AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonard Reynald
Lion de mer
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

MessageSujet: Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]   Dim 1 Avr - 18:26

Léonard adorait les fetes en tout genre. Il aimait recevoir mais aussi offrir. Cependant il y avait une fête qui fesait exeption. La Saint Valentin. C'était la seule fête qui ne l'interessait pas... jusqu'a cette année. Il était tombé sous le charme d'une fille de son age. Ils ne sortaient pas encore ensemble mais il voulait tout de même lui faire quelque chose. Ne serais-ce qu'en admirateur secret. Léo s'y était pris longtemps a l'avance. Il avait dejà trouvé ce qu'il allait faire. Du chocolat au lait en forme d'étoiles. Déjà parceque celle qu'il trouvait adorable en portait le nom mais aussi parcequ'elle adorait les étoiles et que son surnom était Shooting Star. Il avait décidé de la voir dans la tour d'astronomie, pour que l'ambiance soit aux étoiles et il lui avait fait parvenir une petite lettre avec du papier bleu nuit et des gomettes en forme d'étoile dorée. Il avait écrit: " Star, Pourrais-tu venir avec ton ami a la tour d'astronomie le 14 février a 16h? J'aurais quelque chose pour toi. Le lion rouge. " Certe ce n'était pas très romantique mais il fallait l'avouer il ne l'était pas. Il était certain qu'elle allait venir. D'ailleurs elle lui avait attribué un surnom, elle se souviendrait forcément de qui l'attendait. En attendant Léo prépara - en essayant de suivre la recette que lui avait passé son frère - du chocolat. Mais c'était loin d'être une mince affaire. La cuisine, c'était pas son truc. Pourtant au bout d'une bonne heure, il réussit a faire un chocolat assez bon. Il prépara alors les moules en formes d'étoiles et finit la cuisson. Maintenant il fallait laisser son talent artistique, ses parents auraient été fiers de lui, pour l'emballage. Il n'allait tout de même pas les lui offrir comme ça, main dans la main. Il saisit le papier qu'il avait acheté exprès, c'était du papier cadeau de noël -il y a souvent des étoiles filantes-,et pris un magnifique ruban doré pour attacher le tout. Il était fin pret. De soulagement il souffla un peu. Maintenant il fallait se rendre dans la tour d'Astronomie. Quand il arriva, elle n'était pas encore la. Il en profita pour vérifier qu'il n'était pas débrayer, que sa coupe de cheveux ne ressemblait pas a... bref, était potable et se mit en face du couloir par lequelle elle était forcée d'arrivée. Quelques secondes passèrent et il se mit à douter. Peut-être qu'elle aurait un empèchement? Peut-être qu'elle ne voulait pas venir? Ou qu'elle ne s'en souvenait plus? Léo s'asseya sur le sol et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star Milkyway
Etoile de mer
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

MessageSujet: Re: Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]   Dim 1 Avr - 18:28

Star avait reçu un message sur du beau papier bleu lui demandant de venir le 14 février à la tour d'astronomie. C'était le Lion rouge qui lui avait demandé de venir et Star se souvenait parfaitement de qui s'était. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il voulait la voir le 14 février. Starwood lui rappela alors que cette date était celle des amoureux, que c'était la St Valentin mais Star ne sortait pas avec lui même si elle l'aimait bien car elle ne voulait pas abandonner Starwood qui serait très malheureux sans Star. Starwood conseilla à Star d'y aller quand même mais de préparer quelque chose. Alors Star demanda ce qu'il fallait faire pour la Saint Valentin et entendit parler des chocolats. Mais Star n'aimait pas ce que les autres fesaient. Elles faisaient toutes des coeurs et elle n'aimait pas ça... alors elle décida de faire des chocolats en forme d'étoiles et de planètes. C'était plus original et en plus il lui avait demandé de se rendre à la tour d'astronomie sa voulait surement dire qu'il aimait bien les étoiles lui aussi. Star fit du chocolat blanc pour toutes les étoiles. Et elle utilisa du chocolat au lait pour les planètes. Elle utilisa le chocolat noir pour Starwood. Ensuite elle chercha dans ses affaires une boite dans lesquelles les mettre et elle trouva uniquement une vieille boite de nourriture pour renne. -nourriture qu'elle donnait a starwood et qui disparaissait pour aller on ne sait ou vu que Starwood ne mangeait pas- Elle trouva aussi un livre avec des images d'animaux. Elle les découpa et les colla sur la boite pour ne plus qu'on voit et mis une belle image de lion sur le couvercle puis elle écrivit au feutre rouge: "Pour Lion Rouge" Après ça, elle se dépécha de se rendre dans la tour d'astronomie car elle était très en retard. Il était 16h passé de.... 5minutes. Quand elle arriva, elle vit Lion rouge assis par terre. Elle se rapprocha de lui et lui souria en lui disant:

"- Star est désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonard Reynald
Lion de mer
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

MessageSujet: Re: Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]   Dim 1 Avr - 19:58

Léo entendit alors des bruits de pas se rapprocher, et elle apparu. Starwood était la lui aussi. Elle se rapprocha et lui souria, fesant légèrement rougir les joues de Leo. Et elle l'acheva quand elle dit de sa voix toute mignonne qu'elle était désolé. Il était impossible de ne pas lui pardonner. -surtout qu'elle n'était pas si en retard que ça en fait...- Léo se releva, se gratta la tête, et fit:

"- T'es pas en retard du tout. Bref, tiens c'est pour toi."

Il lui tendit la boîte, elle la saisit.

"- C'est la Saint Valentin aujourd'hui et la tradition veut qu'on offre des chocolats aux personnes qu'on aime bien. Alors voila... Il y en a aussi pour Starwood, je sais pas si un renne ça en mange mais bon... c'est l'intention qui compte pas vrai?"

Il souria à pleines dent et attendit qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star Milkyway
Etoile de mer
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

MessageSujet: Re: Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]   Mer 18 Avr - 14:01

Star ne fut pas étonné de le voir lui donner lui aussi quelque chose. Et ne fut pas non plus étonné par ses explications. Star était en revanche très contente de voir qu'il avait pensé à Starwood alors elle fit un sourire et lui tendit son propre cadeau a l'attention de Léo.

"- Star a fait aussi des chocolat pour Lion Rouge. Parceque Lion rouge est très gentil avec Star et Starwood. J'ai mis des images d'animaux, regarde, Lion rouge est la."

Elle lui montra le lion sur le couvercle.

"- Star ne savait pas que c'était la St valentin alors elle s'y est pris au derier moment et c'est pour ça que la boîte n'est pas très jolie... En tout cas pas aussi jolie que celle qu'a fait Lion rouge."

Star regarda son paquet et l'ouvrit:

"- Oh! Une étoile! On dirait l'étoile symbole de la galaxie ouest. Et la, regarde Starwood, un triangle de la planète géométrique."

-C'était en fait une branche d'une étoile cassé-

"- Star a fait du chocolat elle aussi, en forme d'étoiles et de planète. Parceque Lion rouge a dit à Star de venir ici... Et que c'est la tour d'astronomie. Léo est-il content?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonard Reynald
Lion de mer
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

MessageSujet: Re: Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]   Dim 19 Mai - 15:12

Léo rougissa, génée que Star lui ai fait du chocolat, mais aussi parcequ'elle l'avait appelé 'lion rouge' et aussi... parceque certains des chocolats qu'il avait fait s'étaient cassé et il était embarassé de lui avoir donné des chocolats comme ça. Mais heureusement Star avait l'air de ne pas avoir remarqué et au contraire les prenait pour des formes qu'il aurait faites.

"- Ah... O... Oui, j'aime bien les étoiles, les planètes et tout et tout..."

°Elle est si mignonne! >.<°

Léo ne savait plus quoi dire, et quoi faire. Il se contenta d'ouvrir la boîte qu'elle lui avait offert, rit intèrieurement des images d'animaux et prit un chocolat en forme d'étoile filante, c'était du chocolat blanc. Il le mit dans sa bouche.

"- Woah! C'est toi qui les a fait Star? C'est super bon!"

Il en reprit un, mais une planète cette fois-ci.

"- En plus ils y a un mélange entre les chocolats. Tu veut en gouter un? =D"

Léo lui proposa la boîte, tandis qu'il prenait un chocolat noir, pour gouter.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star Milkyway
Etoile de mer
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

MessageSujet: Re: Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]   Mer 22 Juil - 21:17

Voir que Lion rouge aimait ce qu'elle avait fait la rendit toute heureuse et sans s'en rendre compte elle sourit. Lorsqu'il lui en proposa, elle en prit un et en mangea. En effet c'était bon. Ils restèrent un bon moment, à se partager les chocolats entre eux, et a discuter de créatures magique existante uniquement dans la tête de Star. Léonard rit de temps en temps et finalement il ne resta plus aucun chocolats.

"- Star refera du chocolat pour Lion rouge si il veut."

Elle lui sourit gentiment puis prit Starwood dans les bras.

"- Starwood dit qu'il aime bien Lion rouge, qu'il est gentil. Est-ce que Lion rouge aime aussi Starwood?"

Elle attendit la réponse en regardant Léo dans les yeux d'une façon excessivement mignonne.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonard Reynald
Lion de mer
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

MessageSujet: Re: Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]   Mer 22 Juil - 21:26

Léo se sentit mal tout à coup. Il ne savait pas quoi répondre. Enfin si mais il n'osait pas, le stresse. Il stressait. Il n'aimait pas du tout ça. Il préférait largement rire à pleins poumons. Sans s'en aperçevoir ses joues avaient rosies. Il observa Star un instant et prit son courage à deux mains pour lui répondre:

"- J'aime bien Starwood mais je préfère largement Star."

Il prit alors un air très sèrieux et continua:

"- Sors avec moi Star. "

Il perdit alors tous ses moyens et fit:

"- Euh je veux dire... hum...."

Il ne savait plus quoi dire. Cette situation lui était très pénible. Alors qu'il réfléchissait à tout ça il réalisa que vu de l'extérieur cette situation devait plutôt être comique et il fallait l'admettre que si ce n'était pas lui qui était la, il aurait tout de suite rigolé. Cette pensée lui décrocha un petit sourire et il se sentit tout de suite mieux.  

"-Je ne veux pas te forcer la main, il se fait tard, nous devrions retourner dans nos salles communes respectives. On se verra demain ça te va?"

Sans attendre il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star Milkyway
Etoile de mer
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

MessageSujet: Re: Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]   Jeu 23 Juil - 7:14

Star fut contente d'entendre que Lion rouge l'appréciait davantage a Starwood. Quand Léo lui proposa de sortir avec elle, elle ne comprit pas ce que cela voulait réelement dire. Elle comprit par la, sortir à l'extérieur, faire une sortie à Près-au-lard peut-être, mais pas du tout dans le sens dans lequel Léo l'entendait. "Etre sa petite amie". Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était d'accord de sortir avec lui dans le parc ou autre qu'il voulut retourner dans leur salles communes respectives, ce qui ne dérangeait aucunement Star. Comme il le disait il se faisait tard et ils auraient cours le lendemain. Star se leva et dit:

"-  Oui, il vaut mieux. Star n'aimerait pas que Lion rouge ou elle se retrouve en colle pour avoir trainé dans les couloirs."

Elle se rapprocha de lui et continua:

"- Star veux bien sortir dans le parc avec Lion rouge. Mais pas aujourd'hui. A demain alors et encore merci pour les chocolats."

Elle lui sourit affectueusement et s'en alla sous le regard de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonard Reynald
Lion de mer
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

MessageSujet: Re: Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]   Jeu 23 Juil - 18:03

Elle s'inquiétait pour lui! Elle était vraiment si mignonne!

°Sortir dans le parc? Ah... elle n'a pas compris? >.<°

"- A... a demain!"; répondit-il en la regardant s'en aller.

Une fois qu'elle ne fut plus dans son champ de vision il s'accroupit.

"- Mince... peut-être qu'elle ne veux pas... en tout cas elle veut toujours me voir, donc rien est perdu! Voyons le côté positif!!! Oui le côté positif!!!"

Il se releva et partit en direction de la salle commune de griffondor puis sur le chemin...

°Y'a qu'a moi que sa arrive ce genre de chose? En y regardant bien... je viens de me faire jeter en douceur... haha... Ou alors je sais pas m'y prendre... j'vais demander aux garçon...  haha.... ils doivent pas s'y attendre! La tête qu'ils feront! J'suis sure ca va être drole! xD°

Et il se mit à rire tout seul dans le couloir en imaginant la tête que ferait Néhèl et Eddie quand il leur dirait.



[Fin St valentin de Léo et Star 4eme année]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie d'étoile chocolaté... [RP Saint valentin 4eme Année PV: Leonard/Star]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 6ème étage :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: