Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Rencontre avec Barclay (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Rencontre avec Barclay (2) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Barclay (2)   Rencontre avec Barclay (2) EmptyMer 28 Juil - 17:21



*admirative* C'est magnifique!!!! *_* *voit l'étroi chemin débouché sur la rive d'un grand lac noir et de l'autre cote perché au sommet d'une montagne un immense chateau* Je sens que je vais adOréee cet endroit!

S : *sourire involontaire, et regard appréciateur* Superbe... Je n'ai jamais rien vu d'aussi... *à court de qualificatif* ... parfait. °j'ai trouvé mon chez moi ^^° *réfléchit* Commetn traversons-nous le L... *se force à quitter Poudlard des yeux pour regarer le Lac* ah, avec des barques... *préfère contempler encore le chateau*

Hagrid: Pas plus de quatre par barque. *montre une flotte de petits canots alignés le long de la rive*

J: Oui c'est beau!! *regarde attentivement les canots*J'èspère que ces barques sont solides =S °Et qu'on se mouillera pas parceque je dois être présentable ^^° Tu montes avec moi Shade....° *s'installe dans une barque encore vide*

S : *hésite une nouvelle fois* Oui... oui bien sûre. C'est la moindre des choses après tout, nous avons fait route ensemble. °c'est ça essai de te convaincre que ce n'est pas mal de fraterniser avec l'éventuelle ennemie ><° *saute tranquilement dans une des dernières barques* J'espère que les deux autres passagers ne causeront pas de problèmes... *teste la solidité* Rien à signaler Jocelyne, c'est solide ! *demi sourire amusé*

J: Solide t'es sure... bon... sa va alors... On risque pas de tomber dans l'eau...^^ Après tout on sait jamais et moi les lacs... je crois toujours qui y a des choses dedans °Comme des monstres ><° ... héhé c'est idiot pas vrai.... *sourire génée voit deux autres élèves monter dedans* °Des gens =D Chouette!!°

Hagrid: Tout le monde est casé... *est monté dans un bateau* Alors EN AVANT! *barque qui glissent sur l'eau*

S : °Zut, des gens ><° *rictus un rien moqueur° Au moins il ne faut pas ramer...

Barclay : *rire moqueur* il ne manquerait plus que ça ! T'es une amrrante toi ! *clin d'oeil complice*

S : O_O non mais je ne te parlais pas !! °non mais oh pourquoi il me parle celui là!° C'était une remarque à l'attention de Jocelyne ! ><

Jocelyne c'est moi =D *lève la main en souriant* Oui oui heuresement et puis si sa n'aurait pas été le cas on serait mal barré. On est des gamin et je doute que nos muscles ne soit assez developpé pour ramer °et faire avancer ce vieux débris...° Au sinon depuis quand on s'introduit dans les conversations des autres....

hagrid: Baissez la tête *devant une paroi les barques franchissent un rideau de lierre qui cachait une large ouverture taillé dans le roc. les bateaux les emporterent le long d'un tunnel sombre*

B : *très à l'aise, pas le moins du monde démonter, sourire charmeur* Une simple manière de briser la glace... relaxe les filles ! *nouveau sourire, étincelant cette fois malgrès la pénombre du tunnel* Enchanté de faire ta connaissance Jocelyne ! *caricature de salut militaire, glisse sur son front pour finir avec deux doigts dans la direction de la dite Jocelyne *vers Shade cette fois* Mademoiselle "je ne te parlais pas" à peut-être aussi un nom ? *ignore royalement l'autre gars du bateau*

S : *tendu comme un ressort, claustrophobe dans le tunnel* °Pas de panique ce ne sera pas long... pas long.. Poudlard, pense à Poudlard...° Je.. ne... Non, pas de nom, je suis personne ! °JE VEUX SORTIR !°

J: Oh mais je ne t'en veux pas! ^^ Nous avons juste une manière deifferente de se présenter. °-_- C'est quoi se signe bizarre...° *écoute la conversation*... Avant de demander a quelqu'un son nom il faudrait peut-être se présenter soi-même... au sinon enchantée moi aussi...

Hagrid:*les bateaux arrivent dans une sorte de crique souterraine et debarquent sur un sol rocheux*

B : *sourire en coin* Oh mais j'aime autant laisser l'honneur de la première présentation aux dames... *petite réverrence insolente, et saute hors de la barque* Il est temps qu'on arrive, je meurs de faim !

S : *saute vivement hors de la barque* °sortir... sortir...° *sueure glacé mais ton presque naturel* Wolf, ca te va ? C'est mon nom...

B : Wolf ! A la bonne heure ! Nous pouvons tout reprendre du début : Jocelyne, Wolf, je me présente, je m'appel Mylan Barclay... *regard enjôleur aux deux*

J:*sort de la barque avec élégance* Enchanté mylan Barclay... °Ce type me sort des yeux... et je sais même pas pourquoi...TT° Si sa te suffit comme présentation... Je suis Jocelyne Jones au moins tu saura mon nom... en entier °il devrait m'appeler mademoiselle Jones... -_- J'suis pas son amie moi. Il a pas à m'appeler par mon prénom c'lui la!°

hagrid: Et toi la basc'est à toi ce crapaud.... *a regardé dans les barques pour voir si personne n'avait rien oublié*

B : *ajuste ses gants blanc, vérifiant qu'il n'y ai aucun grain de poussière* Un crapaud ? C'est répugnant ! *grimace dégouter* J'espère que son propriétaire - aux gouts douteux - ne sera pas dans ma maison...

S : *rictus, mumure pour que seule Jocelyne entende* Je suis sûre que le crapaud pense de même xD *moins clostrauphobe maintenant qu'ils approchent du but*

J: °Il trouve les crapauds répugnants... -_- comme moi... °... *l'ignore et écoute Shade* De quoi qu'il pense de même.... *a pas compris* °Sa pense un crapaud... =x ah bon...°

hagr: *arrivent enfin sur une vaste pelouse qui s'étendait à l'ombre du chateau ils montèrent une volée de marches et se préssèrent devant une immense porte d'entrée* Tout le monde est la.... Toi la-bas tu as toujours ton crapaud... *tape trois fois a la porte du chateau*

S : °Nom d'un petit gnome... comment peut-on être si lent d'esprit ?° *bas* Barclay espère que le gars au crapeau ne sera pas dans sa maison. Vu son comportement je me disais que ce serait plutôt au crapaud de se plaindre si lui était dans la classe de son maître... 'fin.. c'était une sorte d'humour quoi *se renfrogne*

J: *comprend tout a coup* Ah mais oui! J'suis d'accord avec toi! *rit légèrement* °moi non plus j'voudrais pas ni le crapaud ni lui -_-° En tout cas j't'avais dis que l'crapaud il allait retrouvé son maitre ^^

S : *toujours renfrognée* Moué... en l'occurence c'est plutôt le très grand qui l'a retrouvé...

B : Bon, c'est pas tout ça mais il serait temps d'arriver !

J: Peu importe comment il revient vers son maitre il est la avec lui c'est tout. *voit la porte s'ouvrir* °Oui il serait temps -_- m'énerve d'être d'accord avec lui...°



Rencontre avec Barclay (2) 613938poudlardlacfini

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
 
Rencontre avec Barclay (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Barclay (7)
» Justin Mylan Barclay
» Mini Barclay version 8ans
» Les filles [pv: Steeve Burnside et Mylan Barclay ^^] (14B)
» Rencontre avec Mimi Geignarde (14 C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: Extèrieur :: Lac-
Sauter vers: