Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre avec Mimi Geignarde (14 C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Rencontre avec Mimi Geignarde (14 C) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Mimi Geignarde (14 C)   Rencontre avec Mimi Geignarde (14 C) EmptyMar 22 Fév - 17:48



Maddison a la fin du cours de défence contre les forces du mal, ne s'était pas rendu dans la salle commune des serpentards. Il y avait beaucoup trop de bruit à son gout et elle n'avait pas envie d'entendre sa cousine, qui elle s'était dirigée dans cette direction. Maddison, observa son emploi du temps pour se faire un programme dans ses devoirs. Bien qu'elle n'eu pas la moindre envie de les faire pour le moment. Elle était travailleuse mais seulement en potion. Maddison n'appréciait pas vraiment la métamorphose et quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle travaille cette matière. Elle n'avait nullement l'envie d'être considéré comme nulle dans quelques matière que ce soit, de plus elle ne voulait pas rapporter de mauvaises notes. La famille Malfoy l'avait receuilli, le moins qu'elle pouvait faire c'était les remercier en travaillant bien. Maddison voulait trouver un endroit calme. Un endroit ou elle pouvait rester seule, à l'abris des discussions futiles des autes élèves. Le matin même elle avait dejà retenu les salles qui se trouvait dans le hall d'entrée et le hall de res de chaussé. Maintenant elle entreprit de se repérer au premier étage. La bibliothèque, surveillé par madame Pince, l'endroit aurait pu plaire à Maddie si il n'y avait pas autant de monde. Maddie sortit de la bibliothèque et examina l'étage. Elle y trouva la salle d'enchantement vu précedement dans le journée et le bureau du professeur Flitwick. Alors qu'elle se dirigeait pour aller voir dans les étages supèrieurs, un élève de première année vint la voir. Il s'agissait d'une serpentarde.

"- Sais-tu ou sont les toilettes?"; lui demanda-t-elle alors qu'elle bougeait d'une étrange manière sans doute pour se retenir.

Maddison la regarda quelques secondes. Elle lui faisait pitié.


"- N'y en a t-il pas la-bas?"
répondit-elle en montrant une porte.

La première année grimaça.


"- On m'a dit qu'ils étaient hantés. ><"

°Hanté? Si personne n'y va, cela veut dire que...°


Maddison se dirigeat vers les toilettes sois disant hantées.


"- Mais qu'est-ce que tu fait? Et mes toilettes? >o<
- Trouve les toutes seule... Et je te conseille de faire vite...";
dit-elle avant de voir la fille s'en aller en courant à la recherche de toilettes convenables.

Maddison entra dans les toilettes, il n'y avait personne comme elle le pensait. Et pas un seul fantôme en vue. En revanche, les robinets étaient ouverts et les évier bouché.


°Qui est donc le crétin qui innonde les toilettes? TT°


Maddie se mit à tourner les robinets dans l'autre sens pour que l'eau ne coule plus puis esseya de touver une place pas trop mouillé. Une fois assise par terre. Elle sortit un morceau de parchemin mais n'écrivit rien. Elle fermit les yeux, le dos contre le mur. Il n'y avait aucun bruit. Elle était bien. Personne pour l'embeter. Un endroit un peu sombre, et un peu humide, l'endroit idéal. Maddie sentait qu'elle allait souvent revenir ici. Une fois après avoir respirer pendant plusieurs minutes, et s'être reposé, elle sortit son livre de défenses contreles forces du mal et celui de métamorphose. Ils avaient déjà des devoirs, il fallait profiter du fait qu'il n'y en avait que très peu pour les faire vite fait. Elle lu donc sa page pour la défense contre les forces du mal puis celles de métamorphose, plus long et donc plus de choses à retenir. Une fois les devoirs terminés à son grand plaisir elle reprit le parchemin vierge et commença à griffoner quelques noms d'ingrédients. Elle fit ensuite de petite flèches et marqua les effets que les ingrédients pouvaient provoquer. Par la suite la feuille devint très vite illisible avec un nombre incalculable de flèche reliées entre elles. Maddison soupira.


°Je ne peux même pas faire de tests! A moins que...°


Elle regarda la pièce.


°Personne ne vient ici après tout, personne ne pourra me voir... Je pourrais même demander à quelques serpents ne venir surveiller...°


Maddison fermit les yeux, se demandant si ce n'était pas trop risqué, regarda son parchemin puis refermit les yeux. C'est alors qu'elle entendit du bruit. Soit c'était une élève, soit il s'agissait du fantôme. Maddison se leva sans faire trop de bruit et s'avança vers les toilettes d'ou venait le bruit. Puis elle ouvrit la porte lentement. La elle pu voir quelqu'un. C'était un fantome de jeune fille, petite avec le visage maussade à demi caché sous de long cheveux pendant et une paire de lunettes épais. Pourquoi elle pleurait? Maddie l'ignorait mais ce n'était pas son genre de demander. Quand le fantôme se retourna elle lui lança:


"- Ce n'est pas polie d'ouvrir les portes.

- ... Je pensais qu'il n'y avait personne."


Maddie referma et alla se réasseoir. Elle reprit sa feuille. C'est alors que le fantome de la jeune fille sortit des cabines et se mit à côté d'elle pour voir ce qu'il y avait écris sur le parchemin. Maddie qui n'aimait pas du tout ça, alors qu'elle allait pour ranger son parchemin elle s'arreta le relisant, faisant comme si le fantôme n'était pas la. De toute façon il n'y avait aucun risque à ce qu'elle comprenne quoi que se soit.


"- Qu'est-ce que c'est?";
demanda-t-elle.

Maddie n'avait pas envie de lui répondre.D'une parcequ'elle ne voulait pas répondre à sa curiosité, d'une autre parcequ'elle ne voulait pas partager ses secrets avec quelqu'un et surtout pas avec un fantôme. Mais Maddison qui avait compris qu'elle ne devait pas recevoir de la visite très souvent, eu pitié et lui répondit.

"- Des ingrédients qui rentrent dans la composition de plusieurs potion.

- Et pourquoi est-ce que tu fais ça?"


Cette fois-ci encore elle ne voulait pas lui répondre. Ces questions commençaient à l'embéter.


°Je ferais mieux de partir d'ici. Mais elle sera encore la et se serait dommage de perdre cet endroit... Et si j'esseyais de la faire s'en aller?... Hmm soit... elle est assez énervé et elle s'en va soit... elle me pourri la vie... je ne veux pas prendre ce risque. Revenons une prochaine fois.°


Maddison reprit ses affaires et commença à partir sans rien dire.


"- Je savais que tu allais partir...";
dit-elle en commençant à gémir.

°Et moi je sens que je vais regretter ce que je vais faire. --"°

"- Je pars parceque je ne peux pas rester et non pas pour ce que tu crois."


°Si c'est exactement pour les raisons que tu crois. Tu es collante et énervante.°

"- Mais dit-moi comment tu t'appelle? On ne m'a pas parlé de toi.

- Ca ne m'étonne pas qu'on ne t'ai pas parlé de moi. Qui voudrais être amie avec la malheureuse, et insupportable Mimi Geignarde?!"; dit-elle en sanglotant.


°C'est vrai qu'elle est insuportable TT Je ne vais pas m'en sortir comme ça...°

"- Mimi Geignarde? Moi c'est Maddison. Dit moi Mimi, j'ai cru comprendre que les autres ne venaient jamais ici...

- Bien sure, qui voudrait...

- Etre avec toi c'est ça?... Mais pourquoi est-ce que tu reste ici?

- Tu veux que je m'en aille c'est ça?.;
fit-elle en allant vers une cabine et en sanglotant de plus belle.
- Et bien tu peux aller n'importe ou puisque tu es... morte."


La Mimi fondit en sanglots, vola dans les airs, et fonca la tête la première dans la cuvette des wc.


"-... --' Charmant..."


°Mais je suis débarasser d'elle au moins.°


Maddie s'asseya sur le sol reprenant ses activités. C'est alors qu'elle se souvint qu'elle devait répondre aux Malfoys. Drago lui avait dit qu'ils la félicitaient de son admission chez les serpentards. Elle se devait de les remercier à son tour.


°Monsieur et Madame Malfoy... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre?°

Maddie écrivit au fur et à mesure que sa lui venait et bientôt sa lettre était finie. Il ne lui restait plus qu'a leur envoyer. Maddie savait que dans la volière se trouvait Chacha, la chouette de Jocelyne et elle savait qu'elle serait d'accord pour la lui préter. Mais peut-être que sa cousine voulait l'utiliser. Et Maddie ne voulait pas lui demander, certaine de devoir supporter des questions comme "qu'est-ce que tu as écrit dans ta lettre?" Elle emprunterai un hibou à la volière.



Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Mimi Geignarde (14 C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Barclay (2)
» prochain rp en concordance avec le livre...
» Discussion avec des pouffsoufles autour d'une table (14 CA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 1er étage :: Toilette hanté-
Sauter vers: