Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 En route pour la grande salle (14CC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

En route pour la grande salle (14CC)  Empty
MessageSujet: En route pour la grande salle (14CC)    En route pour la grande salle (14CC)  EmptyMar 12 Avr - 19:25



Maddie avait réussi à se trouver un endroit calme et silencieux pour pouvoir lire en paix. Il était vrai qu'il n'y avait personne dans le dortoir des premières année, Maddie se dit qu'ils devaient tous être dans la salle commune ou bien quelque part à glandouiller dans le château. Puis tout d'un coup son estomac gargouilla. Il était l'heure d'aller dinner. Elle fermit son livre. Fini le moment ou elle était encore tranquille. Autant dire que ca n'avait pas durer longtemps. Il fallait qu'elle retrouve cette salle bondé d'élèves, qu'elle retrouve les serpentard, qu'elle se mette à leur table, et que la, elle supporte d'entendre leur parlote, qu'elle voit Drago entouré par d'autres filles, qu'elle subisse le fait d'être la. Et surtout... qu'elle entende la voix de Jocelyne. Oui, la voix de sa cousine... une voix qu'on entend facilement, en fait on n'entend qu'elle vu qu'elle parle fort et longtemps. Maddison soupira un grand coup. Il fallait qu'elle se fasse à cette idée avant de descendre à la salle commune. Elle se leva lentement sachant que son estomac ne résisterait pas à un jeune. Elle devait manger et elle n'allait pas se priver juste parcequ'il y avait du bruit. Elle se leva et sortit du dortoir des filles. La elle entendit Pansy qui fit un commentaire qui n'est pas utile de mettre. Maddison l'ignora et fonça vers la porte mais elle entendit quelqu'un l'interpeller. Elle poussa un juron intèrieurement et se retourna. Comme elle s'en doutait, il s'agissait de Drago, qui d'autre l'appelait pas son surnom? Personne à part Jocelyne. Maddie soupira tandis que Drago suivit par Crabbe, Goyle et le poulpe (Pansy xD)arrivaient vers elle.

"- Qu'est-ce qu'il y a?",
demanda Maddie d'un ton désagréable.
- Ne lui parle pas sur ce ton Jones!"; ordonna Pansy

Maddie ignora et regarda la porte de la sortie. Elle avait hate de partir retrouver la grande salle, de manger en vitesse et de revenir.


"- Tu va dinner?";
demanda-t-il simplement.

Mais ça ne l'était pas du tout. Drago n'avait pas perdu ses habitudes. Il lui demandait toujours si elle allait dinner. Il le faisait tout le temps quand ils étaient chez lui. Comme elle était tout le temps très occupé, il venait la voir, et la dérangeait en lui demandant si elle avait faim. Et si elle ne l'avait pas, il lui faisait comprendre, que lui si, et que donc il fallait qu'elle vienne. Si il voulait qu'elle vienne avec lui, c'était pour une raison très simple. Il s'amusait beaucoup plus à table quand elle était la. Il s'amusait à raconter tout ce qu'elle faisait dans la journée à ses parents. Quelque chose qui l'eénervait... mais qu'elle aimais aussi car dans un sens cela signifiait qu'il la regardait. Maddie se demanda si il comptait dire des trucs sur elle? Il n'en avait rien fait la veille et il n'avait pas grand chose non plus à dire aujourd'hui vu qu'ils n'avaient pas passé la journée ensemble.


"- Oui je vais dinner. Je suppose que tu va en faire de même..."


Drago lui répondit par un signe affirmatif puis Maddie se dirigea vers la porte qui l'attendait. C'est alors qu'elle fut rattraper par Drago et les deux gorilles.... et le poulpe bien sure. Celui-ci se mit devant la porte.


°Il compte m'embeter encore longtemps aujourd'hui?°


Maddie avait toujours son air indifferent sur le visage quand Drago lui dit:


"- Après toi Maddie."


Qu'est-ce que ca voulait dire? Un piège? Maddie ne savait pas du tout comment régir. En général il faisait tout pour passer devant et la, il lui cédait la place. Ca devait surement cacher quelque chose. Maddie ne bougeait pas.


"- Tu n'a pas entendu ce qu'il a dit?; fit la voix de Pansy.
- Si j'ai entendu! TT ... Drago, qu'est-ce qui te prend? Pourquoi tu me laisserais passer d'abord? Tu as truqué la porte?

- Oh non, pas du tout, je me permet juste d'être poli avec toi Maddie."


°o___O???°


"- Après toi...

- Bon..."


Maddie s'avança lentement et prudament. Elle ouvrit la porte et passa de l'autre côté.
Rien. Rien ne s'était passé. Pas de rire, pas de Maddie couverte de honte. Maddie regarda le petit groupe derrière elle. Pansy esseya de passer mais Drago l'interrmpit et passa avant elle suivi de ces deux gardes du corps. Puis ce fut au tour de Pansy qui n'avait pas l'air très heureuse de ne pas avoir eu le même traitement de faveur que Maddie..


"- ... Je ne comprend pas."


Maddie cherchait toujours à comprendre ce qui venait de se passer. Drago se rapprocha d'elle souriant d'un air victorieux.


"- C'était sympa de m'ouvrir la porte, Maddie."


Voila ce dont il était question! Il voulait juste qu'on lui ouvre la porte.


°Fainéant!! TT°


"- Une pierre deux coups!...";
fit-il en passant.

°Comment ça deux coups?...°


Maddie se mit à réfléchir. Il avait obtenu deux choses? La première était qu'on lui ouvre la porte mais la deuxième? Crabbe et Goyle passèrent devant elle, ne disant rien, suivi de Pansy. Mais celle-ci s'arreta devant Maddie.


"- Et pourquoi toi, tu as le droit de passer en première?! >o<"

Pourquoi? Ca, Maddie n'en savait rien. Elle se posait la même question mais elle fit semblant de tout savoir et répondit d'une voix sure d'elle:


"- Parceque ce sont les filles qui passent en premières. Moi j'en suis une mais toi... "


Maddie la regarda de la tête aux pied puis inversement avant de reprendre:


"- ... toi non."


La jeune serpentarde laissa donc le poulpe dont le visage devenait rouge et se dirigeat vers la grande salle. Pansy lança quelques insultes qui ne lui fit ni chaud ni froid et rejoignit Drago en la bousculant au passage. Maddie se cogna contre le mur et rouspeta.


°Elle m'énerve!!! è_é... Cette fois s'en est trop... Si elle le prend comme ça...°


Maddison se remit à marcher et rattrapa Drago.


"- Drago...;
dit-elle en souriant.Je peux manger avec toi n'est-ce pas? Comme d'habitude...
- ... Bien sure."


Il avait l'air étonné de la voir sourire ainsi puis il ne fit plus attention. Quand à Pansy, elle était crispée et incapable de dire quoi que se soit. Maddison avait eu la réactio qu'elle voulait de la part de Pansy. La voila qui était verte de jalousie. Mais Maddie ne voulait pas s'arretait la. Elle était bien décidée à la rendre furieuse. Cependant elle n'avait aucune idée. Enfin, si elle en avait bien une mais elle se le refusait à elle même, elle n'avait pas du tout envie que Drago interprète son geste à sa façon. Elle se contenta donc de regarder Pansy et de lui lancer un sourire sadique. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle agissait de la même façon que Pansy. C'était indigne d'elle. Elle fit une grimace. ll fallait qu'elle arrete ça. Qu'elle montre à Pansy, qu'elle n'était pas une gamine qui jouait à "qui sera la meilleure". Elle avait auter chose à faire que de se prendre la tête avec elle. Pansy demanda à son tour avec un sourire si elle pouvait manger avec Drago. Celui-ci regarda Maddie qui fesait toujours sa grimace. Puis répondit qu'elle pouvait.


°Il cherche vraiment à m'énerver aujourd'hui... ?... Serait-ce... Impossible!°


Maddison se souvint que Drago avait dit "une pierre deux coups". Elle comprenait à présent. Il savait parfaitement comment Maddie réagissait et au lieu de lui demander si elle venait manger avec lui, il a fait l'inverse. De plus, il lui faisait penser à autre chose qu'a l'antidote pour sa mère. Cela énerva encore plus Maddie, qui pour la peine déclara:


"- Finalement je vais manger toute seule. J'ai pas du tout envie de rester avec la chose que tu traine derrière toi."


°Le boulet ou autrement appelé, le poulpe Pansy TT°

"- Et je n'ai pas envie non plus de te servir de l'eau ou autre trucs. Si tu veut que quelqu'un te serve, demande à quelqu'un d'autre. Jocelyne par exemple. Tu m'a dit, que tu n'aimais pas ses fréquentation, reste donc avec elle. TT"

Maddie accéléra le pas. Elle n'avait pas du tout envie de l'entendre répliquer. Elle traversa le couloir sans se retourner et comme elle le savait, Drago n'était pas du genre, à se mettre à courir pour la rattraper. Ce qui était bien dommage. Maddie aurait apprécier qu'il le fasse.Elle atteignit le hall puis repris un pas lent. Elle voyait plusieurs élèves se diriger vers la grande salle, et comme eux, elle voulait manger, comme eux, elle s'y rendait. Pour la première fois elle faisait quelque chose de normal.



Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la grande salle (14CC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Rp dans la grande salle
» En avant pour la salle commune (4)
» A la recherche de la salle (8)
» Pour le rp en botanique xD
» pour le nouveau rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Sous-sol :: Salle commune des serpentard-
Sauter vers: