Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ancien rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Ancien rp  Empty
MessageSujet: Ancien rp    Ancien rp  EmptySam 24 Juil - 17:33

1

Shade-*entre dans le Poudlard express* va tout au fond du dernier wagon. Range sa valise da,s le porte bagage et enfile sa robe de sorcier. S'asseoit et regarde droit devant elle.*
Jocelyne-°saleté de gros lards! Comment peut-il se faire des amis aussi idiots?° *ouvre violement le compartiment et s'asseoit sans voir qu'il y a quelqu'un, met un patacitrouille dans sa bouche puis s'aperçoit enfin de la personne en face d'elle.* Euh... bonjour.
*la regarde en levant un sourcil* Bonjour... °en voila une bien énervée! Elle a à moitié arraché la porte... dégradation de matèriel. Ca ne plairait pas aux préfets... surement une serpentarde irrespectueuse.°
Je m'appelle Jocelyne Jones. Et toi? Je suis désolé d'être entré si brusquement, je croyais qu'il n'y avait personne et deux personnes m'ont légèrement énervé...

Ah oui je vois ça... Moi c'est Shade Wolf, première année. °aimable présentation... peut-être pas de serpentarde après tout.° Pourquoi est tu énervé?
Oh ce n'est rien! °Deux abrutis c'est tout° Enchanté Shade. *sourire* sa ne te dérange pas que je reste ici le reste du voyage? Oh et moi aussi je suis en première année.
°Donc pas encore de maison° Oui reste ça ne me dérange pas. *entend le chariots des friandises arrivées* Ah enfin...
Tu aimes les friandises?
Uniquement celles au chocolat. Les autres m'indiffèrent... sauf peut-être les Berties crochu qui présente un défi interessant...
° Un défi? Mmoui bien sure° J'adore les chocogrnouilles, les dragés de berti crochu et les patacitrouilles. En ce qui concerne les réglisses... je déteste ça!
°presque interessant, presque...° *le chariot arrive*
Vous voulez quelque chose les enfants?
Oui, 2 boîtes de chocogrenouilles et une poignet de dragés de Bertie crochu, s'il vous plaît.
*la sert*
J'vous remercie! *sourire aimable*
*a Jocelyne* Et toi? Qu'est-ce qu'il te faut?
3 paquet de dragés de Berti crochu, 5 chocogrenouilles, et 3 patacitrouille. °il faudra bien que je les cachent avant que les deux bêtes sauvages ne les repèrent!° *saisi sa commande*
°Quel squal! Aucun éducation...° *a la dame du chariot qui s'en va* Au revoir! *regarde Jocelyne* Tu as peur de mourir de faim a Poudlard? *mange une chocogrenouille sans préter attention à la carte*
Oh non pas du tout. C'est juste que je sais qu'il va y avoir deux... morfals à Poudlard et qu'ils vont être à l'affu de la moindre sucreries.
Ah oui je vois de qui tu parles... les 2 armoires Crabbe et Goyle... Ils sont très stupides et ne valent rien avec une baguette. Seuls leurs muscles pour eux et je suis sure que tu pourras t'en défaire avec un simple sortilège... °héhé je vais bien rigoler s'ils se prennent une dérouillée par une première année!°
Crabbe et Goyle sont les amis de Drago et Drago est mon ami, je ne peux donc pas les attaquer et puis ils peuvent servir. Je peux leur ordonner de faire quelque chose en échange de nourriture haha. ^^
Ciel... *lèvre les yeux au ciel* °En tout cas s'ils m'ennuient pensant que je n'oserais rien à Poudlard je les pétrifient et les noient dans le lac° L'impero est plus efficace *sourire sadique* °Oups!° Je plaisante bien sûre!
°... Impero?...° Haha... °Bien sûre...° Tu penses être à quelle maison?
°Serpentard mais si Harry Potter a pu choisir alors moi aussi° Serdaigle surement. Et toi?
Serdaigle c'est pour les intelligents non? Enfin c'est ce que ma dit ma mère. Moi, j'vais certainement à Serpentard... °Ma famille entière y a été et c'est la ou est Drago...°
°J'en étais sure...° Serdaigle accueil ceux qui veulent apprendre et qui ont de grandes capacités.
Mais tu peux simplifier par intelligent. *sourire amusé*
On va dire ça. °elle parle pas très simplement° Serpentard accueil les sangs purs et les malins et ceux qui veulent... du pouvoir va t-on dire.
Les ambitieux peut être?
Merci. C'est ce mot la que je cherchais. Mais dit moi, pourquoi est tu toute seule dans ce wagon? Enfin maintenant je suis la mais...
°Zut elle commençait à m'être sympathique...° Disons que je n'aime pas me méler à la foule *se renfogne* Certaines personnes m'insupportent *sourit* Mais bon! Ce ne sont pas elles qui vont gacher mes années à Poudlard! ^^
Des gens qui t'insupportent? Qui? Enfin si je peux me permettre d'être indiscrète... °Crabbe et Goyle sont insupportables°
*soupire* Tu en connais 2, bêtes, laids et méchants... Drago m'agace aussi. Et divers autres que tu ne connais surement pas et que je te souhaite d'éviter... comme les gamins de mangemorts ou ceux de Barjow et Beurk xD°
Drago est un ami d'enfance, ne dit pas de choses pareil à son sujet. Tout le monde croit qu'il est méchant mais il est absolument génial. En revanche il y en a une... Pansy Parkinson, elle... GRRR.. *détruit un chocogrenouille avec sa main* °Oups...° C'est une vrai peste. Elle se croit tout permis! )J'vais surement devoir me la coltiner dans le dortoit.°
Tu connait Pansy? Je te plains... *lui tend un chocogrnouille de remplacement* Quand à Drago je le connais bien aussi, je n'ai pas dit qu'il était méchant, juste qu'il m'agacait... Prétencieux et obsédé par le sang pur! Peuh! N'importe quoi... Il m'insupporte. *se calme en respirant un coup* Bref ne parlons plus de lui.
°Je suis un peu comme lui mais c'est vrai qu'il est un peu prétentieux hihi.° Oui j'la connait. Garde ton chocogrenouille, j'en ai plein. *lui souris* Les serpentards sont tous comme ça, c'est pourquoi ils ne sont pas très appréciée par les autres... Mais tous le mode a le droit a ses petits défauts et ces secrets.
*mange son chocogrenouille* Pour ma part j'estime qu'avoir la "chance" d'être de sang pur ne donne pas le droit de mépriser les autres. Certains Serpentards se contente d'ignorer le sang de... métisses, je pense que c'est plus correct.
Peut-être en effet. Mais si certains ne l'ignore pas c'est parceque leurs parents sont aussi comme ça et ils pourraient se faire rejeter par les leurs. Les familles de sang pur sont parfoites très strictes. °Un peu comme la mienne° Mais c'est vrai que nous avons de la chance d'avoir un sang pur. Et puis les Moldus et les sangs-mélées ne sont pas pour autant idiot. Et d'ailleurs certains d'entre eux sont plus doués que les sangs pur et sa fait de la jalousie.
°Hermione Granger par exemple° *marmonnant* Ces parents la sont stupides... Ils ne faut pas avoir peur de se dresser contre eux dans certains cas. °même si on s'en prend la tête ensuite°

°Comme Maddie...° Je ne pense pas que se soit le meilleur choix. Ma cousine... a de gros problèmes avec ses parents et... j'en ai aussi. Et ces parents la sont aussi sur l'influence des générations passé.

*dur* L'influence est pour les faibles! *se mord le point et ferme les yeux* Désolé... changeons de sujet veux tu?

... Oui... tu as déjà pratiqué la magie chez toi? Tu as déjà vu des créatures? Et surtout as-tu déjà jouer au quiddich?

°Sujet beaucoup plus interressant° La magie chez moi, oui. Je volais régulièrement la baguette de mes parents... Des créatures oh oui! J'aime beaucoup... *triste* Mon sombral est mort récement... *se reprend* et j'aime aussi le quiddich bien sure! Je me débrouille sur un balais, en particulier au poste de poursuiveur. *radieuse* J'avais un éclair de feu il y a peu ^^ mais... enfin je ne l'ai plus.

°J'ai pratiqué la magie depuis que Drago est à Poudlard, je lui ai emprunté sa baguette.° Toutes mes condoléances pour ton sombral/ Je préfère les salamandres de feu et j'aimerais beaucoup avoir un dragon un suédois a museau court présisément. Au quiddich... je vole sur un balais depuis mon plus jeune age °Et je suis gardienne et future capitaine de l'équipe des Tornades mais sa personne ne doit le savoir sauf Drago. J'suis encore trop jeune° Pourquoi tu ne l'as plu? Tu la cassé? °Moi j'ai un Ramrivière... et un éclair de feu.°

Euh oui il est cassé, une punition de mon père. Je lui en veut encore! Mais bon... tu as déjà une idée de ce que tu veux faire comme métier?

Mes parents veulent que je travaille au ministère. Moi je préfère avoir une carrière dans le quiddich... et toi?

Je réfléchi encore! Ce n'est pas facile de choisir... Peut-être aurore? ou prof... ou autre chose! C'est a voir. Sais tu quel professeur de défense contre les forces du mal nous avons cette année?

Non, il change tous les ans?

*fronce les sourcils* Moué... c'est très irritable comme organisation il faudrait y remédier!

Ptêtre mais imagine le professeur de défense contre les forces du mal, tu ne l'aime pas, bah au moins t'es sure que l'année prochaine tu l'aura plus faut voir le côté positif.

Oué à moins qu'un pire ne le remplace! xD Devoir se réhabituer à un autre méthode d'apprentissage n'est pas simple.

C'est vrai! Bon je vais aller me changer et mettre ma robe de sorcier, on se voit plus tard d'accord? ^^

D'accord... *tourne la tête et se replonge dans la contemplation du paysage*

*s'apprete à sortir mais se ravise* J'èspère que tu n'as pas peur de l'eau parceque nous allons monter dans des barques et traverser le lac pour aller au château. ^^

Oui je suis au courant et je ne crains absolument pas l'eau. attention à la porte en sortant! *rire taquin*

*fait attention* Mmouais sa le ferais pas si j'avais une bosse dès le premier jour *sors et retourne dans le compartiment de Drago, Crabbe et Goyle*

*voyant ou elle va* °c'est du suicide...° *commence à descendre ses bagages de leur compartiment* °arrivée dans moins de dix minutes... courage!°

*essaye de prendre une valise mais n'y parvient pas *Drago, tu pourrait m'aider, s'te plait? *sans dire un mot il prend la valise et lui donne* Merci. *lui souris avant de passer une main dans ses cheveux pour les recoiffer* Tu me gardera une place à côté de toi à la table? Et a Maddie aussi... °d'ailleurs elle est où?° *sors du train*

*le train s'arrete, sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Ancien rp  Empty
MessageSujet: Re: Ancien rp    Ancien rp  EmptySam 24 Juil - 17:34

2

Hagrid- Les premières années par ici!
°suivons le grand balèse... c'est Hagrid donc... bien° *le suit et monte dans la barque*

*quitte Drago et cherche une barque* °peut-être qu'il y a de la place dans celle de Shade...° *souris à cette éventualité* °sa serait marrant mais j'aimerais bien savoir où est Maddie° *voir une barque et y monte*

°Tiens voila encore Jocelyne...° *petit signe de main* Coucou! Tu cherche quelqu'un?

Oh bah oui j'te cherchais justement! ^^ J't'avais pas vu. C'est un signe du destin j'en suis sure.

Du destin... bien sure *regarde Hagrid* Il est vraiment très grand. Je ne l'avais jamais vu en vrai juste entendu parler. C'est dingue!

C'est un demi-géant. Moi j'l'aime bien? C'est le gardien des clefs de Poudlard et aussi le professeur de soin aux créatures magiques. L'année dernière un hyppogriffe a attaqué Drago je ne pense pas que se soit l'hypogriffe le coupable. Drago a certainement voulu saccager le cour de ce pauver Hagrid.

*sourire en coin amusé* Je n'en doute pas une seconde! Mais au moins il y réfléchira à 2 fois avant de faire l'idiot Regarde Poudlard! *arrivant près de la terre* C'est magnifique...

Wahou, c'est fantastique! C'est merveilleux! C'est plus beau que dans les photos de mes parents ^^

*descend de la barque* °on approche des répartitions... du calme° *expire fort* C'est partit! Ohh... *tourne la tête* ° faut pas qu'elle me voye! Foutu Pansy!°

°Baj pourquoi elle tourne la tête?° *regarde aux alentours et voit Maddie qui regarde quelque chose près du château , Jocelyne essaye de voir de quoi il s'agit et voit Pansy* °Beuh... Maddie et moi-même nous détestons Pansy° Tu ne regarde plus? Tu sais le ciel est pas mal non plus... *monte la tête vers le ciel* °C'est très beau°

*met ses cheveux pour cacher son visage et regarde le ciel* Oui très jolie... *presse le pas*




3

Mcgonagall- Bienvenu aux 1ères années. Tous ceux qui ne sont pas des premières années entre et vont dans la grande salle attendre... Pour les premières années: cette année à Poudlard [...] Poudlard sera comme une seconde famille [...] vous serez répartis dans différentes maison par le choixpeau magique... [...] Bien! Suivez moi! *ouvre la porte et se dirige vers la grande salle*
*dégluti difficilement et la suis d'un pas faussement assuré*

°C'est comme Drago m'a dit...° Mcgonagall est la sous directrice des Gryffondor. Elle aime aussi le Quiddich il me semble. C'est génial! ^^ *voit Drago et lui sourit* °Il m'a gardé une place hihi°

°On dirait qu'elle récite tout ce qu'elle sait, bizarre pour une serpentarde potentielle° Tu apprécie Mcgonagall alors qu'elle est du côté des griffondor? Tu es sure d'aller à Serpentard?

Et bien j'aimerais aller à Serpentard, je suis de sang pur ma famille entière y est allé et je suis ambitieuse alors... ce n'est pas parceque Mcgonagall est du côté des griffondor que je l'aime bien. C'est parcequ'elle aime bien le quiddich et aussi parcequ'elle est professeur de métamorphose *sourire*

*rit doucement* Tu es differente de bien des Serpentards que je connais! Et tu aime la métamorphose *yeux qui s'illumine à l'idée de compétition* nous allons donc pouvoir tester nos capacités mutuelles ça risque d'être amusant!

... Si tu le dis. Il faudra que nos cours coincide ^^

Ah oui c'est vrai... j'avais oublié. °D'un autre côté je suis pas sûre de savoir ou je vais...°

A l'annonce de vos noms vous vous avancerez et mettrez le choipeaux sur votre tête... [...] Jocelyne Jones!

°Oh crotte!° =S *s'avance lentement* °tout ira bien j'en suis sure°*le choipeaux magique se pose sur sa tête et dit "serpentard", Jocelyne souris et se lève pour aller s'asseoir près de Drago* Sa va être le tour de Maddie... C'est sure elle va aller a serpentard° *Maddie la rejoint en silence et fait comme si il n'y avait rien autour d'elle* °Toujours aussi froide...°

°serpentard elle en était sure...° *lui sourit avec un discret signe de main*

Maddison-°pff...° *s'assied le choipeau magique effleure à peine ses cheveux qu'il déclare serpentard* °Au moins, "il" sera la...° *passe une de ses mèches derrière ses oreilles, se lève et se dirige vers la table des serpentards la tête haute*

°pfff hautaine... vrai serpentard.°

[...] Et enfin...

*retient sa respiration*

Shade Wolf

*s'avance d'un pas raide le regard fixe* °SERDAIGLE° *s'asseoit et pose le choipeaux sur sa tête* °S'il te plait serdaigle! Je suis douée, intelligente et avide d'apprendre, alors serdaigle!°

Choipeaux-°Trop amitieuse, trop de colère, trop peu sensiblde, un rien de sadisme, trop dur... Serpentard est le mieux°

°Ils vont se moquer de moi!°

°Et fière en plus! Oui...° SERPENTARD!

*enlevant le choipeaus brutalement et le balançant sur le tabouret* Professeur macgonagall! Je ne suis même pas de sang pur!

On ne contredit pas le choipeaux!

*court s'asseoir à côté de Jocelyne, furaxe*

Bah qu'est-ce qu'il y a? C'est vrai que t'aime pas les serpentards mais moi je suis la, on va pouvoir lutter ensemble contre Pansy! Oh et voici Maddie Jones, ma cousine.

*regard mauvais* °Encore un autre humain qui va gacher mon existence.° Maddison Jones pour être plus exacte.

°Rah non!° Maddie tu pourrais faire un effort!

Je n'en ai pas envie Jocelyne, pas se soir. Ma mère est seule...

°Mmouais...° T'inquiète Shade, quand ekke ira mieux elle te parlera moins durement. En tout cas... c'est génial, j'ai quelqu'un avec qui parler! ^^

*dents serrés l'écoutant à peine* °Et en plus la hautaine et avec Jocelyne... Je devrais partir tout de suite.° Je suis Shade Wolf et je crois que je ne t'apprécie pas non plus. *regard assasin* Désolé Jocelyne tu m'est sympathique mais j'ai en générale du mal avec le genre humain... *repousse son assiette*
Drago-*A shade* Tiens tiens! Alors on se retrouve à serpentard finalement! *rire mauvais* Quel bonne blague!

*crachant à moitié* Tu la ferme Drago!

*regard dédaigneur* Qu'est-ce que c'est que ces histoires de sang non pur? *a son oreille* Aurais-tu eu des nouvelles de tes parents?

Tu devrais peut-être demander à ton père... *le fixe méchament*

*se recule* Nous n'en resterons pas la! Jocelyne! Je pensais que tu choisirais mieux tes amis!

... Désolé Drago mais les tiens ne sont pas mal non plus.

...°c'est vrai° Jocelyne, cesse tes reproches, Drago, je t'en pris... ne dit pas de méchanceté sur Jocelyne. Elle a le droit d'avoir des amis bien °comme toi° et des amis qui sont moins bien °comme elle° Tant que se ne sont pas des griffondors, ni des poustoufle, et des serdaigles.

Maddie à raison! *prend une cuisse de poulet* Et puis si tu veux que je choississe mieux mes amies, débarasse toi de Pansy!

°Ou saute par la fenêtre° *croise les bras et attend la fin du banquet les yeux perdues dans le vide*

Tu sais Maddie le choipeau m'a fait pareil ke jour de ma répartition... un effleurement et le choix était fait! Ca prouve que tu es une vraie serpentarde... Crabbe passe moi le sel! Goyle sert moi de l'eau!

*rit aux ordres qu'il donne*

Merci Drago... °la famille Jones était à serpentard et je présume que mon père devait y être aussi...°

Shade, mange quelque chose!

*sortant de son état second* Pardon? Ah... non merci, je n'ai vraiment pas faim.

*cassant* Serait-ce la perte de tout tes charments espoirs qui te reste en travers de ta gorge?

*entre ses dents* Veux-tu que se soit tabaguette qui te reste eu traves de la gorge?

Pansy-Eh! Toi la minus 1ère année! Tu lui parles pas comme ça! Tu ne lui arrive pas à la cheville! *regard adorateur sur Drago* Menca le encore et je te faerais regretter d'être née!

*écarlate* Parle moi encore une fois sur se ton et tu n'auras plus jamais l'occasion de dire quoique se soit! Les mochetés dans ton genre ne devraient même pas se montrer en public! Et soigne ton haleine ça sent l'égout depuis que tu as ouvert la bouche!!! °il va falloir que je recontôle mon sang froid...°

°cette fille a de la répartie... sa me plaît...°

°Wahou!!!! Shade, je t'adore!! Bien fait Pansy!!!° Shade, calme toi... conseil d'ami.

Nous sommes toutes les trois d'accord sur un point... Pansy est une abrutie! Mais c'est une amie de Drago alors...

C'est pas une raison pour faire semblant de ne pas voir qu'elle le... le... Raah, m'énerve! *regarde noire vers le ciel et arrache une autre cuisse de poulet*

°Toujours aussi sans contrôle...° änsy voudrais-tu vois ailleurs et laissez Drago tranquille... °avant que je décide de l'empoisonner...°

Les filles, arretez-vous. Je sais, je sais que vous m'adorez toutes mais il va falloir que vou s fassiez toutes des efforts.

...*ferme les yeux et reprend son calme*

D'accord Drago! //^^//

*fait semblant de vomir*

Bumbledore-Bien! Maintenant que nos estomacs sont bien remplis il est temps de rejoindre vos dortoirs pour vous reposez avant votre premier jour de cours... Merci de suivre vos préféts. Bonne nuit!

*se lève et cherche le préfet* qui devons nous suivre?

Bah t'as qu'a me suivre!

*se lève et se colle à la droite de Drago*

Ouais! ^^ *se colle à la gauche de Drago* °Au moins Pansy ser pas à côté hihi°

*va à côté de Jocelyne* °contrainte de suivre Drago... humiliation...° Quel est le mot de passe cette année Drago? °restons aimable...°

Amortencia. Tu sais naturellement ce que c'est Maddie?

Bien sure!

°Alors c'est une potion...°

*s'étranglant à moitié* Mer...ci. °je vais voir la salle commune de serpentard... grouillerie de snobinard vantard... détestable. Et j'en fais partis! Horreur...°

°... Une salle commune, comment avoir un peu de solitude?°

°Une salle ou je pourrais rester avec Drago! ^^°






4

*voyant qu'il descend vers les cachots* Tiens, tiens... les cachots! J'étais sure que les serpentards aimaient se tapir dans le noir! A-t-on une chambre a part ou dormons nous tous ensemble?
Il y a une chambre pour les garçons et une autre pour les filles.

°C'est bien ce que je pensais, j'vais devoir me garder Pansy dans la même chambre pouah! ><"°

*nouvelle strangulation* Quoi? Toutes les filles dans le même dortoir? *pile net* Pansy comprise??

*surpris et agacé* Oui bien sure! Pourquoi non?

*rictus mauvais* Elle est si proche du cochon que je pensais qu'on lui avait emménager une étable... dehors.

*qui a entendu* Drago! Tu ne va pas la laisser dire?

*hausse les épaules* Régkez seules vos problèmes entre filles...

*lève sa main discrètement en levant le pouce vers Jocelyne avec complicité*

°Bien joué Shade! ^^°

Pansy, tu ne peux donc pas te défendre seul? A moins que tu ne sois lache...

*pouffe de rire* ° a 3 contre une, elle est morte... déjà que face à face elle ne vaut pas grand chose...°

*s'arretant* Nous y sommes. Amortencie. *s'ouvre* Et voici notre salle commune!


5

Wouah! Euh non... °mince! je trouve ça génial°
C'est magnifique! C'est tout vert!

°C'est sombre... parfait.°

Et il y a un fauteuil! Je sens que je vais m'y affaler...

°Une table... pff...° Ou sont les chambres Drago, je vais aller me... coucher. Je tiens à être en forme pour demain.

Pour toi c'est la porte du fond à gauche. Tu ne vas pas me demander de venir te border? xD

*fait semblant de vomir*

... *rougis* °Non pas cette fois...°

TT Comment ça?

Ne t'en fais pas Jocelyne. *s'en va* Bonne nuit tout le monde... Drago ne te couche pas tard.

... beuh... °c'est vrai qu'elle à vécu chez lui un certain temps.°

*lève les yeux au ciel et prend un livre avant de s'asseoir* °demain ça ira mieux. mmm... confortable ce canapé! Non non, je ne dois pas penser ça. Je risque de finir par aimer cette sale sinon!°

Jocelyne ta mère m'as dit de...

Je sais ce qu'elle a dit! Mais et toi est-ce que tu fais toujours ce que tes parents te disent? Te laisserais-tu donner des ordres?

...

Affaire conclue. *va rejoindre Shade sur le canapé et s'y affale* Génial!

*secoué, interrompant sa lecture* Moué... pas mal... Tu as vu demain nous commençons avec métamorphoose *sourit* J'ai hate...

Ah bon?... Géniale! ^^ On va bien s'amuser! Bon je reste debout mais après je vais dormir j'ai pas envie d'avoir des cernes le premier jour °j'ai dit à Drago que je n'obéirais pas mais c'est juste pour lui montrer que je ne suis pas une gamine°

Bien sure je comprend. Tu as raison. *tourne la tête et se regarde dans le miroir, étonnée de s'être aussi vite habitué aux lieux.* °côté cerne je suis pas mal dans le genre...° *observe ses cernes de plus en plus marquées* Drago n'a pas tord °aîe!° Il est tard je vais dormir *pose son livre et se dirige vers le dortoir*

Bonne nuit Drago! *caresse ses cheveux et se retire, bousculant Shade au passage*

è_é J'VAIS LA TUER!!! Elle a osé!!! Saleté!! *prend le livre et le lance sur Pansy* °enfoiréééé!°

*reçoit le livre dans le dos* Eh!!!! *se retourne baguette en main* LEVIT...

Bloclangue!

Clack! Mmm!

Fait gaffe si elle est moins bête qu'elle en as l'air elle jettera des sortilèges informulés... Je te la laisse Jocelyne! Bonne nuit!

*va se cacher derrière Drago* TT °ah non merci... pas de duel pour moi...°

o_o °Ah non mais je rêve??!!°

°merde...°

°Hein???° Mais qu'est-ce que tu fais Jocelyne???

°Mais il va me débloquer la langue oui? Je suis nulle en sortilèges informulés!° Einnn!!

Euh... désolé Drago... *recule en ayant un sourire génée* Bon bah euh, j'vais dormir, a demain! *monte en vitesse*

°Bien sure... Jocelyne a parfois un comportement très étrange° *soupir* J'vais me coucher aussi...

EINNN! RRR!! gggg...!!! *agite ses mains vers sa bouche*

*hausse les épaules* J'ai dit que je ne m'en mèlerais pas. Bonne nuit Pansy. *se tourne et va se coucher*

*scandalisée, se tourne et va dans le dortoir*

°Misère...je suis si lache. -_-"° *assise sur son lit* maddie... tu dors?

... Non mais j'aimerais bien.

Bon d'accord, désolée... °de toute façon elle ne pouvais pas m'aider... ° *se couche et fait semblant de dormir* °j'voudrais avoir ma salamandre de feu avec moi...°

*se couche sur son lit près de la porte* °maudites gamines!°

*dans son lit tout au fond du dortoir* °héhé... le bloclangue c'est un de mes favoris. Vivement demain!° *ferme les yeux et attend le sommeil... qui ne vient pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Ancien rp  Empty
MessageSujet: Re: Ancien rp    Ancien rp  EmptySam 24 Juil - 17:35

6

*debout depuis longtemps en train de lire un "autre" livre* °c'est bien beau de lire mais si on ne pratique pas...°
*descend du dortoir déjà habillée*... Bonjour Jocelyne.

Salut Maddie! Euh tu voudrais après les cours...

Désolé j'ai quelque chose à faire.

...Bon d'accord... TT °toujours très occupée...°

*remonte de la grande salle avec 4 pains au chocolats, 2 brioches, un croissant et un bol de chocolat chaud* °mmm je vais me régaler... j'ai un repas de retard° *voyant Jocelyne et Maddie* Bonjour Jocelyne. *s'asseoit et commence à manger*

Bonjour Shade! ^^" °elle ne m'en veux pas pour hier?°

... Bonjour mademoiselle Shade Wolf. Apparement tu as faim... Après tout tu n'a pas mangé hier... c'est mauvais pour la santé.

°elle me parle elle?° C'est vrai... mais je compte bien me rattraper... D'ailleur j'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre. Si vous voulez quelques chose servez vous... mademoiselle Maddison Jones. *sourire amusé* Alors Jocelyne, avec Pansy hier? Drago °aïe° t'as défendu?

... Je préfèrerais ne pas en parler. ^^"

Il s'est passé quelque chose?

Non, non absolument rien.

Très bien... *se rapproche de Shade* Je peux prendre un pain au chocolat?

Moi je ne mange pas. J'attend Drago. Je ne veux pas qu'il mange avec l'autre. TT

°ça sa veut dire qu'il ne l'a pas aidé...° Très bien, comme tu veux! Sert toi Maddison... *mange son pain au chocolat et le trempe dans son chocolat au lait*

Merci... *le prend et en prend une bouchée* Je dois vous laissez, j'ai des choses à faire.

N'oublie pas qu'on commence par Métamorphose!

Ne t'inquiète pas je serais à l'heure.

Je peux juste savoir ou tu va?

... retrouver... mes amis...

... Je vois.

°ses amis? ma foi... je ne dois pas m'en méler...°*engloutis encore un pain au chocolat, une brioche et fini son bol* Je vais en métamorphose... histoire d'inspecter les lieux...

Je te rejoindrais la-bah alors... ^^ A tout à l'heure!

*lui fait au revoir avec la main et s'en va* °un petit détour aux toilettes... se souvient de ne pas déranger Mimi Geignarde...°




7

*arrive aux toilettes* °ca doit être la... oui ça fuit xD. *pile net en voyant Maddison* Ah... salut. °qu'est-ce qu'elle fait la? elle devait pas voir ses amis?°
...Ah c'est toi... tu sais, il y a d'autres toilettes.

Oui... mais il n'y a jamais personne logiquement ici à part Mimi Geignarde. Je préfère éviter la foule. Et toi pourquoi tu n'utilise pas les autres? *la toise au rayon x avec ses yeux gris*

... Aucune importance. Je suppose que c'est pour les mêmes raisons que toi. Ici au moins, aucun risque de voir Pansy... *ne bouge pas de devant les lavabos* Et puis j'aime bien l'eau.

L'eau... *regarde les lavabos et l'eau sur le sol, a des flashs qui lui montre Miss teigne pétrifié, harry potter ouvrant la chambre des secrets puis des lavabos. * °elle cherche a voir le basilic ou quoi? Il est mort alors sa serait bête...°Bien sure... *la toise de nouveau, contourne Maddie, boit et se retourne* A tout à l'heure alors... °elle est bizarre elle... même pour une serpentard!° *monte en métamorphose*

...°Il va falloir la surveiller...°




8

*devant la salle de métamorphose, entre, seule dans la classe* Bonjour professeur Mcgonagall. *s'sseoit au 1er rang*
Bonjour Miss Wolf, vous êtes en avance...

Désolé, je voulais vous poser une question. °et pas devant les serpentards°

Si cela concerne votre répartition vous feriez mieux d'en parler au directeur de votre maison, le professeur Rogue.

*entre ses dents* Je ne suis pas une serpentard... Mais ce n'est pas ça. J'ai entendu dire que vous étiez un Animagus, chat il me semble, je voudrais savoir comment on devient animagus. Si c'est inné ou si on le devient et surtout comment on choisit ça... forme.

*étonnée* Vous vous intéressez à la métamorphose?

*signe de tête affirmatif, attend une réponse*

Et bien... S'il est vrai que certaines personnes naissent avec une prdisposition particulière pour devenir un animagus, cela reste toutefois un exercice qui demande beaucoup de travail et de perséverance... Sans oublié que c'est très dangereux lorsque ce n'est pas maîtrisé.

*réfléchissant* Merci professeur. *sourire aimable et sort ses affaires pendant que d'autres élèves arrivent.*

*arrive toute joyeuse va s'asseoir près de Shade* Re! ^^ Alors? Quoi de neuf? Prète pour ce premier cours de métamorphose? Moi je brûle d'impatience. La métamorphose fait partie des matières que je voulais à tout prix être doué, alors je vais me donner à fond! Même si c'est la matière des griffondors. ^^ Enfin bref figure-toi que Pansy n'est pas venu manger ce matin. Elle est peut-être malade, son visage est peut-être défiguré et ça, sa me rend toute heureuse hihi. °A moins qu'il ne lui soit arrivé quelque chose... Ce qui ne me déplairait pas non plus.°

*Maddison arrive et se place a une table seule et fixe de loin Shade* °Je leur ai demandé de la surveiller mais ici ils ne peuvent pas le faire alors je dois moi-même m'occuper d'elle et faire plus attention. Je vérouillerais les toilettes la prochaine fois.°

Maddie est arrivé. °Tiens elle fixe Shade elle a fait quelque chose?°

°Jocelyne est avec elle... zut elle pourrait s'en apercevoir... mais non Jocelyne me demandera des explications avant de lui en parler...°

°Bon on verra plus tard° *se met à être attentice* °C'est parti! ^^°

°Qu'est-ce qu'elle parle! Mais bon elle est sympa, je lui en veux pas° *se sens observé et regarde Maddison en plantant ses yeux glacés dans les siens* °elle a quelque chose a se reprocher ou quoi?° *articul sans parler à voix haute, à Maddie* "Je me mo-que de ce que tu fais dans les toi-le-ttes." *se plonge dans le cours* °Je déteste qu'on me regarde... il va falloir qu'elle s'arrete rapidement...°

*comprend ce qu'elle dit* °J'aimerais bien la croire mais étant donné qu'elle est à Serpentard je ne crois pas qu'elle va abandonner aussi facilement. Mais bon...° *regarde Mcgonagall* °métamorphose... pff...°

*n'a pas vu Shade "dire" quelque chose à Maddie* °ce cour est passionant, j'èspère que les autres le seront aussi°

Sortez vos baguettes.

°Ah! Enfin la pratique.°

*agitte sa baguette et des allumettes se distribuent toutes seules sur les tables* Vous allez essayer de changer ces allumettes en aiguilles. Ces deux objtes se rassemblant déjà beaucoup de difficulté sera moindre. Moindre mais bien présente. *voyant que c'est fini de distribuer. *Bien vous allez taper 2 fois sur l'allumette avec votre baguette et dire distinctement avec assurance: aiguimorphe! *monte* Voila! A vous maintenant, je passe voir dans les rangs.

*regarde son allumette, tape dessus 2 fois et dit avec autorité et assurance* Aiguimorphe! *son allumette devient une aiguille pointue, grise et très brillante, sourire satisfait*

Bravo Miss Wolf! Exellent! 5 points pour serpentard!

*a l'air d'avoir avalé son aiguille*

°wahou° Génial, t'as fais gagner, nos premiers points! ^^ A moi! °aiguimorphe, aiguimorphe, aiguimorphe. C'est dure a prononcé... -_-° *tape 2 fois sur l'alumette et prononce la formule* °Et bah sa va...° *voit l'allumette devenir une aiguille pointue* °J'ai réussieuh!°

°je n'aime pas les métamorphoses...° *regarde l'allumette* °pfff... et en plus il faut qu'elle réussisse...°

Très bien Miss J. Jones! 5 points à Serpentard!

*songe à sauter par la fenêtre...*

Vous aussi très bien! 5 points pour griffondor!

Summers-Zut je n'y arrive pas!
°j'ai une idée... vite pendant que Mcgonagall ne regarde pas!° *se tourne vers le griffondor de derrière elle.* Comment tu t'appelle?

Euh... °pourquoi elle me parle la serpentard?° Eddie Summers.
Salut Summers, je suis Shade, il va falloir que tu réussise sinon tu va te taper la honte... °quel horrible langage°

*s'énervant* Te moque pas d'moi!
*une main sur son coeur* Moi? Surement pas! Au contraire tu me plaît bien. *sourire charmeur* Et j'aimerais bien te voir réussir...

*écarlate, se bombant de fièrté* Aihuimorphe! *aiguille presque nickel*
Wouah! Bravo *bat des cils et se retourne*

*bouche bée, toujours écarlate*

Bien Mr Summers! 5 points pour gryffondor! Je n'ai jamais eu un tel taux de réussite dans une classe de première année!

°j'ai fais gagner des points! Wahou! J'vais le dire à Drago après!°

°même les gryffondors y arrivent... quel honte! Les métamorphoses sont beaucoup plus dure que je ne le pensais... Jocelyne le fait pourtant...° *tape 2 fois sur l'alumette et prononce la formule. L'alumette devient argenté* °Bordel! Pourquoi sa marche pas?!°

*voit Maddie s'énerver et sourit* °Au moins elle peux éprouver diverses émotions ^^"°

TT °Fait chier!... Bon reprend ton calme..° *refais le mouvement puis l'incantation et la métamorphose réussit* Enfin, c'est pas trop tôt...

°Sa marche toujours mieux quand l'esprit et calme°

C'est mieux Miss Maddison Jones! Mais il faut encore vous entraîner... *la cloche à sonné* Bien vous vous entraînerez pour le prochain court a utiliser ce sortilège. Au revoir!

°Ce cours été trop génial!° *range ses affaires*

°Ouais! J'vais aider Maddie, hihi°

°Quel plaie!° *sors de la salle* °J'aime pas ce cours...°

°Potion maintenant et 2h! J'ai hate...° *presse le pas* °J'ai fais gagner les premiers points de serpentard...abominable. Heureusement j'en ai fait gagner à Gryffondor, sa rattrape. J'èspère juste que Jocelyne ne s'en ai pas aperçut... il y a le problème avec Maddie aussi. Je n'aime pas comment elle me fixe. On dirait qu'elle veut m'empoisonner d'un regard! Peuh!°


9

Potions! Poootioonn!!^^
°-_-" Jocelyne a vraiment un comportement indigne d'un serpentarde parfois...°

J'adore les potions!

°Au moins je suis sure de réussir a ce cour la... *entre dans la salle et s'asseoit* °peut-être vais-je m'ennuyer...°

Shade, tu aimes les potions toi?

*entre et s'asseoit au 2nd rans cette fois.* Oui... je pense. Je connais la majorité des ingrédients ainsi que leurs effets, mais j'ai très peu pratiqué. J'ai cru comprendre que tu aimais toi.

Ah oui j'adore ça. Contrairement à toi, Maddie et moi-même avonc beaucoup pratiquer... Je connais beaucoup de potions et ingrédients mais Maddie connait beaucoup plus de choses. C'est parfois effrayant d'ailleurs. Je suis doué pour la préparation des antidotes et Maddie... les antidotes et les empoisonnements. Il ne faut pas la chercher et je suis bien loin de te dire tout ce qu'elle est capable de faire...

Rogue- *bute la porte et entre sans la fermer. avançant d'un pas décidé vers le devant de la classe* Il n'y aura ni baguette magique ni incantations idiotes dans ce cours... aussi je m'attend a ce que vous ne compreniez rien a l'art subtil de la préparation des potions... Sauf pour ce qui est des quelques privilégiés *regarde Maddison* Pour cela je peux leur apprendre à ensorceller l'esprit d'un homme, à distiller la grandeur et même a emprisonner la mort dans un flacon.

°alors lui il me plaît... les cheveux noirs? Ex-mangemort... papa?°

*regarde le professeur dans les yeux* °Très interessant°

*en adoration* °Wahou! J'adore comment il parle!°

Pour commencer voyons si vous si vous avez déjà aqui certaines notions de votre manuel... Quel est le 2ème nom du Napel?

*lève calmement la main* °tue-loup ainsi qu'aconit...°

*voit que Shade lève la main alors ne la lève pas* °Voyons voir...°

Oui miss...?

Wolf Monsieur, Shade Wolf.

Bien Miss Wolf que répondez vous?

Le 2ème nom du napel est le Tue-loup, aussi connu sous le nom d'aconit qui entre dans la préparation de la plupart des antidotes et potions de toutes sortes.

*léger sourire intéréssé* Exellent... 5 points pour serpentard!

*sert les dents* °Je la ferme maintenant!°

Sortez vos manuels et ouvrez-les a la page numéro 10.

Joli travaille Shade! Je compte pour toit pour nous faire gagner des points! ^^

°... Saleté! J'aurais du répondre a sa place!° *prend son livre et l'ouvre a la page demandé*

*ouvre son livre page 10 et détail Rogue du regard* °La couleur est bonne mais pas la qualité =S° *soupirant* Compte la dessus Jocelyne...

Cette page décrit la préparation d'une potion d'enflure que vous allez préparer durant ces 2 heures. Tous les ingrédients nécéssaires sont dans l'armoire. Chque élève doit prendre seulement la dose demandé. Le gaspillage sera sanctionné par perte de point...

*se levant chercher ce qui lui faut* °Cette potion est facile je devrais m'en sortir sans problème.°

°Une potion d'enflure?... Pathétique!° *ferme le livre et va chercher les ingrédients*

°C'est la première potion que j'ai fait avec Maddie...° *regarde le livre puis se lève* Tu as vu de quelle potion il s'agit?

...Oui Jocelyne. J'espère que tu va réussir à la préparer.

Pas de problème. Je te souhaite pas bonne chance, tu n'en a pas besoin. ^^

... *repart les ingrédients dans les mains*

Bon... C'est partie. Bonne chance Shade! ^^

Hum oui merci Jocelyne, toi aussi... °On dirait qu'on part à l'aventure... il ne faut pas exagérer!° *repart à sa place avec les ingrédients* °Bien commencons...° *suit le livre se permettant quelques améliorations sur ce quelle connait* °Très simple en fait!°

Plus qu'une demi-heure!

°tiens donc on dirais qu'elle rajoute des ingrédients, apparement je ne suis pas la seule a le faire.° *tourne sa potion* °elle sera surement bientôt prète...°

°Voyons voir, il me manque ça... et ça et je laisserais mijoter...° *regarde Shade* °Elle a l'air de bien s'en sortir... °tout se passe bien pour toi Shade? ^^

*sans lever le nez de sa potion* Oui Jocelyne tout va bien... *tourne délicatement et hume la fumée. *ça sent bon...° *regarde attentivement* °bon aspet!° *laisse mijoter* °ce sera fini 2 minutes et 4 secondes avant la fin du temps impartit...°

Plus que 15 minutes!

Fini... *regarde l'heure* °j'ai mis moins de temps que d'habitude...°

Tiens Maddie a fini! ^^ Elle est génial!

*lève les yeux au ciel* Ce n'est pas une compétition Jocelyne... Mais c'est vrai qu'elle est rapide.

Miss Jocelyne Jones, silence! Concentrez-vons sur votre chaudron et cesses d'importuner votre voisine!

Oui, monsieur... *plus doucement* Shade je t'importune?

*soupirant* Mais non Jocelyne... tu aimes juste une peu trop... t'exprimer. °elle me fait de la peine la pauvre°

D'accord. je fairais des efforts pour ne pas te déranger... ^^

C'est terminé! *se lève pour inspecter les chaudrons* C'est mauvais monsieur Summers! recurvite! [...] *examinant le chaudron de J.jones* bien Miss Jones, vos bavardages incessants ne vous empèche pas de préparer une potion d'enflure... Exellent Miss Wolf! Vous avez rajouté une pincée de racine d'asphoidel en poudre pour l'odeur et un oeil de scarabée pour la couleur n'est ce pas?

*souriant timidement* C'est exact.

5 points pour serpentard! [...] Miss M.Jones, voyons... *écarquille les yeux* Exellent! Parfait... et terminer en un temps record... 5 points pour serpentard!

Merci professeur. °c'était plutôt facile!°

°Comment ça mes bavardages incéssants? TT° *boude* J'en était sure personne ne m'aime parceque je parle trop! TT C'est pas juste!

°Parfois mes facultés en potions m'épattent. Mon père devait surement être un exellent sorcier. Je me demande vraiment qui il peut être° Professeur pourriez vous la prochaine fois nous donner une potion un peu plus... difficile. Je sais que certains n'arriveraient pas à suivre mais... je pense sincèrement que je perds mon temps à faire des potions aussi simples.

*se tendant* Non miss Jones, je ne pourrais pas... je suis le programme du manuel et si vous pensez perdre votre temps dans mon cours vous pouvez tout aussi bien faire vos valises... cependant vous semblez disposer de certaines capacités en potion. Un cours de potion renforcé est prévu le vendredi de 16h à 17h vous pourrez vous exercer plus à votre aise. Toutes fois veillez à l'avenir ) ce que votre insolence ne vous fasse pas perdre des points... *se tournant vers Jocelyne et Shade* Miss Wolf vous êtes également attendu dans ce cours supplémentaire, avec Miss J.jones si elle se sent capable de tenir sa langue...

*hochant la tête* Bien monsieur... °aie! je stresse un peu...°

°Pardon?!! TT°

Je suis désolé professeur cele n'arrivera plus. Je serais enchanté d'y participer. °c'est vari que Jocelyne peux se montrer insupportable avec ces diverses discutions inintéréssante...° *se met a re-fixer Shade* °elle pourrait très bien me dépasser en potion si elle continue comme ça et que moi je n'évolue pas dans cette classe... Ce soir je me rend dans la chambre et continu mes recherches... tant pis pour le règlement. Les potions s'est ma spécialité. Elle peux être douée en métamorphose mais pas en potion. Je ne le surpporterais pas décidément... elle est faite pour ne pas être mon amie.°

°alors comme ça, je ne sais pas tenir ma langue? J'vais lui montrer moi! TT Grr...° *hoche la tête de haut en bas* Oui... *allait pour s'arreter mais continue malgrès elle* monsieur. Je viendrais et j'en suis ravie. °Et merdeeeuh... ma langue est incontrôlable...°

*entendant la sonnerie range ses affaires et se dirige vers la sortie* Au revoir professeur. Bravo Jocelyne tu viens en potion renforcé! Rogue est pourtant très sélectif à ce que j'ai entendu dire. Ca va? Tu as l'air frustrée? N'en veux pas à Rogue de t'avoir fait des remontrances... elle ne pourrait te servir qu'a progresser. *va dans la grande salle et s'asseoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Ancien rp  Empty
MessageSujet: Re: Ancien rp    Ancien rp  EmptySam 24 Juil - 17:35

10

°Ne pas lui en vouloir... pff... mais c'est carrément d'la méchanceté!° *suit Shade* En tout cas sa aura était une matinée merveilleuse avec nos exploits en métamorphose et en potion. J'èspère que tu es aussi brillante dans les autres matières! ^^ °Je suis affamé!°
... °ce cour aura était pas si ennuyant que ça après tout, cette matinée à passer vite. Il faut que je mange vite et ensuite je retourne les voirs°

Oh et on va retrouver Drago! ^^

*rictus méprisant* Quelle joie... *le voyant arriver* Le voila...

*sourire en coin* Vous êtes déjà la?! Alors comment se sont passé vos premiers cours?

*ne le voit pas et continu son chemin* °Il faut que je me dépèche°

Maddie! Qu'est ce que tu fais?

? *se retourne et voit Drago* °je ne l'ai pas vue... comment sa se fait?...°

Les premiers cours étaient fantastiques! Nous avons exéllée en métamorphose! Et le cour de potion était bah euh... TT nan rien en fait.

Le professeur Rogue lui a dit qu'elle devait tenir sa langue.

... TT °il est pas gentil!°

*éclate de rire* C'est de loin le meilleur prof de ce collège, le seul qui mériterait d'être directeur *regard noir a dumbledore * Et toi Shade la serpentard? Bonne matinée?

*commence à manger, sans le regarder* Moué... Super en métamorphose et simple en potion. Les profs sont bons.

Notre maison prend déja une bonne avance pour la coupe de 4 maisons... Je n'avais jamais vu autant de points collectés dans la matinée du premier jour...

*se renfrogne* °Si Jocelyne lui dit que j'ai fait gagner des points je vais m'énerver...° Oui Jocelyne à fait gagner des points, et Maddison aussi en potion. Oh du poulet! J'adore le poulet... Quelqu'un veut du poulet? °changeons de sujet°

*la regarde de travers* Bien joué Maddie, toi aussi Jocelyne.

Merci Drago tu veux de l'eau? ^^ °il m'a félicité!^^°

... Merci drago...° Mais "elle" aussi en as fait gagner!° *prend du poulet* °je dois manger vite mais calmement... quelle galère...°

°ouf pas d'humiliation° *termine de manger* Quel est notre prochain cour Jocelyne? Et avec qui le partageons nous?

Défense contre les forces du mal. ^^ *regarde Drago boire son eau* °Il est trop beau! ^^°

... Avec le professeur Maugrey fol oeil?

Yep! ^^

*regardant Jocelyne* °c'est répugnant elle bave à moitié devant ce... type!° Maugrey fol oeil? L'aurore? Alastor Maugrey, me célèbre?? *étouffant un cri de joie* °Je vais avoir cours de défense contre les forces du mal- qui est mon cours préféré avec métamorphose- avec le plus grand des aurores!°

*demi-sourire* Calme ta joie!

*se reprenant* Je suis toujours très calme et surement pas joyeuse quand tu es dans les parages.

*jettant un coup d'oeil à Jocelyne et Maddie* Tout le monde ne pense pas comme toi...

Heureusement sinon tu serais bien seul...

C'est toi qui parle de solitude?!

*regard assassin, se lève et part* °abruti!°

Drago ce n'est pas gentil ce que tu as dit. ^^

°Bien fait pour elle° *se lève brusquement* J'y vais. A tout à l'heure! *s'en va*

°Chouette, j'suis toute seule avec lui° T'as encore faim Drago? °j'peux l'admirer... ^^° *pose une main sur son visage* °Mais il faudrait que je sois discrète et un peu moins gamine après tout il a trois ans de plus.°




11

* Dans les toilettes de Mimi Geignarde* °Abominable, crétin de blond stupide!° *s'appuie contre un lavabo en face d'un miroir,se regarde grimace et baisse la tête* °Je le déteste... je le HAIS!!° *laisse échapper un sanglot et deux grosses larmes coulent sur ses joues*
Mimi: Ohh! Mais tu pleures? *ton sacartique*

Pas du tout! Dégage Mimi!

*hurle en geignant (encore xD)* Bouhh! Ahhh! *plonge dans une cuvette*

*arrive dans les toilettes regardant ses pieds* °Mouillé... hmmm... *a voix basse* tu sens quelque chose?... Quelqu'un est déjà la?... *aperçoit Shade devant les lavabos* T'es encore là? *voix basse* Va-t-en!

*s'essuie rapidement les yeux explosant* Mais c'est pas possible! Y a pas moyen d'être tranquille 5 minutes sans qu'un crétin de Serpentard vienne m'emmerder! *frappe du poing sur le miroir qui se brise, lui entaillant sévèrement la main* °bordel de... stop j'ai promis, pas d'insanités° *tourne le truc du robinet mais l'eau ne sort pas* Ca t'ennuirai de dégager?

La colère ne sert à rien, idiote! Et dégrader l'écolde c'est... inutile. A part avoir une punition... Je ne partirais pas, mon intention était de venir ici. °pas ce robinet!...° *s'approche du robinet* Arrete, tu va finir par le casser; *ouvre un autre robinet, l'eau sort* Tiens...

*lui lançe un regard meurtrier* Reparo! (sur le miroir qui se répare) *passe sa main sous l'eau* Merci. Episkey! *le sang arrete de couler* *sarcastique* Amuse toi bien! *s'en va vers le cours de défense contre les forces du mal, d'un pas rapide* °elle aurait pu hurler que je puisse me vide unn bon coup...°

°partie?° Tu peux venir! *un serpent monte sur elle et s'enroule autour de son cou* C'est cette fille qui était étrange et c'est elle que tu dois surveiller... compris? *la tête du serpent aquièze* Bon maintenant... *regarde le robinet qui ne marche pas.* Ouvre toi. Tu descend et tu va le dire aux autres. Je n'ai pas manger assez vite° ... Je dois aller en cour. Je reviendrais ce soir. Je sècherais le cour de vol. *le serpent descend et s'en va* °quelle journée!°




12

*devant la porte de la salle de défense contre le forces du mal* Shade! te revoila ^^... Bah t'as l'air frustrée... =x
*regard dur* Non ça va.

Maugrey- *arrive en claudiquant*

°c'est lui! Pfouu...°

*sec* Entrez tous et asseyez-vous.

*entre et va au tout premier rang en face du bureau*

°Maddie va être en retard?° *va s'asseoir ) côté de Shade* T'as vu Maddie... elle est pas la...

Oui, elle était dans les toilettes de Mimi Geignarde. Elle va sûrement arriver.

Silence! *observe les tables en faisant rouler son oeil magique* Il manque quelqu'un qui?

°Ah non le premier cour et elle décide d'être en retard ou pire... de sécher!° *met sa main sur sa bouche* °je ne dois pas dire que c'est elle qui manque, je dois la protéger...° *regarde de tous les côtés et n'aperçoit vraiment pas sa cousine*

*en cour regarde le professeur* °Maddie qu'est-ce que tu fais?!°

*fait l'appel* [...] Maddison Jones?... Absente! Commencons. *aboyant* Sortilèges impardonnables?

*lève la main*

°^^ Je suis sure qu'elle va répondre correctement hihi j'l'adore de plus en plus.°
Ton nom!

Shade Wolf, professeur.

Reponse?

L'iperium, l'endoloris et l'avada kedavra.

Exact! Les effets?

L'imperium, prononcé Impero quand on le lance copntrôle la personne atteinte qui fait tout ce que le sorcier veut. L'endoloris torture et l'avadakedavra tue, sans espoir de retour.

Pardait! *son oeil la fixe* Tu es as serpentard?

*se tend* Oui.

Ta voisine! nom?

Jocelyne Jones monsieur. =D
Jones? Comme l'absente? Tu diras a ta soeur que je n'accepte pas les absences non justifiés à mon cours!

Ma cousine Maddison Jones est ma cousine par mon père. Je suis sure qu'elle ne sera plus absente et je le lui dirais. =D
Bien! Pourquoi sont-ils impardonnables?

Bah euh... parceque ils sont impardonables et qu'ils sont interdit et... °j'aime pas l'oral sur des questions de cours... -_-°
Correct! Mais insuffisant. Wolf! Complète!

°je veux pas faire gagner des points... mais je veux être bien vu.° Impardonnables car atroce, l'un contrôle, trompant l'esprit, rendant la victime docile comme un pion, il n'est plus rien. L'autre torture, une douleur telle quelle en fait perdre la raison et le dernier et la mort défénitive, inévitable. Les 3 sont représentatif du mal absolu, et de la magie noir, ils sont souvent mis en parralèle avec vous savez qui raison supplémentaire pour que le ministère interdise leur pratique, pour ne pas avilir la population sorcière.

Exellent! 5 points à serpentard!

-_-° *bas à Jocelyne* tape moi la prochaine fois que je veux parler...

Pourquoi tu t'en sors bien! Même très bien! T'as encore fait gagner des points! ^^ Moi j'étais incapable re répondre. J'ai une très mauvaise mémoire... hihi... je t'admire pour la longueur et la précision de ta réponse. Tu aurais du aller à Serdaigle! ^^ Mais j'préfère quand même que tu sois avec moi parceque Maddie cache beaucoup de choses et c'est un glaçon parfois. Toi, je t'adore ^^ J'èspère que toi aussi... Mais dit moi comment sa se fait que tu en sache autant?

Hum euh... Ce prof nous regarde on en reparlera plus tard d'accord? °Oh oui j'aurais du aller avec les serdaigles! Je leur aurais fais gagner des points plutôt qu'a eux...°

Démonstration! *prens une arraigné* Amplificatum! *grosse arraignée* Impero! *fait sa démo et son spitch* [...] Et enfin... Avada...

Non! Attendez! *blafarde* Ne la tuez pas s'il vous plaît... on a très bien compris comment ça marche.

Pourquoi? Tu veux l'adopter? *lui met la bestiole sous le nez*

*Frise le malaise* N... non. Mais je n'aime pas qu'on tue les animaux...

Tu préfère que je tu un des élèves? Que l'on tu des gens?

°Oui tout à fait° C'est diffèrent... *entend la sonnerie* °ouf!°

Tout le monde dehors! Sortez!

*sors*




13

*pendant ce temps dans les toilettes* °J'ai beau donner des ordres et faire d'exellentes potion je suis nulle dans tout le reste, je n'ai pas d'amis, je suis insociable, et je refuse tous mes sentiments... et je trahi la seule personne qui ne m'est jamais soutenue... désolé Jocelyne mais je ne viendrais pas en cour, je dois faire autre chose, je ratrraperais ce cours... et je n'en sècherais aucun autre mais je dois faire une mise au point...°



14

*sors aussi* Moi le professeur Maugrey me fait peur. Pauvre insecte, c'est un être vivant je sais pas, on peux pas le tuer comme ça et puis nous montrer ça alors qu'on es en première année.... Je trouve pas ça normal! Et en plus on aurait dit que sa lui plaisait! °Cette arraigné était vraiment hideuse° *aperçoit qu'elle a cours de vol* Mais on a vol maintenant!!° Génial! J'vais les épater! Héhé!° On va dehors et il fait soleil!^^ °J'adore cette journée!°
*encore blanche* Oui il est impressionant mais je pense que c'est bien qu'il nous montre ça. Au moins on es prévenu maintenant. Mais tu as raison il avait un air assez... malsain quand il torturait et controlait les bestioles. Ah ca y est voila le terrain de cours *ombre d'un sourire*

Ouais!! J'aimerais bien faire partie de l'équipe de quiddich des serpentard ^^ Mais je suis en première année alors tant pis °Ya des balais par terre° ^^... *regarde les alentours* Pas de Maddie... °Je sais qu'elle préfère avoir les pieds sur terre mais j'pensais qu'elle aimait bien voler en balais...°

Mamade Bibine- Bien! Bonjour. Bienvenu à notre 1er cours de vol. D'abord quelques règles de sécurité! [...] Maintenant vous vous placez à gauche de votre balais -le plus proche de vous- vous tendez votre main droite au dessus et dites "debout!".

*fait ce qui ai dit* Debout! *le balais lu sute dans la main immédiatementù °ah! ca fait si longtemps...°

*n'avait rien écouté, elle s'était placé a la gauche de son balais depuis le début* Debout! *le balais lui sauta dans les mains et elle en était très heureuse, a ses côtés Shade avait fait pareil et quelques autres peinaient à faire monter leur balais* °il faut se monter ferme! Allez! J'veux monter et pouvoir voler!°

*regarde Jocelyne, lui sourit* °cette fille est tellement pleine entrain qu'elle me donne envie de sourire!* Bien joué! *rire d'un gryffondor qui a du mal* summers c'est un bout de bois! Ordonne lui fermement!

*devenant écarlate*J'essaie! °Je vais l'impressioner...° DEBOUT! *le balais saute si haut dans sa main qu'il décolle un peu du sol* oula! voila... XD

*éclate de rire* Bravo! xD

Bien maintenant vous enfourchez votre balais et a mon coup de sifflet vous donnez un grand coup sur le sol, vous vou élevez quelques temps et redescendez en vous penchant légèrement en avant. SSSSS!

*tape un grand coup et monte en piquet* °Oh que c'est agréble° *rejoint Jocelyne* On joue?

°sa fait du bienn, ce vent dans mon visage° Les pauvres, on voit ce qui ont l'habitude et ceux qui ne l'ont pas. ^^ Jouer mais avec quoi... et puis il faut peut-êter écouter la prof... si on vole trop haut on aura plus de difficulté à l'entendre.

°Tiens elle veux écouter la prof? Elle aime vraiment le vol!° Oui descendons un peu mais... *fonce vers un arbre et lui prend une pigne de pain* Attrape! *lui lance, en descendant*

*l'attrape sans aucun problèmes* Très bien si tu veux jouer à ça... *descend aussi et lui dit re-lance* Au moins tu sais bien viser °Et moi rattraper xD logique je suis gardienne...°

*l'attrape en se permettant un looping* Joli tir! Essaye d'avoir celui-ci! *lui lance sur le côté assez loin en faisant un effet de "balles".*

*le rattrape de justesse n'ayant pas deviné que Shade aurait pu faire un tel tir* Hé mais c'est que tu es douée! Tu ferais une exellente poursuiveuse °moins bonne que Melinda et Holly mais quand même° Tu n'as jamais pensé à être dans une équipe? Si j'étais à ta place je le ferais, tu as du talent pour ça. °et pour toutes les autres matières d'ailleurs°

*éclate de rire* Je joue pour le plaisir la compétition m'indiffère! Et toi tu devrais songer à être gardien on rattrape pas tous les jours un tir vrillé!

J'y songe, qu'est-ce que tu crois?! °je suis déjà gardienne° Tu t'y connais en équipe de quiddich?... °je joue pour le plaisir et aussi la compétition après tout je suis une serpentarde. ^^ ° Mon équipé préféré enfin mes préférés sont les Hollidays Harpie et les Tornades. ^^

Heuh je... non je n'y connais pas du tout...quelques équipe et jouers mais c'est tout. Je suis sure que tu seras une exellente gardienne!

redescendez!

*Déjà? Pff... c'est nul... Merci Shade... ^^ Sa fait plaisir a entendre° c'est pas un reproche sur le fait que je parle trop comme a dit une certaine personne a un certain cours ce matin TT° *redescend* Allez Shade! ^^ *lui lance la pomme de pin*

De rien, je le pense! *rattrape la pomme de pin avant qu'elle est eu le temps de perdre de l'altitude, et commence sa descente, sagement comme a dit la prof*

Bien tout le monde est la?

Nooon! Professeur je n'y arrive pas!

*regarde Jocelyne* Tu viens on va l'aider?

°c'est un gryffondor?... Si Drago s'en aperçoit...° J'arrive! °le pauvre, il sait pas volé... j'ai pitié pour lui°

Je viens te chercher!

Ne vous donnez pas cette peine Professeur, nous nous en chargeons! *vole vers Summers* Je penche son balais vers l'avant, maintien l'arrière pour léquilibrer Jocelyne! °j'aide un gryffondor! Ca c'est un acte indigne d'un serpentard!° *sourire satisfait.*

*fait ce que Shade lui a dit de faire* °beuh si Drago ou Maddie l'apprenne je suis foutue.° Sa va aller... Summers c'est ça? *lui sourit gentiment* Les balais peuvent être difficile à maitriser. Et puis c'est la première fois que tu en fait non? °tant pis...° *le font descendre, ses pieds touchent le sol* Et voila.

Tu risuqe plus rien maintenant avec les deux pieds sur terre!

*raide* M... merci. °des serpentardes... la honte!°

Bien! Durant le reste de ces deux heures vous vous entrainerez à manier votre balais! Ceux qui ont du mal *regarde Summers* vous ne vous élevez pas trop! A mon coup de sifflet... SSSS!

*s'élève dans les airs*

* s'élève aussi et fait des loopings* Hihi, j'adore le vent dans les cheveux, mais heureusement que j'ai mis mes barettes, au sinon j'les aurais dans les yeux. J'adore vraiment voler même si mon balais na plus vite -_- on peux pas tout avoir... °s'entrainer à manier votre balais... bah je crois que s'est deja fait mais bon rien ne vaut un bon entrainement° Shade on rejoue a se lancer la pommes de pin? ^^

Oui d'accord! mmm attend laisse moi réfléchir... °oui ca devrait faire l'affaire° Place toi près de cette arbre! Il y a un trou dans son feuillage, si j'arrive à mettre la pomme de pin dedans je marque toi tu dois la rattraper ok? Comme ça tu fais gardienne et moi poursuiveuse!

°un trou?° *se retrouve et voit le trou* °oh j'l'avais même pas vu° *se place près de l'arbre* Gardienne et toi poursuiveuse? Pas de problème! *se concentre* Je te préviens, tu n'arrivera jamais à marquer! Je suis une exellente gardienne. Tien voila une autre pomme de pin! *lui lance gentiment* °elle est capable de marquer, vu le tir de tout à l'heure... il faut que je sois sur mes gardes... ahah!° *toure exitée* °la dermière fois que j'ai joué c'est cet été dans un match contre l'équipe des irlandais et ils sont allé en finale parceque j'ai pas été a la hauteur alors...°

°une seule cage c'est trop facile pour elle! Bon tant pis...° Je manque un peu d'entrainement alors je commence doucement! après je corserais le jeu. *lance une bonne balle bien droite et rapide, simple.*

*l'arrete sans effort* °elle compte faire de plus en plus fort je suppose. C'est vrai que c'est facile... j'ai une seule cage alors que normalement j'en ai trois. Comme à la maison -_-° J'te la renvoie ou tu veux toi aussi jouer les gardiennes?

Non renvoi la moi je préfére essayer de marquer... Bon plus dure maintenant! *feinte sur la droite et tire dans le "coin" gauche*

*voit le mouvement de Shade, se met aussi de ce côté mais comprend que c'est une feinte et arrete la pomme de pain d'une main* Aie! C'est pas un souafle... °Donc sa fait mal, c'est pas tout lisse... Bon c'est vrai que sa fait moins mal que de se prendre un cognard dans la tête, la jambe ou le bras mais bon...° Bien joué mais je l'ai eu! ^^ *lui relance*

Bien joué! Bon passons aux choses sérieuses! °Ca y est mes vieux réflexes reviennent° *virvolte un peu plus loin et revient en trombe. Balance une "balle" rapide avec un effet vrillé vers le bas à droite*

°elle est capable de faire ça?! Incroyable!° *bouge pas n'en croyant pas ses yeux puis revient à elle* °Une balle vrillé?! Et elle veux me faire croire qu'elle a pas l'intention d'aller dans l'équipe des serpentard?! Elle se fout d'ma gueule?!° *rattrape la balle de justesse* °elle était juste... je m'attendais pas à ça...° Bien joué, t'es sure de pas vouloir rentrer dans l'équipe?

Non je préfère pas. °j'ai tendance a detester qu'une masse de gens me voye -_-° Prépare toi! Celle-ci va être mauvais! *demi-sourire* Fait un petit tout plus loin et reviens en trombe la "balle" dans la main gauche. Nouvelle vrille rapide mais cette fois en bas a gauche*

°elle est capable d'utiliser ses deux mains? C'est vraiment dommage. Si elle voulait elle serait déjà prise dans l'équipe des tornades... si j'étais capitaine...° *loupe la balle perdue dans ses pensées* °oh crotte° Ah tu l'as eu! °faut vraiment que j'arrete de penser...° Eh bah bravo Shade, tu m'as eu TT °quel nouille je fais, c'est comme ça que j'ai perdu la dernière fois face aux irlandais. Je pensais a leur but... TT°

*grand sourire* Je suis doué de la main gauche! Mais tu l'aurais peut-être attrapé si tu avais... bougé xD

SSSSSS! Ca suffit! Tout le monde descend! Le cours est fini pour aujourd'hui!

*amorce sa descente* C'était le dernier cours... °quelle journée!°

°j'vais pouvoir aller retrouvé Drago! ^^° *se met differament sur son balais, facon assise dais de côté et commence a descendre* °j'vais faire une partie d'echec façon sorcier avec lui et ensuite je chercherais Maddie j'ai peur qu'elle n'ai fait des bétises...° Alors contente d'avoir fini cette journée Shade?

*fronce les sourcils* Je ne te cache pas que j'aurais préféré la finir en tant que serdaigle. Mais je suis... heureuse d'être ici. Et toi? Satisfaite?

En serdaigle? Moi j'préfére que tu sois une serpentarde! ^^ Moi je suis plainement satisfaite. ^^

*atteris* Tant mieux dans ce cas. *pose le balais* °il faut penser aux devoirs maintenant...° Je vais dans la salle commune m'entrainer en métamorphose.

Je t'y accompagne Drago et moi on va faire une partie d'échec ^^ C'est vrai qu'il y a les devoirs... J'fairais après... *pose le balais et remet quelques cheveux en place* En tout cas sa m'a fait du bien ^^ *inspire, expire* Ah! C'est génial! J'ai adoré!

D'accord. Allons-y alors. Tu joue aux échecs? Es-tu doué?

Non! TT Mais sa fait plaisir a Drago de gagner alors... ^^ je m'en fiche, après tout en perdant tu ne peux que t'améliorer même si je suis pas sure que Drago se donne a fond quand il jou avec moi. J'dois être vraiment nul. Mais toi est-tu doué? Si tu l'es tu pourrais m'apprendre? J'oserais jamais demandé à Drago. °J'aime pas lui montrer mes faiblesses°

*soupirant* Pourtant si tu lui demandais tu pourrais passer plus de temps avec lui. °erk° Mais je peux te donner quelques conseils si tu veux, je me débrouille bien en stratégie.

Je sais mais c'est indigne... je ne veux pas paraitre faible devant lui. Je veux qu'il me voit autrement que je ne le suis parceque je tiens a lui et... que... *rougis* enfin bref, je veux bien étant donné que c'est ce que je t'ai demandé. ^^"

°elle est pas amoureuse mais complètement accro° Je ne sais pas comment tu fais pour l'aimer *grimace* Je te montrerais quelques coups après la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Ancien rp  Empty
MessageSujet: Re: Ancien rp    Ancien rp  EmptySam 24 Juil - 17:36

15

*devant la salle commune* Amortencia! *entre*
*entre et voit Drago, s'avance vers lui en souriant.* Alors t'es pret pour cette partie Drago? ^^ °J'vais encore perdre mais bon...°

Oui, oui. Tu va chercher le jeu?

Pas de problème! ^^ °il est trop beau! ><"° *monte dans les chambres chercher son jeu* =D Ah il est la! Que de souvenirs avec ça. *redescend* Vila! ^^ *dispose tout*

Les reines doivent être face à face, Jocelyne, tu as inversé la tienne avec le roi...

*étouffe un rire et va plus loin changer ses allumettes*

Désolé! ><" °J'suis vraiment trop nul° Alors comment sa s'est passé ta journée?

Bien, bien et toi?

Super. Le professeur Maugrey m'a fait un peu peur mais le cours de vol était génial. Shade et moi nous nous sommes passé une pomme de pin et tu sais elle es super douée. D'ailleurs c'est quand ton entraînement de quiddich?

Demain soir.

J'pourrais venir? ^^

Si tu veux... C'est à toi.

Ah oui... Au fait t'a vu Maddie? Elle a sécher cet après-midi. Et le professeur Maugrey n'était pas vraiment content. J'ne voudrait pas qu'elle est des ennuis alors...

Il me semble l'avoir vu elle aller à l'infirmerie.

Ah bon? Elle est malade?

Jocelyne concentre toi parceque tu perd tous tes pions.

...Ah oui... °comme d'habitude -_-° Mais sa m'inquiète. Tu sais aussi bien que moi qu'elle peux se fourrer dans les ennuis.

Ne t'inquiète pas. Elle sait ce qu'elle fait... D'ailleurs la voila.

Maddie! *se lève brusquement*

... Quoi? *remarque sa cousine très énervée* Jocelyne nous parlerons plus tard... Je vais faire mes devoirs de métamorphose...

TT Tu ne crois tout de même pas que sa va se passer comme ça...

Je t'expliquerais plus tard, retourne avec Drago.

... Très bien. Mais tu aurais interet à avoir une bonne escuse. *retourne avec Drago et détruit une tour*

Bien... °allumette à nous deux...° *voit Shade* Tu fais tes devoirs?

*sans lever les yeux* Oui. *montre 5 allumettes grise, 2 noirs et 3 vertes* ca me distrait.

Comment faire ses devoirs peut être... distrayant?

*cette fois lève les yeux et la fixe* Certains se plaisent à sécher les cours pour passer du temps aux toilettes et d'autres préfèrent l'assuidité instructive et prennetn les devoirs pour un simple jeu de concentration.

Je ne sèche pas par plaisir. °sale peste! TT° J'étais à l'infirmerie... j'avais mal à la tête et je viens de comprendre pourquoi t'as seul présence me donne la nausée. Tu n'es pas à ta place ici et tu le sais alors pourquoi ne pas t'en aller et laisser tout le monde tranquille?

Nausée... mal à la tête... tiens? mais ne serait-ce pas 2 symptomes tout à fait differents? Si je ne suis pas à ma place chez Serpentard je le suis à Poudlard! Et ce n'est pas moi qui est incapable de changer une simple allumette en aiguille! °Ah... ça fait du bien! Si elle n'avait pas ce stupide caractère à la serpentard elle essairai d'être mon allié sinon amie et je pourrais l'aider. Crétine...°

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas a ta place à Poudlard mais alors si tu dois rester a serpentard, comporte toi comme tel, ne fait pas gagner des points a gryffondor. Tu crois que je ne t'ai pas vu aider... ce gryffondor tout à l'heure?! Tu peux duper Jocelyne mais moi sa n'arrivera pas. Et je suis capable de changer une allumette en aiguille! °je dois garder mon calme... garder mon calme° *sors une fiole de sa poche et la bois* °Ah sa va mieux...° Je ne vois même pas pourquoi je suis venu te parler... t'es nul et tu n'équivaut pas un serpentard!

Le choipeau ne pense malheureusement pas comme toi. Et ce gryffondor vaut 1000 fois mieux que toi. Je ne dupe personne, tout le monde sait que je n'aime pas être ici *la regarde de haut en bas* Et pour cause! Maintenant va boire ta fiole loin de mon paysage et laisse moi travailler. °quelle abrutie. Je n'avais pas entendu un si piètre argument que "t'es nul" depuis bien longtemps!°

... Au moins tu as une bonne répartie et la tu te comporte un peu plus comme une serpentarde. Que tu le veuille ou non et pareil pour moi tu fais partie des serpentards alors... °tant pis je ne fairais rien pour elle° Je te laiss a tes alumettes et j'irais boire mes potions ou j'en ai envie!...

Coucou! ^^ Drago a gagné encore une fois mais je me suis bien défendue... euh c'est moi ou il y a des ondes néfaste par ici?...

Non tout va bien *va pour partir*

Maddie! Va t'escusez auprès des professeurs avec lesquelles tu as séchés!

U_U Je vais le faire... Jocelyne fait attentio veux tu?

C'est plutôt a moi de dire ça!

Rejoins moi la ou tu sais tout à l'heure d'accord?

... Très bien.

*regard méprisant a Shade*

Je suis désolé, elle a pas du être sympa avec toi.

Je ne veux pas te faire de peine Jocelyne mais je ne la supporte pas. Elle est l'image type du serpentard qui me fait détester cette maison. Aiguimorphe! *alumette changé en aiguille noir et mauve* Jolie celle-ci non?

Je les préfère verte! ^^ Aiguimorphe! Quoi que toi non, tu dois pas aimé étant donné que c'est la couleur des serpentards... Aiguimorphe! *l'aiguille devient bleu jaune et violette* Les couleurs de l'équipe des tornades! ^^ Il faut oublier Maddison. Elle souffre beaucoup et elle a donc besoin d'ennemis pour se surpasser. Le jour ou elle découvrira ce qu'elle recherche, elle te considéra comme une personne normal. Et puis au moins tu ne la laisse pas indifferente.

Ce jour-la moi je n'aurais pas changé d'avis et continuerais sans doute à la mépriser... Aiguimorphe! *grosse aiguille à tricoter noir avec un serpent vert emeraude brillant dessus* Celle-ci je te la donne *regarde sa montre* tu devrais aller la rejoindre, elle me détestera ancore plus si elle pense que je te retient en otage! *rit doucement*

C'est mal me connapitre. Et puis il y a déjà quelqu'un avec elle. Tu vois? Drago n'est plus la ^^ Elle est génial cette aiguille! J'la garderais précieusement. Alors tu veux faire quoi? Oh j'ai une idée =D Tu veux pas venir demain à l'entrainement de quiddich de serpentard? J'm'y sentirais moins seule. Fin bref tu veus un dragé de Berti crochu? J'en ai encore plein! ^^

Je n'ai pas faim, merci. Je viendrais à l'entrainement... après tout il faut soutenir sa maison. *grimace* J'ai fini avec la métamorphose. On peux passer aux échecs si tu veux.

Alley! J'suis motivée! ^^ Mais moi j'ai faim alors j'vais m'chercher quelque chose à manger! Je reviens tout de suite. *monte dans les chambre puis redescend sans rien dans les mains* Alors t'es prète a devoir m'expliquer. J'ai une mauvaise mémoire j'te préviens ^^ °Sa va pas être du gâteau.°

Tu ne devais pas prendre quelque chose a manger avant?

Ah euh...°Ah mince j'ai oublié° Oui mais en fait... J'ai... j'ai déjà manger la-haut. ^^" °même si c'est pas vrai, je devrais savoir a tout prix ce que Maddie avait fait alors j'ai demandais a son ami, le "serpent"...°

*lève un sourcil* °c'est fou comme cette fille ment mal° très bien, alors commençons. Tu connais parfaitement le rôle, la place et les deplacement de toutes les pieces? °y a interet sinon c'est mort...°

Oui, oui le fou en diagonal, la tour en ligne droite, la reine de partout; le roi pareil mais que d'une seule case. les pions d'une case en avant sauf la premiere fois et... le cavalier trois carreau a chaque fois. Il faut protéger le roi. ^^ C'est ça?

Oui bien résumé, sauf qu'on dit que le cavalier se déplace en "l". Bien connais-tu quelques ouvertures de bases? Comme le gambit de l'éléphant ou l'ouverture hollandaise? Déjà sais-tu ce qu'est une ouverture?

... Pour te répondre franchement, non.

*sourit* C'est normal, se sont des mots barbare pour définir quelque chose de simple en fait. L'ouverture est défini par les premiers coups du jeu. Les euh... entre 5 et 7 coups le plus souvent. En fait c'est à ce moment que tu établis ta stratégie, celle-ci peut êter offensive ou défensive, à toi de voir.

On est obligé d'avoir une stratégie pour jouer? Parceque moi j'arriverais jamais à en établir une, ni a en apprendre. =x

Et bien dans ce cas contente toi d'apprendre une ou plusieurs ouvertures et ensuite dévellope comme tu l'entend. Ne pas avoir de stratégie défini peut être aussi un avantage car l'adversaire ne peut pas prévoir tes coups, ton jeu changeant tout le temps. Je peux t'apprendre mon ouverture favorite si tu veux elle offre une défense efficacfe et constitu une bonne offensive, ça te dit?

... Euh d'accord. Pour ne pas savoir ce que je fais, en effet il va être perdu étant donné que je ne sais pas moi même ce que je fais -_- Alors allons-y!

Bien, quand tu as les noir tu avance tes pions comme ça: *fait shéma* Voila tu fait ça en commençant pas bouger tes pions puis tes cavaliers et enfin ton fou. Parfois si tu sens ton roi en danger tu peux finir par un petit roque -qui constitu à mettre ton roi deux cases à sa gauche et la tour à la droite de la nouvelle place du roi et ce d'un seul coup.

... @@ Euh, c'est trop compliqué pour moi -_-. J'y comprenais rien et j'arriverais pas à retenir. Je crois qu'en fait les échecs c'est pas pour moi *découragé*

Eh! Un peu de nerf! Si tu t'entraîne à faire que sa une dizaine de fois tu finira par retenir. Regarde, fais en même temps que moi. *prend un jeu d'échec* Il en faudrait un autre...

*sors sa baguette* gemino! *le jeu d'échec se duplique* Voila.

Super fais en même temps que moi. *avance un pion*

*avance un pion* °c'est exactement le même procédé que j'utilise avec Maddison quand nous faisons les potions... mais... apparement sa ne marche pas vraiment la preuve. Ce matin je me rappelais de rien. Peut-être parceque je n'avais plus fait de potion depuis longtemps.°

Jocelyne tu rêve! Concentre toi sur le jeu il faut que tu grave dans ta mémoire, que tu te force à ne voir que le jeu et que tu enregistre tes déplacements. *déplace 2 autres pions*

°Oui je rêve! et alors?! TT° *essai d'être attentive* °c'est dure° *déplace les pions* °j'ai une très mauvaise mémoire, j'me souviens même pas de ce que j'ai mangé ce matin! -_-°

On va s'arreter a ces 3 déplacements pour le moment. Tu essairas de retenior les autres plus tard. Au cas ou je te montre une fois. *fait l'ouverture lentement* Voila. Ca va être l'heure de manger.

*essaie de retenir en refaisant pareil* °-_-" Ah ouais celui la en premier... j'avais oublié° C'est vrai? L'heure de manger?... Faut que j'y aille alors... j'dois faire un truc d'abord! ^^" °Retrouver Maddie aux toilettes°

Vas-y, moi je descend dans la grande salle.

°la chance, y aura surement Drago la-bas...° *prend et monte dans la chambre* Bien maintenant on y va.


16

Shade:*descend dans la grande salle* °Je parierais ma main droite qu'elle va voir maddison qui a tout les coups est dans les toilettes de mimi... C'est vraiment étrange° *saute 3 marches et marche sur quelque chose* Qu'est-ce que? Oh! *voyant le serpent avec la queue écrasé* Je suis désolé! Aïe non n'essai pas de me mordre je veux juste te soigner *l'attrape derrière le cou* Ne bouge pas ça fait mal mais sa va passer. °je parle à un serpent...° Episkey! *la queue arrète de saigner* Encore une seconde j'ai toujours de cette chose... *cherche dans ses poche* Voila! Ca apaise la douleur et fait cicatriser... *l'applique sur la blessure* °vive le bulbe puant° *le pose doucement* voila c'est fini... °pfiou!°



17

°j'y suis° *parle* Ouvre toi! °maddison doit deja y être. J'aurais jamais pensée qu'elle se rendrait ici. Remarque... c'est la chambre des secrets et donc il y a plein de serpents elle peux donc préparer ses potions en toute liberté sauf si un autre fourchelang venait à venir ici.° ... Ah une peau de serpent mutilé... Le basilic surement. *une armée de serpent se trouve devant elle pret à l'attaque* Euh sa me parait... dangereux. *parle en fourchelang* Laissez moi passer. Je suis Jocelyne Jones la cousine de maddison Jones. *les serpents aquiezent et libèrent le passage* °mmouais... maddie me fait peur...*le serpent de Jocelyne la suit* Heureusement toi t'es avec moi!
Te voila Jocelyne...*se relève et pose un dernier ingrédient dans le chaudron* Alors comment trouvfes tu cet endroit?

Assez grand humide et mal éclairé. Parfait pour toi et moi. En revanche pour ce qui est de l'acceuil...

Je suis désolé mais je n'ai trouvé que ça. Ils laissent passer les fourchelang.

mmouais...alors pourquoi as tu séché?

...Je dois trouver à tout prix l'antidote Jocelyne. Et... Shade pourrait me dépa...

Pas possible. Tu es bien trop doué... Au sinon et pour les recherches sur ton père?

... Les serpents ont dit qu'ils allaient m'aider. Je comptais essayer de ramener à la vie le basilic mais... c'est bien trop compliqué et sa ne servirait à rien. Alors... savait tu qu'en principe seul l'héritier des serpentard peux entrer ici?

Ouais mais la on est trois a pouvoir entrer.

Trois? Comment ça?

Il y a toi moi et Harry Potter Tu l'as oublié? Drago nous a dit qu'il pouvait le faire.

Ah oui...lui. Pff aucune importance.

maddie... °Je crois savoir quelque chose que tu ignore sur ton père. Tu ne sais pas qui était l'heritier de Salazar serpentard...° C'est l'heure de manger...

Très bien allons-y. Au fait je me suis escusé au près du professeur Bibine et du professeur maugrey... a ce propos ne le trouve tu pas un peu... bizarre?

Si un peu. C'est bien. ^^ Allons-y!




18

*pendant ce temps dans la grande salle* °Pauvre bête... Ce n'est pas un animal qui me plait particulièrement mais ces reptiles me rappel mon sombral...° *s'asseoit un peu à l'écart*
Tiens tiens Shade! *sourire sarcastique* Tu n'est pas avec Jocelyne?

*l'ignore*

Ou elle t'as virée s'apercevant de quelle traître à ton sang tu es! *s'asseoie à côté d'elle*

Oh je t'en pris malfoy tu ne sais rien de mon sang!

Pas plus que toi.

Non c'est vrai. *commence à manger* Tu ne voudrais pas t'asseoir ailleurs? Je ne voudrais pas que ta mocheté de petite amies sois jalouse.

*grimace* Pansy n'est pas ma petite amie.

Tu devrais le dire aux Jones elles organiseraient sûrement une petite fête.

Elles savent reconnaître un grand homme quand elles en voient un. Leur admiration pour moi prouve leur intelligence.*bombe le tosre*

*éclate de rire* Un grand homme laisse moi rire...

*veut répliquer mais s'arrete à fixer la main de Shade* Qu'est-ce que c'est?

Une partie de l'anatomie humaine appelée main.

Ce qu'il y a dessus.

*regarde* °zut° Rien un peu de sang j'ai marché sur une bestiole tout à l'heure et je l'ai soigné...

*écoeuré* Tu soigne les bêtes bléssés! Comme ce Hagrid! Tu n'es pas digne d'une serp...

C'était un serpent.

Ah...

°Jocelyne arrive vite viens baver sur malfoy qu'il la ferme un peu...°

*arrive gaiement même si ce n'est pas le cas de maddison qui réfléchie a ce qu'elle va faire* °lalala... j'adore les repas à Poudlard parce que je peux manger à côté de Drago° *s'avance un peu précipitament et glisse le long de la salle à cause de l'eau qui traine derrière elle* °et mer**!!° *s'arrete juste à sa place en se retenant a la main de Drago* °ca c'est un coup de bol° ^^ Coucou Drago!

*voit toute la scène* °mais quel boulet!° *s'avance en faisant attention* Jocelyne tu pourrais pas faire attention?!

=P Désolé. ^^"

°quelle maladresse° *mange* °Ah une seconde° Tergeo! *main propre* °Vivement demain...° *regarde l'emploi du temps* °Zut! Botanique!° *grimace*

Pourquoi tu t'es soignée? Tu t'es bléssé comment?

Je ne me suis pas soigné j'ai nettoyer une tache que j'avais sur la main.°prescision inutile°

Shade s'est pris d'affection pour les serpents elle en a soigné un qu'elle avait écrasé par mégarde...

mêle toi de tes affaires!

Tu as écrasé un serpent?!! Quand?Ou?!

°maddie ^^" calme toi!° maddie adores les serpents s'en ai une très grande protectrice! ^^" N'est-ce pas maddison? °Tu va pas leur dire que tu la fais surveiller et que tu leur parle?°

Quoi?... *regarde Jocelyne* Euh... oui j'adore ça et si je te vois en train d'en écraser un... *regard noire*

maddison... elle n'a pas fait exprès! TT

... °C'est ça...° *mange puis boit*

°Ahlala... -_-" Qu'est-ce qui faut pas faire?°... C'était très gentil de le soigner Shade! ^^

Contrairement a l'avis de certain *regard assassin à maddison* Je ne suis pas un monstre! Et je ne pouvais deviner que ce reptile aimerait se balader sur le marbre des escaliers! Ils préfèrent les lieux plus isolé d'habitude je soupçonne quelqu'un de l'avoir fait entrer pour faire une blague stupide... Je voulais le metttre dehors mais je me suis rappelé qu'il y a du poison dans le jardin de Chourave... et puis il avait l'air de partir de lui-même et vite...

C'est parceque tu lui as fait peur! °Un serpent...mes serpents je n'aurais pas du les envoyer° La prochaine fois regarde ou tu marche! °Il n'est pas venu me voir... pourquoi?°

maddie! Tu sais les serpents c'est intelligents donc il a très bien pu arriver tout seul. mais c'est vrai qu'il faut regarder ou on marche au sinon on peux ecraser des animaux... ou encore glisser... °XD comme moi° Si il est aussi parti vite a mon avis c'est parce qu'il a eut peur que quelqu'un ne l'écrase c'est tout. °Du poison? Dans le jardin? Pas questio de laisser sortir mon petit serpent...° *boit de l'eau*

Tu m'agace maddison si tu veux t'énerver contre quelqu'un prend en toi a celui qui l'as fait entrer si tu le trouve. moi je me contente de cisrculler normallement. *en sautant 3 marches XD* Je vais dans la salle commune... *se lève* Bonne nuit ou à tout à l'heure Jocelyne. *signe de tête* Drago maddison... *part*

Elle aussi elle m'agace TT

maddie!

Quoi? TT Je dis ce que je pense. Circullet normalement... il y a beaucoup d'élève à Poudlard et il faut que se soit elle qui soit tomber dessus.

...*soupire* maddie très sincèrement parfois tu es impossible. TT Tu devrais sincèrement te trouver de VRAIS amis. Des humains et al;ors la tu verrais que ce que tu dis peux énerver quelqu'un! maintenant j'vais me coucher! Bonne nuit maddie. Bonne nuit Drago. *fait un bisou sur la joue et s'en va en rougissant* °Hihi j'ai réussi°

°AH! Elle l'a fait! Elle la toucher! Elle a toujours de l'avance par rapport à moi avec Drago...TT° ... Pff... °Bon faut que j'trouve le bléssé° J'y vais aussi Drago! A demain!




19

*dans la salle commune étendue sur un fauteil près du feu son livre de botanique a la main* °Je n'y arriverais jamais... je connais déjà ces noms de plantes leurs effets en potions leur points faibles... ce livre ne m'aide pas à savoir comment ne pas les tuer! Quel cauchemar... Serpentard va perdre des points à cause de moi! Qu'est-ce que j'ai pensée la? Oula! Ben tant mieux! Qu'ils perdent des points!° *replonge dans son livre* °Et cette maddison! Insupportable! Aucune éducation!°
*toute rouge s'avance et tombe comme une pierre sur le canapé* KYAAAH!!! J'l'ai touché! C'était comme un rêve! C'est décidé demain je fais pareil! Et en plus il est pas contre! AAH! J'suis la plus heureuse des filles de 11 ans quand j'vais dire ça à mélinda...

*sursaute aterri à genou en position d'attaque avec sa baguette pointé sur Jocelyne* Non mais sa va pas? J'ai frollé l'infractus! *se rallonge* Qu'est-ce qui t'arrive? Drago ta sérré la main ou quoi?

^^" Désolé j'voulais pas te faire peur. Non Drago... comment ça? serrer la main c'est pour les garçons! Non j'ai... *embarassée* J'ai... sa te regarde pas! //^^// Désolé mais c'est un secret! =P

Ne t'escuse pas les histoires d'amour hystérique d'ados ne m'interresse pas... mais si je peux me permettre tu es écarlate j'èspère que tu l'as embrassé pour être dans cette état sinon c'est très très grave... *se cache derrière son livre pour ne pas exploser de rire*

°Comment peut-elle savoir? *toute rouge* °Ah oui en effet...° Ce n'est pas une histoire d'amour Drago et moi nous sommes amis d'enfance! Et... il y a que de l'amitié entre nous! C'est pour ça que je suis protectrice envers lui! C'est... c'est tout! °même si c'est pas vrai°

*cette fois la explose de rire* Jocelyne je t'en pris! Si tu veux me faire croire ça soit au moins convaincante... *se calme* Ne te vexe pas je comprend. Si je ne les détestais pas tant je trouverais surement Drago séduisant... °enfin... chacun ses gouts xD° Ton "secret" est bien gardée.

Je ne comprend pas pourquoi tu le déteste. Peut-être parceque tu ne le connais pas vraiment... Et oui Drago me plait énormement mais j'ai trois ans de moins que lui et donc... je suis un peu petite. En plus Drago préfère maddie à moi. Pour ma cousine je serais prete à laisser tomber Drago parcequ'elle est... C'est peut-être égoiste mais je voudrais que tu devienne l'amie de maddie. Parceque vous avez énorvement de points communs vous êtes douée en potion vous ne vous vous supportez pas mutuellement mais je sais que maddie peux faire des efforts pour te supporter. Et puis vous êtes toutes les deux à la recherche de vos parents. ^^

*lache son livre* Qu'est-ce que tu as dit? *regard dur mode rayon X* Que sais-tu de mes parents?

Rien je ne sais rien de tes parents. C'est juste que le premier soir quand Drago t'as parlé il t'a demandé comment tes parents allé. Je lui en ai demandé plus et puis... ton regard... est le même que maddie. Bon c'est vrai t'as pas les yeux vert mais il y a cette chose... tu n'es pas heureuse et c'est pour ça que je suis la. *détache une de ses barettes verte* Cadeau! ^^ C'est la première discussion vraiment sèrieuse que j'ai avec toi je t'ai ouvert mon coeur alors tu devra en faire de même c'est le principe de l'échange équivalent.

*immobile* °foutu Drago° *bas* Je ne suis pas une bonne amie Jocelyne. Enfin je ne crois pas. mes seuls amis sont adultes alors... *hésite mais prend la barette* mais je veux bien essayer. *inspire un grand coup* Je vis avec Barjow et Beur dans l'arrière boutique du magasin depuis... toujours il me semble. Je ne sais presqaue rien de mes parents si ce n'est qu'ils sont de sang pur et qu'ils seraient vraisemblablevent des... *grimace déglutit* mangemorts. Ca c'est ce que j'ai réussi à gagner comme information en écoutant aux portes. Le plus dur ce n'est pas de ne pas savoir qui ils sont mais de savoir qu'ils ne voulaient pas de moi. Je ne suis qu'une batarde! *ferme les yeux* Et puis je me suis mise à penser que je m'en moquer à 7 ans. Jusqu'au jour ou Lucius est venu à la boutique un moment ou j'astiquais les étagères. Il était avec un ami qui m'as fixer des yeux *les ouvre* habituer a ce que les gens détournent les yeux je n'ai pas cillé. mais ce... ce crétin a éclater de rire à regarder Lucius et a sortit: "c'te môme a tes yeux Lucius!" Je connais je genre de clients de B et B j'ai eu la nausé rien que de penser que j'avais une ressemblance avec l'un d'eux. Voila tu en sais plus que n'importe qui! C'est trop facil de parler avec toi... c'est surement une mauvaise chose. *met la barette cadeau* Tiens. *lui tend son bracelet noir* comme ca on est quitte.

*prend le bracelet* Barjow et Beurk?... ma pauvre... Des mangemorts... La mère de maddie en était une. Etait parce que elle est partie mais on ne quitte pas tu sais qui comme ça... mais... je ne sais pas pourquoi elle est resté en vie. Pendant quelque temps. Elle s'est remarié juste après avoir eu maddie qui étant enfant a... epoisonné sa mère. Depuis elle essaye de trouver l'antidote le bézord ne marchant pas. Le père de maddie... est un sorcier et un ancien serpentard. Elle le sait grace à sa mère. mais... °Dois-je lui dire qu'elle parle fourchelangue?... Non c'est un secret qui appartient à maddie° Elle n'as pas pu en savoir davantage son nouveau père étant très mauvais même si c'est mon oncle... maddie est allé vivre chez moi puis chez Drago. Pendant que moi je vivais ma vie tranquillement avec mon elfe de maison qui faisait tout ce que je lui demandait et mon admission dans l'équipe des tornades alors que je n'avais que neuf ans. Vous deux vivez sans parents... Je suis désolé. Si j'avais su j'aurais échangé ma place contre vous deux. mais je compte me rattraper je vais vous aidez a retrouver vos parents. Si jamais tu sais qui c'est tu pourra choisir de les aimer soit de te vanger. ^^

Je ne sais pas si je tiens à les retrouver... Zut Jocelyne! Tu es dans l'équipe des Tornades?! C'est génial! Attend laisse moi deviner... gardien c'est ça? Désolé je m'attarde sur du sport XD Je suis sincèrement désolé pour maddie et sa mère... St mangouste ne trouve pas l'antidote?

Oui Gardien. La mère de maddie n'est pas à st mangouste elle est chez elle avec mon oncle. maddie ne sait pas du tout ce qui avait dans le poison qu'elle a fait étant petite alors elle ne trouve pas d'antidote. *baille* Je suis la plus jeune joueuse dans une équipe de quiddich depuis... des siècles. Et je vais bientôt devenir capitaine. mélinda Warren est une grande amie ainsi que Aïsha Doyle et Holly Clains! ^^ Fin bref moi sa me rend triste de parler de ça et sa me fatigue alors j'vais me coucher. Bonne nuit Shade.

Bonne nuit Jocelyne! *reprend sa lecture* °dingue j'ai...une amie! Qui joue dans une vrai équipe de quiddich en plus... et cette maddie... elle est insuportable mais ce n'est pas entièrement de sa faute... mais si elle ne sait pas ce qui avait dans sa potion comment faire un antidote? °*referme son livre* °Je n'y arrive pas° *va se coucher en faisant attention ou elle marche*




20

°Tout à l'heure Jocelyne ne m'as pas tout dit. °alors elle t'as soigné. Elle est peut-être une fille bien après tout. °mais qu'est-ce que je raconte?!° Peu importe. J'ai une nouvelle mission pour vous. Plus de filature. Non non maintenant vous allez me trouver des ingrédients et des indices pour trouver qui est mon père. J'vous laisse! Je vais me coucher. mais d'abord j'dois pas me faire repéré en allant a la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Ancien rp  Empty
MessageSujet: Re: Ancien rp    Ancien rp  EmptySam 24 Juil - 17:37

21

*fait un cauchemard ou une mandragore lui cours après*
*fait un beau rêve ou elle joue au quiddich avec Drago. Puis ou ils dinnent tous les deux et puis cauchemarde avec l'apparition de pansy* AAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!! QUEL HORREUR!

*se réveille en bondissant sur sa baguette*Jocelyne ça va? Qui attaque ?!

*le serpent saute et atterit sur Shade* Non y a rien juste Pansy qui s'est infiltré dans mon rêve ^^" *n'a pas vu le serpent*

*sent quelque chose bouger sur sa tête* °On ne bouge plus! Je ne peux stupéfixier ce qui est sur ma tête je risque de me toucher...° Jocelyne... Quelque chose vient de bondir de ton lit à moi... Je vais tenter de l'enlever... Ca bouge! *attrape le serpent* Qu'est-ce que?????? *s'énervant à voix basse* Jocelyne! Qu'est-ce que ce serpent fait dans ton lit? Pire! Sur ma tête!*ne sait pas quoi faire du serpent alors lui caresse la tête stupidemen* Leur place est à l'extèrieur avec les leurs voyons!

mais c'est mon ami! °Zut...° Il préfère être avec moi. *en fourchelangue* Viens cesse de l'importuner *normalement* Ne le dit à personne on a pas le droit normalement mais j'en ai besoin ><° Et puis il cause aucun problème. Il reste ici dans mon lit. Et il est très gentil il mort pas et je le nourris. Alors s'il te plaît *le prend dans ses bras et le seerre avant de le relacher et qu'il se mette autour de sa taille*

*très bas* Tu es fourchelangue? *rie* C'est dingue! Tu n'as tellement pas... le profil! De tous les trucs des serpentards c'est ce qui me gène le moins même pas du tout... Oh! ce n'est pas lui que j'ai écrasé au moins??

Non pas lui je te l'ai dit il reste ici. Oui je suis fourchelangue de sang pur ma famille entière est a Serpentard je suis ambitieuse lache et parfois colérique et maligne °même si sa ne se voit pas°

De mon point de vue c'était un compliment... Je croyais que les fourchelangu étaient des gens foncièrement mauvais c'est ce qu'on m'en a dit... mais toi! Tu m'aurais dit maddison... mais tu tue les racontards! Attend c'est gamin ce que je vais faire mais... peus-tu lui demander si... euh il va bien après m'avoir sauté dessus?

maddison n'est pas mauvaise... *en fourchelangue* Tu va bien après lui avoir sauté dessus? *le serpent fait un signe de tête *toujours en fourchelangue* Oui je sais tu as eu peur pardon. Elle s'appelle Shade Wolf c'est une amie^^

C'est trop cool!! *calme* Pardon c'était puéril.

Ce n'est rien mais je dois avoir ta promesse de ne le dire à personne! Tu sais moi-même je n'aime pas trop ce don... Il me fait un peu peur parfois °Et aussi parceque... ceux qui ont ce pouvoir sont censé faire partie de la famille de Salazar Serpentard° *regarde le serpent qui se colle a elle parle en fourchelangue* Non je n'ai pas honte je t'aime bien toi.

Ne t'inquiète pas je serais muette comme une tombe! Je comprend que ce... don t'efrraie après tout V... tu sais qui était fourchelangue...

mouis et il était également à Serpentard.

*fronce les sourcils* Vous êtes peut-être... enfin peut-être que vous avez des ancètres en commun sans vouloir t'offenser.

Obligatoirement... sa ne m'offense pas ne t'inquiète pas.

Ah moins qu'il n'y est d'autres fourchelangue... après tout ce n'est pas parcequ'il est le plus connu avec Salazar Serpentard qu'il était le seul! Quelqu'un arrive!!! Fais semblant de dormir! *se jette sous sa couette*

*se met sous sa couverture l'oreiller sur sa tête* °Nan pas seul...°

*fait doucement pour pas réveiller tout le monde* +Quel idée d'être resté aussi tard...° *s'asseoit sur son lit et enlève ses chaussures* Hmm... *enlève sa cravate et commence à parler fourchelangue avant d'être interrompu par Jocelyne*

maddie! Qu'est-ce que tu fous la? A cette heure-ci?!

°Encore en train de se balader! mais c'est pas possible si elle se fait prendre sa pourrait mal aller...° *adopte une respiration lente et régulière comme si elle dormais*

Et toi alors tu ne dors toujours pas
?
Je dormais mais j'ai fais un sale rêve et voila...

°Et moi donc! Une mandragore qui me poursuivais!!°

Bien moi je suis allé voir le serpent bléssé... et il va bien. Je leur est...

maddie il pourrait y avaoir des gens qui font semblant de dormir... °C'est le cas la...°

°Elle est allé voir le serpent bléssé??? ELLE EST ALLE VOIR LE SERPENT BLESSE????? mon serpent escrabouillé??? mais qu'est-ce que???? elle est quand même pas... après tout elles sont cousines... Shade mauvaise curieuse ca ne te regarde pas...° *se tourne dans son lit* °Au moins après ces révélations je ne risque plus de réver de la mandragore...°

Ah oui qui? A part toi et ton serpent je ne vois personne d'autre réveillé.

°Ca c'est parce que je ment bien°

Bah normal si ils font semblant... =x Nan mais... ah j'ai une idée... °*parle fourchelangue* Shade est réveiller et a moins que tu ne veuille lui révéler que tu sais parler fourchelangue... *fait semblant de parler a son serpent tout doucement*

°Zut je ne vois rien! mais elle parle fourchelangue... soit a son serpent soit a maddie... non c'est trop gros maddison va voir un serpent bléssé elle lui... quelque chose si c'est di olala! Et maintenant Jocelyne parle fouchelangue devant ou a elle! Bravo Shade y a que toi pour te retrouver au milieu de deux fourchelangues en même temps...°

*tourne sa tête vers le lit de Shade puis revient sur sa cousine* °Je ne comprend pas... Shade sait qu'elle parle fourchelangue?°

Donc je te disais... il peut y avoir des gens qui dorment pas et il vaut mieux dormir dans ces moment la. °Elle a rien compris mais Shade n'est pas idiote si je recommence maddie pourrait tout faire rater alors...° *se couche et fait descendre son serpent en dessous le lit* Bonne nuit mon ptitange... *sourit au serpent* °j'l'adore ^^°

°mdr pauvre jocelyne elle en fait des efforts pour mentir de façon convenable tout en faisant passer le message! xD tentons de dormir... la journée de demain s'avère dure... aa la botanique!°


22

*descandant les marches pour aller dans la salle commune de très bonne heure* °J'apréhende... le petit déjeuner me détendra surement... en attendant Jocelyne une fourchelangue! Et l'autre la... maddison s'en es une aussi j'en suis certaine... est-ce qu'il est normal que serpentard grouille autant de personnes possédant ce don sois disant rare?° *arrive dans la grande salle et s'asseoi* °Je devrais ca plus tard...° *commence a manger un pain au chocolat*
*pas vraiment réveillée la cravate pas encore faite* Ahlala... j'suis pas réveiller me suis endormis trop tard hier soir... j'dois surement avoir mauvaise mine° *s'asseoit et dit d'un ton pas très enjoué* Bonjour...

*arrive parfaitement réveillé de bonne humeur* °J'ai bien dormi cette nuit° Bonjour tout le monde! *prend un croissant*

*tout a fait naturelle* Bonjour maddison *regarde Jocelyne* Ciel! Tu as une mine affreuse! Tu as mal dormis?

Bonjour Shade! Prète pour le cour de botanique? C'est vrai Jocelyne t'as l'air épuisé t'as pas dormi ou quoi?

*regarde les deux tout doucement* Hein? Euh... ouais... pas bien dormis... mal au dos... nan pas prète! *pose sa tête sur la table* J'veux retourner aller dormir!

°maddison est bien plus doué niveau dissimulation que Jocelyne°... Non maddison pas prete du tout *grimace* Courage Jocelyne tu vas surement retrouvé tout ton entrain quand tu me verra tuer quelques malheureuse plantes... *boit du chocolat chaud*

Comment sa tuer quelques malheureuse plantes? *mauvaise humeur revenant soudainement* Sa ne te suffit pas d'écraser de pauvres reptiles?

Oooh maddie pas de bon matin s'te plait!! *relève la tête et mache doucement un morceau de pain au chocolat*

°mais quel lunatique c'est pas vrai! Si elle est aller le voir elle devrait savoir qu'il va très bien!° *lui lance un regard assassin* Tu comprendra tout à l'heure!

Arrète de me regarder comme ça! Pardon... de t'avoir agressé dès le matin. Jocelyne... réveille toi à la fin!

*reprend son habituelle regard* Pas grave *se tourne vers Jocelyne* Tu sais Jocelyne... *caresse sa baguette magique* Je crois que je vais expérimenter l'énervatum sur toi.

Expérimen... ter quoi? *fais fonctionner ses méninges* HEIN?! Tu veux faire quoi?! *se relève subitement* Ah non merci essaye sur quelqu'un d'autre... Pansy par exemple!

*soupire en reprenant un autre croissant* Jocelyne...

*hausse un sourcil* Pansy est déjà bien suffisament énervante tu ne croit pas? °Elle est un peu plus vivante au moins maintenant; xD° *regarde l'heure* Il va falloir y aller °misère°

Ah oui oui... si tu le dis... y aller... j'en ai pas la moindre envie! °Peuh... -_-"°

Allez! Un peu de nerf! Oui Pansy est assez énervante comme ça. *commence a y aller* On y va?

*soupirant* Puisqu'il le faut *lève les yeux au ciel et se lève* °Courage. J'aurais au moins une longue note en théorie°

Pff la botanique... Comme si quelqu'un ne savait pas verser un peu d'eau tous les jours a une plante
.

23

Bah euh tu sais il faut savoir quelle quantité d’eau mettre, comment on fait pour planter des graines et tout et tout… moi j’dis que toutes les matières sont importantes. Mais c’est vrai que la j’ai pas envie d’y aller… pas que sa m’intéresse pas mais… fatigué.

*devient très pale* Ce n’est pas si simple ! Deja les plantes de moldus ont tendances à varier leurs besoins selon un nombre incalculable de critères et pourtant elles ne sortent jamais de leur pots. Les plantes d’ici sont beaucoup plus mouvantes et pour la plus part ont du caractère… il ne faut pas se contenter de les arroser comme de vulgaires végétaux mais il faut les éduquer presque comme des enfants c’est… terriblement difficiles. *se mord la joue*

Tout a fait Shade a raison tu vois. Quoi que la comparaison avec un enfant… faut pas leur changer leurs couches aux plantes e c’est pas si capricieux.

Pff… c’est vrai vous avez raison. Je m’incline mais si on sait comment faire je suis sure que ce n’est pas si compliqué. Il faut juste apprendre et ne pas oublier. Shade est-ce que sa va ? T’as pas l’air d’aller bien. T’es toute pale.

*tente de se reprendre* Je n’ai pas un très bon feeling avec les plantes… °en fait elles crèvent toutes a mon approche pour être plus exact.° Ca y est sa va commencer…

Chourave- Pour se premier cour nous ferons simple…

J’ai hate que sa se termine. -_-‘’ °J’veux aller me coucher°

Mais il faudrait que tout le monde voye bien. Les trois miss au fond ? Rapprochez-vous sinon vous ne verrez pas bien comment faire.

De toute façon sa sera une catastrophe alors…° *se lève pour aller à un rang plus en avant*

Hein ? Il faut faire quoi ? *voit Shade se rapprocher* °Bah j’vais la suivre…° *se rapproche*

°j’étais si bien au fond. Ce cour ne m’interesse pas… bah tant pis… *suit ses 2 camarades*

*montre un pot devant elle avec une plante dedans* Voici une bouture de filet du diable. Est-ce que quelqu’un peut me dire quelque chose dessus ?

°De la théorie duper !° *lève la main*

°C’est pas vrai elle est incolable cette fille ! Elle a pourtant dit qu’elle n’avait pas un bon feeling avec les plantes non ?°

°Sacré Shade. Elle a toujours les réponses ! Dommage que je ne sois pas comme elle mais j’ai trop peur d’être ridicules si jamais je levais la main et que je me plantais. Un filet du Diable… j’ai lu quelque chose la dessus… mais je ne sais plus quoi. Mon cerveau ne veux pas faire fonctionner ma mémoire°

Allez-y miss ? Et vous serrez la 1ere à venir voir comment la tailler à ma table… *sourire encourageant*

°Quel poisse° Un filet du diable est une plante qui emprisonne ses victimes en s’enroulant autour d’elles et en les serrant jusqu'à l’étouffement. Il aime les endroits sombres et humides et déteste la lumière ainsi que la chaleur. Pour ce qui est de le tailler je préfèrerais évité si sa ne vous ennui pas. *revire au pale*

°Quelle réponse ! Cte fille est génial ! Une exellente élève ! Tailler ? Je serais incapable de le faire correctement je suis trop maladroite surtout ce matin. Pauvre Shade.°

°Elle a reviré au pale… je crois qu’il y a autre chose entre elle et les plantes. Et je veux savoir ce que c’est !°

Si miss sa me derangerais. Ne soyez pas timide c’est très simple ! Je vais vous montrer… vous devez attrapez avec votre main gauche l’extremité de la tigge d’une poigne ferme. Ainsi il ne pourra pas se replier sur vos doigts. Ensuite vous prenez le sécateur avec votre main droite et coupez rapidement un bourgeon sur trois… *montre* Comme ceci ! Et voila ! Essayer à présent.

°Devant tout le monde ! qu’elle honte !!!° *va a côté de Chourave et essai de faire ce qu’elle lui a montrer mais le filet s’agite avec force refusant de se faire attraper* °Saleté !° *fini par réussir a le chopper et à l’immobiliser et commence a se servir du sécateur.* °Un carnage° *entaille sans le faire exprès la tige en même temps que le bourgeon. Le filet du diable devient marron et s’effondre* °Zut…° Désolé professeur je ne voulais pas… Je n’ai pas fait exprès ! *devient écarlate*

… ? °Elle est écarlate maintenant. Je ne pensais pas qu’elle pouvait changer de couleur de peau à ce point… Elle a fait mourir le filet du diable ? Mais comment elle a fait ?

Ohoh… c’est pas de chance. °Je n’aime pas du tout la couleur de peau qu’elle a pris… j’lai jamais vu comme ça°

*estomaché* Sur tous les endroits de cette bouture vous avez choisi d’entailler au mauvais moment la tige, juste au point de transmission de la sève ! Vous l’avez tué… d’un seul coup ! Je n’avais encore jamais vu ça ! Votre voisine la avec les yeux vert, venez essayer. *a shade* Je donne 5 points a serpentard pour votre exellente réponse mais je les retire pour ce pietre exercice. Retournez à votre place° Tuer un files du diable ! Sacrilège !°

*se précipite a sa place* °Tout le monde se moque de moi !!! Scélérat, infame, crétin décérebré !!! S’ils n’arretent pas de rire je vais les descendre comme le légume !° *rouge jusqu’aux oreilles, se rasseoit à côté de Jocelyne* °je HAIS cette stupide botanique !°

T’en fait pas sa peut arriver a tout le monde Shade °quoi que du point a tuer…° *lui lance un sourire génée*

Pff… °faire gagner 5 pts et les faire perdre… c’est lamentable ! Elle n’aurait pas du lever la main elle se serait épargner cette petite démonstration… on je dis ça mais… je suis pas sure de moi la. A moi… Bonjour la honte si j’me foire comme elle° *s’approche lentement en esseyant de garder son calme, voit un autre bout de filet du diable* °Eh mouais sa devrait pouvoir se faire…° *attrape l’extremité de la tige avec la main gauche prend le sécateur de la main droite* °Pas bouger surtout° *tien fermement le filet et le sécateur, l’avance du filet très mentement* °Bon on va pas y passer toute la journée… plus vite maddie !° *coupe et réussit* °ouf… les nerfs ont failli lacher mais j’ai réussi.°

C’est bien même très bien pour 1 première fois, n’hésitez pas a aller plus vite, les filets detestent rester immobile très longtemps…

°Eh ben le miens va devoir se contenter de l’immobilité Xd° *bas* Merci jocelyne mais ne te donne pas la peine d’essayer d’exuser ce massacre ce n’est pas exusable.

Euh… j’essayerais professeur… °quand les poules auront des dents !°

Mais c’est la vérité ! ^^ Maddie doit être contente… °elle a réussit la ou Shade avait échoué° Et ce n’est pas un massacre si sa aurais été moi, peut-être pire. °enfin je crois…°

*regard appuyé sur Jocelyne* Ne me dit pas de bétises , personne ne peut faire pire…

Retournez a votre place. Vous allez maintenant tous passer un par un dans l’ordre dans lequel je vous appellerais et tenterez de tailler une bouture de filet du diable chacun… *fais l’appel […]* Miss Jocelyne Jones ?

Ah crotte… moi qui pensait pouvoir y échapper… c’est raté. *s’avance et regarde avec mépris le filet* °Au moins je suis un peu plus réveiller que tout à l’heure° *prend le filet de la main gauche et le sécateur de la main droite mais ces mais tremblent* °Zut, j’ai mal aux mains… le matin c’est pas ça !° *essaye de resserer un peu plus* °Bon que sa finisse rapidement…° *regarde la plante puis le sécateur, la plante, le sécateur* °J’arrive pas à me décider ><° *approche dangereusement le sécateur et finit par louper la cible* °Faut que j’apprenne a viser…° *recommence, même résultat* °Je suis pas doué…° *recommence et réussit à en couper un bout microscopique* °-_-‘’ mmouais…° *continu et après une longue attente obtient un bon résultat* =D Ah bah voila.

°Elle a dépasser le record de lenteur…° -_-‘’

*baille*ca y est c’est fini ? *observe le résultat* ce n’est pas fameux… vous teniez un sécateur ou une hache ? Il va falloir s’appliquer ! °Ces serpentards! Quel cruel manque de délicatesse°

°Au moins le sien n’est pas mort…° *entend la sonnerie* °Enfin !!!° *se rue vers la porte*

°SONNERIE !!!!!!° *se lève et sort* °J’en avais plus qu’assez de ce cours !°

Euh je suis désolé madame mais je voulais pas me planter (xD)… je ferais de mon mieux… °oh quels veinards ils ont été sauvés par le gong. Pourquoi c’est jamais à moi que sa arrive ?°

Ce n’est rien ce n’est qu’un début. J’ai vu bien pire ! *regard noir vers la porte par ou est sorti shade* Au revoir miss Jones !

°abominable cours… heureusement que ce n’est pas tous les jours ! Je me suis ridiculisé ! Plante de m****°

°Un début et sa va devenir pire =S Bon allez c’est parti pour le cours d’histoire de la magie avec le seul professeur fantome Binns ! ^^ ° *sors de la salle toute souriante* °ma fatigue c’est envolé ! C’est génial !°
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ancien rp  Empty
MessageSujet: Re: Ancien rp    Ancien rp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: