Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La remise des emplois du temps (6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

La remise des emplois du temps (6) Empty
MessageSujet: La remise des emplois du temps (6)   La remise des emplois du temps (6) EmptyDim 29 Aoû - 16:55



Appel-moi Mylan…

TT… « Mylan »…Tu n’as pas d’amis ?

*pouffe de rire* Ma foi ! *devient sèrieux* Et toi Shade tu en as ? *air scrutateur*

*se renfrogne* OK, je retire. *laisse un blanc* Je tenais juste à ce que les choses soient clairs.

Elles le sont pour moi. J’ai faim, tu as faim, nous sommes à la même table puisque dans la même maison… il est tout naturel que l’on mange « ensemble »… sans être amis bien sure.

Vu comme ça… *arrive a la grande salle et s’asseoit* Alors bon appétit Barclay !

*sourit* bon app’ ! … »Wolf »

*attaque un pain au chocolat*

*mord dans un croissant*

*a pris sa douche, s’habille et commence à monter quand voit Maddie juste devant elle* MADDIE ! ^^

°Qui ose m’appeler comme ça ?! TT’° *se retourne et voit jocelyne* °Ca m’aurait «étonné° Jocelyne je ne pensais pas que tu était encore dans la salle commune vu que tu n’était pas dans ton lit ni dans la salle.

J’ai du me laver -_-‘ Enfin… tu as bien dormi ?

Sa va et toi ?

Parfaitement bien. Tu allais dans la grande salle ?

Oui j’ai faim. *marche*

Alors ? Tu veux toujours partir ?

Evidement ici je ne peux aider ma mère.

Ahlalala… tu changera d’avis j’en suis sure ! ^^ Tu ne va pas rester seule ? Si tu veux reste avec moi !

°Et l’entendre parler ?° Non merci. Je préfère être seule.

Tu va finir aigrie ><

Je m’en fiche… -_- Va retrouver c’te fille avec qui t’étais hier !

Avec Shade ? =D Elle est sympa c’te fille… mais la elle doit être avec Barclay è_é

Tu ne semble pas l’apprécier.

Je le hais ! >< Il m’exaspère !

Ignore-le.

J’y arrive pas, a chaque fois qu’il parle il m’énerve.

Alors dit-lui ce que tu pense… ou alors ne va pas avec lui.

Mais c’est lui qui vient. --‘ Il m’a même fait la bise.

… Soit il ne t’aime pas et a vu que tu n’aimais pas alors il le fait exprès ou alors il t’aime bien. Je n’en sais rien. Les relations humaines, moi, je m’y connais pas. Nous y sommes. TT °Je hais les gens°

*s’asseoit* Coucou ! Me revoilà °Je vais l’ignorer grâce à ma capacité d’être toujours joyeuse° Alors c’est bon ? ^^

Pas mal, ca ne vaut pas encore ceux de ma mère m…

*l’interrompt* Délicieux, merci.

Anonyme : *coucou à Barclay, rejette ses cheveux en arrière*

*lui rend son salut avec un grand sourire charmeur* °Heureusement que toutes les filles ne sont pas aussi froides que ces 3 là !°

*se sert des œufs brouillés* Mais d’où les connais-tu tout ces gens Barclay ?

Oh ! De-ci, de-là…Du Poudlard express, de King cross, du chemin de traverse… Mais ce ne sont pas de simple « gens », ce sont des filles très sympathiques, chaleureuses et amicales *appui sur le mot* qui m’ont appréciés dès le premier instant °naturellement ^^°

°Ben voyons…° Elles t’apprécient, mais toi ? Tu les apprécient aussi ? °C’est étrange cette faculté à se lier si facilement !... Peut-être une maladie…° *fronce les sourcils, réfléchissant*

Par la barbe de merlin je croyais que tu voulait pas de moi pour ami ?!

Hein ? *n’a pas tout suivi* Oui… enfin non, non je ne veux pas d’amis ! °Je n’en ai nul besoin…°

*ajuste ses gants puis croise les bras* Alors pourquoi t’interesses-tu a ces filles et pourquoi tu as froncé les sourcils ? *regard hautain, hausse un sourcil et ajoute* J’ai cru discerner une pointe de jalousie…

O_O ° ???° Mais tu es vraiment une cervelle d’algue ! Je trouvais juste cela très surprenant qu’un être aussi exaspérant que toi puisse attirer la sympathie d’autant de filles ! Même Jocelyne, qui est on ne peut plus amicale, ne te supporte pas. C’est pour cela que j’ai froncé les sourcils et non pour quelques raison de jalousie ! En pensant cela tu prouve une fois de plus ton incomensurable manque de jugement et ta – au combien non mérité – trop grande confiance en toi… *bout à l’intèrieur mais dit tout cela sur un ton on ne peut plus calme bien que glacial et cassant* °Non mais ! Je ne tolèrerais pas de pareilles énormitées…°

*choquée, blanchit, se lève et part* °exaspérant… manque de jugement… trop grande confiance en moi… exaspérant… même Jocelyne… amicale… supporte pas… exaspérant… elle me hait… elles me détestent…°

Comment ça tu veux pas d’amie ? =x Tu viens de dire que j’étais amicale ! *visage triste* On devrait pouvoir s’entendre et devenir amis. Si on ne parle à personne on devient très vite insociable, raleur et aigrie pas vrai Maddie ?

*qui buvait son bol* … Si tu le dit. TT

C’est valable pour toi aussi ! Trouve toi des amis ! Tu ne va pas rester toute seule toute l’année. C’est mauvais pour le moral et pour la santé !

*a failli recracher* °Non mais de quoi je me mèle !° Sa ne te regarde pas Jocelyne ! TT Laisse moi manger tranquillement.

Bon d’accord, d’accord. Mais j’ai raison ! °Oh j’ai une idée ^^° =D *prend un croissant*

*voit le visage de Jocelyne* °C’est mauvais ça° *fait une grimace, regarde Shade et se remet à boire son bol*

C’est quand qu’on a nos emploi du temps ? °Ca fait du bien de pas avoir la tête de Barclay pendant le repas. La au moins j’peux parler librement sans faire attention a ce que je dis.°

°Les emplois du temps ? Pff… j’espère avoir du temps libre°

°Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ce matin à vouloir être mes amis ??° Ne le prend pas mal Jocelyne, je suis une adepte de la solitude. Nos emplois du temps ne devraient plus tarder.

Bah c’est bien dommage pour toi parce que j’ai pas l’intention de te lacher héhé ! ^^

°La chance ! Pas de Jocelyne ! Shade m’est plutôt sympathique finalement° *rit légèrement*

*reste un peu con* Je te demande pardon ? >< *regarde Maddie faisant attention à elle pour la première fois* Elle est sèrieuse ? *a Jocelyne* Je ne suis vraiment pas de bonne companie, je n’ai rien à raconter et je n’aime pas écouter les autres.

Oui, oui elle est sèrieuse. °Mais pourquoi elle me parle ?! TT°

°Elles se sont parlé ! ^^° C’est pas grave tu n’aura pas à m’écouter ni me parler sauf si tu préfère être avec Maddie. ^^

*failli s’étouffer* Quoi ?! J’t’ai dis que t’as pas à te méler de ça ! °J’ai pas besoin d’amis. Et surtout pas elle !°

Mais je m’en mèle pas. ^^

Explique moi ce que tu es en train de faire !

De faire de la conversation ! Et de me mêler des amis de Shade ! Parce que moi je suis l’amie de Shade ! ^^

*frole le malaise* Je ne veux rester avec personne. Si tu veux me coller Jocelyne grand bien t’en fasse mais il n’y aura pas d’amitié de ma part… °Elle finira par se lasser…° Bon sang on ne se connaît pas et… *voit quelque chose passer au dessus de son épaule* Quoi, ENCORE ? *ton agressif*

*indifferent* Vous êtes en première année et en tant que directeur de votre maison je me dois de vous distribuer vos emplois du temps. De plus vous êtes priez de vous adressez à moi en utilisant le terme de Monsieur ou de Professeur. Donc « quoi encore, professeur »…

*palissant, se mord le doigt mais le regarde dans les yeux* Navré professeur, je ne m’attendais pas à vous. *prend l’emploi du temps qu’il lui tend* Je vous remercie… *légère inclinaison de la tête*

Ca ne fait rien Miss…

Wolf, monsieur. Shade Wolf.

Miss Wolf. *tend l’emploi du temps à Maddie et Jocelyne*

*détail du regard* °Un shampoing non ? … par contre j’aime le vêtement…°

*prend l’emploi du temps* Merci Monsieur. ^^ Sa ne fait rien que tu ne veuille pas de mon amitié, ni m’en donner. Je te collerais quand même. Et on se connaitra en faisant connaissance. ^^ °logique°

*prend l’emploi du temps, plus attiré par celui qui le tient que par le contenu* °Il est très classe et très impressionant. J’adore ces vetements !°

*plus pour elle-même qu’autre chose* C’est notre directeur, le directeur de serpentard… Et je fais deja un faux pas…

*un peu plus loin* °Quel est le cornichon qui est absent ?° Qui n’a pas eu son emploi du temps ?

°Oh… zut…° Barclay professeur, Mylan Barclay il… a quitté la table un peu plus tôt… °par ma faute -_-°

Vous lui remettrez son emploi du temps *lui en donne un autre* En lui rapellant que tout élève doit être présent durant l’intégralité du premier petit dejeuner de l’année.

*s’indigne légèrement* Bien professeur, je n’y manquerais pas. *prend l’emploi du temps* °Mince… aller trouver Barclay… mais si c’est lui qui le demande…°

Pas de chance, tu va devoir aller lui parler ! ^^ J’aimerais pas être à ta place.

Nous avons de a chance de l’avoir pour directeur de notre maison *fascinée*

J’vois pas pourquoi. C’est un prof comme un autre, non ? Et puis… EH ! Tu apprécie quelque chose… enfin quelqu’un xD

Je ne l’apprécie pas je ne le connais pas.

*limite en transe* Une chance merveillleuse ! *se reprend* Hum… Barclay donc. *se lève* Ou est-il partit celui-là ? *sort de la grande salle*


La remise des emplois du temps (6) 269238remiseemploidutemps

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
La remise des emplois du temps (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps Serpentard
» Emploi du temps Serdaigle
» Emploi du temps Griffondor
» Emploi du temps Poufsouffle
» future emploi du temps poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grande salle :: table des serpentard-
Sauter vers: