offre rien... bah je t'offre.. rien.... mais c'est avec un très grand regret.... *lui passe un paquet en voyant Jocelyne partir* C'est un livre de Lochart et... une nouvelle paire de gant <3 /// Oui il a deux cadeaux et alors? TT

- Killia Ewan: Je savais pas trop quoi te prendre alors j't'ai pris des livres dans lesquelles sont glissé quelques passage de magie noir.

- Eloan Dubois: Je t'ai pris un téléscope car tu aime les étoiles, tu pourra les regarder comme ça ^^

- Steeve Burnside: Un nouveau carnet de croquis avec des crayons.

- Néhèl Flaherty: Je t'ai aussi offert des livres mais sur le quiddich cette fois.

- Léonard Reynald: Un uniforme, tu adore ça, je t'en ai trouvé un japonais. u_u pour changer... de ceux que tu as britannique.

- Doxy Bell: Je t'ai offert un truc a toi aussi... si, si... un truc brillant... un collier. J'espère que ca te plaira... --

- Vincent Nigel Millegan: Un livre pour toi aussi. A l'intèrieur il y a pleins d'anecdotes amusante, tu pourra peut-être en ressortir quelques-unes... x)

- Star Milkyway: Je t'ai offert un coussin en forme d'étoile...

- Virginie De chapelier: Un conte de fée... moldu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

L'admin noel un deuxième père noel Empty
MessageSujet: Re: L'admin noel un deuxième père noel   L'admin noel un deuxième père noel EmptyDim 25 Déc - 18:08

Hey super bonne idée c'est géant !! Tu as su parfaitement t'adapter aux besoins de chacun ! ^^

Shade : ... j'ai des cadeaux ? *air méfiant les tate du bout des doigts et le choppe vite* ... Smile (oui c'est un vrai sourire) Mais Merci ! particulièrement intéressant *feuillette le livre* fascinant même ! *vois Jocelyne arriver* Et ces boules Quies quelles merveilles ! Très utiles... Encore Merci ! *essaie ses boules Quies*

Eddie : Oh des cadeaux, chouette ! Merci Admin ! *Prend les deux en même temps et fait tomber le second en voulant rattraper le premier* ^^"" tout va bien ! *court après les grenouilles qui se sont échappées tout en se renseignant au sujet des amphibiens dans son nouveaux livre* Un terrarium froid pour que vous ne fondiez pas, revenez je vais vous fabriquer ça !

Stew : Merci Admin c'est très gentille ! ^^ Un bel assortiment de livre exactement ce qu'il me fallait, je vais étudier ça tout de suite. Encore merci !

Doxy : OOOOOOOOOOOOOOOOH !! Un magnifique collier brillant ! c'est tellement beau ! superbe merveilleux ! il sied parfaitement à mon teint en plus, comme c'est gentil Admin ! Joyeux Noël à toi aussi ! *sert le collier contre son coeur*

Barclay : Oh cher très cher Admin ta générosité me va droit au cœur ! Quel Noël fabuleux ! *enfile ses nouveaux gants et les observe amoureusement* Tout simplement parfait ! Je n'aurais pas choisi mieux moi-même et... oh deux cadeaux ? mais je suis flatté ! *grand sourire charmeur* et que tu ais bravé Jocelyne pour moi divine Admin me comble de bonheur ! *clin d'oeil absolument irrésistible et prend le livre de Lockart* De mon auteur favori en plus ! Ah tu me connais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

L'admin noel un deuxième père noel Empty
MessageSujet: Re: L'admin noel un deuxième père noel   L'admin noel un deuxième père noel EmptyDim 25 Déc - 21:11


Jocelyne: =D AH!!! L'équipement complet?!! °Je l'avais déjà mais c'est pas grave... ° Merci beaucoup... °Je vendrais l'ancien a quelqu'un, celui la est nouveau... c'est mieux. u_u....° *regarda la photo* @.@... <3<3<3 Magnifique!!! *pars avec la photo contre son petit coeur*

Maddison: Merci pour la boite d'ingrédients, il manques quelques petits trucs mais ça m'aide beaucoup, acheter les ingrédients revient assez cher. Et pour le chaudron... le miens était trop petit et il était usé. Merci beaucoup u_u

Makoto: Mer... Merci beau.. beaucoup Admin. <=) Je voulais justement les OST de Touhou. En plus c'est "embodiment of scarlet devil". Le premier jeux. *.* *pars chercher son baladeur mais se rappelle qu'a poudlard il ne marche pas* >.< M...mince...

Curtis: Une photo de... <3 Whaou! Elle est trop belle!! =D Merki ^^b Je la garderais précieusement et personne ne la verra jamais... °Oh ma jolie serpentarde x)°

Steeve: Un carnet de croquis... je vais pouvoir me remettre à dessiner alors, je vous ferez un portrait chère admin.

Léonard: Ah cool, un uniforme, mes parents veulent jamais m'en acheter. TT Il est pas mal celui la, j'aime beaucoup le col. ^^ Merci Admin.

Star: UNE ETOILE DE LA GALAXIE OUEST!!! ELLE VIENT DE LA PLANETE MARIO!!! *O* Elle est super rare!!! Starwood! Une nouvelle amie veut faire ta connaissance. Regarde ses yeux trop mignon! Elle adore la chaleur, on va la mettre dans le lit d'accord?!

Admin: Mais de rien braves rpiste, gentils petits sorciers... Barclay... bien sure que je te connais par coeur, je suis l'admin u_u... Je me dois de connaitre tout le monde. Mais si tu veux que j'approfondisse mes connaissances à ton sujet, je serais ravie de t'accorder quelques-une de mes minutes...

Joce: TT Sa serait pas de la drague ça?! Oo Ah! L'admin m'a zigouillé ma phrase!!! Hé! Pas juste!! Abus de pouvoir!!! ><

Admin: ^^ Héhé... Je fais ce que je veux de toi Jocelyne! x) Mwahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'admin noel un deuxième père noel Empty
MessageSujet: Re: L'admin noel un deuxième père noel   L'admin noel un deuxième père noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin noel un deuxième père noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: