Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Happy birthdays....

Aller en bas 
+6
Vincent Nigel Millegan
Léonard Reynald
Eddie Summers
Jocelyne Jones
Justin Mylan Barclay
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyMer 25 Jan - 20:14

Alors voila... Comme son nom l'indique c'est pour les anniversaire de nos personnages. Je n'ai pas pu m'empécher de remarquer que jamais nous n'avons souhaiter le bon anniv a nos chers persos... Sad Les pauvres...

En ce mois de Janvier, nous avons eu deux persos qui on pris de l'age. Un griffondor, Léo... Oui, oui c'est le plus vieux --'... Et un serpentard... enfin pas n'importe lequel hein!! Il s'agit de notre adorable petit Barclay Very Happy

Donc HAPPY BIRTHDAY a tout les deux, un peu en retards... et vous avez le droit a demander un cadeau... Je m'explique... Si Léo... (je prend Léo parceque c'est moi xD) désire quelque chose... de la part de quelqu'un... et bah... il a le droit de lui demander cette chose.

La Léo voudrait rire... donc => il demande à Eddie de le faire rire. x)

Eddie, tu as deux solutions, soit tu accepte sa requète et tu le fais rire... soit... tu n'accepte pas et Léo demande quelque chose d'autres à quelqu'un d'autre... et la... la personne n'a pas le choix, elle est obligé de le faire mwahahahaha...



Oui je sais..; c'est farfelue comme idée... héhé...

Ah, autre chose... Il s'agit donc de hors rp... tout est permis! Mais... il faut que sa reste dans le domaine du possible. u_u Essayez de trouver des idées amusantes Wink Vous pouvez demander des choses qui peuvent même faire souffrir l'autre... bien sure, sa réponse ne sera peut-être pas oui... mais dans ce cas, la seconde personne sera celle qui souffrira... x) Ou vous pouvez être gentil... et demander des choses simple...



Bon, Léo souhaite toujours rire, Eddie accepte-tu de faire ce présent à ton ami?

Barclay, toi aussi tu peux demander quelque chose... *.* (malheureusement je ne compte pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyMer 25 Jan - 21:31

Bon Anniv' à nos persos !

Eddie accepte bien évidemment de faire rire Léo ^^ (je réfléchis et j'écris au plus vite !)

*mode Barclay on*

Encore une pensée pour moi charmante Admin, tu m'en vois flatté Wink
Alors ! Pour l'anniversaire de mon irrésistible personne j'aimerais... faire plaisir ! Very Happy Shade j'aimerais donc que tu me laisse chasser ton côté... disons tendue par une gamme de soin "zen" de mon invention, qu'en dis-tu ? *air angélique*


Shade : Je ne suis pas du tout tendue !! ... c'est quoi le programme ? TT


Barclay : Massage...

Shade : Tu me touche pas.


B : *ton enjôleur* Lecture de poésie...

S : J'y comprend rien ><

B : *sourire doux, regard compatissant* Écoute attentive et conseils avisés...

S : Pas besoin !

B : Tressage des cheveux...

S : ... Evil or Very Mad Tu sais que tu ressemble à une Voltiflore ? Twisted Evil

B : Shocked ... A l'année prochaine ! Jocelyne, je prends la menace sous-jacente de Shade comme un refus catégorique et demande donc à ce que, pour mon anniversaire, tu dises quelque chose de gentil sur moi ^^ Smile et pas d'ironique ou de mesquin, ou de cruel, car je suis un être vraiment adorable sunny


[On poste ici les cadeaux ? si oui je posterais demain le cadeau de Léo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyJeu 26 Jan - 17:06

Joce: ah mais que QUOI?? O_o nooooooon!!!! Cela ne peut pas arriver!! Je ne sais pas mentir donc je ne peux rien dire de bon sur toi...
°et que deviendrais ma fierte??°
Et puis c'est quoi ce plan foireux encore? Pourquoi sa me retombe dessus? Ya pleins d'autres filles et il faut qu'il s'en prenne shade ou a moi? Non mais je suis pas d'accord!! Et puis Drago serait pas d'accord que je complimente un autre garcon que lui...

Admin: TT joce depeche-toi ou je modifie ton futur...

Joce: arghl... Pas cool >< euh... Shade mon amie tu ne voudrais pas accepter sa premiere requete? Quoi que non, il ne faut pas que tu accepte... Ca serait trop horrible... Ecouter ses poésies... >.<
°comment s'en sortir? Voyons le bon côté des choses.... hmm... difficile... AH SI!! Héhé...°

... Bon bah... J'vais te montrer que moi je suis super sympa... °Moi je le suis héhé... x) ° Je trouve que éventuellement... U_u tu as une bonne prise de parole voilà... T'a vu Shade, je me suis sacrifé pour toi?!!! *.* Tu vois comme je suis une bonne amie? x)

[Important pour joce la prise de parole xD Ah et euh oui les cadeaux c'est ici]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Mylan Barclay
Cervelle d'algue
Justin Mylan Barclay


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Age: 11 ans (21 Janvier)
Patronus: Jaguar
Matière(s) Préférée(s): Etudes des Runes

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyDim 29 Jan - 12:24

Barclay : °Une bonne prise de parole ? Mais oui c'est tout moi x)° Merci Jocelyne ça me fait très plaisir ! ^^ Une remarque très sympathique venant de toi c'est admirable ! Aaah je savais que tu finirais pas m'apprécier =) Après tout tu es trop gentille pour me mépriser... *jette un œil à Shade* °L'an prochain tu ne songe pas à te défiler jolie brune, je saurais te faire plier...°

Shade : Oui merci Jocelyne, tu m'as... retiré une épine du pied TT Tu es... une brave fille. ° Pfeuh!°


Barclay : J'ai eu mon cadeau ! à Léo maintenant Wink J'ai hâte de connaître ce drôle d'Eddie, qui ça peut bien être ?

Shade : Un Gryffondor hyper timide, il était à côté de moi la dernière fois, je lui ait prêté une plume...

Barclay : TT °Je ne l'aime pas ce type il ne m'inspire pas confiance° C'était... très... charitable de ta part.

Shade : *fait un signe de main ennuyé* Vas-y Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Summers
Oursin
Eddie Summers


Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Dans le Parc

Personnage
Age: 10 ans et demi (05 Novembre)
Patronus: Hérisson
Matière(s) Préférée(s): Soins aux créatures magiques

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyDim 29 Jan - 13:01

En apprenant que c'était l'anniversaire de Léo, Eddie s'était empressé d'organiser un petit quelque chose pour fêter ça. Malheureusement son sens de l'organisation n'avait d'égal que sa maladresse... Mais qu'importe c'est l'intention qui compte, non? Aussi c'était-t-il mit en quête d'ingrédients pour lui confectionner un gâteau. Il avait souvent vu son grand-père en faire, il connaissait la recette d'un délicieux fondant. Une merveille de gâteau au chocolat au dos craquant et au cœur onctueux, tiède et dégoulinant à chaque coup de cuillère, et à l'odeur si délicieuse qu'en fermant les yeux on entrapercevait le paradis. C'était le gâteau préféré d'Eddie, un des merveilleux souvenir qu'il avait de son grand-père et il voulait en faire profiter son ami. Il dût faire des pieds et des mains pour trouver de quoi préparer le gâteau, demandant de l'aide à tous ceux qui croisaient et finallement ce fut une ravissante Poufsouffle de 6ème année qui lui conseilla les cuisines de Poudlard, débordante d'Elfe de maison. Eddie passa immédiatement en mode écarlate et balbutia ce qui devait être des remerciements sincères qui attendrirent la jeune fille au point qu'elle l'embrassa sur le front, manquant de le faire tomber dans les pommes. Une fois partit, Eddie dût patienter encore quelque minute adossé à un mur, le temps que le sang quitte ses oreilles, de calmer son hyper ventilation, et de recouvrer l'usage de son cerveau contenant l'information le menant aux cuisines.
Une fois calmé il rendit donc visite aux Elfes qui l'accueillir comme un roi... du moins jusqu'à ce qu'il reconnaisse le pauvre Elfe qu'il avait accidentellement écrabouillé en début d'année. Celui-ci le reconnu également et, sursautant violemment, il s'arma d'une cuillère en bois qu'il tint comme une épée, les yeux écarquillé. Ses congénères éclatèrent de rire et Eddie s'excusa une énième fois. L'Elfe accepta de bonne grâce, d'autant qu'il se souvenez qu'Eddie l'avait soigné. Poussé par ses compères, l'Elfe -qui s'appelait Marty- fourni les ingrédients nécessaires à Eddie et l'aida même à préparer son gâteau, dans un joyeux brouhaha de casserole et des nuages de farine...
Deux heures plus tard tout était prêt. Le résultat était bluffant de perfection. Deux étages dont la couleur du chocolat mettait l'eau à la bouche rien qu'à le regarder, une légère vapeur au fumé exquis s'en échappait et Eddie avait eut l'idée d'allumer des bougies de chocolat de sorte qu'en fondant elles rependait un délicieux coulis. Eddie en avait l'eau à la bouche. Même s'il était couvert de farine, et qu'il s'était brûlé une demi douzaine de fois, ça valait le coup. Aux anges il pensa soudain au trajet pour l’emmener jusqu'à la salle commune des poufsouffle et frémit. Non, hors de question qu'il risque de faire tomber cette merveille ! Il fut donc convenu qu'il se rendrait à la salle commune et que Marty ferait apparaître le gâteau dans ses mains au moment d'entrer dans le dortoir des garçons, Léo aurait un vrai surprise !!

Fière de ce plan apparemment sans faille, Eddie arriva dans la salle commune, croisa Néhel et l'envoya s'assurer que Léo était bien dans le dortoir. Une fois sûre, Eddie ouvrit la porte du dortoir des garçons et appela Marty, qui matérialisa le gâteau dans ses mains, le tout tangua un peu mais Eddie tint bon, concentré comme jamais. Il fit son entrée ainsi : Le visage blanc de farine, un sourire encore marron du chocolat des plats qu'il avait léché, des reste de coquilles d’œufs dans les cheveux et les mains couvertes de pansements pour soigner ses brûlures. Mais il était radieux et se mit à chanter "Joyeux Anniversaire" de toute sa bonne volonté, s'enhardissant au point de "dansiller" doucement malgré le gâteau qu'il maintenait sur ses mains tremblantes. Mais curieusement les bougies se mirent à crépiter... De petites et folles étincelles luisaient et sautillaient autour d'elles, se lançant dans un ballet aussi fascinant que dangereux. Eddie ne s'en inquiéta pas et chanta son final à plein poumon :

- JOYEUX AAAAAAAANNIIIIIIIVEEEEE...


... et PAF !

Les bougies -qui était plus de mini dynamites en chocolat que des bougies- explosèrent, répandent du chocolat sur les trois compères, et ruinant en partit le premier étage du gâteau. Eddie, le plus proche du souffle de l'explosion en eut les cheveux dressé sur le crâne, le visage noircie et les sourcils roussis.
Complètement dépité, ses yeux plus blanc et énorme que jamais au milieux de tout ce chocolat, il avala un gorgé de coulis de chocolat qui avait remplit sa bouche et acheva d'une toute petite voix désolée :

- Shocked Shocked Shocked ... saire Léo... Embarassed Embarassed Embarassed

Il observa Léo et Néhel, à peine moins chocolaté que lui et tendit timidement son gâteau (ou plutôt ce qu'il en restait c'est à dire un seul étage et une bouillie du second) à Léo. Sans doute alarmé par l'explosion de son œuvre, Marty apparu, cuillère en bois en main, en posture de combat. Devant un tel massacre il en laissa tomber arme et mâchoire, saisit la manche de Léo et lui souffla avec un air d'agonie :

- Fuyez tant qu'il en est encore temps !, avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Reynald
Lion de mer
Léonard Reynald


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : a Poudlard xD

Personnage
Age: 11 ans (11 janvier)
Patronus: lion
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, histoire de la magie

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyMer 22 Fév - 16:27

Joce: °TT... je ne t'apprécie pas. Et je ne suis pas trop gentille... Il a oublié que je suis à serpentard ou quoi? Grr... Il m'énerve... mais passons. Heureusement c'était pour Shade... ^^ Une brave fille... haha...° C'est sure que ce n'est pas Barclay qui le ferais... u_u Il n'es pas aussi sympa que toi, Shade, pas vrai? ^^b

Léo:

Léo était très content que ce jour arrive. Il attendait son anniversaire avec impatience, comme tous les ans. Il avait même fait le décompte tout le mois. Il avait reçu de ses parents tout un tas de trucs pour faire de la peinture et autre qu'il n'avait pas intention d'utiliser. Son frère, lui avait offert un paquet de dragées de Berti crochu. Tout était la sauf une chose. L'amusement. Léo voulait s'amuser, rire enfin être heureux quoi. C'est alors qu'Eddie arriva. Il appela un "Marty"un gâteau se matérialisa dans ses mains. Rien qu'a voir le visage blanc de farine d'Eddie, Léo savait deja qu'il allait mourir de rire. Il retint un petit rire en voyant qu'il avait des restes de coquilles d'oeufs dans les cheveux, et qu'il avait les mains couvertes de pansements. Eddie se mit à chanter "Joyeux anniversaire". C'était bien partie... enfin mal, aucune catastrophe... ce n'était pas drôle. Mais les bougies se mirent à crépiter. Si Eddie ne s'en inquiétait pas, Léo n'attendait au contraire que ça. Que quelque chose non prévu arrive. Et PAF!!! Les bougies explosèrent, répandent du chocolat sur les trois compères, et ruinant en partit le premier étage du gâteau. Eddie, le plus proche du souffle de l'explosion en eut les cheveux dressé sur le crâne, le visage noircie et les sourcils roussis. Pendant un instant Léo ne fit rien, il n'avait pas encre réaliser ce qui c'était passé et surtout si c'était réel. Puis la voix d'Eddie finissant son chant le ramena parmis eux. Eddie tendit le gateau et automatiquement Léo le prit. C'est alors qu'un elfe apparu, cuillère en bois en main, en posture de combat. Devant un tel massacre il en laissa tomber arme et mâchoire, saisit la manche de Léo et lui souffla avec un air d'agonie :

- Fuyez tant qu'il en est encore temps !, avant de disparaître.

Fuir? Léo en aurait été bien incapable. Déjà parcequ'il ne pouvait pas bouger, il avait bien trop mal au ventre a force de se retenir de rire et de deux parcequ'il ne voyait pas pourquoi il fallait fuir. Au contraire, il fallait rester pour assister a de nouvelles scènes hilarantes. Finalement il laissa son rire éclater. Il tomba sur le sol, plié en deux.

"- HAHAHAHAHA!!! C'es trop fort!!! HAHAHAHA!!! >< Aiiie...!!!! hahahaha!! Hilarant!! Aiiiiiie >o<.... "

Il se calma quelques secondes après plus parceque son corps lui disait d'arreter que parcequ'il le voulait et se releva.

"- Oh c'était exellent! Merci Eddie, j'aurais jamais mieux, c'est sure! T'es vraiment trop drôle. Y a qu'a toi que ca arrive ça! Bref, et si on le mangeais ce gâteau? Certe il a perdu son aspet mais j'suis certain qu'il est bon quand même... x)"

Léo se rapprocha du gateau et prit une part carrément avec sa main, de toute manière c'était plus la peine d'utiliser un couteau pour le couper ou d'utiliser une assiette.

"- =D IL EST BON!!!... C'est le meilleur annif' que j'ai eu de toute ma vie! Je veux le même l'année prochaine xD"

Admin: ^^ Bien les 2 cadeaux ont été accepter et fait... maintenant attendons les prochains anniversaire... =) Il n'y en a pas en février mais en Mars oui... Je vous dirais qui plus tard =p Vu qu'on a la saint valentin lol...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2009

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyLun 5 Mar - 20:24

Bon, bah... on est en Mars, on a des nouveaux annif a féter!!!
Tout d'abord.... Vincent! Né le 14 mars! (c'est un poisson... ) Puis Star le 24 mars et Makoto le 31!!! xD (Star et Mako sont bélier lol)

Pour ses trois personnages... Bon anniversaire! Et même chose que pour Léo et Barclay. Ils peuvent demander ce qu'ils veulent à qui ils veulent ^^ Vincent, c'est toi le premier, a toi l'honneur...

[Je mettrai ce que Star et Mako veulent un peu plus tard dans un nouveau post x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-poudlard.forumsrpg.com
Vincent Nigel Millegan
Tortue marine
Vincent Nigel Millegan


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Dans ce merveilleux château qu'est Poudlard

Personnage
Age: 11 ans (14 Mars)
Patronus: Chartier (Furet parlant)
Matière(s) Préférée(s): Botanique et potion

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyJeu 8 Mar - 11:18

Merci beaucoup ! ^^ J'aime bien mon anniversaire. C'est une belle journée où je me sens très heureux ! Oui oui ! Et j'aime quand tous mes amis sont avec moi. Surtout mes nouveaux amis à Poudlard. Vous saviez que dans certaines civilisations, fêter l'anniversaire de quelqu'un trop en avance est un signe de malheur ? Qu'on fête l'anniversaire avant ou après la bonne date, c'est pas grave, du moment qu'on fait la fête tous ensemble ! ^^

Bref, ce que je voudrais... Hum... oO

Je voudrais que Doxy, qui est très gentille et qui aime l'amour (XD), prépare une potion pour m'aider à plaire à une certaine Serpentarde...

Accepte-tu gentille Doxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyJeu 8 Mar - 19:56

Mais bien sûre cher Vincent ! *tape dans ses mains*

Comme si Doxy pouvait refuser quoi que ce soit TT

Je suis tellement honorée que tu me demandes ça à moi, toi qui est si intelligent je ne pensais pas que tu aurais besoin d'aide ! =)

Surtout de son aide à elle... Attendez qu'elle se rappel qu'elle est nulle en potion.

Je sais que je ne suis pas très douée en potion mais si c'est pour t'aider et que les ingrédients principaux sont un cœur amoureux et une amitié sincère ça ne peut être qu'une réussite ! =D

Oo Je n’imagine même pas ce que Rogue penserait de telles absurdités !


Rogue : *s'en mêle* Peut-être serait-t-il plus prudent de laisser l'art subtile qu'est la préparation des potions aux élèves ayant de réelles prédispositions en la matière...

*bas, soudain illuminée d'une idée de génie* Si je peux me permettre professeur il s'agit là d'un anniversaire qui plus est de Poufsouffle, nous ne devrions pas nous en occuper et les laissez "s'amuser" comme ils l'entendent, ne croyez-vous pas ? *regard appuyé, sourire sadique entendu*

Rogue : *comprenant* ... Je ne puis qu'approuver vos arguments Miss Wolf *lueur cruelle dans les yeux, ombre d'un sourire complice*

° Héhéééé laissons-les Poufsouffles s'empoisonner entre eux Twisted Evil ° *croit que Vincent est amoureux d'une Poufsouffle* Si je puis vous donner un conseil... n'oubliez jamais de goûter vos préparations c'est comme la cuisine les potions, il faut toujours vérifier avant de servir bom °Mwhahahaaaaa ! une abrutit en moins dans ce château, victoiiiire !°

° Shade me parle... elle m'aime bien ! =D ° Merci Shade c'est très gentille à toi ! ^^

*ton mielleux* Mais de rien c'est bien normal entre amies...

*.* Ooooh *croises les mains de bonheur* je suivrais tes conseils à la lettre ! Et si tu as des ingrédients qui nous manque tu pourrais tu crois... *rougis*

Mais bien sûre ! je vous les fournirais avec plaisir *coup d’œil vers Rogue* J'ai entendu dire que les dards de Scrout à pétard donnaient un piquant des plus appréciable aux décoctions...

*Rogue retient un ricanement*



Bon c'était un petit délire toute seule... Je ferais le vrai plus tard ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Light
Mouette
Makoto Light


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : A la bibliothèque

Personnage
Age: 11 ans (31 mars)
Patronus: mésange bleue
Matière(s) Préférée(s): Sortilèges

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptySam 17 Mar - 19:55



Star: C'est aussi l'anniversaire de Starwood! Ni! >o< Starwood veut voir des étoiles et Star veux que Vincent, Doxy et Tinky soient ses amis pour la vie.


Makoto: =x... et bien M...merci cher Admin... je... je n'ai besoin de pas.. pas grand chose...


Admin: Mais si voyons cherche. ^^

Makoto: ... Euh alors... <=) Je voudrais un autographe de Jocelyne Jones mais... je suis trop... timide pour lui demander alors... E...Eloan, tu pourrais te mettre a côté de moi au prochain cour? <=)


Admin: Mais voyons pas des choses aussi simples...


Makoto: Dé... désolée... <=x Euh... et bien alors... >< Je... je sais pas...


Admin: °C'est un cas désespéré... =='° Et si tu demandais un autographe à Jocelyne?


Makoto: >< Ah non! C'est trop génant...


Admin: Bon et bien... demande à quelqu'un d'aller demander pour toi...


Makoto: Mais se serait e servir d'eux...


Admin: u_u Mais non, dis leur que ce serait pour ton cadeau d'anniversaire. Tiens t'a qu'a demandé à Eloan... ou a Ker... Stewart ou Curtis d'aller voir Jocelyne.


Makoto: =x Mais... Je ne voudrais pas qu'ils aient des problèmes...


Admin: ==' Bon alors... je vais le faire à ta place. Eloan si tu n'es pas trop timide toi... pourrais-tu aller voir Jocelyne pour lui demander un autographe pour Mako? Si tu ne veux pas... ce n'est pas grave. Je demanderais à Stewart ou Curtis.

Maddie: Des scroupt à pétard?........ o____________________________________O °Noooon!!!No MES PRECIEUSES POTIONS!! PAS ENTRE LES MAINS DE CES IDIOTS DE POUFSOUFFLE!! Professeur!! Pourquoi? Les potions ne méritent pas d'être sacrifiés pour détruire ses abrutis sans cervelles!! Crying or Very sad °

Jocelyne: oO SHADE!!! Tu... Tu... Tu es AMIE avec ELLE?!! é_è Maiiiis........ °Des scroupt à pétard? =/ C'est quoi déjà?.... Et Rogue qui s'y met!!! Mais pourquoi???!!!! ><° *finit par comprendre* Ah mais oui... °Shade tu es une génie!!! >=)°

Admin: °VENGEANCE!!! Pour avoir osé t'acaparer Barclay et Steeve dans des images!!! xD°

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Dubois
Ceinture de Vénus
Eloan Dubois


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le parc de Poudlard

Personnage
Age: 10 ans et demi (30 Décembre)
Patronus: Chouette
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyDim 18 Mar - 18:48

Vincent :
Star ? Tu veux qu'on soit amis pour la vie ? Mais enfin, bien sûr !! Les amitiés à Poudlard durent toujours !! Si ça peux te rassurer, on peut faire un espèce de pacte. Quelque chose de pas bien méchant, pas un des ces trucs sectaires déjantés, sanguinolents et barbares... Non non, juste un truc entre amis. Regarde...
*Tend la sa main devant lui*
Moi, Vincent Nigel Millegan, je jure sur mon honneur et sur la barbe magique de Merlin, de toujours toujours rester ami avec Star et Doxy !! Et je promet, que même si dans quelques années on a du mal à se voir, parce qu'on sera devenus de supers sorciers, j'enverrai un hibou avec une lettre d’amitié tous les mois jusqu'à ma mort !! Puissent les 4 grands de Poudlard veiller à ma promesse !! Baguette de bois baguette de fer, si je mens, je travaille au ministère... !

Killia (du futur):
N'importe quoi... Et qui s'est qui va acheter tout le papier et l'encre pour tes lettre d'amitié hein gros malin ? Oui, parce que mossieu veux pas aller faire les courses... Pfff... Des lettres d'amitié... TT
°Génial, on va se taper les barges jusqu'à sa mort... Ma pauvre Killia, qu'est-ce qui t'a prit de tomber amoureuse de lui... -__-°
_______________________

Eloan :

Tu veux un autographe de Jocelyne Jones ? La Serpentard ? Celle du cours de botanique avec les accidents des graines ? C'est vrai que c'est une fille exceptionnelle... Elle joue déjà dans une grande équipe de Quidditch à son âge... J'aimerais tellement être à sa place... °Mais j'ai peur des Serpentards... ><° En tout cas je suis heureuse que tu me demandes. Ta confiance me touche ^^ °Mais j'ai peur des Serpentards... ><° Et bien j'irai, pour ton anniversaire... °Mais j'ai peur des Serpentards... >< Mais elle doit être gentille... Puisqu'elle joue au Quidditch
[Pluty : Aucun logique, faut pas chercher -__-] Je vais y aller, pour Mako... Pour sceller notre amitié... Oui ! Mais j'ai peur des Serpentards >< Mais j'ai une idée !!° Je reviens Mako !! Tu peux me faire confiance. *Cours dans tout Poudlard et dans le parc. Après 10 bonnes minutes de course effrénée, elle trouve enfin la personne qu'elle cherchait...* Olivier !!!

Olivier :
Eloan ? Tu vas bien ?

Eloan :
Oui oui, je vais bien merci ^^.
*regard gêné et joues qui rougissent*

Olivier :
Oh, je connais se regard... Tu as besoin de mon aide ?


Eloan :
Oui euh enfin oui... En fait, j'ai une amie qui voudrais un autographe de Jocelyne Jones. Tu sais, je t'en avais parlé...


Olivier :
Oui, la Serpentard de première année qui joue déjà avec les Tornades... Et donc...


Eloan :
Elle m'a demandé de lui rapporter cet autographes parce qu'elle est timide et qu'elle veut pas y aller elle... Mais...

Olivier :
Mais tu es aussi timide qu'elle et tu as besoin du grand frère le plus cool de la terre pour y aller avec toi ?

Eloan :
*Petit sourire et hochement de la tête*

Olivier :
Et bien allons-y !!
*Prend sa soeur par la main et va chercher Jocelyne. Ils finissent par la trouver.
S'approche avec beaucoup d'assurance.* Bonjour ! Pardon de te déranger... Ma soeur voudrait que tu lui signe un autographe...

Eloan :
*Ecarlate, les yeux baissés. D'une voix basse et inintelligible* Non... pas pour moi...

Olivier :
Quoi ?

Eloan :
*A peine plus fort* Pas pour moi, pour mon amie, Makoto...

Olivier :
Oh oui, pour son amie... Makoto... Tu accepterai de faire ça pour elle ?

Eloan :
*De plus en plus rouge, tend, toute tremblante un cahier avec un morceau de parchemin dessus, tout en se chant un peu derrière son frère...*


[Je te laisse répondre... C'est quand même ton personnage ^^ Ah oui aussi... OLIVIER POWA !!!!!!!!!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Jones
Plancton
Jocelyne Jones


Messages : 272
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans les couloirs du sous-sols ^^

Personnage
Age: 10 ans et demi ( 28 Novembre)
Patronus: chien
Matière(s) Préférée(s): métamorphose, DCFM, potion, Astronomie

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptyJeu 29 Mar - 16:59

Jocelyne: Jocelyne était seule -bizarre ça d'ailleurs- quand tout à coup, deux personnes lui parlèrent. C'était un griffondor -et ça c'était mauvais signe, surtout qu'il avait pas l'air d'être en première année- et une serdaigle. -qui avait l'air plus timide, et génée.

Bonjour ! Pardon de te déranger...

°Pardon? Il me dit pardon? Me déranger? Mais... c'est pas lo...°

Ma soeur voudrait que tu lui signe un autographe...

°o______O Sa soeur? UN QUOI?!!! oO Un autographe.......°

Jocelyne eut un blanc quelques secondes puis revint en entendant:

Oh oui, pour son amie... Makoto... Tu accepterai de faire ça pour elle ?

°Moi ne pas accepter?.... =D DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTEND CA!!! >O< Je sais pas qui est cette Makoto mais j'crois que j'l'aime bien... x3°

La fille lui tendit alors un morceau de parchemin, toute tremblotte. Jocelyne commencait à comprendre la situation. Cette Makoto devait être timide, elle avait demandé a son amie, mais il se trouvait qu'elle était aussi timide alors elle avait du demander a son frère....

°Ah la timidité... u_u Si seulement ça n'existait pas... J'aurais pleins d'autres amies xD°

Jocelyne écrivit donc: "Pour Makoto", même si elle savait pas qui elle était, il était évident que c'était une de ses fan et donc... elle suivit par "ma précieuse fan." Et comme c'était Jocelyne... elle continua par la phrase suivante: "Fait toujours tout ton possible pour réaliser tes rêves, aussi improbables peuvent-ils l'être. ^^ Jocelyne Jones, gardienne des Tornades."

°Ah une fan... Faut que je raconte ça a Shade et Killia... et aussi à Drago pour que je lui montre que j'ai la classe u_u... Et aussi à Barclay >=D Pour le narguer!! Mwahahaha°

"- Voila. ^^ Maintenant, si ça ne vous ennuis pas, j'ai à faire..."

Jocelyne s'en alla, souriant et chantonnant en faisant... bah... du bruit comme d'habitude.

Star: Oh... De supers sorciers... oui, Star va devenir une star! *.* Et Star enverra a Vincent un hibou aussi avec une enveloppe décoré. Et des étoiles et des paillettes!

[J'ai un problème avec la couleur de Star donc... voila en attendant elle serra comme ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Jones
Méduse
Maddison Jones


Messages : 129
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Assise a la table des serpentard

Personnage
Age: 11 ans (5 avril)
Patronus: serpent
Matière(s) Préférée(s): potion

Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... EmptySam 14 Avr - 12:48

Admin: Je tenais a préciser que nous avons pris du retard dans ce topic.... j'ai carrémen zappé les anniversaire d'Avril!!!

Doxy, né le 2 avril, bon aniversaire, demande ce que tu veux!!! Et aussi pardonne ton admin... xD Je... Je ne comprend pas, je t'ai en fond d'écran en train de te... bref!!! Je pige pas pourquoi je t'ai zappé mais bon...

Maddie, né le 5 avril!!! Bon anniversaire, même si je suis sure qu'au fond tu t'ai même pas aperçu que c'était ton anniv'

Maddie: Ce qui m'étonne c'est que Jocelyne ne t'ai pas harceler pour t'y faire penser...

Admin: ... Elle était peut-êter occupé a s'énerver contre une certaine image cité plutôt... en haut Wink... Bref, pour me faire pardonner, vous avez le droit... de me demander ce que vous voulez... u_u mais pas quelque chose d'impossible,... même si rien est impossible pour une admin comme moi xD... hahahahahaha.... Et aussi aux habituels demandes aux autres....

Maddie: Moi tout ce que je veux c'est du silence... TT... Et un cour particulier avec le professeur Rogue!! (xD... )

Admin: Oui mais tu va déjà avoir un cour en plus le vendredi ca te suffit pas?

Maddie: u_u Bon on va s'en contenter... pour le moment.... Bon alors pour mon cadeau... Je voudrais... que quelqu'un, n'importe qui trouve le moyen de faire taire ma cousine pendant au moins... hmm...

Admin: On a dit des choses possible!!! xX

Maddie: TT Quel joie cette anniversaire...

Curtis: *.* Moi je peux tout faire pour toi Maddie...

Maddie: TT Et t'es qui toi?

Curtis: TT___TT Dure...

Maddie: J'ai trouvé... je voudrais avoir un cobbaye humain pour tester mon antidote... Une personne qu'on remarquerait pas si elle disparait...

Jocelyne: Barclay? x)

Maddie: ... Qui?

Admin: Laisse tomber Maddie... *tue Jocelyne* Cette idée n'est pas bonne... Je te laisse réfléchir... en attendant je demande a Doxy... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthdays.... Empty
MessageSujet: Re: Happy birthdays....   Happy birthdays.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthdays....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: