Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bande dessinée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Bande dessinée   Bande dessinée EmptySam 30 Juil - 21:07

Après des mois et des mois d'entraînements sur ma tablettes graphique.... il semblerait que je me sois habitué a la colo et que mes traits soient un peu plus droit.................................................... ou pas...:fuit: J'y arriverai jamaaaaiiiiis!!!!!


Nous avions déjà les illustrations a la fin de chaque rp (qui je trouve est une exellente idée :héhé:) Maintenant nous allons avoir la BD!!! :yeah:

Par contre comme c'est un travail d'une autre intensité, ne vous attendez pas à ce que ça sorte régulièrement... je suis déjà épuisé avec tout ce que j'ai a faire :euh: .... disons que j'essayerai de faire une page à chaque réponse que vous donnerais... ca vous motivera peut-être :XD:

Bref ça se lira dans le sens d'un BD française pour des raisons.... pratique.
Vous y retrouverez le déroulement de l'histoire, les personnages principaux. La trame principale suivra nos serpentarde mais je ferais des chapitre exclusif pour nos autres groupes. Je verrais plus tard comment je ferais...

Je vous présente en exclusivité la toute première page de la BD!!!!! :lunette:
.......

Euh attendez!! Je tiens à préciser que j'ai dessiner directement sur la tablette, donc je n'avais pas de modèle. C'est pour ça que ça peut vous paraitre bizarre.

Je vous met les 3 versions (pour que vous voyez un peu le travail que je dois faire... rien que pour vous xD)

La version de base, non coloré, juste en noir et blanc.

Spoiler:

:queoi?: Sa fait vide hein???


La version manga xD avec les nuances de gris... (ahah Les (50)nuances de Greeeey x) )  :feuille:
Spoiler:


Et la version coloré (ne me demander pas de faire les ombres et les lum je les ferais pas....)
Spoiler:



Merci de me signaler quelle version vous préféré  :smile:

Ah et si vous préféré une version papier... ça peut toujours se faire... mais dans ce cas la... faudra attendre encore plus de temps... pour les avoir...

Voila c'est tout pour le moment.  :cheese:

Votre admin adoré...  :heros:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée EmptyMer 3 Aoû - 8:21

Ah ! ENFIN ! La BD <=DD Je vais traîner pour répondre à chaque fois que ce sera mon tour, comme ça après j'aurais une récompense x')

Aloooors, ravie de voir que tu as su contourner le problème "jesaispasdessinerlestrains" =P

Niveau préférence je dirais... Évidemment celle qui fait BD, donc avec la couleur. MAIS ! Je pense que tu pourrais partir sur du gris pour les majorité des planches, et réserver la couleur aux moments vraiment "clés", nos instants favoris, etc. Là, c'est quand même THE rencontre, le tournant d'une vie, donc je pense qu'on peut la marquer de la couleur Smile Les suivantes peuvent être en gris, et quand on retombe sur un moment important, re-couleur. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée EmptyJeu 4 Aoû - 10:43

Je vois ce que tu veux dire et oui je comptais faire ça... en fait les moments "important" utiliser les illustrations, tout simplement! xD Donc je passe en gris... ok au moins jaurais pas la peau a coloriser xD ça me fait ça de moins à faire. 

Sinon... oui j'ai su me débrouiller avec le train. x) Je suis fière de ma fumée...(le train était le plus simple, je sais pas comment je vais faire pour ne pas dessiner poudlard de loin quand on sera dans les barques xD)

Pour la seconde page je sais déjà quoi faire, c'est assez facile (j'ai retrouvé la page de bd essai que j'avais fait.) et après je met notre illustration. u_u 
Et c'est la que ça va se compliquer et que j'aurais d'une manière ou d'une autre besoin de ton aide.  

(Je pensais me servir de l'ancien rp, mais je crois qu'il y a des choses qui ne collent plus... faudra que je re-regarde... et j'aimerais bien savoir ce qu'a dit Jocelyne pour que  Shade dise:
Citation :
"Mes parents tiennent une boutique, alors quand ils s'absentent ou que je dois faire des... livraisons, j'ai souvent besoin d'une baguette. °Inutile de préciser que c'est surtout parceque l'allée des embrumes n'est pas spécialement bien fréquentée xD° Mais... *intriguée* toi, tu ne fais rien chez toi ? "
Qui est le début du nouveau rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Wolf
Loup de mer
Shade Wolf


Messages : 236
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : A la bibliothèque...

Personnage
Age: (11ans) 21 Mai
Patronus: Loup
Matière(s) Préférée(s): DCFM/Potion

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée EmptyVen 5 Aoû - 9:50

Cool =)

Alors il me semble que Jocelyne demande (en résumé, tu te doute que c'est fort détaillé en réalité xD) : "est-ce que tu as déjà eu l'occasion d'utiliser une baguette ?" Et autour de la question principal, elle lui demande ce que font ses parents (sans doute pour déterminer sa classe sociale mdr) et parle de son propre rythme de vie style : "chez moi je fais ce que je veux et même si on a pas le droit d'utiliser une baguette avant d'entrer à Poudlard, j'ai déjà piqué celle de mon père parce qu'il ne peut rien me refuser." Je crois qu'elle parle aussi de la complicité de son Elfe de maison.

Voilà, j'espère que ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée EmptyVen 5 Aoû - 14:15

Oki je prend note et te montrerai de toute manière un essai des dialogues.

(je suis en ce moment même dans une réserve y'a des bisons et j'attend la calèche on va faire une balade u.u je suis certaine que ça plairait à Eddie =) j'aurais été ravie de partager ce moment avec mr level'up! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée EmptyMar 11 Oct - 18:05

Chose promise chose due, voici la deuxième page de la BD en conséquence à la réponse de Killia.


Page2 BD:


Voila la version gris =>

Page2 BD gris:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bande dessinée Empty
MessageSujet: Re: Bande dessinée   Bande dessinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande dessinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: