Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestion d'une rpgeuse....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vi de Chapelier
1ère année
Vi de Chapelier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

Personnage
Age: 11 ans
Patronus: Hamster
Matière(s) Préférée(s): Métamorphose

Suggestion d'une rpgeuse.... Empty
MessageSujet: Suggestion d'une rpgeuse....   Suggestion d'une rpgeuse.... EmptyMar 28 Juin - 20:58

Bonjour à tous!!!

J'aurais une petite proposition afin de rendre le rp plus intéressant. Cexu d'entre vous qui lisent des fic ne seront pas dépaysés.

Mon idée: choisir parmit touuuus nos perso (bon j'en ai qu'un mais le second va arriver) des perso dit "principaux". Pourquoi? mais pour interférer dans l'histoire de HP bien sûre! immaginer nos perso combattre Voldy!Participer au Tournois (enfin pas tous faut pas abuser), fracasser Ombrage, trouver la pierre, aller dans l'aile interdit etc....
Je pense que cela pourrait rendre le rp bien plus vivant, même si cela n'exclut pas de se fire de gros délire à côté Smile

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Suggestion d'une rpgeuse.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une rpgeuse....   Suggestion d'une rpgeuse.... EmptySam 2 Juil - 19:37

Moi je suis le mouvement lol Je serais ok qu'on influence plus ou moins l'histoire dans l'ombre sans pour autant tout changer. Par exemple la coupe des Trois Sorcier la laisser avec les participants originaux mais pourquoi pas tenter de s'y inscrire malgré la limitte d'âge ? Ou encore voir Killia aider son père à mettre le nom de Harry... On pourrait voir Touffu sans pour autant passer la trappe... Le miroir du Riséd c’est un truc qui me plairait drôlement par contre ! =D Ah et j'aimerais bien faire partit de l'Armée de Dumbledore de façon clandestine XD et bien sûre devenir Animagus assez vite comme les Maraudeurs loool
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

Suggestion d'une rpgeuse.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une rpgeuse....   Suggestion d'une rpgeuse.... EmptyDim 3 Juil - 10:35

Moi j'suis tout à fait d'accord avec ce que dit Shade, parceque c'était prévu que l'on fasse ça... c'est pourquoi d'ailleurs il y a eu un topic sur les évènement qui se passe dans le premier livre susceptible d'être interessant.

La première chose qui se passe c'est Halloween... a nous de voir ce que l'on peut faire avec ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'une rpgeuse.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une rpgeuse....   Suggestion d'une rpgeuse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'une rpgeuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Suggestion et question-
Sauter vers: