Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche de Barclay (7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

A la recherche de Barclay (7) Empty
MessageSujet: A la recherche de Barclay (7)   A la recherche de Barclay (7) EmptyMer 23 Fév - 21:18


Barclay ?


inconnue1- ... écoute pas, c'est n'importe quoi!

inconnue2- C'est qu'une abrutie elle sait pas ce qu'elle manque!

inconnue3- C'est d'un méchant!

Je ne pensais pas qu'elle soit méchante, juste un peu coincée... Mais ensuite elle a dit ces choses...

TT °Je rêve..° *toussote pour indiquer a présence*

In1,2,3- * se tourne vivement, regards assassins*

*s'avance sans gène parfaitement détendue* °Si vous croyez m'intimider mes pauvres!°

*font barage*

*s'arrete et les regarde de haut* Bon... Il y a 2 alternatives à cette situation. La première est la suivante: Vous vous écartez gentiment et repartez indemne.


*échange de regards incertains*

*regard et ton glacial* La seconde est moins drôle -du moins pour vous- *sort sa baguette et la caresse du bout des doigts* Elle consiste à vous disperser par la force. Je suis une serpentarde °Ne vomit pas° Vous vous doutez d'a quel point votre peau m'interesse...

In1- ... On se voit tout à l'heure Mylan! *part*

In2- On t'attend plus loin *s'en va*

In3- Courage... *fuit*

*sourire triste* A tout à l'heure les filles. *se redresse et fait face vaillement (xD) à Shade* Qu'est-ce que tu veux? *sec* °s'excuser peut-être?°

°Quelles poltronnes!° *lui tend son emploi du temps* Te remettre l'ordre de tes cours, notre directeur s'était pas ravie de ton absence.

°La faute à qui! ><° Ok. *prend* Merci.

*hausse les épaules, toise Barclay, se tourne et s'en va* °Merci de quoi?... Non je ne tolèrerais pas qu'un serpentard soit plus poli que moi!° *tout en continuant sa route* De rien... *retourne dans la grande salle* °Au moins c'est fait, débarrassé° *s'asseoit*





A la recherche de Barclay (7) 542434Remisedelemploidutemps2A





Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
A la recherche de Barclay (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Barclay (2)
» Justin Mylan Barclay
» Mini Barclay version 8ans
» Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)
» A la recherche de la salle (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers: