AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce que les Gryffondors existent... (14 D)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léonard Reynald
Lion de mer

Personnage
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

MessageSujet: Re: Parce que les Gryffondors existent... (14 D)   Ven 8 Avr - 15:10

Eddie secoua vivement la tête.

- Non non non surtout pas l'infirmerie, les Elfes de Maison sont très sensibles, il risquerait de piquer une crise et de se faire du mal si on le traitait comme un Sorcier...
°oO Ah bon?°

"- Je crois savoir ce que je fais."

°Il croit? Oo°

Eddie planta ses yeux dans ceux de l'Elfes (qui continuaient de tourner), et ordonna d'une voix autoritaire.

- Reprends-toi et obéis-moi !
°ca c'est de l'autorité! o__O°

Aussitôt le regard de L'elfe se figea et il semble se ratatiner sur lui-même en essayant de faire une révérence.

- Oui maître Sorcier
, couina-t-il d'une toute petite voix.
°Coool *_*°
- Bien... Tu es blessé, je veux que tu te guérisses immédiatement et que tu retournes à tes occupations, d'accord ?

Aussitôt l'elfe sembla paniquer.

- Mais maître Sorcier a puni Elfe, maître !

Eddie fronça les sourcils, l'air sévère.

°Impressionant! J'l'imaginais pas comme ça! =/°

- Tu contestes mes ordres ? Tu te soignes un point c'est tout ! Exécution !

Sans plus attendre l'Elfe sauta sur ses petites jambes, sembla se "regonfler", les os brisés se ressoudèrent en un craquement sec. Ensuite il fit une révérence à Eddie et disparut dans un claquement de doigt.Eddie, soupira bruyamment. D'agacement et de soulagement. L'un parce qu'il en avait assez de causer des catastrophes, l'autre parce qu'il était heureux que l'Elfe aille bien. Il se tourna vers Léo.

- Merci, Léo. Pfff tu vois ce que je voulais dire en te parlant de ma maladresse ? Le pire c'est que moi j'ai jamais rien et c'est toujours les autres qui prennent ! Vaut mieux que tu sois prévenu ><"

°J'ai pu voir ça... x) Ca risque d'être mouvementé avec lui... Ca me plait bien ^^°

"- Je vois je vois... tu es un danger publique..."

Léo marqua une pause.

"- Mais ca me dérange pas du tout du tout =)"

°Pour l'instant c'est pas sur moi donc sa va.. xD On verra comme sa se passera qu jamais c'est sur moi..... qu'il arrive quelque chose°

"- En tout cas t'avais la classe quand tu as dit cet elfe de maison de se soigner lui même! ^^ C'était cool. Je t'imaginais pas du tout comme ça! Moi j'ai pas du tout d'autorité... xp"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin

Personnage
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Parce que les Gryffondors existent... (14 D)   Sam 9 Avr - 8:48

"- Je vois je vois... tu es un danger publique..."° Exactement ><" °

Léo marqua une pause.

"- Mais ca me dérange pas du tout du tout =)"

° Ah bon ? Il dira peut-être plus ça si c'est lui qui doit prendre =s °

"- En tout cas t'avais la classe quand tu as dit cet elfe de maison de se soigner lui même! ^^ C'était cool. Je t'imaginais pas du tout comme ça! Moi j'ai pas du tout d'autorité... xp"

- Vraiment ça te gène pas ? En tout cas je m'excuse d'avance si un jour je créais une catastrophe et que tu fais partie des dommages collatéraux =/

Eddie se rengorgea ensuite de fierté.

- Vraiment ? C'était cool ? Mon frère trouve ça nul... mais faut dire que lui-même tombe dans les pommes au moindre petit bobo alors je me dis qu'il est peut-être jaloux xD

Puis sa fierté retomba quelque peu.

- Ah oui par contre j'ai pas non plus d'autorité. Pas avec les gens en tout cas ^^" Je t'assure quand j'essaie on rigole et on m'ébouriffe gentiment les cheveux je te dis pas la honte TT En fait ça marche qu'avec les animaux et les créatures magiques. Je suis habitué avec eux et ils m'écoutent toujours. En fait c'est plutôt simple une fois qu'on connait leur fonctionnement mais beaucoup de personnes n'ont pas ce... "feeling" avec les non-humains.

Il sourit tout en recommençant à descendre.

- Au fait t'a des animaux toi ?
Léonard Reynald
Lion de mer

Personnage

MessageSujet: Re: Parce que les Gryffondors existent... (14 D)   Sam 9 Avr - 11:58

- Vraiment ça te gène pas ? En tout cas je m'excuse d'avance si un jour je créais une catastrophe et que tu fais partie des dommages collatéraux =/

°t'inquiète!! ^^°

Eddie se rengorgea ensuite de fierté.

- Vraiment ? C'était cool ? Mon frère trouve ça nul... mais faut dire que lui-même tombe dans les pommes au moindre petit bobo alors je me dis qu'il est peut-être jaloux xD

°Il tombe dans les pommes? ll est pas du tout courageux son frère alors...°

- Ah oui par contre j'ai pas non plus d'autorité. Pas avec les gens en tout cas ^^" Je t'assure quand j'essaie on rigole et on m'ébouriffe gentiment les cheveux je te dis pas la honte TT En fait ça marche qu'avec les animaux et les créatures magiques.

°XD On lui ébourrife les cheveux? Haha, pas de chance,... mais bon au moins les créatures sa marche.°

"- Je suis habitué avec eux et ils m'écoutent toujours. En fait c'est plutôt simple une fois qu'on connait leur fonctionnement mais beaucoup de personnes n'ont pas ce... "feeling" avec les non-humains.

°Je suis d'accord, je l'ai pas du tout x)...°

Il sourit tout en recommençant à descendre.

- Au fait t'a des animaux toi ?

Léo lui rendit son sourire, très amusé par tout ça.

"- Alors t'en fais pas, je ferais tout pour pas me faire prendre par ta maladresse. ^^ Ensuite, c'est pas de chance que t'es pas d'autorité avec les humains, mais bon vaut mieux ça que rien... =p Moi, tu vois je l'ai pas. J'ai que le feeling avec... bah...a avec les feuilles x)... Elles ne se déchire pas et elle ne se cornent pas."

Il sauta deux marches.

"- Et en animaux... J'en ai pas. Mon père dit que les poils dans une maison, c'est pas cool. Mais j'aime bien les chevaux, les chats et les chienx. Ils ont un poil très interessant à dessiner. Les chats c'est super doux, mais ils sont pas calins. Les chiens, c'est super fidèle mais sa abboit. Et les chevaux, pas pratique d'en avoir un chez soi, en plus sa rentre pas dans les maisons."

°Bien que la mienne soit super grande."

"- Et puis mes parents s'y connaissent pas en créatures magiques... Ce sont des moldus. ^^"
Eddie Summers
Oursin

Personnage

MessageSujet: Re: Parce que les Gryffondors existent... (14 D)   Jeu 14 Avr - 17:38

Léo lui rendit son sourire, très amusé par tout ça.

"-
Alors t'en fais pas, je ferais tout pour pas me faire prendre par ta
maladresse. ^^ Ensuite, c'est pas de chance que t'es pas d'autorité avec
les humains, mais bon vaut mieux ça que rien... =p Moi, tu vois je l'ai
pas. J'ai que le feeling avec... bah...a avec les feuilles x)... Elles
ne se déchire pas et elle ne se cornent pas."
° Tan mieux ^^ Ah bon les feuilles ? Oo °

Il sauta deux marches.

"-
Et en animaux... J'en ai pas. Mon père dit que les poils dans une
maison, c'est pas cool. Mais j'aime bien les chevaux, les chats et les
chienx. Ils ont un poil très interessant à dessiner. Les chats c'est
super doux, mais ils sont pas calins. Les chiens, c'est super fidèle
mais sa abboit. Et les chevaux, pas pratique d'en avoir un chez soi, en
plus sa rentre pas dans les maisons."

"- Et puis mes parents s'y connaissent pas en créatures magiques... Ce sont des moldus. ^^"

Eddie était très surprit par tout cela, ne pas avoir ne serait-ce qu'un poisson... c'était impensable pour lui.

- Vraiment ? Aucun animal ? Bon oui si tes parents sont Moldus je comprends que vous n'ayez pas de créatures magiques... Mais bon les poils c'est pas si embêtant que ça et en plsu ça empêche que d'autre animaux, des nuisibles, viennent grâce à l'odeur et puis un chien ça garde une maison ! =D Je trouve les chats fascinants ! Un caractère bien trempé, une indépendance incroyable... aaaah... Bon, tu l'auras compris je suis un passionné ^^"

Eddie ne sauta aucune marche, préférant au contraire les descendre avec milles précautions. Justement il allait poser son pied sur l'une d'elle mais vie un déclencheur dissimulé sur le côté et l'évita d'une longue enjambée. Pas difficile pour lui, plutôt grand pour son âge.

- Faut dire que j'ai toujours vécu entouré d'animaux et je vie dans le ranch de mon grand-père donc j'ai des chevaux ! Tu pourras venir les voir si tu veux =] Je t'apprendrais à monter et tu pourras t'amuser à dessiner tout les style de poils que tu veux vue le bestiaire que j'ai au ranch ! Sans parler des créatures et autre animaux plus sauvage qu'on croise régulièrement sur le terrain...

Penser de son chez lui rendit Eddie un peu nostalgique et pendant une seconde il fut saisi d'angoisse, conscient pour la première fois de la distance qui le séparer du ranch, de ses parents, et surtout de ses chers animaux.

- Euh... je vais peut-être arrêter, je t'avouerais que ça me donne un peu le cafard d'y penser =/

Il rougit violemment, craignant de faire mauviette.

(désolée du temps que j'ai mit je suis vraiment cassée
Léonard Reynald
Lion de mer

Personnage

MessageSujet: Re: Parce que les Gryffondors existent... (14 D)   Ven 15 Avr - 12:08

- Vraiment ? Aucun animal ? Bon oui si tes parents sont Moldus je comprends que vous n'ayez pas de créatures magiques... Mais bon les poils c'est pas si embêtant que ça et en plsu ça empêche que d'autre animaux, des nuisibles, viennent grâce à l'odeur et puis un chien ça garde une maison ! =D

°Ma mère aime que tout soit propre... --" et puis j'ai entendu dire que les animaux venaient quand même dans la campagne =/... Mais c'est vrai un chien ça garde la maison =D°

- Je trouve les chats fascinants ! Un caractère bien trempé, une indépendance incroyable... aaaah... Bon, tu l'auras compris je suis un passionné ^^"

°Je peux voir ça ^^°

Eddie ne sauta aucune marche, préférant au contraire les descendre avec milles précautions. Justement il allait poser son pied sur l'une d'elle mais vie un déclencheur dissimulé sur le côté et l'évita d'une longue enjambée. Pas difficile pour lui, plutôt grand pour son âge.

- Faut dire que j'ai toujours vécu entouré d'animaux et je vie dans le ranch de mon grand-père donc j'ai des chevaux !

°Ah bon? Dans le ranche de son grand-père°

- Tu pourras venir les voir si tu veux =]

°Vraiment? On se connait à peine et déjà il me proposa ça?... Cool°

- Je t'apprendrais à monter

°Oula... moi monter un cheval? ... =D Ca serait drôle...°

- et tu pourras t'amuser à dessiner tout les style de poils que tu veux vue le bestiaire que j'ai au ranch !

° ^^ C'est vrai que ça pourrait être sympa...°

- Sans parler des créatures et autre animaux plus sauvage qu'on croise régulièrement sur le terrain... Euh... je vais peut-être arrêter, je t'avouerais que ça me donne un peu le cafard d'y penser =/

Il rougit violemment.

"- C'est vrai qu'on est un peu éloigner de nos familles... mais j'suis certain qu'on va se plaire ici. Et puis c'est pas comme si on était seul. On a nos frères ^^... En tout cas, c'est cool de pouvoir voir autant d'animaux. J'adorerais les voirs... Mais tu as raison, n'en parlons plus... Pensons à quelque chose de moins triste..."

Léo se mit à chercher un autre sujet de conversation.

"- =D les repas à Poudlard. Moi je lees trouve délicieux en plus on peut manger autant qu'on veut."

°C'est sure que c'est pas ma mère qui me ferait des repas comme ça... elle fait tout cramer XD°

"- ... Et puis on va se faire pleins d'amis tu va voir. Et on va voir pleins de choses interessante. Rien qu'avec les cours d'aujourd'hui on en a dejà vu pas mal ^^"
Eddie Summers
Oursin

Personnage

MessageSujet: Re: Parce que les Gryffondors existent... (14 D)   Lun 18 Avr - 18:02

"- C'est vrai qu'on est un peu éloigner de
nos familles... mais j'suis certain qu'on va se plaire ici. Et puis
c'est pas comme si on était seul. On a nos frères ^^... En tout cas,
c'est cool de pouvoir voir autant d'animaux. J'adorerais les voirs...
Mais tu as raison, n'en parlons plus... Pensons à quelque chose de moins
triste..."
° Oui ca vaut mieux ^^" ...cool il est ok ! =D ... ouais nos frères, sauf que le mien n'est pas d'un grand secours >< °

Léo se mit à chercher un autre sujet de conversation.

"- =D les repas à Poudlard. Moi je lees trouve délicieux en plus on peut manger autant qu'on veut."

"-
... Et puis on va se faire pleins d'amis tu va voir. Et on va voir
pleins de choses interessante. Rien qu'avec les cours d'aujourd'hui on
en a dejà vu pas mal ^^"

Eddie se passa une main sur le ventre, se pourléchant d'avance les babines.

- Ah oui comme je suis d'accord, les petits plats sont délicieux !

Du coup il accéléra la cadence.

- C'est vrai que les cours sont pas mal, ça change de l'école =S ... Tu as sans doute raison, on va se faire pleins d'amis et pour les vacances on voudra plus rentrer chez nous x] en plus le repas est le moment idéal pour faire de nouvelles connaissances.

Il plissa les yeux et désigna quelque chose dans les escaliers, plus bas.

- Tiens un fantôme ! Il doit rejoindre le banquet... Ca serait pas le notre ?
Léonard Reynald
Lion de mer

Personnage

MessageSujet: Re: Parce que les Gryffondors existent... (14 D)   Dim 24 Avr - 20:59

Eddie se passa une main sur le ventre, se pourléchant d'avance les babines.

- Ah oui comme je suis d'accord, les petits plats sont délicieux !

° ^^ Je m'imagine déjà... en train de les manger x)°

Du coup il accéléra la cadence.

- C'est vrai que les cours sont pas mal, ça change de l'école =S ...

°Ah ca c'est sure... déjà, la je suis avec des sorciers ^^°

"- Tu as sans doute raison, on va se faire pleins d'amis et pour les vacances on voudra plus rentrer chez nous x]"

°C'est vrai que pour ce qui m'attend a la maison... un père seul dans son atelier et une mère... qui fait des expèriences en cuisine x)... Vivement que je me fasse des copains, pour être sure de rester ici xD°

"- en plus le repas est le moment idéal pour faire de nouvelles connaissances."

°... peut-être bien si ils ne sont pas trop affamé au moins de ne pas pouvoir parler en même temps qu'ils mangent°

Il plissa les yeux et désigna quelque chose dans les escaliers, plus bas.

- Tiens un fantôme ! Il doit rejoindre le banquet... Ca serait pas le notre ?"

Léo se mit à regarder le fantôme et esseya de se remémorer son nom.

"- Ah oui!! ^^ C'est euh... Nick... quasi sans... euh tête... enfin je crois =)... J'suis pas doué pour retenir les noms... surtout les surnoms en fait... J'crois qu'il a un autre nom... un... Sir quelque chose... Tu t'en souviens pas toi par hasard?"
Eddie Summers
Oursin

Personnage

MessageSujet: Re: Parce que les Gryffondors existent... (14 D)   Sam 30 Avr - 8:24

Léo se mit à regarder le fantôme et esseya de se remémorer son nom.

"-
Ah oui!! ^^ C'est euh... Nick... quasi sans... euh tête... enfin je
crois =)... J'suis pas doué pour retenir les noms... surtout les surnoms
en fait... J'crois qu'il a un autre nom... un... Sir quelque chose...
Tu t'en souviens pas toi par hasard?"

- Oui c'est ça, Nick Quasi-Sans-Tête ! Pour son vrai nom je l'ai oublié à peine entendu TT c'était long et compliqué. J'ai retenu que Sir Nicholas ! Ensuite c'était des mots que je connais pas...

Il accéléra un peu la cadence veillant toutefois à ne pas se gameler.

- Ça y est on voit enfin la fin de cette descente infernale.

Il eut une petite pensée pour l'Elfe de Maison mais retrouva vite le moral en songeant au dîner de rêve qui l'attendait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les Gryffondors existent... (14 D)   

Parce que les Gryffondors existent... (14 D)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2