Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Naissance de Shade et Kerwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Naissance de Shade et Kerwan Empty
MessageSujet: Naissance de Shade et Kerwan   Naissance de Shade et Kerwan EmptyVen 15 Mai - 16:58

Barty Croupton junior été en proie à une des pire crise de colère qu’il eu connu. Alors qu’il était censé être mort à Azkaban il vivait en faite en permanence sous une cape d’invisibilité et était contrôlé par son père grâce à l’Impero. Mais cela faisait maintenant presque 1an qu’il parvenait à résister et il faussait parfois compagnie à l’Elfe de maison Winky chargée de le surveiller, pour aller rendre visite à Oxane, sorcière de sang pur dont il avait croisé la route le premier jours où il été parvenu à se défaire de l’Impero. Il se souvenait très bien de ce jour où, perdu, il s’était retrouvé errant dans une rue apparemment déserte, à moitié découvert de sa cape d’invisibilité. Oxane l’avait trouvé et hébergé toute une semaine découvrant son identité en même temps que la Marque des Ténèbres sur son avant bras. Sur le coup elle eu peur, mais était déjà si attendri par l’air troublé et perdu de cet homme qu’elle en tomba tout de même amoureuse… Attiré par son physique et son sang pur, Barty Croupton Junior ne se gêna pas pour lui faire croire que ses sentiments étaient réciproques… Peut-être le furent-ils un jour mais cela ne dura pas. Surtout maintenant que Oxane lui avouer qu’elle était enceinte de 4mois… Il laissa exploser sa colère, dévoilant son vrai visage.



«Ca m’est égal ! C’est hors de question, je ne veux rien savoir, tu entends ? RIEN ! »



Oxane fut choqué par sa réaction et tenta de le raisonner



« Mais enfin ce sont quand même tes enfants ! »



Barty Cj cessa ses allés et venus incessant pour se figer net.



« Sont ? SONT ? Pourquoi ce pluriel ?! »



Oxane se mordit le doigt de frustration.



« Parce que se sont des jumeaux. »



Barty Cj failli s’étrangler de colère, ce qui déclancha son tic. Il se mit à hurler encore plus fort :



« J’espère aux moins que se sont des garçons !! Que tu ais au moins fait ça de bien ! »



Elle se remordit le doigt, presque au sang pour s’empêcher de pleurer.



*Après tout ce que j’ai fait pour lui il ose me dire cela ? Ce « au moins ? »* Elle parvint toutefois à empêcher sa voix de trembler.



« Il y a un garçon… l’autre est une fille. TON garçon et TA fille ! »



Il s’assit et se prit la tête entre les mains.



« Je suis un Serviteur du Seigneur des Ténèbres je ne peux pas m’encombrer d’un tel poids. »



En disant cela il se leva, et s’apprêtait à se dissimuler sous sa cape d’invisibilité pour partir mais elle le retint, prête à tout pour qu’il reste.



«Alors fais d’eux aussi des Serviteurs. Comme toi et mon frère. Vous ne serez jamais de trop et peut-être les accepteras-tu mieux s’ils sont des tiens. Ils ont le sang pur. Ils seront parfaits… parfaits. »



Oxane déglutit péniblement, malade de devoir sacrifier ses enfants pour garder son amant. Barty Cj réfléchit un instant.



« Oui… Pourquoi pas… Mais je ne m’en occuperais pas. Je ne veux rien à voir à faire avec eux. Pas avant qu’ils aient atteints l’âge de pouvoir rejoindre les rangs. »



« Alors je m’en occuperais pour toi ! J’en ferais tes copies parfaites tu n’auras plus qu’à… »



Mais il l’interrompit, un rictus mauvais aux lèvres.



« Non… pas toi. Tu penses trop à aider tous les perdus que tu trouvent ! Tu en ferais des lavettes ! Je veux qu’ils soient forts ! Dur comme la pierre, qu’ils en bavent jusqu’à être suffisamment solide pour se joindre à moi en tant que Mangemorts… *Il me faut trouver le professeur adéquate…* Tu les laisseras à Barjow et Beurk. Ils seront quoi faire d’eux… »



En entendant cela Oxane frôla le malaise et du s’asseoir un moment sentant ses yeux se remplirent de larmes. Elle lança dans un souffle :



« Quand ? A quel âge devrais-je les abandonner ? »



« Des leurs naissance. Je ne veux pas que tu les contamines avec ta bienveillance maladive ! »



Cette fois Oxane fondit en larmes.



5 Mois plus tard leur de l’accouchement était venu. La tristesse avait rendu Oxane méconnaissable. Elle avait les joues creusées, les cernes violacés et semblait constamment sur le point de s’évanouir ou de fondre en larmes. Elle entra dans la boutique où Barjow et Beurk l’attendaient. Ils l’installèrent dans l’arrière boutique où elle put mettre au monde ses jumeaux. Elle eu juste le temps de les prendre dans ses bras quand Barty Cj entra et les lui pris. Oxane se mordit le doigt, son tic habituel dans les moments difficiles, en le voyant saisir le bras des bébés et leur appliquer la Marque à coup de baguette magique. Il s’occupa d’abord du garçon qui hurla à plein poumon, puis de la fille qui se laissa faire, écarquillant les yeux quand la douleur se fit ressentir. Une fois son « marquage terminé Barty Cj se tourna vers Oxane pour lui lancer :



« Ils ont tes yeux, j’espère que c’est tout ce qu’ils auront de toi… » Il la toisa une dernière fois avant de s’enrouler dans sa cape d’invisibilité. « Après tout tu étais plutôt canon… avant ! »



Sur ce il chargea Barjow et Beurk d’éloigner les enfants d’elle, et de leur trouver un nom d’empreint, puis il partit en claquant la porte, laissant Oxane dépérir. Une fois sûre qu’il était loin elle reprit quelques forces et supplia :



« Barjow… Beurk… laissez-moi… juste le prénom… ma dernière volonté…s’il vous plait ! »



Ils hésitèrent mais comprenant qu’elle était sur le point de mourir ils accédèrent à sa requête. Oxane baptisa le garçon Kerwan, qui signifie « Sombre » parce qu’elle savait que leur père avait toujours adoré le noir, et la fille Shade qui signifie « Ombre », pour la même raison. Enfin elle murmura :



« Prenez soin d’eux… »



Et elle mourut dans un dernier soupire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Shade et Kerwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre oubliée, vive le Quiddich ! [PV Jocelyne-Shade-Kerwan]
» Kerwan Wolf
» Shade Wolf
» Premiere manifestation magique de Kerwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: L'allée des embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers: