Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du nom perdu [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyVen 7 Aoû - 20:54

Curtis Doll aimait écrire toute sortes de choses qui lui passait par l'esprit. Des idées par petit mots ou des pöemes ou bien des lettres ou parfois des romans. En tout cas il aimait écire. mais ce soir la il n'avait pas d'idées. Non car quelque chose lui trottait dans la tête quelque chose qu'il n'arrivait pas à déterminer. Il était assis plusieurs parchemins devant lui sa plume dans la main prèt à écrire la première chose qui lui venait à l'esprit. Ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait. Et il savait qu'en cherchant un peu il allait finir par savoir ce qui n'allait pas. Il avait fermé les yeux pour pouvoir se concentrer davantage. Il inspira et expira puis sentit sa main bougé toute seule. Il ouvrit les yeux et regarda le parchemin et pus voir une phrase écrite de travers.

°ma jolie serpentarde est proche de celle qui fait du quiddich... BEUH du quiddich!! -_- mais si il faut en passer par la pour ocnquérir son coeur!!°

Curtis souriait à présent. Il serra son parchemin contre lui faisant semblant d'enlacer autre chose une personne imaginaire par exemple. Puis il reprit des esprits et un grand calme posa son parchemin et écrivit ce qu'il disait à voix haute:

"- J'dois trouver son nom d'abord... Pour... me... rendre un minimum... sèrieux. Ensuite j'lui écrirais une lettre d'amour et elle tombera à mes pieds! héhéhé ^^"

Il se remit à fantasmer puis se mit à griffoner un croquis de celle qu'il aimait ne ressemblant à rien vu qu'il n'avait aucun don pour le dessin. Il le regarda fit une grimace.

"- C'est pas du tout ressemblant. ;finit-il par dire en faisant une boulette de papier avec. C'est nul!"

Et il le jeta a ses pieds mais la boulette roula un peu jusqu'au pieds de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyVen 7 Aoû - 21:34

Kerwan rentrait tout juste dans la salle commune et s'apprêtait à prendre place à une table de la salle commune de Serdaigle pour s'avancer dans ses devoirs quand il vit que quelqu'un y était déjà intallé.

°Les Serdaigle sont vraiments travailleurs. Je vais me plaire dans cette maison.°

Il chercha ensuite dans sa mémoire le nom du garçon en question. Au même moment il reçu un projectile sur le pied.

°Ca y est cela me revient. C'est Curtis...°

Il ramassa le parchemin réduit à une boulette, sans l'ouvrir, et vint se placer à côté du dit Curtis.

« Bonjour... je crois que tu as fait tomber quelque chose. »

Il lui tendit sa boule de papier avec un regard interrogateur poli, puis s'assit en se présentant d’une main tendue et d’un air avenant.

« Je m'appelle Stewart, Stewart Ackerley, je suis aussi en première année. »
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyVen 7 Aoû - 21:54

Alors que Curtis était en train de rêver. Un garçon vint se placer juste à côté de lui.

"Bonjour... je crois que tu as fait tomber quelque chose."


Il lui tendit sa boule de papier avec un regard interrogateur poli, puis s'assit en se présentant d’une main tendue et d’un air avenant.

« Je m'appelle Stewart, Stewart Ackerley, je suis aussi en première année. »

Curtis ne s'attendrais vraiment pas à ça mais il sourit et prit la main tendu de Stewart.

"- Ravi Stewart. moi c'est Curtis Doll mais tu peux m'appeler Curt. En effet c'est à moi enfin c'était parceque sa destination est la poubelle."

Tout en parlant il écrivait le nom de Stewart sur un autre parchemin en notant tout ce qui lui venait à l'esprit sur lui comme ses traits physique ou bien ce qu'il pensait de lui. Il regarda vite fait ce qu'il écrivait pour voir si il ne dépassait pas et vu le mot "sympa". Curtis rit intèrieurement. Ce n'était pas la première personne qu'il trouvait sympa et puis après tout ils étaient dans la même maison ils se devaient de bien s'entendre. Curtis se demanda un instant si ce garçon pouvait l'aider.

"- Dit moi Stewart. Tu t'y connais en quiddich...."; demanda-til avec sèrieux.

°J'éspère que oui... ou alors que t'es retenu les noms des premières années... pitié si il y a un dieu!!! Faites qu'il est la connaissance que je n'ai pas!! ><°
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyVen 7 Aoû - 22:13

"- Ravi Stewart. moi c'est Curtis Doll mais tu peux m'appeler Curt. En effet c'est à moi enfin c'était parceque sa destination est la poubelle."

Tout en parlant il écrivait le nom de Stewart sur un autre parchemin en notant tout ce qui lui venait à l'esprit sur lui comme ses traits physique ou bien ce qu'il pensait de lui. Il regarda vite fait ce qu'il écrivait pour voir si il ne dépassait pas et vu le mot "sympa".

L'ombre d'un sourire passa sur le visage de Kerwan.

°Il a un certain humour... mais pourquoi jette-t-il ses dechets par terre ??°

Il fut surpris de le voir écrire sans regarder mais se retint de jeter un coup d'oeil au parchemin, soucieux du respect de sa vie privée.

"- Dit moi Stewart. Tu t'y connais en quiddich...."; demanda-til avec sèrieux.

Kerwan fronça les sourcils l'espace d'un instant, cherchant à savoir s'il pouvait ou non parler de réelles "connaissances" en Quiddich. Il répondit sur un ton tout aussi sérieux.

« Et bien... Curt... Je connais bien toutes les règles du Quiddich, je peux te donner le nom et le rôle de toutes les balles, les principales propriétés des différents balais... Je me souviens aussi de quelques noms de joueurs et d'équipes - mais très peu. Je ne peux cependant pas t'indiquer qui a gagné tel championnat en telle année... Disons donc que je connais bien les bases, si cela peut t'aider ! »

Pendant qu'il parlait il sortit ses devoirs.

°Etrange entrée en matière... Je pensais que tous les sorciers s'y connaissaient en Quiddich...°
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptySam 8 Aoû - 10:04

Kerwan fronça les sourcils l'espace d'un instant puis il répondit sur un ton tout aussi sérieux.

« Et bien... Curt... Je connais bien toutes les règles du Quiddich, je peux te donner le nom et le rôle de toutes les balles, les principales propriétés des différents balais... Je me souviens aussi de quelques noms de joueurs et d'équipes - mais très peu. Je ne peux cependant pas t'indiquer qui a gagné tel championnat en telle année... Disons donc que je connais bien les bases, si cela peut t'aider ! »

Pendant qu'il parlait il sortit ses devoirs.

"- Quelques seuleulement...°mince...° Bah euh merci Stewart mais non ca ne m'aide pas. Je cherche le nom d'une fille de première année a serpentard. J'avais prévu de me rapprocher d'elle en essayant de connaitre les personnes qu'elle fréquente mais parmis elles il y a cette fille qui fait du quiddich et qui il me semble porte le même nom de famille... j'voulais trouver son nom en premier se sera plus simple °en suite je trouverais celui de ma sepentarde ^^°... Réfléchissons...quelqu'un doit bien le connaitre..."


Curtis écrivait qu'il devait se mettre à la recherche d'une personne se passionant pour le quiddich.

°puisque même moi un nul en quiddich je sais qu'elle en fait... mais je sais pas dans quelle équipe elle est...° "Tu ne te rappelle pas du nom qu'elles avaient quand elle ont été appelé pour passer au choipeau magique... =x ou si tu connais quelqu'un qui s'y connait...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptySam 8 Aoû - 18:03

"- Quelques seuleulement...°mince...° Bah euh merci Stewart mais non ca ne m'aide pas. Je cherche le nom d'une fille de première année a serpentard. J'avais prévu de me rapprocher d'elle en essayant de connaitre les personnes qu'elle fréquente mais parmis elles il y a cette fille qui fait du quiddich et qui il me semble porte le même nom de famille... j'voulais trouver son nom en premier se sera plus simple °en suite je trouverais celui de ma sepentarde ^^°... Réfléchissons...quelqu'un doit bien le connaitre..."

Curtis écrivait qu'il devait se mettre à la recherche d'une personne se passionant pour le quiddich.


°puisque même moi un nul en quiddich je sais qu'elle en fait... mais je sais pas dans quelle équipe elle est...° "Tu ne te rappelle pas du nom qu'elles avaient quand elle ont été appelé pour passer au choipeau magique... =x ou si tu connais quelqu'un qui s'y connait...



Au mot de « Serpentard » Kerwan se figea instantanément.


°Se pourrait-il que celle qu’il cherche soit l’une des deux Jones que je vois souvent avec Shade ?°


« L’une d’elle fait du Quiddich tu dis ? °Ca ne m’aide pas -_-‘° Et elle porte le même nom de famille ? °Ca par contre c’est plus éclairant° Se pourrait-il que ce nom de famille soit « Jones ? » Si c’est le cas je peux t’affirmer sans l’ombre d’un doute qu’elles s’appellent Jocelyne et Maddison Jones. »


Il eu un sourire triste en s'imaginant la réaction de Shade si elle savait qu'il l'espionnait et commença ensuite un de ses devoirs avant de lancer.


« Je crois que Makoto Light en sait un peu plus long que moi au sujet de cette Jocelyne… »


Il ajouta d’un ton innocent :


" Il y a une certaine Shade Wolf parmi elles me semble-t-il… °quitte à jouer l’échange d’informations…° "
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyDim 9 Aoû - 9:43

« L’une d’elle fait du Quiddich tu dis ? Et elle porte le même nom de famille ? Se pourrait-il que ce nom de famille soit « Jones ? » Si c’est le cas je peux t’affirmer sans l’ombre d’un doute qu’elles s’appellent Jocelyne et Maddison Jones. »

Il eu un sourire triste en s'imaginant la réaction de Shade si elle savait qu'il l'espionnait et commença ensuite un de ses devoirs avant de lancer.

« Je crois que Makoto Light en sait un peu plus long que moi au sujet de cette Jocelyne… »

Il ajouta d’un ton innocent :

" Il y a une certaine Shade Wolf parmi elles me semble-t-il…"

"Jones... ah oui... j'crois que c'est ça! mais... laquelle est laquelle..."


Curtis écrivit les deux noms.

"- makoto Light... °C'est qui celle la? ah oui la fille qui dit jamais un mot... il faut que j'aille la voir... en espérant qu'elle sera plus bavarde° merci pour tes renseignement Stewart!"


Il lui sourit. Curtis l'appréciait assez bien. Assez en tout cas pour lui parler sans hésitation.

"- Shade Wolf... bah pourquoi tu dis ça? Elle t'intèresse? ^^"


Curtis ne supportait pas qu'on lui rende un service et qu'il n'en fasse pas autant. Il était redevable à Stewart désormais et il fallait qu'il lui rende service à son tour. Dans n'importe quel domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyDim 9 Aoû - 18:54



Curtis écrivit les deux noms.

"- makoto Light... °C'est qui celle la? ah oui la fille qui dit jamais un mot... il faut que j'aille la voir... en espérant qu'elle sera plus bavarde° merci pour tes renseignement Stewart!"

Il lui sourit. Curtis l'appréciait assez bien. Assez en tout cas pour lui parler sans hésitation.

"- Shade Wolf... bah pourquoi tu dis ça? Elle t'intèresse? ^^"



Kerwan fit un petit signe de la main signifiant que ce c’était tout naturel puis se mordit la jour pour ne pas rire.
° Si je m’intéresse à Shade Wolf ! … oui on peut dire ça xD °

« Disons que je m’y intéresse d’une certaine manière mais qu’elle ne doit rien savoir. "

Sourire énigmatique.

« Si tu apprends quelque chose sur elle tu pourras m’en informer ? Je ferais de même pour toi et… Jocelyne ou Maddison Jones. »

° Makoto sera déjà sûrement un puit d’information mais deux personnes valent mieux qu’une°

« Ces filles de Serpentards dont nous parlons sont trois n’est-ce pas ? L’une d’elle sera certainement seule sans les deux autres dans un des cours que nous partageons. Tu pourrais peut-être tenter une approche pour en savoir plus à ce moment ? »

Regard complice et retour aux devoirs. Sort sa baguette et fait léviter ses affaires une par une pour s’entraîner.

Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyDim 9 Aoû - 21:57


"Disons que je m’y intéresse d’une certaine manière mais qu’elle ne doit rien savoir. "


°une certaine manière... bon si il le dit...°

Sourire énigmatique.

« Si tu apprends quelque chose sur elle tu pourras m’en informer ? Je ferais de même pour toi et… Jocelyne ou Maddison Jones. Ces filles de Serpentards dont nous parlons sont trois n’est-ce pas ? L’une d’elle sera certainement seule sans les deux autres dans un des cours que nous partageons. Tu pourrais peut-être tenter une approche pour en savoir plus à ce moment ? »

Regard complice et retour aux devoirs. Sort sa baguette et fait léviter ses affaires une par une pour s’entraîner.

"- Tu ne veux pas lui montrer tes sentiments... bah tu fais ce que tu veux. Je t'en informerais sans aucun problème!... Oui l'une d'elles sera seule forcément... Les cours que nous avons en communs avec les serpentards sont... la botanique...!!! Et c'est tout!!! °=_=Erf... Sa va pas être facile...° La poisse pourquoi on a pas plus de cours en commun avec eux! C'est injuste! C'est mal équilibré!... De toute façon je ne pense pas que Chourave nous laissera parler entre nous... zut! J'aurais bien aimé me retrouver à ses côtés..."


Curtis était contrarié mais cela ne durais jamais bien longtemps car il trouvait toujours un autre moyen de réussir dans la chose qui l'avait contrarié.

"- Tant pis je trouverais bien autre chose. °En attendant j'ai tout les moments de repas dans la grande salle pour la voir et réver a son sujet.°


Tout en écrivant...

"Ses cheveux noir de jaix flottant délicatement dans le vent... ah non trop romantique... -_- Euh essayons autre chose... Ses cheveux d'un brun parfait ne pouvait que m'attirer mais ce n'était rien quand je comparais cette partie d'elle qui me harcelait... la splendide beauté de ses yeux... enchantés... nan..."


Curtis avait beau cherché il ne trouvait pas. Il regarda Stewart en train de faire léviter ses affaire.

°Je n'ai pas le temps de m'entrainer... je dois constituer un poëme malgrès mon talent d'artiste incomplet.° "Stewart qu'est-ce qui fini par "é"... et qui serait un adjectif qualificatif. Je tiens a ce que mon poëme soit parfait pour ma... euh... "Jones" adorée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyLun 10 Aoû - 13:09

"Ses cheveux noir de jaix flottant délicatement dans le vent... ah non trop romantique... -_- Euh essayons autre chose... Ses cheveux d'un brun parfait ne pouvait que m'attirer mais ce n'était rien quand je comparais cette partie d'elle qui me harcelait... la splendide beauté de ses yeux... enchantés... nan..."

Curtis avait beau cherché il ne trouvait pas. Il regarda Stewart en train de faire léviter ses affaire.


°Je n'ai pas le temps de m'entrainer... je dois constituer un poëme malgrès mon talent d'artiste incomplet.° "Stewart qu'est-ce qui fini par "é"... et qui serait un adjectif qualificatif. Je tiens a ce que mon poëme soit parfait pour ma... euh... "Jones" adorée. ^^"




Sans arrêter son exercice de lévitation, Kerwan réfléchit un instant en fronçant les sourcils.

« Je ne suis pas doué dans ce genre de… d’expression. En « é »… voyons… adoré, sublimé, aimé, désiré… à faire rimer avec « peau marbré » si elle est pâle ou « ambré » si elle est plutôt bronzée… »

Sa concentration se dissipa une seconde et sa plume en lévitation retomba. Il soupira, prononça la formule pour l’élever à nouveau et repris :

« Sinon « prodigieux » et « sulfureux » riment avec « yeux »… Ce n’est pas terrible, désolé de ne pas pouvoir t’aider d’avantage mais je n’y connais rien en poèmes. »

°Et je n’ai aucune idée de ce que veulent entendre les filles… En fait je ne me suis jamais posé la question… non, non remonte petite plume ! … bien voilà, je reste concentré. °
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyLun 10 Aoû - 17:16


Sans arrêter son exercice de lévitation, Kerwan réfléchit un instant en fronçant les sourcils
.

« Je ne suis pas doué dans ce genre de… d’expression. En « é »… voyons… adoré, sublimé, aimé, désiré… à faire rimer avec « peau marbré » si elle est pâle ou « ambré » si elle est plutôt bronzée… »

Sa concentration se dissipa une seconde et sa plume en lévitation retomba. Il soupira, prononça la formule pour l’élever à nouveau et repris :

« Sinon « prodigieux » et « sulfureux » riment avec « yeux »… Ce n’est pas terrible, désolé de ne pas pouvoir t’aider d’avantage mais je n’y connais rien en poèmes. »

" - La spenldide beauté de ses yeux... que j'adorais et que je désirais. Sa peau marbré et tout son corps en entier fairait de moi son esclave pour l'éternité... Ah merci tu m'as donné des idées! T'es vraiment un gas génial! Et puis je ne m'y connais pas plus que ça non plus j'improvise et tout le monde en est capable lorsqu'il s'y met je te l'assure..."

Curtis finissait d'écrire ce qu'il avait mis puis le recopia au propre et ce le lit à voix haute pour voir ce qu'en entier cela faisait.


"Ses cheveux d'un brun parfait
Ne pouvait que m'attirer

mais ce n'était rien quand je comparais
Cette partie d'elle qui me harcelait
La splendide beauté
De ses yeux que j'adorais
Et que je désirais
m'hynotpisaient.
Sa peau marbré
Et tout son corps en entier
Faisait de moi son esclave pour l'éternité
Je l'ai su dès que je l'ai rencontré
Ou plutôt dès que mon regard la croisé
Et depuis je ne pouvais m'empécher
Qu'elle prennent possésion de toutes mes pensées
même pendant que je dormais
D'elle je révais.
Un jour je l'épouserais
Et dès que nous serions marié
Nous formerons un couple parfait...
C'est parfait!!!! J'ai réussi la ou j'avais échoué je me suis repris et désormais rien ne pourrait m'arreter... me voila en train de rimer... °que je sois damné si cela ne va pas bientôt s'arreter! ><° Alors comment trouve tu mon poème Stewart il te plaît..."


Curtis lui avait demandé en toute sincérité il voulait absolument savoir ce qu'il en pensais. Avoir un avi honnète et pas mensongé. Alors Stewart semblait être la personne la plus approprié pour l'aider.




[je parle qu'en "é" maintenant -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyLun 10 Aoû - 20:47

C'est parfait!!!! J'ai réussi la ou j'avais échoué je me suis repris et désormais rien ne pourrait m'arreter... me voila en train de rimer... °que je sois damné si cela ne va pas bientôt s'arreter! ><° Alors comment trouve tu mon poème Stewart il te plaît..."

Curtis lui avait demandé en toute sincérité il voulait absolument savoir ce qu'il en pensais. Avoir un avi honnète et pas mensongé. Alors Stewart semblait être la personne la plus approprié pour l'aider.





Kerwan cessa ses exercices de lévitation et sortit une boite pleine d’allumettes avant de répondre.

« Non d’un gnome Curt ! Tu me prends au dépourvu ! C’est bien la première fois qu’on me demande mon avis sur… et bien, sur… »

Il grimaça furtivement comme si les mots qu’ils s’apprêtaient à sortir lui brûlaient la bouche.

« Sur une déclaration d’a… romantique. J’avoue que je ne sais pas trop quoi penser. De mon point de vu ton poème semble plutôt bon pour un première année, tu as réussi à placer bon nombre d’adjectifs très valorisant. D’un autre côté l’emploi de l’imparfait – je n’aurais jamais pensais ressortir un jour mes cours d’école Moldus- laisse parfois planer le doute sur tes sentiments actuels… Comme si tout ce que tu disais avait bien été vrai mais dans le passé. Puis tu pars dans le futur avec le mariage et tout ça… »

°Le mariage… soit ce Serdaigle est bien avancé pour son âge soit je suis sérieusement en retard…°

Kerwan se passa une main sur le front, signe d’une intense réflexion.

« Où en étais-je ? Ah oui le futur donc qui remet à la page ta déclaration ce qui est très bien… je suppose. Pour conclure je dirais que le message est clair mais que l’emploi de la rime en « é » force l’imparfait et donc que peut-être - et uniquement de mon point de vu totalement inexpert et plus que novice – ce serait encore mieux si tu pouvait changer certaines rimes pour mettre certains vers au présent. »

Sur ce il transforma une allumette en aiguille noir et argent (comme sa baguette).

« Quand dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyLun 10 Aoû - 21:21


Kerwan cessa ses exercices de lévitation et sortit une boite pleine d’allumettes avant de répondre.


« Non d’un gnome Curt ! Tu me prends au dépourvu ! C’est bien la première fois qu’on me demande mon avis sur… et bien, sur… »

Il grimaça furtivement comme si les mots qu’ils s’apprêtaient à sortir lui brûlaient la bouche.

« Sur une déclaration d’a… romantique. J’avoue que je ne sais pas trop quoi penser. De mon point de vu ton poème semble plutôt bon pour un première année, tu as réussi à placer bon nombre d’adjectifs très valorisant. D’un autre côté l’emploi de l’imparfait – je n’aurais jamais pensais ressortir un jour mes cours d’école Moldus- laisse parfois planer le doute sur tes sentiments actuels… Comme si tout ce que tu disais avait bien été vrai mais dans le passé. Puis tu pars dans le futur avec le mariage et tout ça… »

Kerwan se passa une main sur le front, signe d’une intense réflexion.

« Où en étais-je ? Ah oui le futur donc qui remet à la page ta déclaration ce qui est très bien… je suppose. Pour conclure je dirais que le message est clair mais que l’emploi de la rime en « é » force l’imparfait et donc que peut-être - et uniquement de mon point de vu totalement inexpert et plus que novice – ce serait encore mieux si tu pouvait changer certaines rimes pour mettre certains vers au présent. »

Sur ce il transforma une allumette en aiguille noir et argent (comme sa baguette).

« Quand dis-tu ? »

Curtis avait rarement eu l'occasion d'avoir une réponse aussi clair et aussi nette de toute sa vie et il en était très content.


"- J'en dit que ce que tu dis est très interressant mais que je ne pense pas que celle que j'aime soit fan de la poësie et par conséquent qu'elle ne pensera pas la même chose et puis c'est une serpentarde... elle ne pensera sans doute pas pareil que nous les serdaigles ^^ Je vais donc le laisser comme ça. De toute façon la première idée est toujours la meilleure. Après si elle n'aime pas je pourrais toujours lui dire que c'est toi qui la fait héhé..."

Curtis se mit à rire.


"- Bah oui j'lui ferais croire que je t'ai obligé a le faire.... mais nan j'plaisante! Et puis avant de lui lire ce pöeme je veux d'abord savoir ces gouts. Je ne veux pas passer pour un idiot auprès d'elle se serait gacher mes chances de sortir le plus vite avec elle. Je suis sure qu'elle aimera les même choses que moi parceque nous sommes fait l'un pour l'autre... °a part le petit détail du quiddich mais bon...° et si elle ne les aime pas elle apprendra a les aimer ou alors j'aimerais les siennes!!!"


Curtis lanca un soupir pensant a son aimé.


"- En tout cas... je suis sure de mes sentiments pour elle et c'est pas près de changer... bon j'vais me mettre a travailler maintenant..."

Curtis rangeat ses affaires qui trainait avec le sortilège de lévitation.


"- Génial! ... j'ai une crampe a la main...=_= "
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyLun 10 Aoû - 21:50

"- J'en dit que ce que tu dis est très interressant mais que je ne pense pas que celle que j'aime soit fan de la poësie et par conséquent qu'elle ne pensera pas la même chose et puis c'est une serpentarde... elle ne pensera sans doute pas pareil que nous les serdaigles ^^ Je vais donc le laisser comme ça. De toute façon la première idée est toujours la meilleure. Après si elle n'aime pas je pourrais toujours lui dire que c'est toi qui la fait héhé..."

Curtis se mit à rire.


"- Bah oui j'lui ferais croire que je t'ai obligé a le faire.... mais nan j'plaisante! Et puis avant de lui lire ce pöeme je veux d'abord savoir ces gouts. Je ne veux pas passer pour un idiot auprès d'elle se serait gacher mes chances de sortir le plus vite avec elle. Je suis sure qu'elle aimera les même choses que moi parceque nous sommes fait l'un pour l'autre... °a part le petit détail du quiddich mais bon...° et si elle ne les aime pas elle apprendra a les aimer ou alors j'aimerais les siennes!!!"


Curtis lanca un soupir pensant a son aimé.


"- En tout cas... je suis sure de mes sentiments pour elle et c'est pas près de changer... bon j'vais me mettre a travailler maintenant..."

Curtis rangeat ses affaires qui trainait avec le sortilège de lévitation.


"- Génial! ... j'ai une crampe a la main...=_= "




Kerwan transforma quelques aiguilles d’un air pensif. Tout cela lui semblait très étrange, tout ses sentiments sûrs, ces fait l’un pour l’autre… Il était un peu mal à l’aise. Mais plus encore, il était perturbé par une chose que venait de dire Curtis. Il changea deux allumettes en aiguilles : l’une bleue et blanche et l’autre verte et argent.

« Tu penses vraiment que les Serpentards et les Serdaigles sont foncièrement différents ? »

°Après tout le Choipeau a hésité pour moi. Serdaigle ou Serpentard… j’ai eu le choix, pourquoi Shade est-elle à Serpentard ? Nous devrions être dans la même maison… Ou bien c’est qu’elle a changé en trois ans… Au point de vouloir être une Serpentarde ? Impossible. Je refuse catégoriquement de le croire !°

D’un coup sec de baguette les deux aiguilles aux couleurs de Serpentard et de Serdaigle se fondirent pour n’en former plus qu’une, d’une couleur indéterminée. Kerwan soupira et rangea aiguilles et allumettes dans leur boîte. Il la fourra dans son sac qu’il jeta négligemment sur son épaule après avoir consulter l’heure.

° C’est l’heure de mon remède…°

« Je dois aller à l’Infirmerie. »
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 9:30

Kerwan transforma quelques aiguilles d’un air pensif. Tout cela lui semblait très étrange, tout ses sentiments sûrs, ces fait l’un pour l’autre… Il était un peu mal à l’aise. Mais plus encore, il était perturbé par une chose que venait de dire Curtis. Il changea deux allumettes en aiguilles : l’une bleue et blanche et l’autre verte et argent.

« Tu penses vraiment que les Serpentards et les Serdaigles sont foncièrement différents ? »

D’un coup sec de baguette les deux aiguilles aux couleurs de Serpentard et de Serdaigle se fondirent pour n’en former plus qu’une, d’une couleur indéterminée. Kerwan soupira et rangea aiguilles et allumettes dans leur boîte. Il la fourra dans son sac qu’il jeta négligemment sur son épaule après avoir consulter l’heure.

« Je dois aller à l’Infirmerie. »

"- Oui nous sommes differents. Tous. Cependant tous les serpentards ne sont pas semblables et c'est pareil pour les serdaigles. Parceque nous avons tous un caractère different. Par exemple certains préfèrent travailler au lieu de s'amuser... mais sa n'enlève pas le fait que nous pouvons vivre tous ensemble.°a l'infirmerie mais pourquoi faire... il se sent peut-être pas bien. =x°
Tu veux que je t'accompagne? J'ai fini de faire ce que je devais faire."


Curtis lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 11:59

"- Oui nous sommes differents. Tous. Cependant tous les serpentards ne sont pas semblables et c'est pareil pour les serdaigles. Parceque nous avons tous un caractère different. Par exemple certains préfèrent travailler au lieu de s'amuser... mais sa n'enlève pas le fait que nous pouvons vivre tous ensemble.°a l'infirmerie mais pourquoi faire... il se sent peut-être pas bien. =x°
Tu veux que je t'accompagne? J'ai fini de faire ce que je devais faire."


Curtis lui souria.



Kerwan resta un instant interrogatif. Il n’était pas habitué à être accompagné. Mais il ne voyait pas pourquoi il devrait refuser.

« Euh… Oui pourquoi pas ? Seulement si je te demande de te retourner, de regarder ailleurs, d’attendre derrière le rideau ou de sortir tu le feras d’accord ? »

° Je ne tiens pas à ce qu’il voit ce que je cache sous ma chemise… le pauvre ça traumatiserait n’importe qui… °

Il le regarda dans les yeux d’un air très sérieux, et un rien autoritaire. Il ne tenait vraiment pas exposé son petit rapprochement avec un Inferis… Même un Serdaigle intelligent aurait du mal à accepter la chose.

° Je me répugne moi-même parfois… °
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 12:20


Kerwan resta un instant interrogatif.


« Euh… Oui pourquoi pas ? Seulement si je te demande de te retourner, de regarder ailleurs, d’attendre derrière le rideau ou de sortir tu le feras d’accord ? »

Il le regarda dans les yeux d’un air très sérieux, et un rien autoritaire.
Curtis ne dit rien pendant un instant étonné de ce qui venait de se passer. Curtis était sèrieux a présent.


°... Qu'est-ce qu'il a... si il veut pas me montrer c'est que se doit pas être très joli a voir...°

"- Bien sure. Si tu me le demande je le fairais ne t'inquiète pas..."; finit-il par dire au bout d'un moment.

°La curiosité est un vilain défaut. Et celui-ci je ne l'ai pas c'est le moment de le prouver. De toute façon... je n'en ai aucun haha... -_- a part peut-être le fait que mes blagues sont nuls°


Curtis s'empara d'un parchemin et d'une plume au cas ou il aurait des idées sur le chemin.


"- Je te suis mon ami... après toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 12:46

"- Bien sure. Si tu me le demande je le fairais ne t'inquiète pas..."; finit-il par dire au bout d'un moment.

Curtis s'empara d'un parchemin et d'une plume au cas ou il aurait des idées sur le chemin.


"- Je te suis mon ami... après toi!"



Kerwan le remercia d’un signe de tête et sortit de la salle commune des Serdaigle.

« Alors Curt, d’où viens-tu ? Tes parents sont tous les deux sorciers ? »

Il commença à gravir les marches.

° Super je n’ai passé que trois marches et je commence déjà à être essoufflé… Je dois être un peu en retard pour mon élixir… °
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 13:14


Kerwan le remercia d’un signe de tête et sortit de la salle commune des Serdaigle.


« Alors Curt, d’où viens-tu ? Tes parents sont tous les deux sorciers ? »

Il commença à gravir les marches.

"- Non mon père est un sorcier et il travaille à Gringotts et ma mère est une moldue..."


Curtis fut obliger de repenser au problème de sa mère.

"- Et j'ai aussi un petit frère Leon. Et toi tes parents comment ils sont sorciers? Et t'as des frères et soeurs? Parce que franchement le mien est super collant et ça e le don de m'agacer. Enfin je ne peux rien y faire si il m'adore autant pas vrai?"


Curtis grelota un instant.


°J'ai froid... -_- °

Il remit correctement son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 13:53

"- Et j'ai aussi un petit frère Leon. Et toi tes parents comment ils sont sorciers? Et t'as des frères et soeurs? Parce que franchement le mien est super collant et ça e le don de m'agacer. Enfin je ne peux rien y faire si il m'adore autant pas vrai?"



« Non tu n’y peux rien, tu es son modèle c’est normal… »

Il lui adressa un sourire compatissant en continuant à gravir les marches, lentement.

° Aïe… Aïe… Ne pourrait-on pas avoir des escaliers qui monte tout seuls ? … Aïe… °

Puis il mentit avec l’aisance que donne l’habitude.

« Je suis enfant unique. Mes parents étaient tous les deux sorciers mais ils sont morts il y a 3 ans. Depuis je vis à l’Orphelinat pour jeune sorcier… Je me suis toujours demandé… comment réagit un Moldu quand il découvre notre existence ? Ta mère, qu’en a-t-elle pensé ? Je suppose qu’elle est au courant non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 14:19

« Non tu n’y peux rien, tu es son modèle c’est normal… »

Il lui adressa un sourire compatissant en continuant à gravir les marches, lentement.
Puis il mentit avec l’aisance que donne l’habitude.


« Je suis enfant unique. Mes parents étaient tous les deux sorciers mais ils sont morts il y a 3 ans. Depuis je vis à l’Orphelinat pour jeune sorcier… Je me suis toujours demandé… comment réagit un Moldu quand il découvre notre existence ? Ta mère, qu’en a-t-elle pensé ? Je suppose qu’elle est au courant non ? »

°Donc Léon ne s'arretera donc jamais de me suivre =_=...°

Curtis se sentit mal quand Stewart déclara que ces parents étaient morts et qu'il avait vécu dans un orphelinat.


"- Désolé... euh... et bien...j'ai hérité de l'intelligence de ma mère. Elle avait bien remarqué que mon père était different et du coup elle l'a tout de suite cru. mon père lui a dit quand ils se sont marié... Elle l'a très bien pris surement parcequ'elle comprenait pourquoi il ne lui avait pas bien dit."


Curtis déglutit. Parler de sa mère lui était très pénible.


"- Je suppose que lorsqu'un sorcier dit à un moldu qu'il est sorcier c'est qu'il doit lui faire confiance et l'aimer. Donc sa doit toujours bien ce passer en principe."
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 14:52

"- Je suppose que lorsqu'un sorcier dit à un moldu qu'il est sorcier c'est qu'il doit lui faire confiance et l'aimer. Donc sa doit toujours bien ce passer en principe."


Kerwan acquiesça d’un signe de tête.

« Tu as sûrement raison… »

Parler et grimper en même temps devenait trop dur mais heureusement ils arrivèrent au bon étage.

« Nous y sommes. »

Il se traîna jusqu’à l’infirmerie les lèvres légèrement bleutées à cause du manque d’oxygène.

° A noter : partir plus tôt la prochaine fois…°

Il toqua à la porte et entra. Pomfresh se précipita vers lui, le regard se voulant sévère mais ne parvenant pas à cacher son inquiétude.

« Monsieur Wolf ! Vous êtes en retard… »

Elle s’interrompit en voyant le bleu de ses lèvres. Elle le fit s’asseoir sur le lit le plus proche et lui remit une un long tube à essai dans les mains.

« Buvez vite ! »

Kerwan s’exécuta, buvant à petite gorgée. Pomfresh se tourna alors vers Curtis.

« Qui êtes-vous vous ? Vous êtes malade ? »

Kerwan ne pu pas lui expliquer, trop occupé à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 15:08

Kerwan acquiesça d’un signe de tête.

« Tu as sûrement raison… »

Parler et grimper en même temps devenait trop dur mais heureusement ils arrivèrent au bon étage.

« Nous y sommes. »

Il se traîna jusqu’à l’infirmerie les lèvres légèrement bleutées à cause du manque d’oxygène. Il toqua à la porte et entra. Pomfresh se précipita vers lui, le regard se voulant sévère mais ne parvenant pas à cacher son inquiétude.

« Monsieur Wolf ! Vous êtes en retard… »
 
°En retard donc c'est une habitude...°

Elle s’interrompit en voyant le bleu de ses lèvres. Elle le fit s’asseoir sur le lit le plus proche et lui remit une un long tube à essai dans les mains.

« Buvez vite ! »
 
°Qu'est-ce que sa peut être... Non j'ai dit que je ne devais pas être curieux...°

 
Kerwan s’exécuta, buvant à petite gorgée. Pomfresh se tourna alors vers Curtis.

« Qui êtes-vous vous ? Vous êtes malade ? »

Kerwan ne pu pas lui expliquer, trop occupé à boire ce qui intriguait Curt qui fixait ce qu'il buvait.

"- Oh euh je... non non je ne suis pas malade madame. Je suis juste venu l'accompagner.";
fit-il en secouant les mains devant d'une façon distraite.

°Peut-être que si je lui demande carrement il me répondra... tant pis je vais jouer les curieux...°

"- Au fait Stewart qu'est-ce que tu as... pourquoi tu dois prendre ce... ce truc... enfin t'es pas obligé de me répondre je comprendrais si tu veux que sa reste personnel."

° J'voudrais juste savoir sa à l'air sèrieux... il avait quand même les lèvres d'une drôle de couleur...°
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Wolf
Loup de mer
Kerwan Wolf


Messages : 136
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Age: 11ans (21 Mai)
Patronus: Sombral
Matière(s) Préférée(s): Sortilège/DCFM/Potion

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 15:30

"- Au fait Stewart qu'est-ce que tu as... pourquoi tu dois prendre ce... ce truc... enfin t'es pas obligé de me répondre je comprendrais si tu veux que sa reste personnel."




Kerwan échangea un regard avec l’infirmière, il savait qu’elle ne dirait rien sans son accord.

« Je dois d’abord vous ausculter. »

« Oui faites, je vous en pris… Curt, je vais t’expliquer mais tourne toi avant. Ce ne sera pas long. »

Il attendit qu’il s’exécute puis reprit :

« J’ai de sérieux problème cardiovasculaire et respiratoire. Mes poumons, mon cœur et certains autres de mes organes vitaux fonctionnent mal. Très mal. J’ai besoin de ce remède tout les soir et d’une sorte de pastilles tout les matins pour aider mon cœur à battre et mes poumons à jouer leur rôle avec autonomie pendant la journée. Sans cela je ne tiendrais pas une semaine. 3 ou 4 jours au mieux si je restais parfaitement immobile. »

Pendant qu’il parlait Mme Pomfresh finissait d’établir le bilan de ses fonctions vitales.

« J’ai terminé »

Kerwan s’empressa de remettre sa chemise en remerciant Mme Pomfresh. Celle-ci se retira à son bureau.

« C’est bon Curt tu peux te retourner, c’est fini. »

Il se leva d’un petit bond prudent.

° Aaaah ! Comme c’est agréable… je rêve de courir et de monter sur un balai… mais restons résonnable. °
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Doll
Manchot
Curtis Doll


Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Dans les couloirs

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 10 octobre)
Patronus: lapin
Matière(s) Préférée(s): sortilèges

A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] EmptyMar 11 Aoû - 15:47

Kerwan échangea un regard avec l’infirmière, il savait qu’elle ne dirait rien sans son accord.

« Je dois d’abord vous ausculter. »

« Oui faites, je vous en pris… Curt, je vais t’expliquer mais tourne toi avant. Ce ne sera pas long. »

°Ah bon il va me le dire... j'savais que c'était un type bien ^^... Sur ce coup la c'est moi qui suis nul =_=°


Il attendit qu’il s’exécute puis reprit :

« J’ai de sérieux problème cardiovasculaire et respiratoire. Mes poumons, mon cœur et certains autres de mes organes vitaux fonctionnent mal. Très mal. J’ai besoin de ce remède tout les soir et d’une sorte de pastilles tout les matins pour aider mon cœur à battre et mes poumons à jouer leur rôle avec autonomie pendant la journée. Sans cela je ne tiendrais pas une semaine. 3 ou 4 jours au mieux si je restais parfaitement immobile. »

Pendant qu’il parlait Mme Pomfresh finissait d’établir le bilan de ses fonctions vitales.

« J’ai terminé »

Kerwan s’empressa de remettre sa chemise en remerciant Mme Pomfresh. Celle-ci se retira à son bureau.

« C’est bon Curt tu peux te retourner, c’est fini. »

Il se leva d’un petit bond prudent.


Curtis était choqué. Il resta tout d'abord immobile puis baissa la tête triste et honteux a la fois.

"- Désolé... sa doit être dure je suppose. Et c'est comme ça depuis quand? ... depuis ta naissance? Tu ne tiendrais pas deux ou trois jours? C'esh horrible! Et t'es tout seul pour supporter ça? Tous les jours? J'y crois pas! C'est nul! C'est injuste! Pourquoi est-ce que des trucs de ce genre arrive aux gens?!"


Curtis était indigné. Il était aussi très en colère.

"- Heureuesement t'as des médicaments à prendre... tu peux rester en vie. C'est une chance... si on peux dire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du nom perdu  [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nom perdu [libre]   A la recherche du nom perdu  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nom perdu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Barclay (7)
» A la recherche de la salle (8)
» Chance ou malchance? [libre]
» A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy]
» A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 4ème étage :: Tour des Serdaigles-
Sauter vers: