Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] Empty
MessageSujet: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] EmptyJeu 20 Oct - 16:23

"- Starwood aime Star et Star aime Starwood. Si ils se sépareaient ils seraient très malheureux. Alors Starwood ne s'en va pas, il reste près de Star. . Si Tinky aime la fille Barbe à papa alors elle reviendra. "

*
Bien sûre qu'elle m'aime ! mais elle est si fragile émotionnellement... ='( *

Star continua à sa route.

"- Mais il vaut mieux retrouver Tinky au cas ou le méchant extraterrestre esaiyerais de lui voler son pouvoir. Alors Star cherche Tinky."
* Un ex.. extr... un extraterrestre ??? OO Mais c'est effrayant ! Tinky où es-tu ? *

Star souleva Starwood et déclara:

"- Starwood dit que la fille barbe à papa ne doit pas être triste et que Star va retrouver Tinky."
* C'est bien aimable ='| *

Star redescendit Starwood et s'approcha de Doxy. Elle lui souria.

"- Tinky est peut-être allé la ou il y a pas beaucoup de lumière!"

Pour Star, Tinky est une étoile, alors elle a besoin d'ombre pour briller. Au sinon elle perd de son énergie... (--')

"- Ou là où il n'y a pas beaucoup de monde, Tinky doit avoir peur des autres gens... Donc pas les couloirs..."

Star regarda le plafond un instant et fit:

"- La fille barbe à papa connait-elle un endroit sombre dans le château? A part les salles de classes..."

Doxy réfléchit longuement - c'est à dire une grosse trentaine de secondes - aux observations de Star, tout en descendant les marches et en se penchant dangereusement tout les deux mètres au dessus de la rambarde pour vérifier que Tinky ne voletait pas sous eux, dans les étages. Elle ne se formalisa pas de son surnom de barbe à papa qu'elle trouvait tout bonnement charmant. Elle prit d'ailleurs le temps de le lui faire remarquer.

- J'aime beaucoup ce surnom de barbe à papa que Starwood et toi me donnaient, c'est vraiment très joli ! =D Ca me remonte le moral de sentir que j'ai des amis ^^ [pitié faites qqchose, tuez-la!]

Elle lui adressa un sourire resplendissant de reconnaissance, les yeux humide de chagrin. Un contraste qui lui donnait un air des plus adorable.

- Oh mais Star tu as raison ! Tinky adore la lumière ! c'est même comme ça qu'on s'est rencontré tu sais ? je te raconterais quand on t'aura retrouvé, mais elle doit sûrement chercher un lieu tranquille pour se cacher.

Elle croisa les doigts et les ramena sous son menton, les yeux écarquillés d'horreur.

- Oui se cacher ! des gens, elle est si timide ou alors... ou alors des extraterrestre dont tu parlais ? Tu crois qu'ils pourraient en vouloir à ma Tinky ? Oh Star, Starwood, j'ai si peur !

Sur ce elle fondit en larme, se cachant les yeux dans ses mains, en proie à une profonde détresse. Si elle perdait sa meilleures amies comment y survivrait-t-elle ? Tinky lui faisait confiance, elle avait bravé tout les interdits pour se cacher dans sa valise et la suivre à Poudlard, c'était une preuve tellement touchant de fidélité... Non, Doxy ne s'en remettrait pas si elle devait la perdre.

- Merci, snif, beaucoup, snif, de m'aider, snif
, dit-t-elle en sanglotant et reniflant. Mais je ne connais rien du château encore et... et... et il est si grand ='(

Doxy perdait courage. Dans un fol éclair d'intelligence elle venait de comprendre qu'elles ne seraient jamais assez de deux - disons trois avec Starwood- pour fouiller tout le château et retrouver la petite fée à temps. Quelqu'un, qu'il soit professeur, élève ou pire, Rusard, finirait nécessairement par tomber dessus. Et là ça serait le drame... Les Doxy n'étaient pas censé vivre dans cette partie de Londres, alors tout le monde saurait que c'était quelqu'un qui l'avait fait entrer.
Qu'adviendrait-t-il d'elle alors ? Peut-être qu'on interrogerait touts les élèves jusqu'à savoir qui l'avait emmené... Doxy n'hésiterait pas une seconde à se dénoncer, même si elle n'avait pas fait exprès, mais elle ne voulait pas qu'on la punisse ou qu'on la sépare de Tinky. Car à part les chats, les crapauds, et les chouettes, aucun autre animal de compagnie n'était accepté à Poudlard. Et si le professeur de potion voulait se servir de ses ailes pour en faire une mixture ? Doxy avait entendu dire de très méchante chose sur les Serpentards et elle trouvait que leur Directeur faisait vraiment très très peur. Il était sûrement très cruel avec les animaux...
Mais Tinky n'était pas un animal ! C'était une créature magique ! Fabuleuse en plus ! Non, il ne fallait pas la laisser aux griffes d'un funeste sort, il fallait retrouver Tinky.

Forte de ses réflexions internes, Doxy reprit courage et releva la tête, essuya ses yeux et dit :

- Il nous faut du renfort !

A ce moment là des pas se firent entendre dans les escaliers. Doxy étouffa un cri de terreur - elle craignait qu'on les aient entendu appeler Tinky et qu'on lui pose des questions - avant de voir apparaître l'individu en approche.
Son cri se changea en soupire de soulagement et elle s'exclama, aux anges :

- Vincent ! TU arrives juste à temps ! ='D



[écrire avec ce perso est un calvaire TT]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nigel Millegan
Tortue marine
Vincent Nigel Millegan


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Dans ce merveilleux château qu'est Poudlard

Personnage
Age: 11 ans (14 Mars)
Patronus: Chartier (Furet parlant)
Matière(s) Préférée(s): Botanique et potion

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] EmptyJeu 20 Oct - 17:16

Vincent était plus que ravi. A la sortie de son dernier cours, il avait trouvé un gentil Gryffondor qui voulait bien entendre ce qu'il avait à dire. Tout en marchant, il lui parlait de son ressentit pour l'utilisation des dents de dragons dans les potions.

-"Mais dans ce cas là, la potion peut avoir des effets inattendus. Certaines personnes même se retrouve avec un appendice caudale ou des écailles sur une partie du corps... C'est effrayant ! C'est pour ça que le choix de la dent est très important. Qu'est-ce que je dis, c'est PRIMORDIAL ! Parce que si la dent est cariée, on encore, si on envisage la chose sous un angle plus pessimiste, si la dent est pourrie, voire même décomposée de l'intérieur, ce qui arrive souvent chez les dragons soit dit en passant, le sujet qui boira la potion peut se retrouver avec de graves ennuis.
Et le meilleur antidote pour soigner les effets d'une potion à base de dents de dragon défaillantes c'est bien sur un filtre de salive de dragon. Ainsi, la balance est faite entre tous les éléments de la bouche du dragon, et le sujet est alors sauvé. Mais il faut agir dans les trois heures et demie qui suivent, sinon, les effets secondaires peuvent durer une quinzaine de jours...
C'est drôle qu'on parle de tout ça, je l'ai lu hier justement à la bibliothèque... "

Il afficha un grand sourire de satisfaction, tant la coïncidence pour lui était amusante. Le Gryffondor lui avait le visage crispé par son mal de tête. Il lui montait des envies de suicide...Il plissait les sourcils et se massait les tempes.

°Tiens, ça lui donne à réfléchir ?... ^^ C'est bon signe. C'est que j'ai touché un sujet qui l'intéresse...°

Non content de l'attention démonstrative que lui portait son auditoire, Vincent renchérit :

-"Cette histoire de dragon me fait penser à un cas d’empoisonnement par tentacule de Stangulots. J'avoue que je ne m'y connais guère en strangulots, et je ne pourrais pas te dire grand chose sur eux..."

Le Gryffondor soupira de soulagement, comme si c'était la meilleure nouvelle du monde...

-"Oui je sais... Mais je te promet de faire des recherches très vite pour pouvoir t'en dire un peu plus... Donc je disais : c'était en Irlande du Nord, une jeune sorcière qui..."

-"Hey !"
,cria une voix derrière eux. C'était une fille de Gryffondor et elle s'adressait au pauvre garçon au bord de la crise de nerfs. "Ca fait une heure qu'on te cherche ! Qu'est-ce que tu faisais ?

-Eh bien... Je...

-Nous discutions brièvement sur les effets néfastes des mauvaises potions.

-Oh, et bien, on devait faire le devoir à la bibliothèque, mais peut-être que je dois vous laisser...

-Non non surtout pas !! Allons à la bibliothèque !!"
,dit-il en commençant à dévaler les marches à toute vitesse.

-"Ah, je le comprend u_u... Moi non plus j'aime pas travailler sous pression pour les devoirs. Il a envie d'en finir vite... Bon et bien... Tu lui diras que je pousserai mes recherches sur les stangulots. Histoire de ne pas raconter des sornettes à notre prochaine discussion."

La Gryffondor hocha la tête et suivi son camarade qui avait disparut aussi vite que l'éclair. Vincent commença à monter les marches bien décider à trouver un livre sur les Strangulots.

°Je peux surement demander aux troisièmes années. Ils voudront bien je suppose. Ou alors j'irai à la bibliothèque. Hum... ça me semble plus logique. Je ne risque pas de perdre du temps dans une demande inutile. Oui allons à la bibliothèque. En plus je reverrai mon copain Gryffondor. Je pourrais lui dire en direct ^^°

Au moment où il allait se retourner dans les escaliers, une voix se fit entendre.

- Vincent ! TU arrives juste à temps ! ='D

Vincent leva les yeux et vit Doxy. La fille aux cheveux roses. Il l'aimait bien, elle était gentille... Avec elle il y avait Star, qu'il connaissait moins bien, mais qui était gentille aussi. C'est normal, tout le monde est gentil à Poufsouffle...
Le soupir que Doxy laissa échapper lui parut bizarre... Avait-elle des ennuis ? Dans ce cas, il devait l'aider foi de Millegan.

-"J'arrive à temps pour quoi ? Vous avez des problèmes ? Quelque chose c'est mal passé ? C'est pour les devoirs, vous avez des soucis ? Ou alors, vous avez bu une potion à base de dents de dragon cariées ! Oooh !",
lâcha-t-il dans une inspiration d'horreur. "C'est pas ça quand même... ?" Alors ? répondez ! Me laisser pas dans le doute, j'aime pas ne pas savoir ! Allez dites moi ! Dites moi ! Me laisser pas comme ça !!! Qu'est-ce qui se passe non d'une flèche ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] EmptyLun 24 Oct - 10:47


Star était contente que Doxy la comprenne. C'est pourquoi elle voulait à tout prix l'aider. Et surtout pour que Tinky ne se fasse pas enlever par ces fameux extraterrestre. Star était peinée de voir son amie en larme. Mais elle ne savait pas quoi faire. Starwood, semblait lui aussi ne pas savoir quoi faire. Alors Star laissa Doxy dans ses pensées et la laissa s'exprimer. Et cela sembla marcher car Doxy eut l'air de reprendre courage après un petit moment.


- Il nous faut du renfort !

A ce moment là des pas se firent entendre dans les escaliers. Doxy étouffa un cri de terreur -
qui cri se changea en soupire de soulagement juste après et elle s'exclama, aux anges :


- Vincent ! TU arrives juste à temps ! ='D

Vincent leva les yeux et vit Doxy. Star ne s'était pas encore fait de vrai avis sur Vincent. Enfin Starwood ne s'en était pas encore fait. Mais il était gentil. Et c'était le principal.

-"J'arrive à temps pour quoi ? Vous avez des problèmes ? Quelque chose c'est mal passé ? C'est pour les devoirs, vous avez des soucis ? Ou alors, vous avez bu une potion à base de dents de dragon cariées ! Oooh !", lâcha-t-il dans une inspiration d'horreur. "C'est pas ça quand même... ?" Alors ? répondez ! Me laisser pas dans le doute, j'aime pas ne pas savoir ! Allez dites moi ! Dites moi ! Me laisser pas comme ça !!! Qu'est-ce qui se passe non d'une flèche ?!!"

Voila pourquoi Starwood ne savait pas, parceque Vincent parlait trop. Et qu'il ne laissait pas le temps à Starwood d'encaisser toutes les informations qu'il disait. Sans parler du fait que la, Tinky pouvait avoir peur de lui. Star déclara avec un visage sèrieux:

"- Vincent va faire fuir Tinky si il continu. La fille barbe à papa cherche Tinky il faut pas l'effrayer."

Star reprit sa recherche et demanda:

"- Si Vincent aide, la fille barbe à papa sera contente et rassurée... La fille barbe à papa devrait faire une description de Tinky pour que Vincent sache à quoi elle ressemble. Et ensuite il pourra aider avec Star et Starwood."

Star souria à Doxy et continua à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] EmptyMer 4 Jan - 12:54

-"J'arrive à temps pour quoi ? Vous avez des problèmes ? Quelque chose c'est mal passé ? C'est pour les devoirs, vous avez des soucis ? Ou alors, vous avez bu une potion à base de dents
de dragon cariées ! Oooh !",
lâcha-t-il dans une inspiration d'horreur. "C'est pas ça quand même... ?" Alors ? répondez ! Me laisser pas dans le doute, j'aime pas ne pas savoir ! Allez dites moi ! Dites moi ! Me laisser pas comme ça !!! Qu'est-ce qui se passe non d'une flèche ?!!"

Doy avait du mal à articuler ses pensées, heureusement c'est Star qui répondit, et déclara avec un visage sérieux:

"- Vincent va faire fuir Tinky si il continu. La fille barbe à papa cherche Tinky il faut pas l'effrayer."

Star reprit sa recherche et demanda:

"- Si Vincent aide, la fille barbe à papa sera contente et rassurée... La fille barbe à papa devrait faire une description de Tinky pour que Vincent sache à quoi elle ressemble. Et ensuite il pourra aider avec Star et Starwood."

Star sourit à Doxy et continua à chercher.

Mais oui ! Star avait bien raison ! Il lui fallait faire une description de Tinky sinon imaginez que Vincent ou Star la trouve et qu'il ne dise rien ne sachant pas que c'est elle ? Ce serait terrible ! Sans parler que Tinky serait très vexée d'avoir était retrouvée et non déclarée. Et ça même Doxy savait qu'il était dangereux de vexer un Doxy. Surtout une Doxy comme la sienne. Tinky avait "son petit caractère", comme se plaisait à dire la jeune fille aux cheveux rose. Il fallait donc comprendre que c'était une véritable peste aimant pourrir la vie d’autrui.

- Star tu es absolument géniale ! Je vais vous décrire Tinky comme ça quand vous la verrait vous la reconnaîtrait =D

Elle se lança donc dans ses explications à grand renfort de gestes descriptifs.

- Tinky est un Doxy femelle d'à peu près 7 ou 8 centimètres et ses cheveux sont blond à roux et très lumineux ! D'ailleurs tout son corps est lumineux la plupart du temps car elle déteste l'obscurité, sauf pour dormir. Contrairement à ses congénères, Tinky n'est pas recouverte de fourrure noire, oui c’est parce qu'elle aime s'épiler, c'est une Doxy très coquette !

Elle eut un petit gloussement amusé qui se mua en début de sanglot en se souvenant qu'elle avait perdu son amie.

- Elle a de très jolies ailes dans le dos et s’habille d'une petite robe blanche ou colorée... Elle aime bien découper ses vêtement dans les miens ='( Oh la pauvre j'espère qu'il ne lui ait arrivé ! Si vous la voyez essayer de faire de la lumière avec votre baguette ou n'importe quoi qui éclaire elle devrait venir vous voir...

Elle réfléchis encore un instant et ajouta.

- Ah et elle ne voudra peut-être pas vous suivre alors complimentez-là sur ses chaussures ! Et dites lui pleins de belles choses, des histoires de lumières scintillantes par exemple ou de princesses avec de belles robes, elle vous suivra pour vous écouter. Voilà je crois que c'est tout ! Maintenant on va pouvoir chercher plus efficacement ! ^^


A peine avait-t-elle finie son spitch qu'une petite créature auréolée d'une lumière vive passa en trombe au bas de l'escalier et plongea en piquée vers es étages inférieurs.

- La voilà ! C'est Tinky, vite !

Doxy couru aussi vite que le lui permettait ses vêtements roses et froufroutant sous sa robe de sorcier, dévalant les marches avec un air angoissé.

- Vite vite suivez-moi ! Oh je ne la vois plus ! Tinky mais où vas-tu ? ='O
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nigel Millegan
Tortue marine
Vincent Nigel Millegan


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Dans ce merveilleux château qu'est Poudlard

Personnage
Age: 11 ans (14 Mars)
Patronus: Chartier (Furet parlant)
Matière(s) Préférée(s): Botanique et potion

A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] EmptyVen 6 Jan - 11:31

Vincent Nigel écouta les deux filles avec attention. La Doxy de Doxy vaait disparut ! C'était une mission pour lui ! Il faut aider ses amis ! Sans peur !

- Je vais vous décrire Tinky comme ça quand vous la verrait vous la reconnaîtrait =D

°C'est en effet une excellente idée.Je ne voit pas comment on aurait pu chercher quelque chose dont in a aucune description. Je ne connais pas grand chose sur les Doxys, il faudra que je fasse des recherches? J'aime pas ne pas savoir !°

Elle se lança donc dans ses explications à grand renfort de gestes descriptifs.

-
Tinky est un Doxy femelle d'à peu près 7 ou 8 centimètres et ses cheveux sont blond à roux et très lumineux ! D'ailleurs tout son corps est lumineux la plupart du temps car elle déteste l'obscurité, sauf pour dormir. Contrairement à ses congénères, Tinky n'est pas recouverte de fourrure noire, oui c’est parce qu'elle aime s'épiler, c'est une Doxy très coquette !


Elle eut un petit gloussement amusé qui se mua en début de sanglot en se souvenant qu'elle avait perdu son amie.

°Une Doxy qui s'épile !! Mais c'est génial ! Voilà qui pourrait en amuser plus d'un ! Il faudra que je le raconte !°

-Elle a de très jolies ailes dans le dos et s’habille d'une petite robe
blanche ou colorée... Elle aime bien découper ses vêtement dans les
miens ='( Oh la pauvre j'espère qu'il ne lui ait arrivé ! Si vous la voyez essayer de faire de la lumière avec votre baguette ou n'importe quoi qui éclaire elle devrait venir vous voir...


Elle réfléchis encore un instant et ajouta. Vincent écouta avec beaucoup d'attention. Cette petite créature se révélait passionnante.

-Ah et elle ne voudra peut-être pas vous suivre alors complimentez-là sur ses chaussures ! Et dites lui pleins de belles choses, des histoires de lumières scintillantes par exemple ou de princesses avec de belles robes, elle vous suivra pour vous écouter. Voilà je crois que c'est tout ! Maintenant on va pouvoir chercher plus efficacement ! ^^

A peine avait-t-elle finie son spitch qu'une petite créature auréolée d'une lumière vive passa en trombe au bas de l'escalier et plongea en piquée vers les étages inférieurs.

- La voilà ! C'est Tinky, vite ! Vite vite suivez-moi ! Oh je ne la vois plus ! Tinky mais où vas-tu ? ='O

Vincent eut à peine le temps d’emmagasiné les dernières informations que Doxy dévalait les marches. Il la suivit avec empressement, regardant la petite créature virevoltante.

-Wouah ! C'est joli comme créature ! Très poétique ! Et son vol est gracieux ! Ah ce que j'aimerais voler comme ça...

Il se coupa, manquant de se viander sur un pauvre élève de Serdaigle.

-Wouh ! On l'a échappé belle ! Désolé !

Ils continuèrent leur poursuite à la luciole jusqu'a une salle de classe vide où la Doxy s'engouffra.Les trois Poufsouffles entrèrent tous, s'assurèrent que la Doxy était à l'intérieur et fermèrent la porte. Vincent scruta la salle des yeux. Il n'y avait aucun signe de la petite créature. Mais elle était forcément là.

-Bon voilà, plus qu'a la trouver. Elle se cache forcément dans cette salle. Dans un bocal, ou sous un bureau, ou derrière le tableau ou dans le lustre, ce qui serait un peu compliqué pour l'atteindre... Mais tu as dit qu'il fallait l'attirer avec de la lumière ? Et en la complimentant ? Et bien qu'est-ce qu'on attend ?... Euh... Comment on complimente une Doxy ? Ah, je savais que j'aurais du étudier le sujet plus tôt ! Je me sent inutile...

Il sortit tout de même sa baguette de sa robe de sorcier.

-En ce qui concerne le sort, vous croyez qu'un simple Lumos suffirait ?

[Euh, à toi de répondre. Mais il faut que tu crée une salle au deuxième ou au premier étage suivant la logique du rp. Ou alors, tu rep ici... Comme tu veux. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy]   A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 3ème étage :: Les escaliers-
Sauter vers: