AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au niveau histoire...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shade Wolf
Loup de mer

Personnage
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 13 Jan - 17:32

*secoue la tête pour sortir de ses pensées* Tu parles de Rogue ? Ah si tu savais ! le professeur parfait. Précis, concis, qui ne s'alourdit pas de paroles inutiles, pourvu d'une classe, d'une élégance et d'un charisme rare, il dispense des cours fabuleux !! ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue

Personnage
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 13 Jan - 17:37

*passe son regard de Maddie à Shade plusieurs fois avant de s'arrêter sur Shade après son spitch* TT °C'est quoi ce délire ? je rêve ou elle vient de rosir légèrement ?° *s'approche de Steeve d'un air grave et comploteur* Je crois qu'il se trame quelque chose d'imprévu mon vieux... *passe une main dans ses cheveux à la Loréal* J'aime pas trop ça. Faut se méfier du vieux je sais pas ce qu'il leur à fait boire mais on dirait qu'elles tombent comme des mouches Shocked *pour provoquer* en tout cas je lui piquerais pas son shampoing au Rogue! xDD
Makoto Light
Mouette

Personnage
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 13 Jan - 17:44

/// euh... ^^ Oui, soyons amis.... *toute rouge* °Je suis si contente mais pourquoi est-il parti? =x° Le... professeur... Ro... Rogue... =S °Il est effrayant... rien qu'en le voyant à la grande table ><°
Curtis Doll
Manchot

Personnage
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 13 Jan - 17:47

-_- °Moi j'aime pas le professeur rogue et j'suis pas doué en potion° Rogue... Rogue... Rogue... elles ont que ce nom la à la bouche! Et nous alors?!! On existe plus? Elles devraient s'interesser à nous!! Evil or Very Mad Stewart, faut faire quelque chose!! T'aime bien Shade, non? =D
Jocelyne Jones
Plancton

Personnage
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 13 Jan - 17:48

Mako-chan!!!! Tu a un nouvel ami! ^^ TT Moi j'dirais plutôt que Rogue est un prof de potion comme un autre, c'est tout. Mais c'est sans doute parceque Maddie adore les potions, que le maître des potion lui apparait si... si... °beurk° =_='' enfin bref...
Steeve Burnside
Axolotl

Personnage
Patronus: salamandre de feu
Matière(s) Préférée(s): vol, soin aux créatures magiques, métamorphose

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 13 Jan - 17:56

Imprévu? °Oh il sait faire ce mouvement la?° Wink Hé! Je suis d'accord avec toi barclay. Il a du leur faire boire quelque chose. Je ne vois pas pourquoi elles seraient ainsi avec lui. Elle ne se rendent pas compte, qu'elles loupent quelque chose. Ses cheveux sont horrible, les notre sont soyeux et toutes adorent y passer leur doigts. *passe une main dans ses cheveux* Cool Ce prof ne perd rien pour attendre d'avoir piqué l'attention. Barclay, il va falloir faire quelque chose. Mais d'abord je dois m'occuper de... Jocelyne chérie? Tu aime bien Rogue?
Jocelyne Jones
Plancton

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 13 Jan - 17:57

Ah euh non, non... moi et Rogue, j'pense pas qu'on s'entende super. Il a pas l'air d'être super sociable et appréciait les gens qui parle... <=D... /// °Il m'a encore appelé Jocelyne chérie! Sa me met mal à l'aise! Et si Drago entendait? ><'° Mais j'aime Drago. ^^
Steeve Burnside
Axolotl

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 13 Jan - 17:58

Ah génial! Wink °Ce sera plus simple... Hein? Comment? TT Drago? Il m'énerve celui la, faudrait faire quelque chose... comment s'en débarasser?° Neutral
Maddison Jones
Méduse

Personnage
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 13 Jan - 18:01

Le professeur Rogue... oui. *fait un petit sourire* Les joies de la préparation des potions dans une salle humide avec un professeur qui s'y connais... rien n'est plus magique. u_u Votre ignorance fait peine à voir! Le professeur Rogue est un géni! Il est parfait! Fabuleux, fantastique! Je suis tout à fait d'accord avec Wolf. C'est de loin le meilleur professeur de Poudlard. Allons donc relire "milles herbes et champignons magique" pour nous préparer à son cour qui va être sans doute inoubliable... du moins je l'espère... c'est le seul cours qui suscite mon interet.
Kerwan Wolf
Loup de mer

Personnage
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Ven 14 Jan - 15:02

*Regarde Curtis en réfléchissant* Euh... oui oui j'aime bien Shade mais... °comment dire° la connaissant mieux vaut la laisser libre de s'éprendre de qui elle veut ^^" Pour Maddie je ne sais quoi te dire ! Visiblement elle n'en a que pour les potions... si tu t'y mettais un tan soit peu peut-être... L'autre solution serait bien entendu de boire du polynectar pour te donner l'apparence de Rogue et de lui proposer des cours particuliers où vous pourriez discuter... *réfléchit, partit dans son raisonnement* d'un autre côté ce pauvre professeur risque d'être accusé de harcèlement et Maddie ne t'aimerais pas pour toi... mais parce qu'elle te prendrait pour ce grand et je suppose jeune professeur... il faut vraiment que je vois qui c'est celui là d'ailleurs... Bref Curtis... je te souhaite bon courage, je suis un ami bien mauvais conseiller sentimental ^^" °Ciel qu'il est drôlement plus simple d'aimer la solitude et de ne s'éprendre de personne ! ... d'un autre côté quand on a pas bine longtemps à vivre... ça vaut mieux pour tout le monde...°
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Ven 14 Jan - 15:08

*Regarde les cheveux de Steeve d'un œil expert* c'est vrai qu'ils sont nickel ! Tsss nous valons largement un vieux professeur TT En plus Stew, ne te fais pas d'idée, Rogue est vieux ! *sourire éclatant* rien à voir avec notre fougueuse jeunesse et notre entièèère disponibilité... tiens salut Pénélope ! toujours ok pour demain 18h ? Non pas 17 je dois voir Suzanne. *clin d'oeil* à toute alors ma belle Wink *revient à ses moutons* qu'est-ce que je disais ? Ah oui, l'entière disponibilité, l'écoute, les conseils, l'attention... et *époussette son gilet* le look bien sûre. *jeu de sourcils*
Shade Wolf
Loup de mer

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Ven 14 Jan - 15:13

affraidQu'est-ce que vous avez tous contre ce prof les gars ? *à Barclay* Rogue n'est pas vieux espèce de blond gominé ! Il a de l'expérience, nuance, et ne dépasse pas la quarantaine TT tu n'es même pas capable de reconnaître le talent quand tu le vois tant tu es occupé avec tes stupides gants ! :@ Tu pourras te premettre de critiquer quand tu auras atteint son niveau ! En attendant... RESPECT ! *se tourne vers Maddie* Je te rejoins une fois de plus les potions, c'est fascinant. Même si mon intérêt se porte tout particulièrement sur la DCFM... le prof est bien moins qualifié selon moi, mais la matière ne manque pas d'intérêt *caresse distraitement sa baguette magique*
Maddison Jones
Méduse

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Ven 14 Jan - 15:22

La DCFM... certe, cette matière est interessante elle aussi mais elle a un très mauvais professeur. Quelle idée de mettre une personne qui begaye comme professeur de DCFM? Si c'était le professeur Rogue qui enseignait cette matière, je la trouverais beaucoup plus interessante. Mais je préfèrerais de loin les potions. u_u et même si c'était Quirrel qui... non à la réflection... je serai probablement dégouté des potions si Quirrel devenait le professeur de potion... Rogue en es... le maitre incontesté. Smile
Jocelyne Jones
Plancton

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Ven 14 Jan - 15:30

Nickel? Vous êtes loin derrière les cheveux de Drago! u_u Eux, ils ont non seulement nickel mais en plus parfait! Je le sais, j'ai deja pssé mes mains dedant pour les coiffer! ; )... TT Entière disonibilité tu parles! Si t'étais disponible, tu accepterais quelque soit l'heure! Tu devrais un peu plus écouter si tu veux mon avis, et revoir tes conseils! Evil or Very Mad parceque c'est pas encore ça! >=p *lui tire la langue* Hey Maddie, tu veux te joindre à moi dans l'enquète "que cache quirrel"? ^^ Dit oui! Dit oui! Dit oui!!!!!! *yeux suppliant* Shade, toi ausii!!!!! ^^
Steeve Burnside
Axolotl

Personnage

MessageSujet: s   Ven 14 Jan - 15:36

Comment? Tu as passé tes gracieuses main dans les cheveux de ce blondinet Jocelyne-chérie? confused Ne voudrais tu pas, les passer dans les miens? Wink Juste pour faire la comparaison... Et puis c'est quoi cette histoire d'enquète? Je peux en faire partie? ^^ °Je me trompe peut-être mais Jocelyne n'a pas l'air d'appréciait Barclay... c'est dommage c'est un chic type°
Curtis Doll
Manchot

Personnage
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Ven 14 Jan - 15:41

Si seulement j'étais doué en potion... -_- mais je le suis pas... d'ailleurs je savais même pas qu'il existait une potion qui faisait prendre l'apparence de quelqu'un d'autre... donc discuter potion sa va être difficile mais je vais faire tout mon possible pour en savoir davantage!!! Mias merci Stew c'était gentil à toi. N'hésite pas à me demander si tu as un problème! Mais dit tu es douée en potion? Tu peut peut-être m'aider... =D
Makoto Light
Mouette

Personnage
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Ven 14 Jan - 15:46

Ce ne serait pas bien de prendre l'apparence d'un professeur. Ce'st contre le règlement, d'ailleurs, il est interdit de faire des potions autre que dans les cours... =x Je ne peux pas t'aider Curtis-san, je ne suis pas très douée en potion... mais je donne de bon conseils, si tu veux la conquérir comme il se doit, alors essaye d'abord de devenir son ami et comme tu dit essaye de te rapprocher d'elle via les potion. Je peut te conseiller quelques livres si tu veux. ^^ Ou alors si Stewart-san peut t'aider c'est tout aussi bien.
Jocelyne Jones
Plancton

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Ven 14 Jan - 15:53

.........o_____________O //////// Qu... quoi? °Encore Jocelyne-chéri?! >< Sa devient agaçant à la fin et c'est quoi se sourire charmeur?!!! Pourquoi c'est pas Drago qui me dit tout ça hein?!!!!° Euh... désolé, l'enquète concerne les filles uniquement. silent °Mais pourquoi ne peut-il pas faire comme Barclay et aller voir le autres fil... o_O Qu'est-ce que j'ai dit?... Ah non, qu'il fasse pas comme lui! 2 Barclay non merci! Bon faisons comme si j'entendais pas...°
Maddison Jones
Méduse

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Ven 14 Jan - 17:20

... °C'est qui ce mec? Peu importe ça ne me regarde pas, Jocelyne peut parfaitement s'en sortir toute seule...° TT Pas question que je vienne jouer avec toi Jocelyne, j'ai plus important à faire. D'ailleurs je vais m'y remettre, je perd mon temps à parler avec vous... °ou aller? La salle commune doit être bondé... serait-ce trop demandé d'avoir un endroit calme?
Shade Wolf
Loup de mer

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Sam 15 Jan - 13:33

*reviens soudainement sur terre* Une enquête ? ... Quirell ? ... Jocelyne ?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? TT ... Et je rejoins Light, personne ne doit prendre l'apparence de Rogue >< enfin d'un professeur je veux dire... Hum...
Jocelyne Jones
Plancton

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Sam 15 Jan - 22:57

Bah c'est une super idée, non? C'est super divertissant! Quirrel est super louche! Sa se voit super trop! Toi t'es super intelligente, t'as surement du le remarquer, je me trompe? =) Et puis pour Rogue, je suis sure qu'il s'en rendrait compte! Ou que personne n'arriverais à le refaire parfaitement, il est bien trop méch... crue... Rogue quoi! ^^" Enfin Shade tu va te joindre à notre super enquète? =D
Steeve Burnside
Axolotl

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Sam 15 Jan - 23:20

Je vois... °que les filles?... Cette fille est vraiment très enjoué... sa pourrait êter plus facile que prévu... -_- En tout cas j'aime pas du tout sa cousine, elle est pas cool!° Si jamais tu as un problème mon ange dis-le moi d'accord? Je serais ravie de t'aider! Wink C'est mon travail d'aider les jolies filles en détresse.
Shade Wolf
Loup de mer

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 20 Jan - 16:20

*regarde Jocelyne en haussant le sourcil droit* Tu as dit beaucoup de fois "super", non ? TT ... Écoute j'ai pas envie. Ça ne m'intéresse pas... °M'énerve avec ses idées tordues celle là ! ><°
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue

Personnage

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 20 Jan - 16:25

*Ne se remet pas d'avoir été traité de blond gominé* O.O M'enfin ! *sort un miroir de sa poche et inspecte sa coiffure* ° Ils vont très bien mes cheveux qu'est- ce qu'elle me dit ! TT ... rusons ° Et bien moi j'adore tes cheveux Shade! *sourire colgate* notre contraste capillaire est synonyme de parfaite complémentarité c'est évident ! Wink *à Steeve* Et voilà comment je la met échec et mat ! *trop fière*
Kerwan Wolf
Loup de mer

Personnage
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   Jeu 20 Jan - 16:42

°Celui-ce commence à m'agacer... en plus c'est dangereux pour lui de parler comme ça à ma sœur° *s'empresse d'intervenir* Mylan ? Si je peux me permettre de te donner un conseil -et je prends cette permission-, tu devrais éviter de la complimenter... c'est... ça n'a pas l'air d'être son genre vois-tu ? °Pas vrai "Shady Jolie ?" ^^ Ah c'était le bon vieux temps Smile°

Dernière édition par Kerwan Wolf le Mar 5 Avr - 11:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au niveau histoire...   

Au niveau histoire...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant