Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inspecteur Jocelyne talaladam toutouuuu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Inspecteur Jocelyne talaladam toutouuuu ! Empty
MessageSujet: Inspecteur Jocelyne talaladam toutouuuu !   Inspecteur Jocelyne talaladam toutouuuu ! EmptyLun 27 Juil - 21:49

[...]



Da… d’accord… Désolé. *la fait descendre* °J’ai beau essayer de combattre ma peur, ca ne marche pas, ça empire = = ’’

°Oui, là aussi j’aurais eu peur à sa place.° 2 personnes différentes ? *réfléchit* Donc tu aimes bien le côté qui ne te fais pas peur ? Je te demande ça parce que… 0je veux savoir quelle question ! TT° je voulais savoir comment les autres élèves, d’autres maisons, voyaient Shade. Héhé. Parce que moi je suis son amie ! ^ ^ *clin d’œil* et que apparemment tu as une relation avec elle. C’est tout. ^^

QUOI ?!

Fait moi descendre tout de suite !

*Calme* Merci Maddie… *bas* Abominable petite fouineuse à l’imagination malsaine ! *haut* Jocelyne arrête ça tout de suite !

Oui ! Personne n’a de relation avec personne ! Et surtout pas Gryffondor – Serpentard, ce serait…

Humiliant et répugnant !

Exact !

Moi je trouve pas. xD °Harry je t’aime !°

°Arrêter ? Pas question ! Si ça la met dans cet état, c’est qu’il y a un truc !° Humiliant je dis pas mais répugnant pas sûre. *fais une boucle dans une de ses mèches* Et puis moi je sais que vous avez une bonne relation tous les deux. °héhéhéhé° Regardez ! Vous êtes d’accord ! C’est un point commun ! Et en plus… vous parlez presque en même temps ! °Si le style Drago ne convient pas à Shade alors son inverse pourrait lui convenir° *redescend Summers*

Laisse tomber maudite Serpentarde, nos maisons sont d’accord sur une chose : la haine qu’elle se porte, elles n’ont pas une « bonne relation » pour autant !

°Absolument !° Le fait est que tu n’accepte pas que je ne sois pas un cœur de betterave…

D’artichaut…

Oui, d’artichaut, comme toi ! Tu veux à tout prix me trouver une pseudo relation pour prouver que tu as raison à propos de toutes ces idioties « d’amour » et de « sentiments » ridicules. Et bien non ! Niet !

Du vent, des clopinettes !

*Bas à Summers* Il va falloir que tu arrête de compléter mes phrases maintenant… -_-‘

Oui d’accord ^^’

°Maudite ?! >_<° Je ne te parle pas de maison mais… laisse tomber ! Vous êtes idiot l’un comme l’autre ! Et ce n’est pas parce que nous sommes à Serpentard qu’une Serpentarde ne peut pas tomber amoureuse d’un Gryffondor. Pas vrai Maddie ?

Euh… Oui.

Peu importe de qui il s’agit, un jour ou l’autre vous tomberaient amoureux que vous le vouliez ou pas… Mais je te préviens Summers, traite moi encore de maudite et la tu pourras dire que nos maisons se haïssent et je te promet que jamais plus tu ne sera capable d’avoir un Bon professeur !

°Olala, je ne sais pas ce qu’ils se sont dit mais Jocelyne n’a pas apprécié°

*Yeux en fente* Je ne suis pas aussi bête que tu ne le pense ! Je sais me défendre !

*entend la sonnerie* °Ah ! Ca c’est une réaction cool !° Bon ça suffit. On ne se bat pas, chacun sait ce qu’il pense et on stop la curiosité mal placé ! *signe à Summers* Salut fr… °frérot ?!! Non !° Summers ! *rassemble ses affaires*

Ouuh ! Déjà ! Vous serez noté la prochaine fois alors !

Ma curiosité n’est pas mal placée ! Et qui te dit que je pense que tu es bête ? Non, moi je pensais plutôt à un boulet T_T. Te défendre et avec quoi ? Tu as peur d’une simple petite colère de Shade. Pour un Gryffondor ton courage n’est pas très élevé.

… On peut arrêter cette stupide dispute. Concentre toi sur tes propres problèmes « d’amour » Joce.

C’est JOCELYNE !!! (smiley très en colère)

(siley ki a peur) °Olala… help !° Oui, oui, Jocelyne ! Viens pense plus à lui mais à Drago, ok ?

Dra. go ? … (smiley rougissant) Oué !! (smiley ac des cœurs) il est beau, majestueux, grand, fort et… pas un boulet comme cet idiot de Summers (smiley bizarre)

C’est pas un boulet ! Tu l’embête c’est normal qu’il s’énerve.

Les Serpentards sont pourris ! Je sais pas c’que tu fais avec eux Shade… *s’en va, en colère*

°J’en ai marre mais j’en ai marre !° Il n’a pas tort… pour la dernière phrase. Je ne sais pas non plus. Je vais y réfléchir. *très sérieuse*

°Parfaiiiiit ! ^^ J’ai exactement eu la réaction que je voulais° Je voulais juste t’aider Shade.

Moi je sais pourquoi tu es là. Peut-être voudrais-tu que je te rafraîchisse la mémoire. Tu hais les Serpentards, tu aurais préféré être à Serdaigle mais tu es à Serpentard et la seule personne qui t’apprécie pour ce que tu es est là devant toi. C’est Jocelyne. C’est ta première amie Serpentarde, si encore tu la considères ainsi. C’est ce genre de choses que font les amies. Pour moi je n’ai aucun sentiment pour toi. Tu es juste une fille avec qui je m’entend pas trop mal et a qui j’ai confié plusieurs secrets…

*Regard de travers* Vous me parlais d’amitié là ? Désolé ça ne m’interresse pas. Pour le coup je trouve ton comportement minable Jocelyne ! Et si ça peut te rassurer Maddie je suis tout aussi indifférente à toi que toi à moi. Puisque tout est clair je suppose que nous pouvons aller en cours naturellement ? *marche vers le prochain cours* °Je suis fatiguée, j’ai besoin d’être seule, je sortirais cette nuit.°

Bien si on est d’accord… °mais ça ne me rassure pas°

Puisque tout est dit. °moi je ne le pense pas, de l’amitié… son cœur est aussi dur que de la pierre, quelle idiote, c’est la seule chose dans laquelle je peux l’aider, et je le ferais, mais pas pour le moment, j’en ai assez fait aujourd’hui°.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Jocelyne talaladam toutouuuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jocelyne Jones
» L'anniversaire de Jocelyne
» Au détour se cache une Jocelyne... (14)
» (11) La manière de penser de Jocelyne
» Journal de Jocelyne Jones été avant la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 1er étage :: Salle d'enchantements-
Sauter vers: