Tales of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star Milkyway
Etoile de mer
Star Milkyway


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11 ans (24 mars)
Patronus: renne
Matière(s) Préférée(s): Astronomie

La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent] Empty
MessageSujet: La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent]   La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent] EmptyMer 11 Jan - 14:28


 

°Un doxy? C'est pas une étoile? =x Mais... ca a la même taille et c'est lumineux. =)... Et... elle a une robe? Il faut faire de la lumière et la complimenter?°


A peine avait-t-elle finie son spitch qu'une petite créature auréolée d'une lumière vive passa en trombe au bas de l'escalier et plongea en piquée vers es étages inférieurs.

- La voilà ! C'est Tinky, vite !

Doxy couru suivi par Vincent et Star.

- Vite vite suivez-moi ! Oh je ne la vois plus ! Tinky mais où vas-tu ? ='O

Wouah ! C'est joli comme créature ! Très poétique ! Et son vol est gracieux !
Ah ce que j'aimerais voler comme ça...

°Moi aussi j'aimerais voler, comme une étoile. *.*°

Star se perdit dans ses pensées quelques instants, alors que Vincent était entrer en collision avec une serdaigle. Ils continuèrent leur poursuite à la luciole jusqu'a une salle de classe vide où la Doxy s'engouffra.Les trois Poufsouffles entrèrent tous, s'assurèrent que la Doxy était à l'intérieur et fermèrent la porte.

-Bon voilà, plus qu'a la trouver. Elle se cache forcément dans cette salle. Dans un bocal, ou sous un bureau, ou derrière le tableau ou dans le lustre, ce qui serait un peu compliqué pour l'atteindre... Mais tu as dit qu'il fallait l'attirer avec de la lumière ? Et en la complimentant ? Et bien qu'est-ce qu'on attend ?... Euh... Comment on complimente une Doxy ? Ah, je savais que j'aurais du étudier le sujet plus tôt ! Je me sent inutile...


Il sortit tout de même sa baguette de sa robe de sorcier.

-En ce qui concerne le sort, vous croyez qu'un simple Lumos suffirait ?"

"- Starwood pense que oui, si tu te charge de faire la lumière alors Starwood et moi on la complimentera."

Star s'avança légèrement, s'accroupit et fit:

"- Doxy est la mieux placée pour complimenté sa Doxy alors il faut elle aide Star. Tiiiiinky... montre nous tes jolies petites chaussures. =) Star a pas encore eu l'occasion de les voir tellement tinky fillais a tout allure telle une étoile. *.*"

Star se perdit quelques secondes sur ce mot. Elle imagina tout un tat d'étoile filante dans le ciel et fit tout simplemement:

"- Crois Star les étoiles, je m'y connais. Star s'appelle Star. ^^ Et Starwood aussi porte le mot Star dans son prénom"

Star se mit à prendre Starwood dans les mains.

"- Starwood a rencontré la princesse des étoiles un jour et il a dit à Star qu'elle portait une grande robe dorée... et... Comment Starwood? Ah oui... et la princesse elle avait des paillettes sur le visage, au niveau des yeux et elle avait de long cheveux clair attaché en une longue tresse."

Star raconta son histoire tout en faisant de grand gestes. Parfois elle remettait Starwood en place qui commencait à tomber mais elle en avait oublié Tinky, Doxy et Vincent.

"- Mais un jour, un méchant pas beau sorcier du mal, enleva la princesse des étoiles mais c'est la que le beau et vaillant prince charment arriva. Ah non c'est pas la? Ah mais oui d'abord les étoiles servantes de la princesse allèrent chercher de l'aide et ils rencontrèrent les étoiles de la galaxie Sud. Tu vois ces étoiles la, elles sont encore plus scintillantes, plus rapide et super chaleureuse! Elles ont tout de suite accepter d'aider et elles sont allées prévenir leur prince."

Star hocha la tête de haut en bas et continua tout en se levant:

"- Et la il vola jusqu'a la princesse des étoiles! Il combatta (combattit mais c'est Star --') les vilains pas beau et il sauva la princesse."

Star envoya un coup de poing dans l'air tout en tenant Starwood avec l'autre bras.

"- Ensuite ils se sont marié et il y a eu un super bal ou elle a mis une énorme robe"

Cette fois-ci Starwood fut éjecter quand elle imita l'énorme robe. Star mis quelques secondes pour comprendre que son ami était par terre.

"- Ah nooon! >< Star est désolé!!! ='( Starwood va bien?... =) Ah ca va..."

Elle se mit à regarder autour et se rappela ce qu'elle faisait ici. Elle vu alors un bout de Tinky au loin derrière une table. Elle la montra du doitg et s'écria:

"- Elle est la!!! =D Trop joliiiiie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Doxy Bell
Corail
Doxy Bell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Personnage
Age: 11ans (02 Avril)
Patronus: doxy
Matière(s) Préférée(s): Botanique/Histoire de la Magie

La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent]   La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent] EmptySam 14 Jan - 18:10

Doxy était on ne peut plus touchée que ses jeunes amis qu'elle ne connaissait que depuis le repas, prennent la fugue de Tinky au sérieux et s'échinent à l'aider à la retrouver.

Wouah ! C'est joli comme créature ! Très poétique ! Et son vol est gracieux ! Ah ce que j'aimerais voler comme ça...

Pour le coup elle était non plus touchée mais carrément flattée. C'était si rare que les gens apprécient les Doxys à leur juste valeur ! Les sorciers passaient habituellement leur temps à les éradiquer à coup de... Doxy refusa de penser plus loin; trop choquée de la barbarie des Sorciers. Heureusement que sa famille était là pour prouver au monde la magnificence et la gentillesse, et peut-être même l'utilité des Doxys ! En plus Tinky était très civilisée, peut-être serait-t-elle un moteur dans l'évolution des mentalités ?
Miss Bell fut soudain tirée de ses réflexion "doxythrope" par Vincent qui repéra Tinky. Il avait l’œil ce garçon ! Ils se lancèrent donc à sa poursuite, suivant la lumière, et atterrirent dans une salle vide du deuxième étage.

-Bon voilà, plus qu'a la trouver. Elle se cache forcément dans cette salle. Dans un bocal, ou sous un bureau, ou derrière le tableau ou dans le lustre, ce qui serait un peu compliqué pour l'atteindre... Mais tu as dit qu'il fallait l'attirer avec de la lumière ? Et en la complimentant ? Et bien qu'est-ce qu'on attend ?... Euh... Comment on complimente une Doxy ? Ah, je savais que j'aurais du étudier le sujet plus tôt ! Je me sent inutile...

Il sortit tout de même sa baguette de sa robe de sorcier.

-En ce qui concerne le sort, vous croyez qu'un simple Lumos suffirait ?"


Doxy ne trouvait pas Vincent inutile. Pas du tout même et au contraire ! Et en plus il savait accomplir un Lumos, qu'est-ce qu'il était fort ! Doxy l'admirait de plus en plus. Faut dire aussi qu'elle adorait la lumière... Doxy acquiesça donc vivement, très enthousiaste, mais encore trop inquiète pour êtr capable de parler. Heureusement Star prit vite le contrôle des opérations, proposant un plan d'attaque : Vincent à la lumière, elle et Starwood aux compliments. Doxy donnerait le coup de grâce froufourteux pour attraper sa petite fée.
Là Star se mit à raconter une histoire que Doxy troua tout simplement magique. Une histoire de Princesse ! oui ! dans les étoiles, avec de long cheveux, et avec une grande robe !! Doxy était aux anges, s'imaginant déjà à la place de la princesse, épousant son beau Prince Charmant dans une robe somptueuse et... et Star fit tomber Starwood, rompant quelque peu le charme.

"- Ah nooon! >< Star est désolé!!! ='( Starwood va bien?... =) Ah ca va..."

Doxy voulu s'inquiéter pour la peluche plus ou moins vivante -elle n'avait encore aucune certitude mais se fiait à Star- mais Star repéra Tinky, derrière une table un peu plus loin.
La lumière et l'histoire l'avait visiblement séduite mais les deux individus inconnus la rendait encore timide. Doxy entra en jeu.

- Tinky te voilà ma belle ! Oh tu m'as fait tellement peur ! Si tu savais comme je me suis inquiétée...

Tinky voleta, toujours hors de portée, et se cache derrière un livre, honteuse. Doxy se demanda où était le problème.

- Je te présente Star, elle est très gentille et raconte de très jolies histoires =D Sont amis Starwood lui a donné de très bon conseil pour te retrouver... Et voici Vincent c'est lui qui produit cette petite lumière car il est très intelligent. Et tu n'as pas à avoir peur, ils ne veulent pas te faire du mal ce sont de gentils Sorciers ^^

Tinky sortis la tête de derrière le livre pour toiser les étrangers. Elle leur lança un regard torve qui se changea en intérêt devant la lumière du lumos et le souvenir de l'histoire de princesse. Elle leur fit un grand sourire, révélant une rangée de petites dents pointues -et venimeuses. Puis elle leur tira la langue et se cacha le visage entre ses mains, éteignant sa lumière.

- Je crois qu'elle vous aime bien ! ^^, assura Doxy avec beaucoup de conviction.

Puis elle entendit Tinky pleurait -ou plutôt faire semblant d'émettre quelques gémissements- et prit un air désolée.

- Oh ! mais qu'est-ce qui ne va pas Tinky ! =(

Puis soudain elle comprit. Il fallait un moment pour comprendre ces drôles de créatures qui bien qu'humanoïdes ne posséder pas la parole et étaient terriblement complexes. Doxy envoya un regard à Star et Vincent et tapota son front avec son index pour leur faire comprendre qu'elle savait ce qui clochait. Puis elle leva un pouce en l'air en leur faisant signe de ne pas bouger. S'approchant de Tinky elle dit :

- Tu as fais une bêtise c'est pour ça que tu te cache ? Tu savais que je partais pour Poudlard et que tu n'avais pas le droit de venir, alors tu t'es cachée dans ma valise... C'est vrai que c'est une petite bêtise mais en fait tu veux savoir un secret ?

Pendant un moment Tinky ne bougea pas, puis la curiosité l'emporta et sa lumière se réactiva un peu.

- Je suis super contente que tu sois là, murmura-t-elle sur le ton de la confidence. Sinon tu m'aurais trop manqué et j'aurais dû rentrer à la maison !

Cette fois Tinky fit quelques pas timide, de plus en plus lumineuse, se tordant encore les mains, indécise.
Doxy l'acheva :

- Et pour te prouver que je suis pas fâchée je vais te découper une nouvelle tenue ! =D

Tinky se mit à sautiller sur place, clignotant littéralement de joie et vola jusqu'à l'épaule de Doxy où elle s'installa confortablement, entreprenant de faire des nœuds dans ses cheveux. Ravie, Doxy fit un grand sourire victorieux à ses amis.

- Et voilà ! N'est-t-elle pas jolie Tinky ? ^^ Plus qu'à retourner dans la salle commune, là elle sera à l'abri dans le dortoir...

Mais à peine avait-t-elle fini sa phrase que des pas se firent entendre. Des pas qui s'approchaient dangereusement. Doxy paniqua, laissa échapper un petit cri de sourie, et Tinky se cacha tan bien que mal dans ses cheveux.

- Quelqu'un vient ! Il faut sortir, vite !

Et elle se précipita hors de la salle de classe.


[HRP : je propose qu'on s'enfuit et qu'on termine notre course dans le placard à balais comme c'était convenu, pourquoi pas qu'on se fasse trouver par Rusard mais qu'il ne voye pas Doxy et qu'on clotûre le RP... Ça irait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nigel Millegan
Tortue marine
Vincent Nigel Millegan


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Dans ce merveilleux château qu'est Poudlard

Personnage
Age: 11 ans (14 Mars)
Patronus: Chartier (Furet parlant)
Matière(s) Préférée(s): Botanique et potion

La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent]   La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent] EmptyJeu 2 Fév - 10:50

Vincent regarda la scène entre la jeune fille et sa fée avec des petites larmes aux yeux. C'était tellement attendrissant et les deux amies étaient tellement soudées. Elle se connaissaient par cœur. Vincent essuya le coin de ses yeux avec sa manche et rangea sa baguette dans sa cape de sorcier. Il sourit encore une fois devant ce merveilleux moment de retrouvailles. Mais...

- Quelqu'un vient ! Il faut sortir, vite !

Vincent n'eut que quelques secondes pour trouver une idée !

°Quelqu'un vient ! Euh, il est peut être déjà derrière la porte ! Si c'est le cas, on ne peut pas sortir. Les fenêtres ? Non trop haut ! On se tuerait... Quoique... Non !! ><°

Il observa alors autour de lui, il y avait une deuxième porte d'entrée de la classe. Vous savez, cette deuxième porte qui ne sert à rien mais par où tous les retardataires passent parce qu'ils croient que c'est la bonne porte...

-Venez ! Par cette porte ! C'est la seule solution !

Il se précipita à la porte, les deux filles derrière lui. Il l'entrouvrit doucement et passa un oeil au dehors. Rusard arrivait à grand pas et s’apprêtait à ouvrir la porte principale de la salle. Vincent referma la porte, se tournant vers les deux filles.

-Il va entrer ! Avec un peu de chance, si on sort exactement au moment où il rentre, il ne nous verra pas. Vous êtes prêtes ?

Au même moment il entendit le verrou de la porte voisine grincer. Vincent tourna la poignée à son tour, tachant de faire le moins de bruit possible. Puis il fit signe aux deux filles de vite passer et il referma la porte tandis que Rusard pénétrait dans la salle à présent vide. Vincent se retourna vers les Poufsouffles et soupira, laissant entendre qu'il fallait qu'ils déguerpissent vite fait. Il voulu avancer mais se prit les pieds dans sa cape de sorcier, faisant tomber sa baguette au sol. Le bruit résonna dans le couloir et parvint jusqu'aux oreilles de Rusard qui était à l'affut... Vincent releva la tête brusquement...

-Courez !!!

Il ramassa sa baguette et entraina les filles dans une descente effrénée des escaliers magiques. Rusard les suivait de loin.

-C'est pas un bon jour pour se faire punir Vincent >< !!

Les escaliers n'avaient même pas encore fini leur course que Vincent et les filles sautaient pour ne pas se faire attraper. En un rien de temps, il arrivèrent dans le hall d'entrée. Vincent regarda autour de lui, avisant une petite porte.

-Par là !! Vite !

Ils coururent et entrèrent dans ce qui se révéla être un placard à balais. Ils refermèrent la porte derrière eux et attendirent. Au loin les pas de Rusard se faisaient entendre.

-Il va surement croire qu'on a préféré s'enfuir dehors. Il ne viendra pas nous chercher ici... En théorie...

[Réponse dans le placard à balais et tu décide si tu veux clore le RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent] Empty
MessageSujet: Re: La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent]   La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La doxy de Doxy enfin trouvé...? [pv: Star, Doxy, Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) - II [PV Star ; Vincent ; Doxy]
» A la recherche de Tinky, l'autre Doxy paumée x) [PV Star ; Doxy]
» Doxy Bell présentation
» Délit: Avoir aidé une amie. [Pv: Doxy, Vincent]
» Star Milkyway (ni!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Poudlard :: Poudlard :: 2ème étage :: Salle vide-
Sauter vers: